AccueilRetrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 VideRetrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 14:58

Mr-Connard a écrit:

Il manque encore des gens dans la liste des donateurs ! L'équipe organisatrice mérite quand même ça, non ?

(j'ai toujours rêver de présenter une émission qui incite au don, c'est quasi chose faite ^^)

Heu! Moi, j'ai fait un don par chèque qui est parti hier... je serai sur le Wall of fame?
Bon, certes, ça fait radin de donner 3 euros mais c'est 30% de plus que ce qui était prévu au départ! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 22739

Et en contrepartie, je me réserve le droit de ne pas télécharger la chanson... Wink


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 87274712 Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:01

Grandmath tu manques à l'appel là ! lol


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:03

Bix! 3 € ça fait tout sauf radin, merci pour ce geste, c'est le but d'un appel au don, c'est que chacun y mette ce qu'il veut/peut Smile Et bien sur que tu seras sur le wall of fame !

Merci encore à tous !


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:21

J'ai pas réussit à retomber sur le lien pour télécharger les fichiers, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 13:02

BIX! a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Il manque encore des gens dans la liste des donateurs ! L'équipe organisatrice mérite quand même ça, non ?

(j'ai toujours rêver de présenter une émission qui incite au don, c'est quasi chose faite ^^)

Heu! Moi, j'ai fait un don par chèque qui est parti hier... je serai sur le Wall of fame?
Bon, certes, ça fait radin de donner 3 euros mais c'est 30% de plus que ce qui était prévu au départ! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 22739

Et en contrepartie, je me réserve le droit de ne pas télécharger la chanson... Wink

Bix, tu peu me dire à qu'elle adresse tu as envoyé ton chèque, je ne peux pas utiliser Paypal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 14:50

La Chanson est super Bravo, Vive DCP !

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Petit_10


Dernière édition par Anne-Camille le Ven 29 Avr 2011 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 17:51

exenllent dommage j'en ai meme ete degouté de ne pas pouvoir etre venu a cause des c.....d du taff qui voulais pas me remplacé j'ai loupé un truc de dingue Sad Sad Sad !!

enfin je vous offre ce don de tout coeur en esperant un jour vous rencontré !!!

et genial cette chanson j'adore direction le telephone a toto pour l'ecouté souvent lol !!

tres bon travail en tout cas felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 19:06

Bas si sa peux te consolé donald76 j’y suis pas allée non plus enfin si par le live mais c’est tous Exclamation Après tous je suis encore j’aimais allée aux Meetings pour raison personnel mais bon qui c’est peut-être un jour en attendent je vais sur les live des Meetings & parle avec vous tous sur le forum Exclamation lol!

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Petit_10


Dernière édition par Anne-Camille le Ven 16 Sep 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:38

Chanson très touchante ! Bravo à vous, j'ai peut être que 139 messages à mon compteur mais j'aimerais aussi faire un don.
J'ai lu qu'on pouvait envoyer un chèque, si quelqu'un peut m'envoyer l'adresse.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 0:41

Voilà, don effectué, comme promis!
Par contre "un jour de téléchargement restant"... Free je te maudis! Va peut etre falloir que je demande à un DCPiste de me la passer autrement que par Megaupload...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:44

Y'a moyen de faire un don autrement que par Paypal? Je suis méfiante, j'y peut rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 20:31

mat444 a écrit:
Si vous ne pouvez ou ne voulez pas payer par Paypal, il vous est possible d'envoyer un chèque à l'ordre de "Association Powhatans" à l'adresse habituelle (si vous ne la connaissez pas, merci d'envoyer un MP au compte Powhatans).

Dans ce cas, merci de bien indiquer "Don Chanson 10 ans - votre pseudo" au dos du chèque

Tu peux aussi faire un virement. Wink


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:01

Désolée, je n'avais pas vu, merci ! & félicitation pour la chanson, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 12:50

Don effectué par paiment Paypal finalement !! Enfin je crois que ça c'est bien passé ?! (to be confirmed)

Merci encore pour cette magnifique soirée ! Merci pour tous les efforts que vous avez fournis et je pense que vous n'avez pas compté !

Vous avez assuré et à nouveau je vous envoie tout mon soutien pour que l'association continue de VIVRE ! cheers

Simplement MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:24

Serait-il possible de connaitre le montant des dons... faire un compteur comme au téléthon?


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 87274712 Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 13:16

BIX! a écrit:
Serait-il possible de connaitre le montant des dons... faire un compteur comme au téléthon?

Je plussoie... on aimerait bien savoir ou cela en est... parce que noter tribu, on y tient!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 19:03

Je suis intéressée : Faire un don OK Exclamation Mais est ce que les paiements par Paypal son sécurisée Question PS désolée du retard je suis longue à la détente lol! Et encore Joyeux Anniversaire DCP Exclamation


Dernière édition par Anne-Camille le Sam 7 Mai 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 19:27

Anne-Camille a écrit:
Je suis intéressée : Faire un don OK Exclamation Mais est ce que les paiements par Paypal son sécurisée Question PS désolée du retard se suis longue à la détente lol! Et encore Joyeux Anniversaire DCP Exclamation

Tu trouveras difficilement plus sécurisé que Paypal pour les virements sur Internet!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 19:53

OK, Merci Serleena. bon après diner je vous fais mon don et vive DCP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 23:11

Bonsoir à tous les DCP, Voila mon don à été envoyer Exclamation Amicalement à tous les DCP Anne-Camille qui est sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur et février 2010 en tant que membre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 20:47

Je n'ai pas pensé à faire le don en même temps que ma demande paypal pour le marathon. J'attend d'avoir enfin le paiement pour mon stage et je ferais un don à mon tour, parce que ça en vaut la peine si chacun y met un peu du sien ^^


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 2:56

C'est la première fois que j'entends une chanson qui parle d'une histoire d'amour avec un forum.

Sinon, bravo pour tout ce que vous faites, j'imagine que ce doit être titanesque (et qu'en plus vous faites tout tous seuls) donc maintenant je comprends pourquoi vous ne faites qu'une "soirée" par an^^

sinon concrètement, si je me fie à ce qu'a dit Mr Connard (2euros/personne), vous n'avez besoin que de 500 euros pour retomber sur de bonnes bases?
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 21:42

Voilà, ok j'ai mis du temps mais c'est fait^^
J'ai profité de payer le marathon pour ajouter le don à mon virement.
Bravo pour vos organisations !!!


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 23:13

Bon alors, souci, je n'ai pas pu enregistré la chanson sur mon autre ordi, et j'ai perdu le lien :/ Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer la chanson par mail ou alors le lien vers le fichier. Merci d'avance ! (oui je suis bien dans la liste des donateurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 5 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 10:38

Bon, je comprends pas, j'ai toujours rien reçu comme lien :/
Pourtant j'ai bien fait le paiement puisque le virement était commun avec celui du marathon...
Et je suis même pas notée dans la liste des donateurs...
Y a un souci avec mon paiement ???


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire de séries Disney 1
» Mickey Flotteur Matel Retrouvez !! HELP !! ????
» TELETHON: Faites le 36 37
» sondage : que faites vous...?
» Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-