AccueilRetrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 VideRetrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:12

le cheque part demain j'ai commandé du coup le dvd et le badge (le badge c'est vraiment pour vous aider,donald va etre content ) et 2 euros en plus comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:27

Puis-je reprendre l'IBAN qui a servi au paiment pour le meeting?


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Logo-o11
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:32

Thunder a écrit:
Puis-je reprendre l'IBAN qui a servi au paiment pour le meeting?
Oui.

Pour nos amis Français, le RIB est également valable.

Merci d'indiquer "votre pseudo - Don chanson 10 ans" comme libellé/communication Wink


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Banniere
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:37

Je vous avoue que c'est pas mon type de musique, mais vous avez reussi a me faire chialer, et ca, faut le faire, croyez moi !

Je verrais si je peux faire un don, c'est vraiment ric rac en ce moment,j'ai eu 120e a sortir d'un coup et je suis a sec, mais des que j'ai quelque chose je donnerais !

Encore merci a DCP pour tous les bons moments passés ! J'espere etre présent au marathon !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:39

Je pense bien faire un don pour cette chanson, mais j'enverrais un chèque en même temps pour la photo et le dvd, cela sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:05

Même si je n'ai pas encore participé à de véritables meetings à Disneyland Paris, j'ai toujours été agréablement surpris par la communauté DCP et son esprit.
J'ai suivi la soirée en live chez moi, n'ayant pas la possibilité d'y venir, et je salue l'organisation et la volonté de mettre cette soirée à disposition de tous via ce live.
Le clip de xavdlp est non seulement d'un très grand professionnalisme techniquement parlant, mais d'une grande justesse aussi dans les propos et les contenus.
Même si ce n'est par que quelques messages, DCP est une communauté à laquelle je suis fier "d'adhérer".
Je rejoins Mr Connard dont j'approuve à 100% le message, c'est pourquoi j'ai également fait un don.
Longue vie à DCP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:19

je viens de faire un don longue vie à powhatans

j'ai peux être fait un petit don, mais je penses que si tout les membres de dcp ferrais le même don, une somme colossale serais récoltée
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:28

Moi aussi je viens de faire un don (que je trouve normal vu tout ce que vous avez fait pour nous!)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:45

Citation :
Roger Rabbit a écrit:
Aie Aie Aie, je veux faire un don mais Paypal me refuse ma carte Maestro..... quelqu'un aurait une solution?
Depuis quelques temps, on est plus obligé de posséder une carte de crédit pour avoir un compte Paypal, on peut en ouvrir un (avec son RIB il me semble). Grâce à ça, j'ai pu ouvrir un compte.

Je vais faire un don d'ici peu aussi car 94 euros pour la soirée + le repas + l'hôtel, c'est vraiment pas cher et je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose à Powhatans qu'à Ohana.

P.S: J'ai vu sur le topic " [Powhatans] Meeting des 10 ans de DCP - Commandez vos souvenirs - DERNIERS JOURS !" qu'il avait 1€ de frais pour Paypal, c'est donc mieux pour Powhatans de recevoir des chèques ?
Revenir en haut Aller en bas
VDR

VDR

Masculin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Angers (49)
Inscription : 21/02/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:24

Don effectué de la part des participants de Disney Gazette:

Prilla
Stitchounette94
Stitchvador
Pommaleau (+ invité)
Simba 2.0
marraine clochette
Titepuce
Cherysse
MamyAnnick
et moi même

Nous avons passé un vrai bon moment qui restera gravé dans nos mémoires, au plaisir de vous retrouver cet été pour plusieurs d'entre nous! Langue

Bravo encore à vous tous pour l'organisation de ce meeting unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:29

c'est fait.


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Logo-o11
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:23

C'est fait pour moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:34

de même avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:44

disneyaddict a écrit:



Je vais faire un don d'ici peu aussi car 94 euros pour la soirée + le repas + l'hôtel, c'est vraiment pas cher et je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose à Powhatans qu'à Ohana.


Pour info, Ohana a fermé sur décision des membres fondateurs, en l’occurrence La Vaness, Ytreza et Kinoo, et moi même, uniquement car nous n'avions plus autant de temps à consacrer à l'association qui était au sommet de sa gloire. De plus les comptes ont toujours été équilibrés, du début à la fin.

Fin de la parenthèse;

don effectué ;-)



Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:36

moi aussi j'ai fait un don! enfin j'espère que ça a marché parce que j'ai pas reçu le mail de confirmation de paypal au moment de l'inscription..
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:16

Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à cette chanson ! Elle me donne des frissons ! (tout comme celle d'Ohanna ^^)

Ça c'est de la communauté !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:30

Si vous avez effectué un don mais que vous n'avez pas pu accéder à la page de téléchargement, merci de prendre contact avec nous en envoyant un MP au compte Powhatans


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Banniere
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:58

Voilà un petit lien pour l'équipe Powhatans d'un site sérieux de collecte de fonds pour des projets, où il est possible de définir des contreparties. Ça peut être intéressant de l'utiliser présentement ou plus tard Wink => http://www.kisskissbankbank.com/

Encore bravo à tous, je l'écoute en boucle depuis ce matin, jsuis fan !



"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchounette94

Stitchounette94

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Ivry sur Seine
Inscription : 27/06/2010

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 13:07

Quelle chanson magnifique... La mélodie m'est restée dans la tête toute la soirée et le lendemain...
Vous méritez tout notre amour et notre soutien pour tout le travail et l'investissement que vous avez fourni.

Vous devez vraiment nous aimer! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:25

Et voilà, c'est fait, j'ai hâte que le téléchargement se termine !


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Banniere-chronique-disney Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:10

Dash, plus c'est long....


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:31

Citation :
Jordan a écrit:Pour info, Ohana a fermé sur décision des membres fondateurs, en l’occurrence La Vaness, Ytreza et Kinoo, et moi même, uniquement car nous n'avions plus autant de temps à consacrer à l'association qui était au sommet de sa gloire. De plus les comptes ont toujours été équilibrés, du début à la fin.

Ah d'accord, excusez-moi, je pensais que c'était peut-être dû au manque d'argent, vos tarifs étant très raisonnables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:40

En plus de cette soirée si réussie il y a aussi une chanson ? Vraiment c'est captivant se suivre ce Forum chaque jour !!
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:02

Très sympa et très pro... bravo à tous ceux qui ont fait partie de ce beau projet... (téléchargement en cours.... ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:56

Don effectué Wink. Encore MERCI pour tout!


Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! - Page 3 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoire de séries Disney 1
» Mickey Flotteur Matel Retrouvez !! HELP !! ????
» TELETHON: Faites le 36 37
» sondage : que faites vous...?
» Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-