Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:37

Virginaurore a écrit:
Nous sommes 5 (2 adultes + 3 enfants), et moi ce que je regrette beaucoup, c'est qu'hormis le NewPort (qui est souvent déjà complet) et le DLH (qui est hors de prix), les hôtels ** ne comptent pas de chambres famille. Obligés soit de réserver 2 chambres (ouah le prix !), soit d'aller au Ranch...
Pas possibilité pour nous de rester dans "l'enceinte" du parc, c'est dommage Neutral
Moi je trouve déjà pas mal que sur les sept Hôtels Disney, trois proposent des chambres d'une capacité supérieure à quatre. Après tout, de façon générale dans l'hôtellerie, quand on est plus de quatre il faut deux chambres.

Sinon tu peux aller au Thomas Cook Explorers Hotel qui propose aussi des chambres "famille".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:41

Virginaurore a écrit:
Oui, pour ma part, je trouve que les hotels sont trop chers, mais ça c'est parce que j'ai pas un gros budget ! Smile
Quand on pense qu'il faut aussi pouvoir manger pendant le séjour, ça chiffre vite, très vite !

Nous sommes 5 (2 adultes + 3 enfants), et moi ce que je regrette beaucoup, c'est qu'hormis le NewPort (qui est souvent déjà complet) et le DLH (qui est hors de prix), les hôtels ** ne comptent pas de chambres famille. Obligés soit de réserver 2 chambres (ouah le prix !), soit d'aller au Ranch...
Pas possibilité pour nous de rester dans "l'enceinte" du parc, c'est dommage Neutral

le santa fe propose des chambres familles pour 6 personnes depuis mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:45

mick73 c'est vrai ???J'en ai jamais entendu parlé !!!
est ce q tu sais combien il y en a?? le prix ???
merci


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:47

oui, j'en ai aussi entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:51

je ne connais pas les prix mais sur le site de disney tu peux réserver par contre je crois qu'il n'y a pas de réductions pour ces chambres.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:52

d'un autre coté, il faut semettre a la place de lelinou.
ses enfants ont l'air petits et ce n'est pas forcement facile de prendre 2 chambres dans ce cas la. c'est plus facile de rester tous ensemble.

par contre moi, maintenent que mon fils ainé a une copine, je nous vois mal tous les 6 dans la meme chambre.
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:56

mick73 merci je vais regarder une simulation sur le site !!!
et gpdloic tu as raison mes asticotes on 2 , 4 et 7 ans donc pour le moment pas de probleme mais pour la fin de l'annee 3 , 5 et 8 ans c'est autre choses meme si il y a les portes communicantes !


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:05

c'est vrai que prendre une chambre supplémentaire car on a un enfant de 3 ans dans la famille est ridicule .... 2 ans et 11 mois pas de soucis, mais à 3 ans et 1 jours, on ne peut pas proposer de lit supplémentaire .... Il doit y avoir une regle claire mais pour un enfant en bas âge, Disney pourrait tout de même faire une exception et etre fléxible. Cependant, à un niveau logique, si tu releves la limite a 4 ans, d'autres trouverons les moyen de crier au scandale en ayant un enfant à la limite des 4 ans alors ça ne regle pas le probleme au fond Smile

Question de flexibilité
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:21

wdwfan j'suis d'accord mais malgré tout je les comprends après il n'y a plus de limite !!!meme si 4 ans pour le moment ça m'aurait arrangée !!!

sinon donc je viens de faire une simulation et ça marche gratuit pour les moins de 7 ans et pour le moment forfait standard à voir si les promos marchent au cas ou quand il y en aura
en tout cas merci pour l'info !!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:23

lelinou a écrit:
mick73 merci je vais regarder une simulation sur le site !!!
et gpdloic tu as raison mes asticotes on 2 , 4 et 7 ans donc pour le moment pas de probleme mais pour la fin de l'annee 3 , 5 et 8 ans c'est autre choses meme si il y a les portes communicantes !

J'ai aussi entendu parler des chambres familiales au Santa fé lors de ma dernière réservation mais par contre je crois que tu ne peux pas trouver les tarifs sur le site, il me semble que tu ne peux les avoir qu'en appelant la centrale.
Je confirme pas de réduction PA sur ces chambres (comme pour le Newport et le DLH)

J'ai moi aussi 4 enfants dont 2 en bas âge et je suis obligée chaque fois de prendre deux chambres parce qu'une de mes filles a un peu plus de 3 ans, alors que vu la hauteur des lits , elle dormirait plus facilement dans un lit bébé !! D'autant plus que la dernière fois je n'ai pas eu de chambres communiquantes pourtant demandées à la réservation... pas vraiment commode du coup....

A chaque fois ça coute très cher !! c'est clair qu'on a beau être fans de l'univers Disney, on attends aussi un minimum de services dans les hôtels, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.... [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 458193


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:29

en faites nous on pensait prendre 2 chambres et tous squatter la meme drunken


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:26

oui bonne idée, au moins tu peux veiller sur tout le monde mais c'est encore plus dommage de payer deux chambres alors que tout le monde tient dans une !! rhalàlà pas facile la vie d'une famille nombreuse !! Wink

Mais comme on dit : famille nombreuse, famille heureuse !! lol!


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:31

Ils faut les harceler de demandes pour les chambres familiales.
Je le fais, poliment, depuis quelques temps déjà, nous serons bientôt cinq, et je suis donc également très intéressé. Quand je reviens d'un séjour, j'envoie un e-mail contenant mes états d'âme sur le séjour que je viens d'effectuer et leur suggère la création de chambre familiales. Qui sait, peut-être que l'arrivée de telles chambres au Santa Fe est déjà du résultat ...

Si toutes les familles nombreuses s'y mettent ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:54

Bienvenue dans l'univers de l'hôtellerie. Mais bon en effet le Santa Fé propose des chambres familiales (pour 6 personnes maximum, avec 1 lit double et 2 sofas convertibles) à présent. Ce qui fait que preque un hôtel de chaque catégorie propose des chambres familiales (DLH : maximum 5 personnes, DCR : maximum 6 personnes). En revanche, le NPBC semble être de nouveau restreint à 4 personnes maximum : fini les chambres familiales au NPBC ?

Mis à part ça, je ne vois pas de problème dans le fait de prendre deux chambres si l'on demande à ce qu'elles soient communicantes (à part le prix). Sur ce point, même si c'est chiant je vous l'accorde, ce n'est pas à l'hôtel de s'adapter mais au client. Si l'on veut loger dans un hôtel, il faut faire avec les installations...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:12

DLRP Pages a écrit:
Bienvenue dans l'univers de l'hôtellerie. Mais bon en effet le Santa Fé propose des chambres familiales (pour 6 personnes maximum, avec 1 lit double et 2 sofas convertibles) à présent. Ce qui fait que preque un hôtel de chaque catégorie propose des chambres familiales (DLH : maximum 5 personnes, DCR : maximum 6 personnes). En revanche, le NPBC semble ne plus proposer de chambres familiales.

Mis à part ça, je ne vois pas de problème dans le fait de prendre deux chambres si l'on demande à ce qu'elles soient communicantes (à part le prix).

Sur ce point, même si c'est chiant je vous l'accorde, ce n'est pas à l'hôtel de s'adapter mais au client.

Ne pas oublier que Disney ne peut pas guarantir des chambres communicantes .... cela peut se révéler frustrant de devoir reserver deux chambres au moment de la réservation sans avoir une guarantie.
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 13:56

tout à fait d'accord avec toi wdwfan, prendre deux chambres d'accord, mais avec de jeunes enfants on aimerait au moins avoir la garantie qu'elles soient communicantes...

effectivement on s'adapte mais l'hôtel peut aussi faire un tout petit effort...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:02

wdwfan a écrit:
Ne pas oublier que Disney ne peut pas garantir des chambres communicantes... cela peut se révéler frustrant de devoir réserver deux chambres au moment de la réservation sans avoir une garantie.
Oui en effet, pour relativiser un peu quand tu fais une réservation avec des enfants et que tu as pour le coup besoin de deux chambres, ils s'arrangent pour qu'elle soient communicantes. Quand il n'y a que des adultes, il y a plus de risques d'avoir des chambres qui se côtoient mais pas communicantes, voir d'être séparés. Je ne parle même pas des demandes pour deux réservations séparées...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 15:37

DLRP Pages a écrit:
Sur ce point, même si c'est chiant je vous l'accorde, ce n'est pas à l'hôtel de s'adapter mais au client. Si l'on veut loger dans un hôtel, il faut faire avec les installations...

Pas d'accord, les hôtels doivent s'adapter à la demande des clients ou péricliter. C'est comme ça dans tous les domaines commerciaux. Qui plus est, le nombre de familles nombreuses a l'air de repartir à la hausse depuis quelques années. Vous verrez, à terme, le parc hôtelier évoluera ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 17:26

Et bien, pour nous l'an passé, quand j'ai tél pour avoir 2 chambres communicantes au Santa Fé, on m'a répondu que ce n'était pas possible, il n'y en avait pas ! Soit donc 2 chambres côte à cote svp, mais au final, les 2 chambres n'étaient pas du même coté et en décalé... Et le mieux, c'ets que mon mari avait ds sa chambre une porte communicante mais verrouillée... Rolling Eyes

Sinon, concernant les chambres famille au Santa Fé, j'avais eu bon espoir moi aussi en faisant une simulation sur le site, mais en téléphonant à la centrale par 2 fois (donc 2 personnes différentes), j'ai appris que les chambres "famille" du Santa Fé étaient réservées aux personnes à mobilité réduite...

Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 17:29

DLRP Pages a écrit:

Sinon tu peux aller au Thomas Cook Explorers Hotel qui propose aussi des chambres "famille".


Le Thomas Cook pour moi c'est comme le Ranch, ce n'est pas ds l'enceinte Disney, c'est dommage parce qu'il a l'air sympa aussi ! Enfin de toute façon, j'ai déjà fait ma résa au ranch... mais c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai ma grosse envie d'aller à Disney, je commence à lorgner un peu sur les hotels que je ne connais pas et au final, je suis toujours déçue car obligée de rester sur les 2 mêmes (selon offres promo). Bon après, c'est toujours mieux que rien vous me direz Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:24

Disney's HeaveN a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Sur ce point, même si c'est chiant je vous l'accorde, ce n'est pas à l'hôtel de s'adapter mais au client. Si l'on veut loger dans un hôtel, il faut faire avec les installations...

Pas d'accord, les hôtels doivent s'adapter à la demande des clients ou péricliter. C'est comme ça dans tous les domaines commerciaux. Qui plus est, le nombre de familles nombreuses a l'air de repartir à la hausse depuis quelques années. Vous verrez, à terme, le parc hôtelier évoluera ...

L'hôtel selon moi doit faire son maximum pour le client ... cependant, on ne peut pas tout attendre de l'hôtel dans la mesure ou certaines demandess sont trop limite...... en particulier héberger une personne de plus dans une chambre. Ce sont pour des raisons de sécurité avant tout ......
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:19

j'ai regardé par curiosité le prix d'une chambre pour 6 au santa fe.
ben, c'est pas donné.lol.
c'est presque 1000 euros en semaine en mai.
on va presque arriver a trouver le dlh bon marché si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:20

Alors oui c'est vraiment trop cher surtout pendant les periodes de grandes vacance. C'est vraiment dommage qu'une chambre sois aussi cher pendant ces periodes.


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Dlp_ha10[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:27

gpdloic a écrit:
j'ai regardé par curiosité le prix d'une chambre pour 6 au santa fe.
ben, c'est pas donné.lol.
c'est presque 1000 euros en semaine en mai.
on va presque arriver a trouver le dlh bon marché si ça continue.

pour combien de nuits ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:54

Lorsque j'avais fait ma simul, c'était tout pareil, pas loin de 1000€ pour 2 jours/1 nuit ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-