Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 20:11

J'attends aussi impatiemment Little Big Planet et compte me renseigner un peu plus sur Mirror's Edge.
Par contre dans un peu plus longtemps vraisemblablement noel mais noel 2009 Smile, sortira Heavy Rain, qui m'a complètement bluffé autant au niveau des graphismes que du concept en lui même.
D'autant plus que je fais réellement confiance au studio qui s'en occupe, ayant déjà joué au magnifique "The Nomad Soul" (avec David Bowie !).

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Herap3003


La photo ci-dessus est extraite d'une démo technique du moteur du jeu sous forme de faux casting.
Voici la vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008536/heavy_rain_f1q0.htm
Et encore une autre plus récente avec une démo du jeu : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017909/heavy_rain_f1q0.htm


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)


Dernière édition par Neufroseaux le Dim 7 Sep 2008 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 7:52

oui ce heavy rain est tres impressionant, on commence a voir toute la puissance de la ps3


sinon pour la demo star wars j'ai trouvé les graphismes correctes mais la maniabilité de la force est pas géniale je suis un peu decu de ce coté là
j'espere qu'il sera sur pc comme ca il ressemblera plus aux jedi knight
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 16:20

Personnellement , je suis déçu que la suite de RATCHET and CLANK ( mon jeu préféré sur PS3 ) : "quest for booty" ne sorte qu'en téléchargement car Sony n'a toujours pas sorti en europe les cartes prépayées et je fais parti de ces personnes qui n'ont pas confiance au payement par carte bancaire sur le web!!!

Attendons ...

Sinon Tristan, je pense que tu n'es pas déçu par uncharted !!!?

Et les prochains jeux que j'attends avec impatience sont :" little big planet" et "tomb raider underworld"!!

A plus! Very Happy


[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:04

dragtoon a écrit:
Personnellement , je suis déçu que la suite de RATCHET and CLANK ( mon jeu préféré sur PS3 ) : "quest for booty" ne sorte qu'en téléchargement car Sony n'a toujours pas sorti en europe les cartes prépayées et je fais parti de ces personnes qui n'ont pas confiance au payement par carte bancaire sur le web!!!

Attendons ...

Sinon Tristan, je pense que tu n'es pas déçu par uncharted !!!?

Et les prochains jeux que j'attends avec impatience sont :" little big planet" et "tomb raider underworld"!!

A plus! Very Happy

Il me semble avoir entendu que Ratchet & Clank la suite devait sortir en blu ray normalement... Il est également mon jeu favori sur ps3 et j'aimais déjà beaucoup le Ratchet & Clank 3 sur Ps2 ...

Sinon j'attends moi aussi Tomb Raider mais également Fifa 09... j'ai joué au Fifa 08 hier et cette après-midi, ça m'a remise dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:10

Moi tout ce que je sais de la PS3 c'est qu'elle fout la m**** dans la saga kingdom heart,pourquoi ?
Par ce que d'apres jeuxvideo.com le jeu KINGDOM HEARTS 3 serait exclusif a la PS3 Sad
Donc cet a dire qu'il nous prennent pour des c**,ils feront tous pour la vendre et juste ça me degoute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:17

Je ne vois pas où est le problème, le 2 n'était que sur PS2 ? Et il ne faut pas l'espérer le voir sur PS2.
Mais après tout ça dérange personne qu'il sort sur d'autres consoles de la génération atuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:26

dragtoon a écrit:
Personnellement , je suis déçu que la suite de RATCHET and CLANK ( mon jeu préféré sur PS3 ) : "quest for booty" ne sorte qu'en téléchargement car Sony n'a toujours pas sorti en europe les cartes prépayées et je fais parti de ces personnes qui n'ont pas confiance au payement par carte bancaire sur le web!!!

Attendons ...

Sinon Tristan, je pense que tu n'es pas déçu par uncharted !!!?

Et les prochains jeux que j'attends avec impatience sont :" little big planet" et "tomb raider underworld"!!

A plus! Very Happy

pas d'inquiétude puisque quest for booty doit prochainement sortir en blu ray et il y aura bientot des cartes pre-payes en vente donc tu vois sony t'as entendu

sinon uncharted est un jeu qui n'est pas exceptionnel, pas tres long non plus mais il a une chose bien a lui c'est le plaisir qu'on a à jouer ! si tu ne l'as pas je te le conseille plutot que le prochain tomb raider

sinon je me suis commander assassin creed en platinum je vous donnerai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 20:04

Vient d'acheter les Simpson le jeu et c'est pas mal!
Pas un chef d'oeuvre, mais un petit jeu sympa...
Bon bien sûr il faut être assez fan des bonshommes jaunes de Matt Groening...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 20:07

_woody a écrit:
Je ne vois pas où est le problème, le 2 n'était que sur PS2 ? Et il ne faut pas l'espérer le voir sur PS2.
Mais après tout ça dérange personne qu'il sort sur d'autres consoles de la génération atuelle.

Oui mais bon pour pouvoir connaitre la suite de l'histoire on est obliger d'acheter une PS3 :S
Bah si j'economise bien je pourrais me l'acheter en esperant qu'il ferront un pack avec le jeu comme pour GTA4 ou autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 21:00

Val' a écrit:
Oui mais bon pour pouvoir connaitre la suite de l'histoire on est obliger d'acheter une PS3 :S
Bah si j'economise bien je pourrais me l'acheter en esperant qu'il ferront un pack avec le jeu comme pour GTA4 ou autre ^^'

Le temps passe... avec Neufroseaux, on a pu avoir la ps3 car sa mère nous en a offert une partie... C'est sûr c'est cher... mais c'est comme ça !
Metal Gear Solid 1 est sortie sur PS1, le 2 et 3 sur PS2 et le dernier sur PS3... et je ne compte pas les metal gear ...
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 21:21

Tristan a écrit:
dragtoon a écrit:
Personnellement , je suis déçu que la suite de RATCHET and CLANK ( mon jeu préféré sur PS3 ) : "quest for booty" ne sorte qu'en téléchargement car Sony n'a toujours pas sorti en europe les cartes prépayées et je fais parti de ces personnes qui n'ont pas confiance au payement par carte bancaire sur le web!!!

Attendons ...

Sinon Tristan, je pense que tu n'es pas déçu par uncharted !!!?

Et les prochains jeux que j'attends avec impatience sont :" little big planet" et "tomb raider underworld"!!

A plus! Very Happy



pas d'inquiétude puisque quest for booty doit prochainement sortir en blu ray et il y aura bientot des cartes pre-payes en vente donc tu vois sony t'as entendu

sinon uncharted est un jeu qui n'est pas exceptionnel, pas tres long non plus mais il a une chose bien a lui c'est le plaisir qu'on a à jouer ! si tu ne l'as pas je te le conseille plutot que le prochain tomb raider

sinon je me suis commander assassin creed en platinum je vous donnerai mon avis



j'ai déjà "uncharted" mais j'attends quand même le prochain "tomb raider" !
Quant à la sortie blueray de "quest for booty" ainsi que des cartes
prépayées , j'en avais entendu parlé mais j'attends pour voir... (ça
fait plus d'un an qu'on parle de ces cartes.... alors qu'au Japon elles
existent déjà!! et pour " quest for booty" : à quel prix?!!)
Merci pour tes renseignements et d'autres si tu as !! ( comme des dates par exemple!!)
Assassin creed est très bon mais un peu répétitif et l'histoire est pas du tout ce que j'imaginais !! mais pas de spoilers, si tu n'y as pas joué...Razz

A plus!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 21:26

dragtoon a écrit:
Assassin creed est très bon mais un peu répétitif et l'histoire est pas du tout ce que j'imaginais !! mais pas de spoilers, si tu n'y as pas joué...Razz

Nous l'avons acheté en Décembre en même temps que Ratchet & Clank et la ps3, et nous ne l'avons toujours pas finis... Ce jeu est magnifique, graphiquement,.. mais comme tu as pu le dire Répétitif,... et ça nous gêne un peu quand même... et ce que tu dis, me montre que ça le sera jusqu'au bout Smile ... de ce fait on y joue que petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: au [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 22:03

scalpmode a écrit:
dragtoon a écrit:
Assassin creed est très bon mais un peu répétitif et l'histoire est pas du tout ce que j'imaginais !! mais pas de spoilers, si tu n'y as pas joué...Razz

Nous l'avons acheté en Décembre en même temps que Ratchet & Clank et la ps3, et nous ne l'avons toujours pas finis... Ce jeu est magnifique, graphiquement,.. mais comme tu as pu le dire Répétitif,... et ça nous gêne un peu quand même... et ce que tu dis, me montre que ça le sera jusqu'au bout Smile ... de ce fait on y joue que petit à petit...


Oui, fort répétitif, même si c'est très sympa de se ballader librement dans les villes et de faire un peu n'importe quoi, quand il s'agit de se mettre aux missions, si on décide de les faire toutes (il n'en faut que quelques unes pour débloquer la suite à chaque fois)... ça devient vraiment lassant. Je ne sais pas trop à quel niveau du jeu nous sommes, mais s'il nous reste beaucoup à faire, j'espère que l'on va en apprendre un peu plus de l'intrigue parce que là on se demande vraiment pourquoi on se casse autant le *** ...hum ... bon enfin c'est bien quand même, mais si j'avais su je l'aurai peut-être pris en occasion...


Sinon un jeu que je serais tenter de prendre neuf (mais bon les finances ne me le permettent pas) si les retours des joueurs et journalistes sont bons c'est Pure.

Nous avons testé la démo sur PS3 il y a peu et c'est vraiment divertissant. Ca va bien vite, il y a de très jolis effets et des décors originaux (pour le peu que j'ai pu voir bien sûr). C'est le genre de jeu qui ne prend pas la tête et défoule bien, c'est parfait pour se détendre et se changer les idées !
J'aime beaucoup les énormes chutes que l'ont fait dans la course, c'est vraiment spectaculaire, et bien utile pour déclencher la super figure ^^

Je dirais peut-être que l'une des faiblesses réside peut-être dans sa trop grande facilité au premier abord : il n'est pas trop difficile de manquer les virages, et si c'est le cas un peu de boost et on résouds le problème. D'ailleurs si l'on a plus de quoi booster, il est plutôt aisé d'enchaîner les figures pour remplir sa barre de boost. En effet, un bouton plus une direction au joystick suffisent, après vous changez la direction et hop, vous faites une autre figure !

Vivement la sortie du jeu pour en apprendre un peu plus, qui sait, peut-être que je me trompe et que ce sera un peu plus technique (un tout petit peu plus ça serait parfait !).


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 7:35

Le truc qui me déçoit un peu , avec la nouvelle génération de consoles (XBOX 360 et PS3) , c'est le petit nombre de jeux de plateforme dont je suis friand (Haaaaa! les tout premiers crash bandicoot et les Sly racoon !!!!)qui sortent au compte goutte ( quand il sorte , bien entendu !!)
J'espère que cela va s'arranger avec les sorties de Little big planet (PS3) et Banjo et Kazooi (XBOX 360)!!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 15:24

dragtoon a écrit:
Le truc qui me déçoit un peu , avec la nouvelle génération de consoles (XBOX 360 et PS3) , c'est le petit nombre de jeux de plateforme dont je suis friand (Haaaaa! les tout premiers crash bandicoot et les Sly racoon !!!!)qui sortent au compte goutte ( quand il sorte , bien entendu !!)
J'espère que cela va s'arranger avec les sorties de Little big planet (PS3) et Banjo et Kazooi (XBOX 360)!!!

Comme je disais plus haut, dans ce genre tu as les Simpson
Je l'ai et j'en suis content Smile
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018523.htm
Et il est à 30€ neuf


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 15:32

Fredd a écrit:
Comme je disais plus haut, dans ce genre tu as les Simpson
Je l'ai et j'en suis content Smile
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018523.htm
Et il est à 30€ neuf

Etant fan de ce type de jeu également, et ayant testé la démo des Simpsons,... je ne dirais pas que ce soit la même chose ... Mais c'est mon propre avis...
Je suis une fan de Ratchet, et j'ai joué à la démo de Sly 2 qui m'avait bien accrochée... je ne retrouve pas ça dans la démo des Simpsons...
Quand je joue à Ratchet, je me revoie jouer aux vieux jeux 2D, tel que le premier Rayman...
Aprsè je ne jugerais pas The Simpsons étant donné que je n'ai testé que la démo, je veux bien croire que ce jeu est très sympa, mais je ne l'associerais pas pour autant aux jeux de plateforme tels que Sly, Spyro, Ratchet, Kya, Jak & Daxter etc...
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 16:28

En fait le jeu des simpsons est génial si tu adores les simpsons (la série) sinon, c'est juste un bon jeu avec quelques problème de caméra et parfois ( mais peu quand même) un petit souci dans la maniabilité!!
Je l'ai fini entièrement ( il est très long si tu veux remplir toutes les quêtes ) et je peux te dire que je me suis eclaté, car je suis un grand fan de la série ( à quand la sortie DVD de la 11ème saison?!!!)

Mais je suis d'accord avec Scalpmode ; dans le genre , j'ai préféré Sly 1, 2 et 3, ratchet 1,2,3 et opération destruction et les crash bandicoot (uniquement ceux sur PSone!)

Donc si tu es fan des Simpsons , tu ne regretteras pas ton achat !!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 17:25

dragtoon a écrit:
Donc si tu es fan des Simpsons , tu ne regretteras pas ton achat !!!

J'aime beaucoup les simpsons que l'ont se repasse petit à petit en achetant les coffrets... mais pour le moment je ne prévois pas de l'acheter... Tomb Raider étant dans mes attentes,ainsi que Fifa 09, Tekken 6, et Lego Batman (ayant adoré Indiana Jones).. et Lego Star Wars peut-être en occaz ^^ ainsi que Folklore
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 17:48

scalpmode a écrit:
dragtoon a écrit:
Donc si tu es fan des Simpsons , tu ne regretteras pas ton achat !!!

J'aime beaucoup les simpsons que l'ont se repasse petit à petit en achetant les coffrets... mais pour le moment je ne prévois pas de l'acheter... Tomb Raider étant dans mes attentes,ainsi que Fifa 09, Tekken 6, et Lego Batman (ayant adoré Indiana Jones).. et Lego Star Wars peut-être en occaz ^^ ainsi que Folklore

Et ben ...
Tu t'entendrais bien avec ma femme ; car elle a adoré Folklore ( moi c'est pas trop mon truc!!) et a dévoré LEGO starwars et indiana jones (ça ... ça me tente un peu plus!!) et elle attend avec impatience LEGO batman , qui au vu des critiques , s'annonce sous les meilleurs auspices!!

Un conseil pour LEGO starwars , il existe plusieurs moutures : une avec la première trilogie et une avec les 2 trilogies : je te conseille la dernière ( ben , oui ; il y en a plus pour le même prix!!)

Amuse toi bien!!! Very Happy


[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 15:55

dragtoon a écrit:
scalpmode a écrit:
dragtoon a écrit:
Donc si tu es fan des Simpsons , tu ne regretteras pas ton achat !!!

J'aime beaucoup les simpsons que l'ont se repasse petit à petit en achetant les coffrets... mais pour le moment je ne prévois pas de l'acheter... Tomb Raider étant dans mes attentes,ainsi que Fifa 09, Tekken 6, et Lego Batman (ayant adoré Indiana Jones).. et Lego Star Wars peut-être en occaz ^^ ainsi que Folklore

Et ben ...
Tu t'entendrais bien avec ma femme ; car elle a adoré Folklore ( moi c'est pas trop mon truc!!) et a dévoré LEGO starwars et indiana jones (ça ... ça me tente un peu plus!!) et elle attend avec impatience LEGO batman , qui au vu des critiques , s'annonce sous les meilleurs auspices!!

Un conseil pour LEGO starwars , il existe plusieurs moutures : une avec la première trilogie et une avec les 2 trilogies : je te conseille la dernière ( ben , oui ; il y en a plus pour le même prix!!)

Amuse toi bien!!! Very Happy

Nous on tente d'acheter des jeux que l'on aime en commun,... pas toujours puisque Neufroseaux a acheté Metal Gear Solid 4 et que là je n'y joue pas... Ce jeu ne m'a jamais vraiment attiré, et puis difficile de s'y mettre quand on ne connaît pas l'histoire...
En ce qui concerne Folklore, on a du mal à le trouver en occasion,... et pour le moment pas d'argent pour ça :S
Lego Indiana jones on l'a fait en binome ^^ et on a vraiment apprécié... Là Lego Batman devrait sortir le 9/10

Sinon apparemment Ratchet & Clank Quest for Booty devrait sortir vendredi (soit le 12) au prix de 19,95 chez Amazon,... pour le moment pas d'info de prix sur le site de micromania, Méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 16:12

Pour folklore; je dois avouer que ma femme a eu du mal à le trouver en neuf!!!
Metal gear solid 4 est bluffant, surtout au niveau des graphismes !
Merci pour la date de Lego Batman ; j'en connais une qui va être contente !
Je suis d'accord avec toi pour Ratchet&Clank : attendons.....;


[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 17:05

Savez-vous quand va sortir la PS3 incluant un disque dur de 160 Go ?
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 17:17

Léo59500 a écrit:
Savez-vous quand va sortir la PS3 incluant un disque dur de 160 Go ?

Eeuuuhh! Ben t'as qu'à prendre 2 PS3 80 Go !!! Laughing
Non, plus sérieusement ... elle devrait en principe, d'après le communiqué de Sony, sortir pour halloween au prix de 449 € !!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 17:31

Léo59500 a écrit:
Savez-vous quand va sortir la PS3 incluant un disque dur de 160 Go ?

La PS3 180Go devrait sortir le 31 Octobre Prochain... au prix de 449€ comme a pû le dire Dragtoon...


Citation :
Sony profite de sa conférence GC 2008 pour annoncer la sortie d'un nouveau modèle PS3. Celui-ci sera identique au modèle 80 Go bientôt commercialisé à la différence près que la capacité de son disque dur sera doublé. Cette version 160 Go devrait débarquer en Europe le 31 octobre prochain au prix de 449€, contre 399€ pour le modèle 80 Go.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 10 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 7:15

Merci à vous deux !
Dites-moi, pour asseoir définitivement une réflexion longuement menée avant l'achat de la PS3 : est-ce que son lecteur BluRay Disc est encore aujourd'hui le meilleur du marché ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-