Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 10:03

pas grave on ira plus les prix sont trop chers !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 10:41

a moins de baisser les prix grand public sur les chambres d'hôtels et d'attribuer du coup moins de réductions .... un peu leur strategie de 1993/1994 pour attirer des visiteurs car le resort etait trop surévalué à l'époque par rapport au budget des familles pour une visite de parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 15:18

En tout cas ce qui reste exorbitant c'est le prix d'une chambre supplémentaire !! Maintenant je réserve une chambre dans un Etap Hôtel sur la Francilienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:03

On paye trs cher il est vrai... (Pas encore pu profiter du NY, du NPBC ou du Disnaland hotel à cause des prix:'( ) mais on vit vrmt le rêve là bas nn?


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:13

Arieline a écrit:
On paye trs cher il est vrai... (Pas encore pu profiter du NY, du NPBC ou du Disnaland hotel à cause des prix:'( ) mais on vit vrmt le rêve là bas nn?

c'est une façon d'interpreter les choses mais si pour un Santa fe, tu débourses 4 Kyriad, Y a interet de le vivre le rêve je pense ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 8:24

Christmas a écrit:
En tout cas ce qui reste exorbitant c'est le prix d'une chambre supplémentaire !!


C'est vrai que ce serait super s'ils faisaient un prix sur le prix de la chambre supp ! Enfin moi, ça m'intéresserait grandement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 8:30

c'est quoi comme reve que tu esperes vivre arieline?
la il faut m'expliquer parce que je ne comprends pas.lol.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:34

gpdloic a écrit:
c'est quoi comme reve que tu esperes vivre arieline?
la il faut m'expliquer parce que je ne comprends pas.lol.

moi, non plus pour etre honnête. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 15:22

Décidément vous êtes allergique aux Hôtels Disney ou quoi ? Very Happy

Le rêve dans un Hôtel Disney, c'est le fait de s'y croire vraiment, l'impression de ne plus être vraiment en France, mais bien dans le thème abordé par l'hôtel : la mer pour le NPBC, la grosse pomme pour le NY, et au début du siècle au DLH. Alors oui Arieline, c'est très réussi, tu y vis un rêve. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 15:30

DLRP Pages a écrit:
Décidément vous êtes allergique aux Hôtels Disney ou quoi ? Very Happy
Le rêve dans un Hôtel Disney, c'est le fait de s'y croire vraiment, l'impression de ne plus être vraiment en France, mais bien dans le thème abordé par l'hôtel : la mer pour le NPBC, la grosse pomme pour le NY, et au début du siècle au Disneyland Hotel. Alors oui Arieline, c'est très réussi, tu y vit un rêve. Wink

Ah mais c'est que je suis a 100 pourcent avec toi.

Mais ce rapport qualité prix est moindre donc objectivement, comparé hotel à hotel, Disney c'est totalement hors de prix et decalé de toute réalité ... DLP a pas le monopole des hôtels a theme .... et ils sont loin d'etre aussi attractif que dans d'autres endroits et le tarifs est prohibitifs et je pense que c'est cet argument que les gens isolent au niveau du topic.... Compare le New York au New York New York... Y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:18

on n'est pas allergiques aux hotels disney, mais comme le dit wdwfan, le prix est devenu de la folie pour des hotels qui somme toute sont jolis mais dans lesquels un coup sur deux tu as un couac qui te gache ton séjour.
tu fais la queue pour déjeuner, tu fais la queue pour diner,tu fais la queue pour que ton mome prenne une photo a 15 euros mini avec l'un des 2 persos qui passe dans le hall et qui fout le camp des que c'est ton tour.(hors dlh ou il y a un peu plus de personnages presents dans la rotonde).
tout ça pour repartir avec le portefeuille tout raplapla.

c'est sur la 1ere fois que tu y vas tu regardes partout et tu trouves tout joli.mais nous qui y allons depuis 1996, on a vecu les hausses de prix et les baisses de qualité.

et dlrp pages,ne dit pas le contraire puisque tu fais comme moi, tu vas au cc ou le service nous donne encore l'impression d'etre un peu superieur.(c'est super cher mais vu le prix du reste, tout est relatif.lol. en plus on a un pote qui travaille serveur au cc et mon mari tient a y séjourner)
le reste du temps je vais dans les hotels partenaires ou j'ai moins l'impression qu'on me prend pour un porte monnaie sur pattes . certains hotels comme le circus valent largement le ny, le npbc et le sequoia.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:08

Une chambre vue parc pour le 4 septembre sans les entrées 990 euros !!!!! La je me dis qu il un problème quand même !!!! Je voulais y aller pour mon anniversaire et bien dommage ce prix est indécent !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:15

Les prix des chambres de Disney sont totalement dingue ... et encore 990 euros .... c'est sous la barre des 1000 ---- soit (j'aime pas le faire mais c'est rop tentant) ..... 6560 Francs Français pour les plus agés d'entre nous ..... la nuit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:19

pour une nuit?
c'est vrai qu'au bout d'un moment on a l'impression de jeter notre argent par les fenetres.

vaau circus, tu prends l'option vip avec massage, champagne et tout et tout.
en plus si tu manges au resto pour meme pas 30euros, tu as foie gras etc ....et c'est meilleur qu'au parc.
pour un anniv c'est pas mal. en plus si tu leur dis, tu as un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:24

C'est vrai que c'est exageré!
Tu parle bien du DH?
J'ai réservé 4 nuits au CC vue parc + entrées + assurances annul pour 3650€...!
Mais pour le 12 septembre 2011...
Ca ne fait "que" 912,5€ par nuit pourtant...


Dernière édition par just.like.the.dream le Lun 25 Avr 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:25

gpdloic a écrit:
pour une nuit?
c'est vrai qu'au bout d'un moment on a l'impression de jeter notre argent par les fenetres.

vaau circus, tu prends l'option vip avec massage, champagne et tout et tout.
en plus si tu manges au resto pour meme pas 30euros, tu as foie gras etc ....et c'est meilleur qu'au parc.
pour un anniv c'est pas mal. en plus si tu leur dis, tu as un cadeau.

Oui pour une seule nuit ! Je veux bien payer le rêve mais pas à ce prix c'est débile ! Tu as raison je vais me renseigner pour le circus. Merci pour l info.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:31

très bon hôtel en plus ..... je conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:35

just.like.the.dream a écrit:
C'est vrai que c'est exageré!
Tu parle bien du DH?
J'ai réservé 4 nuits au CC vue parc + entrées + assurances annul pour 3650€...!
Mais pour le 12 septembre 2011...
Ca ne fait "que" 912,5€ par nuit pourtant...

Ça ne fait "QUE" 912,5 euros mais c'est énorme c'est bientôt un smic pour une nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:36

c'est bien pour ca que j'ai mis les guillemets! lol
Je voulais juste dire qu'il y avait une différence de 80€ par nuit entre ton tarif et le miens alors qu'ici les entrées sont incluses en plus!
Loin de moi l'idée de dire que c'est pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:43

just.like.the.dream a écrit:
c'est bien pour ca que j'ai mis les guillemets! lol
Je voulais juste dire qu'il y avait une différence de 80€ par nuit entre ton tarif et le miens alors qu'ici les entrées sont incluses en plus!
Loin de moi l'idée de dire que c'est pas cher!

c'est pas que c'est cher .. c'est juste indécent pour une nuit d'hôtel alors que des gens n'ont même pas de quoi se nourrir ..... Mais bon, le rêve n'a pas de prix .... Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:03

La c est un cauchemard :-(
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:09

mick73 a écrit:
La c est un cauchemard :-(
No comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:32

Je ne peux que te donner raison...
Personellement, je ne ferait certainement ca qu'une fois dans ma vie et c'est déja énorme de la faire une fois!


Dernière édition par just.like.the.dream le Lun 25 Avr 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:44

J'ai rien contre les personnes qui se font un tel plaisir... au contraire ... j'essaye juste de dénonçer ces tarifs dans la mesure ou ils sont totalement prohibitifs.... Je reste dans des Palaces à New York en me faisant plaisir et je paye deux fois moins que le DLH....
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:47

et tu as bien raison sur ce point!
C'est à se demander jusqu'où ca ira!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-