AccueilRetrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 VideRetrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:27

Moi perso, je pense faire un don demain ( Ou plutot aujourd'hui What a Face ) Mais bon, à 14 ans, me direz vous, ca va être assez compliqué d'avoir un compte PayPal xD !
Il faudra donc attendre que ma tante se reveille et qu'on puisse en discuter xD !

En tout cas, cette chanson est extraordinaire, je l'ecoute en boucle depuis plus d'une heure ! ( Ma soeur en a mare ... Oui ? Et alors xD ?! ) Et je me sentirais con de ne rien donné pour Powhatans qui nous a transmis beaucoup de bonheure, et a qui, on ne poura jamais donner " l'equivalent-retour ". Vous êtes incroyable !

Encore merci pour ce fabuleux moment ( que j'ai du malheureusement suivre à la cam ... ) qui m'a permis de passer du très bon temps, mais qui m'a aussi permis de faire des rencontres très attendues, et d'autres tout à fait inattendues !

BRAVO !

( Vivement le marathon, pour qu'on puisse tous se revoir Very Happy ! )


Marathons:

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:28

Oui, tu n'as sans doute pas tout lu.
Il n'est pas question de donner une somme imposée, c'est a votre bon vouloir comme on peut entendre dans les métros.

Perso, j'ai donné beaucoup plus de 2€ car pour moi, ils le méritent amplement et ont besoin de notre aide.

Donc en gros, le donc ça peut être 2€, 5€, 10€... Il n'y a pas de maximas, même si un minimas de 2€ serait quelque chose de normal selon moi.

http://www.powhatans.fr/dcpsong.html


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:33

très jolie chanson, boulot de ouf... même si je n'étais pas sur place, je retrouve mes pass Paypal et.. Smile


-EDIT- j'ai perdu mon MDP paypal et PP refuse de m'envoyer un mail (ou il me les envoie dans la nature... 1h du mat, je laisse tomber... j'reessaie demain promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 2:05

Ytreza a écrit:
C'est décidé, on remonte la chorale à Noël et tout le monde chantera cette chanson en live ! Very Happy

Ah non mais grave !!!!! (dire que c'était mon tout premier meeting...)

Sinon j'approuve le message de Mr Connard, et dès que la compagnie aérienne me rembourse dans la semaine, je fais un don (car là tout de suite jsuis déjà à découvert, ack) au lieu de me passer en boucle le clip sur Youtube! Merci encore pour cette chanson magnifique! On en parlait encore avec Dash ce soir, malgré le fait de ne l'avoir entendu qu'une fois à la soirée, on avait toujours le refrain en tete!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 7:50

Cette chanson passe en boucle... J'en ai des larmes qui coulent tellement le texte représente tellement ce que furent ces 10 dernières années. Encore merci pour cette superbe soirée. On est une grande famille...

C'est pour tout cela que si on peut vous aider chacun à hauteur de nos moyens... c'est le peu que l'on peut faire pour tout ce que vous nous avez apporter ce WE. Des souvenirs inoubliables !


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Dcpleg24  Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 BannierePubFace Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 8:28

Don effectué, j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre la préparation du meeting sur le forum mais je n'aurais jamais pensé qu'il serait d'une telle ampleur. Je vous ai suivi sur la vidéo live, c'était juste génial, ça donnait vraiment envie d'y être. Les organisateurs et les bénévoles ont fait un excellent travail, un petit geste pour vous remercier me semble couler de source.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 9:10

Je ferai un don dans l'après-midi d'une valeur comprise entre 2€ et 5€ je pense. Ca n'est pas grand chose et même si je n'ai pas été présente lors du meeting je pense que tout le travail accompli par cette association est formidable !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 9:32

Voilà, c'est fait. Bravo pour le travail accompli. Wink


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:09

Bon... je ne vous cache pas que c'est pas ma Cam niveau musique (mais je respecte le travail qu'il y a eu derrière), je vais donc la télécharger et la vendre au plus offrant Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 22739 il est clair que pour que cette asso survive et qu'elle nous offre encore des moment exceptionnels, il nous faut la soutenir. Je me joint donc au message de Mr-Connard pour vous pousser à donner une petite pièce Wink... laissez moi créer un compte paypal et je fait ça de suite!


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 87274712 Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:34

Et voilà, don effectué !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:37

Bravo pour ce boulot, et je rejoins les autres : participez au soutien de l'association !

Don de 10€ effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:50

Merci à tous pous vos généreux dons !

Merci également pour les messages de soutien qui nous vont droit au coeur !


N'oubliez pas que la liste des donateurs est reprise en page 1 et mise à jour régulièrement Wink


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Banniere
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:53

Personnellement, c'est fait.... car j'y pensais avant meme de savoir qu'il y aurait une chanson... Les membres de l'assoc' font toujours le maximum (et meme plus) pour nous permettre de vivre des moments uniques et mémorables, et suite au message de Bounets, j'ai envie de lui dire un peu la meme chose que ce qu'il a dit à GM lors de la soirée.... Meme si le fait de voir les membres du forum vous soutenir te parait déja énorme, les dons que nous faisons ne sont, enfin en ce qui me concerne, qu'une goutte d'eau dans l'océan de bonheur que vous nous fournissez à chaque meeting, et plus encore sur cette soirée unique....
Chacun donnera dans la mesure de ses moyens... parce que c'est aussi ça, la famille DCP!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:07

Vous faites chier, je chiale depuis hier soir à chaque fois que je viens lire ce topic.

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 12994


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:10

Je prefere vous faire un cheque Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:10

Don effectué, y a plus qu'à attendre que le téléchargement soit fini Wink

Encore mille mercis aux organisateurs et "travailleurs" de cette soirée magique cheers

... et maintenant la chanson tourne en boucle dans mon crâne pour 10 ans au moins Cool


Dernière édition par MacMouse le Mar 19 Avr 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:19

Don fait!

Ce don n'est rien à côté de la fabuleuse soirée que vous nous avez offert. J'en ai encore des étoiles plein les yeux, c'était juste magique!
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:30

Wouaw que dire devant tous ces compliments? Je suis vraiment très touché par vos messages ici, sur facebook et sur youtube, et très heureux d'être arrivé à bout de ce défi personnel ! C'est très difficile quand on écrit quelque chose de savoir à l'avance quel impact cela va avoir sur les gens; ici j'ai tenté de faire une sorte de mix entre Beauty & the Beast et We are the World, et apparemment c'est assez bien réussi, tant mieux ! Je ne peux que me réjouir de votre générosité envers l'association Powhatans qui a fait un travail magnifique à l'occasion de ce meeting, qu'ils soient chaleureusement remerciés pour leur courage et leur persévérance !

A mon tour d'y aller pour quelques remerciements :

- A Grandmath tout d'abord, qui tel Saint-Exupéry m'a lancé un jour de juillet 2010 ce "écris-moi une chanson", sur le ton de la plaisanterie sans savoir que j'allais le prendre au mot !
- A Floworld et Flodelalinéa sans qui la chanson serait restée à jamais une maquette immonde (eh oui, il a bien fallu que je l'enregistre en entier, j'espère de tout coeur que ce torchon ne sera jamais public!)
- A mon pote Bounet's qui m'a inspiré les paroles du bridge, écrit en 7 minutes chrono alors que le reste de du texte m'a pris des jours ;-)
- A tous les vaillants choristes (voir liste au générique) qui, malgré leur technique vocale approximative, ont pu aider à donner cette belle couleur d'unisson aux derniers refrains
- A l'école dans laquelle je travaille pour m'avoir gracieusement prêté son studio d'enregistrement, ainsi que son directeur qui m'a bien aidé pour le mastering final
- A Matheus pour m'avoir prêté son magnifique piano pour la version Live
- Et enfin à ma Rainbowgirl qui m'a supporté même quand j'avais la tête ailleurs et qui a pu se passer de moi pendant toutes les soirées que j'ai passé devant mes machines et non dans le canapé. I love you !

Bisous à tous et à très bientôt j'espère !


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:04

Je soutiens totalement et je ferai un don dès la fin du mois (ou alors je peux envoyer un chèque à l'association!? ).


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:15

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas payer par Paypal, il vous est possible d'envoyer un chèque à l'ordre de "Association Powhatans" à l'adresse habituelle (si vous ne la connaissez pas, merci d'envoyer un MP au compte Powhatans).

Dans ce cas, merci de bien indiquer "Don Chanson 10 ans - votre pseudo" au dos du chèque


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Banniere
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:16

Ytreza a écrit:
C'est décidé, on remonte la chorale à Noël et tout le monde chantera cette chanson en live ! Very Happy

Heu LHDN92 tu peuxajouter ENORMEMENT de reverb sur PhilippeP62 , voire lui couper le micro ... ou emballe le dans un sac poubelle ...

Non mais je vous en veut pas autant au point de commencer à chanter Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:45

Mr-Connard a écrit:
Un compteur serait peut être le bienvenu ? Histoire que les gens comprennent l'envergure de la chose et la nécessité qu'a Powhatans aujourd'hui vis à vis du déficit qui fût quasi obligatoire après ce meeting.
La barre a était placée extrêmement haute pour pouvoir accueillir le plus de personnes possible, les quotas prévus a la base on explosés, Bounet's entre autre a négocié des tarifs que je n'aurais jamais imaginé possible, toute l'équipe de Powhatans a du enchainé des nuits blanche pour l'organisation, un stress énorme pour beaucoup plus qu'une soirée, pour beaucoup d'entre nous un souvenir impérissable.

Il y a un déficit, et le fait est que ce n'est la faute de personne, mais la cause de tous. Si tous les participants donnés 2€, ça serait bon (me semble t-il), malheureusement, je ne suis pas sur de pouvoir compter sur tout le monde, je viens perso de faire un don, et je vous invite a faire de même.

De plus, sachez pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal que ça se créer super vite, ça ne vous coute rien, ça facilite la vie sur internet et en plus, on ne compte plus les manière de gagner de l'argent via Paypal.

Parce que jamais je n'aurais pu faire ce qui a était fait lors du meeting anniversaire, j'ai donné. J'invite ceux qui ont apprécié ce Meeting autant que moi d'en faire de même. Aussi petite ou grosse puisse être votre don, c'est toujours mieux que rien, et p*tain, ils le méritent merde !

malgré ma non participation au meeting et ma présence sur le site depuis peu, je me retrouve à 100% dans la chanson, et dans ce que Mr Connard a dit. (c'est moi qui dit ça ??)

non seulement j'invite les gens à faire un don, mais à s'engager auprès de l'association en règlant leur cotisation annuelle.

c'est clair que un sous c'est un sous. mais un sous PLUS un sous, ça peut permettre d'avoir un meeting des 20 ans par Powhatans plutôt que de voir périr cette association !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:52

xavdlp a écrit:
A mon tour d'y aller pour quelques remerciements :

- A Grandmath tout d'abord, qui tel Saint-Exupéry m'a lancé un jour de juillet 2010 ce "écris-moi une chanson", sur le ton de la plaisanterie sans savoir que j'allais le prendre au mot !

Non non je ne plaisantais pas du tout, et je savais bien que tu le ferais Razz Mais tu es allé au delà de mes espérances, bravo!

J'ai déjà la chanson dans ses 5 versions différentes lol, mais je ferai un don! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 904185



Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 16:28

Moi qui n'était pas présent lors du meeting faute d'habiter loin et d'être mineur, je me dis que franchement, ceux qui y étaient en ont vraiment de la chance. C'est magique quoi, un vrai conte de fées ! J'ai pu suivre une petite partie de la soirée et j'ai aussi vu les vidéos de Zuzu, Timon et des autres pages Facebook et je me suis dis, mais pourquoi j'y suis pas ?!

Pour la chanson déjà c'est SUBLIMISSIME !! Une vraie organisation de pros quoi ! Bravo à xav et à tous ceux qui ont apporté leur voix et leur coeur à cette magnifique musique ! cheers

N'empêche faut vraiment être isolé dans son coin ou ne connaître personne pour pas être touché ! Toute une équipe soudée et magique qui a passé des jours voire des mois pour organiser tout ça, c'est impressionnant ! De mon côté c'est décidé, je m'attelle au don. Very Happy

Sur ce, encore merci à tous pour ces merveilleux moments que l'on vit ici, que ce soit dans des messages ou par des vidéos !! Ca nous liera vous et moi, Disney Central Plaza... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 16:32

Je viens de faire mon don aussi. C'est pas grand chose, mais j'espère que ça vous aidera quand même.
Merci à tous encore pour ce merveilleux moment offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire de séries Disney 1
» Mickey Flotteur Matel Retrouvez !! HELP !! ????
» TELETHON: Faites le 36 37
» sondage : que faites vous...?
» Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-