Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
DisneyBelle

DisneyBelle

Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Caen
Inscription : 24/07/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 14:41

bonjour je vous ai a peu près tous lu et je tenais à faire remarqué quelque chose. Bien sûr que les hotels disney sont hors de prix, on est tous d'accord là-dessus mais il y a aussi toutes les pu**in de taxes a la c** qui sont a prendre en compte lol ça aide vraiment pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 15:00

Moi j'ai fait une simulation pour le Dlh pour fin novembre pour 3j/2n pour 2 adultes 1 enfant de 14 ans et 1 bébé avec l'offre -40% de septembre dernier cela me donner 868 euros ! La je me suis dit nickel si c'est la même l'année prochaine le Dlh est pour nous , et la je fais la même simulation avec l'offre de Noël journée offerte je vois 1091 euros --' gloup ´ sa fait tout de même un écart ! Les offres sont identiques à quelques choses prêt chaque année ?


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 15:41

lilie-shoux a écrit:
Moi j'ai fait une simulation pour le Dlh pour fin novembre pour 3j/2n pour 2 adultes 1 enfant de 14 ans et 1 bébé avec l'offre -40% de septembre dernier cela me donner 868 euros ! La je me suis dit nickel si c'est la même l'année prochaine le Dlh est pour nous , et la je fais la même simulation avec l'offre de Noël journée offerte je vois 1091 euros --' gloup ´ sa fait tout de même un écart ! Les offres sont identiques à quelques choses prêt chaque année ?

Globalement, les discount sont très proches voire identiques, mais attention aux prix de base qui eux évoluent chaque année (le plus souvent vers le haut!)
Revenir en haut Aller en bas
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Tarifs délirant !!!! [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:26

Salut à tous ,

je poste rarement dans le forum,mais là, j'ai besoin de pousser ce coup de gueule. Désirant me rendre à Disneyland pour un séjour de 3 jours en juin , je me décide à jeter un oeil sur le site. Je choisi le Cheyenne , 3 jours,2 adultes 1 enfants, et là paf : 1300€!!!!!! Sans la demi pension!!!!!!!!!!!!!

Franchement , je trouve ça dingue,c'est une honte.1300€ pour le Cheyenne ,mais ils vont ou là? Pour info , j'ai payé 1550€ pour une semaine au All Star Movies à Orlando dining plan inclus. Bientôt , il sera plus avantageux d'aller aux USA !!!!!!

Pfff...je trouve ces tarifs scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:31

Je suis bien d'accord avec toi, moi j'avais regardé les prix pour trois pour la soirée du nouvel an et deux jours, c'était horriblement cher. Et même si on regarde en période "normale", c'est horriblement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:46

Il suffit soit, de s'y prendre à l'avance pour certaine période, soit bien rechercher les différentes offres par dizaines sur internet, etc... Bref si on se démerde bien, on arrive toujours à payer un forfait moins cher que le prix réel. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 12:07

Et c'est la que réside le problème. Soit on n'y connaît rien et on se fie directement au site officiel ou a une agence de voyage et on paye un prix exorbitant ou alors on sait fouiner et chercher et la on paye une bouchée de pain.

A titre d'exemple : mes parents, mon frère et sa femme reviennent tout juste d'un séjour de 2 jours aux parcs. Mais si je n'était pas intervenu, ils auraient laissé tombé en voyant les prix pratiqués. J'ai pût leur trouver une offre au Séquoia a -50% du coup ils se sont laisse tenter. Par chance ils ont été finalement surclassé au New-York ce qui leur a donne un bon début de séjour.
La suite l'était un peu moins (de nombreux couacs et difficultés pour se restaurer alors qu'ils connaissent très bien le resort, même si ils n'y avaient plus été depuis 2004. Mais la c'est un autre débat).
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 12:10

Effectivement ça vaut le coup de passer un peu de temps à fouiner, on peut trouver des offres à -40/-50% assez souvent (et attention on ne parle pas ici des "-40%" du site officiel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 12:16

Jeff.Lyon a écrit:
Et c'est la que réside le problème. Soit on n'y connaît rien et on se fie directement au site officiel ou a une agence de voyage et on paye un prix exorbitant ou alors on sait fouiner et chercher et la on paye une bouchée de pain.

A titre d'exemple : mes parents, mon frère et sa femme reviennent tout juste d'un séjour de 2 jours aux parcs. Mais si je n'était pas intervenu, ils auraient laissé tombé en voyant les prix pratiqués. J'ai pût leur trouver une offre au Séquoia a -50% du coup ils se sont laisse tenter. Par chance ils ont été finalement surclassé au New-York ce qui leur a donne un bon début de séjour.
La suite l'était un peu moins (de nombreux couacs et difficultés pour se restaurer alors qu'ils connaissent très bien le resort, même si ils n'y avaient plus été depuis 2004. Mais la c'est un autre débat).

Quel site pour ce genre de réducs ? Expedia par exemple ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 12:16

faudra nous expliquer comment fouiner. car passer par des liens détournés et etre surclassé en plus, au lieu de passer pas le lien officiel et rien avoir le choix sera vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 12:31

Ben pour ce coup la, c'était une offre last minute sur vente-privée.com

Quand au surclassement c'était suite a un surbooking du Séquoia d'après ce qu'on leur a expliqué. Mais même si ça fait plaisir, après 4H de route, devoir recharger les bagages, reprendre la voiture pour changer d'hôtel et perdre 1h qu'on aurait voulu consacrer au parc c'est pas l'idéal non plus.

Mais ça reste quand même un comble pour les touristes étrangers. J'imagine si WDW faisait pareil... Je serais pas dans la m#### pour réserver mes séjours, gérer les réservations des restos et du Magic Express, sans compter le nouveau système MyMagic+ tout en bénéficiant du meilleur tarif si je devais passer fouiner sur le net plutôt que de passer par le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 12:41

Ok merci Wink

Et est-il possible de réserver une nuit d'hôtel sur un site et de prendre les billets d'entrées aux parcs sur un site comme Carrefour Spectacles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 12:47

Honnêtement, vu les prix des hôtels Disney sans entrée, ça n'a aucun intérêt.

L'option la plus économique reste des billets datés achetés sur le site officiel couplé avec une chambre a l'Ibis Budget de Montevrain. C'est vrai qu'on à plus un hotel Disney, mais pour ce qu'on en profite en général... Et puis en durée de trajet, ce n'est pas plus long qu'une chambre au fin fond du Santa Fe. Et si tu as prévu de te faire plus de 3 jours dans l'année, tu investis dans un Pass Dream qui te débloquera en prime l'accès aux EMH, au parking gratuit (si tu préfères utiliser ta voiture plutôt que le RER a 2 pas de l'hôtel) et aux réductions sur les boutiques et restos.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 12:55

Jeff.Lyon a écrit:
Honnêtement, vu les prix des hôtels Disney sans entrée, ça n'a aucun intérêt.

L'option la plus économique reste des billets datés achetés sur le site officiel couplé avec une chambre a l'Ibis Budget de Montevrain. C'est vrai qu'on à plus un hotel Disney, mais pour ce qu'on en profite en général... Et puis en durée de trajet, ce n'est pas plus long qu'une chambre au fin fond du Santa Fe. Et si tu as prévu de te faire plus de 3 jours dans l'année, tu investis dans un Pass Dream qui te débloquera en prime l'accès aux EMH, au parking gratuit (si tu préfères utiliser ta voiture plutôt que le RER a 2 pas de l'hôtel) et aux réductions sur les boutiques et restos.

Merci pour les infos Smile

Mais tu sais, je ne suis pas Parisien, je prends le TGV et j'arrive directement Gare de Chessy Wink Par contre je ne prends pas de pass car j'y vais trop rarement (loin, cher, et pas forcément quelqu'un pour m'accompagner tout le temps, je n'ai pas de grand fan de Disney dans mon entourage, alors on y va une fois, ça leur suffit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 13:00

Pour moi, la réponse à la question est oui, sans hésitation.

En qualité, bien sûr c'est pas mal. J'ai pour ma part fait le Santa Fe, le Sequoia et le New Port.
J'ai toujours eu des chambres plutôt jolies, propres avec une théma sympa.

Mais quant aux prix ...
Ils sont juste hallucinants.

Avant d'avoir mon PA je n'ai toujours réservé que des séjours. Souvent avec des offres, même sur le site de Disneyland.
Par exemple au nouvel an, on a bénéficié d'une offre autour de 480 € à 4 pour le Cheyenne (avec les entrées, etc) sur le site de Disneyland (bon en plus on a été surclassés au Sequoia donc ...).
Ce qui faisait 120 € par personne. J'ai trouvé ça même VRAIMENT bon marché.

Là avec le PA, j'ai vu que j'avais 25% sur une nuit sèche dans un hôtel *selon disponibilité, *offre soumise à conditions, *photo non contractuelle... ( Very Happy )
J'ai donc appelé pour avoir des renseignements sur les prix...
Résultat des courses :
Un chambre dans un hôtel Disney, quel qu'il soit (je veux dire, même le Santa Fe), coûte, avec la réduction, plus cher qu'une nuit au Normandy Barrière***** à Deauville pour le même jour.
Shocked


(bon alors, je sais que c'est moins facile de venir de Deauville pour les EMH mais c'était juste pour faire un point de comparaison, avec une nuit sèche qui plus est...)

Sur la comparaison uniquement de l'hôtellerie, c'est juste complètement dingue.

Mais si on veut profiter des EMH par exemple, il y a aussi d'autres solutions, notamment quand on a un PA.

Pour un exemple très concret, j'avais appelé pour un week-end, et le prix des chambres, avec la réduction, voguait entre 400 et 700 euros (pas de New York ou de DLH dans la proposition).
Certes il s'agit d'un samedi, haute saison.

Mais, pour la même date, on trouve par exemple, le Relais Spa Chessy qui est un 4 étoiles, à 110 € la chambre Premium, avec accès au Spa (piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi, etc). C'est "juste" 4 fois moins cher que les deux hôtels deux clés du Resort.
Il est juste à côté de la station Val d'Europe, autant dire à 5 minutes de RER.

Alors bien sûr, il y a autant de cas que de "profil de visiteur", mais à deux adultes avec PA, le choix est vite fait ...

En bref, j'attendrai les offres pour passer une nuit sur le resort. D'ici là, je vais au Normandy le week-end du 25 mai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 16:10

Le Crillon ou le Plazza Athenee avec transport au parc en limousine n'est pas plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 16:55

ayant tél à l'instant la dame m'a annoncer 367,50€ ou 351,90€ avec petit déj avec réduc Pass Dream effectué en chambre Montana au séquioa lodge ou 274,98€ petit déj compris au Santa Fé et également réduc appliquer de 35% Pass Dream
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:38

J'ai le PA Fantasy, mais bon ça ne fait que 10% de moins ... Shocked
Donc ça ne justifie pas un tel écart. C'était pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 8:07

oui les hotels sont bien trop cher pour ce que ca vaut mais ca est un autre débat.
moi vu que j'ai un PA Fantasy je vais a l'adagio access de magny le hongre et cela coute 10 x moins cher qu'u hotel du resort!!!!


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 8:30

Jeff.Lyon a écrit:
Honnêtement, vu les prix des hôtels Disney sans entrée, ça n'a aucun intérêt.

L'option la plus économique reste des billets datés achetés sur le site officiel couplé avec une chambre a l'Ibis Budget de Montevrain. C'est vrai qu'on à plus un hotel Disney, mais pour ce qu'on en profite en général... Et puis en durée de trajet, ce n'est pas plus long qu'une chambre au fin fond du Santa Fe. Et si tu as prévu de te faire plus de 3 jours dans l'année, tu investis dans un Pass Dream qui te débloquera en prime l'accès aux EMH, au parking gratuit (si tu préfères utiliser ta voiture plutôt que le RER a 2 pas de l'hôtel) et aux réductions sur les boutiques et restos.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est comme ca que je fonctionne, je compte passer 3 jours et 4 nuits à DLP en juillet, tu imagines le prix de la facture si je passais mes 4 nuits au DLH??? je vais plutot dormir dans un appart hotel Wink un peu moins de 200€ je pense ... et en effet j'ai un pass dream. Le prix du séjour est du coup beaucoup moins élevé. Mais un jour je me laisserai peut être tanter par un hotel disney, en basse saison, je pense ^^


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 9:32

jul-dingo a écrit:
Mais un jour je me laisserai peut être tanter par un hotel disney, en basse saison, je pense ^^

Même s'ils sont hors de prix (et que ces derniers ne sont pas justifiés), il y a quand même un plus magique à loger dans un hôtel Disney... outre le fait d'être accessibles à pied des parcs, il y a ce je ne sais quoi qui me transporte ailleurs (et que je ne trouve pas dans les hôtels partenaires, même dream castle).

Mais il ne faut pas chercher d'autre justification du prix que la situation de l'hôtel et la marque Disney, car il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-