AccueilRetrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! VideRetrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:04

Retrouvez en exclusivité la chanson composée spécialement pour la soirée anniversaire
des dix ans de DCP dans une version vidéo inédite réalisée lors d'un enregistrement en studio !



Si cette chanson vous a plu et que vous désirez en obtenir une version MP3
de haute qualité à importer dans votre ipod ou à graver sur CD, vous
pouvez remercier et encourager les artistes en faisant un don du montant
de votre choix en suivant le lien ci-dessous :

http://www.powhatans.fr/dcpsong.html

Les bénéfices de cette vente serviront intégralement à rembourser
les frais engagés par l'association Powhatans dans le cadre de la
préparation et de l'organisation du meeting des 10 ans qui n'a encore vu son budget arriver à équilibre. Tout surplus
éventuel sera reversé à l'association et destiné aux futurs événements.

En échange de leur geste, tous les généreux donateurs, dont le pseudo
sera également publié en guise de remerciement dans ce topic, recevront par email
le lien vers une page où ils pourront télécharger librement :

- la chanson au format MP3 256kbps
- la chanson au format WAV 44.1 kHz 16 bit stereo (à graver sur CD audio)
- le clip vidéo de la chanson présenté ci-dessus en mpeg2 HD 1080
- le montage photo projeté lors de la soirée du 16 avril 2011 en mpeg2 HD 1080

Merci à tous pour votre générosité et votre enthousiasme !

Et pour le fun, découvrez le making of de l'enregistrement de la dernière minute
de la chanson, la mémorable "chorus session" au Sequoia Lodge !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:04

DCP et POWHATANS remercient :
- Timon Timauvais & Zuzu
- dsylvinne
- Yao
- wolfi
- sully bob
- Mr-Connard
- StitchYou
- Ytreza
- Juline
- Elessar
- Frantzoze
- Serleena
- Matttthieu
- M-O
- m0rwen
- Roger Rabbit
- _Lili_
- Lunah
- Professor Ratigan
- melkaspa
- Tiinkerb3ll
- Aricio
- sybelia
- Mel
- MacMouse
- Angeline
- Concombre
- chaby
- Djidane
- kirikou
- Kirari
- tomy183
- Mr T
- Audry
- dxdamiendx
- ptitpiou
- sevrynn
- Disney Gazette : VDR, Prilla, Stitchounette94, Stitchvador, Pommaleau et son invité, Simba 2.0, marraine clochette, Titepuce, Cherysse et MamyAnnick
- McFly
- ptit lion
- Jordan & Richard
- Onoze
- babasse18
- p1352
- Dash
- benythecat
- Philippep62
- Flodelalinea
- Thunder
- thunder1000 & bebecanelle
- mat444 & Evy
- disneyaddict
- Guiguy et LadyPaw
- Bounet's
- Ilanith
- Mouetto
- Youwann
- delaney
- Robin
- °O° Elodie °O°
- Harl£y
- Magicland
- karolina83
- Jess
- Sooonia
- donald76
- BIX!
- Crystal
- Disneyland Planet
- Grandmath
- Happyseb69
- Titash
- Newt
- michael0203
- Anne-Camille
- Timide
- sabithecat & ludothecat
- ...



Merci de ne pas oublier d'indiquer votre pseudo comme communication dans votre don Paypal Wink


Dernière édition par Powhatans le Mer 11 Mai 2011 - 16:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:28

J'aime beaucoup le clip, ça a un petit côté "We are the World".

Encore une fois, Xav, Flo et Flo c'est un superbe travail, très pro, remarquable et splendide ! Merci pour tout ça ! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! 598828
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:45

Yao a écrit:
J'aime beaucoup le clip, ça a un petit côté "We are the World".


C'était le but, et de la chanson aussi Wink

Encore une fois, bravo Xav, tu as été pro jusqu'au bout!



Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:01

Un compteur serait peut être le bienvenu ? Histoire que les gens comprennent l'envergure de la chose et la nécessité qu'a Powhatans aujourd'hui vis à vis du déficit qui fût quasi obligatoire après ce meeting.
La barre a était placée extrêmement haute pour pouvoir accueillir le plus de personnes possible, les quotas prévus a la base on explosés, Bounet's entre autre a négocié des tarifs que je n'aurais jamais imaginé possible, toute l'équipe de Powhatans a du enchainé des nuits blanche pour l'organisation, un stress énorme pour beaucoup plus qu'une soirée, pour beaucoup d'entre nous un souvenir impérissable.

Il y a un déficit, et le fait est que ce n'est la faute de personne, mais la cause de tous. Si tous les participants donnaient 2€, ça serait bon (me semble t-il), malheureusement, je ne suis pas sur de pouvoir compter sur tout le monde, je viens perso de faire un don, et je vous invite a faire de même.

De plus, sachez pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal que ça se créer super vite, ça ne vous coute rien, ça facilite la vie sur internet et en plus, on ne compte plus les manière de gagner de l'argent via Paypal.

Parce que jamais je n'aurais pu faire ce qui a était fait lors du meeting anniversaire, j'ai donné. J'invite ceux qui ont apprécié ce Meeting autant que moi d'en faire de même. Aussi petite ou grosse puisse être votre don, c'est toujours mieux que rien, et p*tain, ils le méritent merde !


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Mer 20 Avr 2011 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juline

Juline

Féminin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Vernon, 27200
Inscription : 18/04/2011

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:05

trop fort cette chanson !!!


king

Juline
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:06

Ca me fait penser aussi l'air de la chanson à "We Go On" d'Epcot.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:07

Ah le bon souvenir, dommage de pas avoir mis le passage avec le PQ dans la version finale du clip Razz


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:07

La chanson est vraiment géniale !!

Et j'aimerai juste faire passer un message à tous les membres qui ont eu la chance de participer à la soirée.

Pour réaliser une telle prestation les équipes constituantes de Powhatans ont du rajouter beaucoup de leurs poches. Ils sont trop modestes pour le dire alors je prends les devant et vous sensibilise.

Si cette soirée vous a émue, vous a touché, il est alors temps de les soutenir pour des suites encore meilleures !! Faites un don Smile


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:09

Mr Connard j'aime ton post ! Perso je vais le faire bientot et j'aime beaucoup cette chanson (comme dirais Tigrou dans Playhouse ^^)!


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:09

Mr-Connard tu as bien résumé ce que je pensais.




Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:10

Mr-Connard a écrit:
Un compteur serait peut être le bienvenu ? Histoire que les gens comprennent l'envergure de la chose et la nécessité qu'a Powhatans aujourd'hui vis à vis du déficit qui fût quasi obligatoire après ce meeting.
La barre a était placée extrêmement haute pour pouvoir accueillir le plus de personnes possible, les quotas prévus a la base on explosés, Bounet's entre autre a négocié des tarifs que je n'aurais jamais imaginé possible, toute l'équipe de Powhatans a du enchainé des nuits blanche pour l'organisation, un stress énorme pour beaucoup plus qu'une soirée, pour beaucoup d'entre nous un souvenir impérissable.

Il y a un déficit, et le fait est que ce n'est la faute de personne, mais la cause de tous. Si tous les participants donnés 2€, ça serait bon (me semble t-il), malheureusement, je ne suis pas sur de pouvoir compter sur tout le monde, je viens perso de faire un don, et je vous invite a faire de même.

De plus, sachez pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal que ça se créer super vite, ça ne vous coute rien, ça facilite la vie sur internet et en plus, on ne compte plus les manière de gagner de l'argent via Paypal.

Parce que jamais je n'aurais pu faire ce qui a était fait lors du meeting anniversaire, j'ai donné. J'invite ceux qui ont apprécié ce Meeting autant que moi d'en faire de même. Aussi petite ou grosse puisse être votre don, c'est toujours mieux que rien, et p*tain, ils le méritent merde !

:clap:Jamais je n'aurais pensé dire ça, mais je suis à 200% d'accord avec Mr Connard!!! Ils méritent déja de une tout notre respect, chapeaux bas à tous, c'était juste exceptionnel et tout ça pour moins de 100€ par tête hotel compris c'est un tour de force de malade surtout quand on voit que Mickey et Minnie sont restés toute la soirée alors que reserver un personnage coûte une vraie fortune
Alors donnez pour Powhatans
Perso dès que je termine ce message je m'y attelle, pas grand chose parce que j'ai pas les moyens, mais au final si tout le monde a le même reflexe ça peut faire une très belle somme!

EDIT: j'ai donné!


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Lun 18 Avr 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:13

Mr-Connard a écrit:
Un compteur serait peut être le bienvenu ? Histoire que les gens comprennent l'envergure de la chose et la nécessité qu'a Powhatans aujourd'hui vis à vis du déficit qui fût quasi obligatoire après ce meeting.
La barre a était placée extrêmement haute pour pouvoir accueillir le plus de personnes possible, les quotas prévus a la base on explosés, Bounet's entre autre a négocié des tarifs que je n'aurais jamais imaginé possible, toute l'équipe de Powhatans a du enchainé des nuits blanche pour l'organisation, un stress énorme pour beaucoup plus qu'une soirée, pour beaucoup d'entre nous un souvenir impérissable.

Il y a un déficit, et le fait est que ce n'est la faute de personne, mais la cause de tous. Si tous les participants donnés 2€, ça serait bon (me semble t-il), malheureusement, je ne suis pas sur de pouvoir compter sur tout le monde, je viens perso de faire un don, et je vous invite a faire de même.

De plus, sachez pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal que ça se créer super vite, ça ne vous coute rien, ça facilite la vie sur internet et en plus, on ne compte plus les manière de gagner de l'argent via Paypal.

Parce que jamais je n'aurais pu faire ce qui a était fait lors du meeting anniversaire, j'ai donné. J'invite ceux qui ont apprécié ce Meeting autant que moi d'en faire de même. Aussi petite ou grosse puisse être votre don, c'est toujours mieux que rien, et p*tain, ils le méritent merde !

C'est beau ce que tu dis. Sad

Je viens de créer un compte paypal exprès pour ce don.
Merci Xav pour cette chanson et ces souvenirs !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Lun 18 Avr 2011 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:13

Superbe chanson, vraiment du très beau travail c'est un grand plaisir à écouter encore et encore Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:17

C'est décidé, on remonte la chorale à Noël et tout le monde chantera cette chanson en live ! Very Happy


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 41
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:18

je n'etais present juste devant mon ordinateur mais j'ai aimer cette soiree mon don est deja fait j'espere que beaucoup de gens donneront egalement un peu car si on veux d'aussi beau meeting pour la suite je pense qu'il faut donner un petit coup de pouce


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! MecfilleRetrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:26

Hop, j'ai aussi fait un petit don, même si c'est pas grand chose j'espère que ça aidera. C'est habituellement pas le genre de choses que je fais, mais j'ai bien profité de tout ce que cette soirée m'aura apporté, et c'est bien la moindre des choses que d'offrir un petit retour (en plus j'avais déjà un compte Paypal). Et puis j'ai conscience du fait que les tarifs que nous avons eus pour cette soirée étaient imbattables, ça vaut bien un petit don! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:34

J'attends d'avoir une connexion sécurisée pour pouvoir faire mon don également.


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:39

Merci a xavdlp de nous avoir offert une chanson magnifique, DCP a son hymne désormais, interprété par 2 voix de crystal.

Organiser ce meeting pour vous tous en choisissant de le rendre accessible financièrement au plus grand nombre a toujours été un choix assumé, c'est pour cela que la video est egalement visible en SD sur YouTube, afin que chacun puisse en profiter.

Et pour ceux qui choisissent de faire un don, que ce soit pour aider ou juste pour le plaisir d'avoir les versions HD, sachez que le geste nous touche au delà des mots et bien plus que le montant... donc ne vous dites jamais "c'est pas grand chose", car pour nous, de vous savoir derrière nous, c'est juste énorme.


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:41

Don effectué Wink (je sais pas combien ont donné les premiers donateurs mais j'espère être au moins dans la même tranche parce que le budget est forcément serré au retour de DLP ... Si je peux je rajouterais Wink )
Merci pour cette soirée exceptionnelle elle restera à jamais gravée dans ma mémoire et puis c'était aussi mon premier meeting Wink
En tout cas : bravo et merci c'était PARFAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:49

Aie Aie Aie, je veux faire un don mais Paypal me refuse ma carte Maestro..... quelqu'un aurait une solution?


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:54

Roger Rabbit a écrit:
Aie Aie Aie, je veux faire un don mais Paypal me refuse ma carte Maestro..... quelqu'un aurait une solution?
Malheureusement il n'y a pas de solutions a ton problème. La carte Maestro devant vérifier l'état de ton compte en banque avant d'autorisé une transaction, elle est de fait incompatible avec Paypal qui est un service de paiement instantané.


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:01

Problème résolu, j'ai utilisé ma carte Aurore.... grrrr vivement le mois prochain que j'ai ma Mastercard!!


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:16

Déjà dans la liste des donateurs, quelle réactivité!

Bref bref... cette soirée était juste géniale et magique, et bcp de choses ont déjà été dites (un +1 à Mr-Connard suffirait à résumer ma pensée), donc j'ajouterais juste qu'on ne se rend certainement pas compte -on ne peut pas vraiment tant qu'on est pas dedans- de tout ce qui se cache derrière, mais c'est juste un travail titanesque... et au prix de la soirée, il ne faut pas être devin pour voir que Powhatans a du abonder pour réussir à boucler le budget, pour que cette soirée soit ce qu'elle a été... et cela mérite bien une petite (ou pas d'ailleurs) rallonge financière! J'aurais déjà été prêt à payer rien que pour la chanson, pour reverser à Xav les droits d'auteurs qui lui reviennent et pour tout le travail que cela représente (à mon avis, si on savait le prix que cela coute en studio, on aurait peur), mais si en plus cela va pour aider Powhatans je pense qu'il n'y a pas même à tergiverser sur le fait de faire un don!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
lorenzo59

lorenzo59

Masculin
Âge : 47
Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 0:20

la chanson et le clip wwhhaaouuu tout est magnifique !!!

j'aurais aimé être à cette soirée ^^..

en tout cas j'adore ce site et je le partage souvent, et j'en parle à des amis aussi souvent...

j'ai plus de comte paypal et je vais en refaire un, mais comment trouver pour donner 2 euros ?

j'ai peut etre pas tout lu ^^

en tout cas j'ecoute la chanson en boucle lol là depuis taleur ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire de séries Disney 1
» Mickey Flotteur Matel Retrouvez !! HELP !! ????
» TELETHON: Faites le 36 37
» sondage : que faites vous...?
» Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-