Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 15:22

NAIROLF a écrit:
j'ai pas touché à Modern Warfare 2 depuis 3 semaines et on m'a dit qu'il y avait des nouvelles maps ?!?
je pourrais y rejouer que dans 1 semaine donc si quelqu'un voulait bien confirmer cette info.
Pour ma part je n'ai pas de nouvelle maps...


When dream comes true!!!!

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 ~rad1655A[Sony] PlayStation 3 - Page 25 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 15:23

J'attend BAD COMPAGNY avec impassience
Télécharger la démo si vous pouvez sa vaut le détour.


When dream comes true!!!!

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 ~rad1655A[Sony] PlayStation 3 - Page 25 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 23:47

Gros bug aujourd'hui pour la ps3. Bug des trophées, lecture impossible, connexion impossible. Des millions de consoles concernés et Sony cherche toujours une solution! Même les développeurs ne peuvent plus travailler!

Aucun problème pour la Ps3 Slim par contre

Problème de l'horloge interne apparemment, façon bug de l'An 2000.
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 15:00

Problème résolu... Quelle blague quand même
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 18:39

Quelle blague ouai...
Hier j'essayais de suivre l'evolution du bug sur certains fofo, mais des fois je me disais que les gars étaient de vrais psychopates serieux !!!

Le nombre de posts que j'ai lu et qui disaient : "Vouai Sony me deçoit trop, pour le prix qu'on paye cette console ca devrait pas être comme ça" ou "Vouai moi je vais revendre ma console car là ca me gave de trop, je peux même pas jouer à PES" ou "Sony a interet à faire un geste commercial car c'est pas normal"... <.<
Franchement les gars, t'as l'impression que ce sont des drogués en manque de console !!! 24h ca les flingue xD

C'est hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:00

J'ai bien l'impression que Sony a a fait comme nous, attendre que la console passe au 1er Mars et que le problème se règle tout seul! Faudrait pas que sa déconne tout les fin Février! [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:51

Ben je dirais que l'année dernière il n'y a pas eu de problemes... C'est le 10 qui a tout chamboulé xD !!!
Enfin bon c'est du passé et fallait juste se tenir au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 10:50

Y ont mal calculés les années Bissextiles ! Du coup, d'après ce que j'ai lu, la console cherchait pour l'année 2010 le 29 février ! Qui n'existait pas ! En somme, la mémoire interne de la console était complétement perturbée ce qui a causé à un bug au niveau des trophées des jeux, des jeux achetés en ligne etc... Ceci ne vaut bien entendu que pour les consoles antérieures à 2009. D'ailleurs vous pouvez remarquer que si vous n'avez pas changé la date de la console, pour elle, nous somme un jour en retard ; soit hier.

De là a y voir une "journée noire de la PS3", ou autres titre accrocheur à la #@!, il n'y qu'un pas.

Je te rejoins parfaitement StichYou, les geeks de la console étaient complétement affolés de ne pas pouvoir tatés de la manette pendant une journée. Maintenant, le problème aurait persisté, je ne dis pas que je n'aurais pas été faché.... Ca m'aurait fait mal quand même pour le prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 15:41

koLp a écrit:
Y ont mal calculés les années Bissextiles ! Du coup, d'après ce que j'ai lu, la console cherchait pour l'année 2010 le 29 février ! Qui n'existait pas !
LOL


When dream comes true!!!!

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 ~rad1655A[Sony] PlayStation 3 - Page 25 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 19:58

Cartoon a écrit:
NAIROLF a écrit:
j'ai pas touché à Modern Warfare 2 depuis 3 semaines et on m'a dit qu'il y avait des nouvelles maps ?!?
je pourrais y rejouer que dans 1 semaine donc si quelqu'un voulait bien confirmer cette info.
Pour ma part je n'ai pas de nouvelle maps...

ok merci.

j'avais pas internet où j'étais en vacances donc je n'ai pas suivi le bug PS3 et heureusement Wink


[Sony] PlayStation 3 - Page 25 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:40

Ma PS3 n'était pas reliée au Net (et ne l'est toujours pas actuellement) mais ça s'est effectivement réglé tout seul. le 1er mars on a fait un bon dans le passé 01/01/2000, le 2 mars on a fait un bon dans le futur au 30/04/2019 puis le 3 mars, on est revenu au 3 mars. A part les jeux injouables le premier jour, et le second jour de constater qu'ils marcheront encore en 2019, ça n'a rien affecté de particulier (sauf les programmations Play TV qui ont toutes sautées !). A part une petite frayeur en imaginant ma PS3 rétrocompatible PS2, avec cartes mémoires et tout le reste, soit définitivement tombée en panne.

Sinon, les annonces 3D sur PS3 deviennent de plus en plus insistantes ces derniers jours. A votre avis, comment ça va bien pouvoir fonctionner ce système ? Sachant qu'en théorie il faut le hdmi 1.4 (le 1.3 équipe toutes les PS3) pour afficher correctement la 3D ? Ca sera de la 3D à 720P ?? Et quelle fréquence d'image le téléviseur devra supporter ? Je suis juste curieux car je n'ai pas l'intention de passer à la 3D chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:44

Olikos a écrit:
Sinon, les annonces 3D sur PS3 deviennent de plus en plus insistantes ces derniers jours. A votre avis, comment ça va bien pouvoir fonctionner ce système ? Sachant qu'en théorie il faut le hdmi 1.4 (le 1.3 équipe toutes les PS3) pour afficher correctement la 3D ? Ca sera de la 3D à 720P ?? Et quelle fréquence d'image le téléviseur devra supporter ? Je suis juste curieux car je n'ai pas l'intention de passer à la 3D chez moi.

Pour la résolution, il n'y a pas encore d'infos je crois, par contre il faudra que ce soit une TV 3DReady je pense, les rumeurs disent même qu'il faudra obligatoirement une TV Sony...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:28

C'est la sortie de Final Fantasy XIII AUjourd'hui !!!
Certain d'entre vous l'ont-il acheté ???
Moi j'ai fait la bétise de le précommander en verison collector avec le guide en version collector églaement, mais le PB c'est que le guide ne sort que le 19 mars. Je ne recevrais donc pas ma commande avant le 19 mars.
"I want to cry" [Sony] PlayStation 3 - Page 25 287560


[Sony] PlayStation 3 - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 22:30

Phoenix a écrit:
C'est la sortie de Final Fantasy XIII AUjourd'hui !!!
Certain d'entre vous l'ont-il acheté ???
Moi j'ai fait la bétise de le précommander en verison collector avec le guide en version collector églaement, mais le PB c'est que le guide ne sort que le 19 mars. Je ne recevrais donc pas ma commande avant le 19 mars.
"I want to cry" [Sony] PlayStation 3 - Page 25 287560

Je l'ai depuis hier soir. Et là je viens de m'obliger à le lacher sinon j'allais passé la nuit dessus , il est vraiment incroyable , et puis je suis totalement tombé sous le charme de Vanille [Sony] PlayStation 3 - Page 25 425715 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 425715 j'ai envie de rentrer dans le jeu Sad.
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 12:02

J'espère pouvoir me le procurer auj mais je pense qu'il va y avoir rupture de stock... Bah on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:36

Moi j'ai reçu le mienn aujlourd'hui...
J'avai précomander la version collector, aisni que le guide officiel env erison collector et j'ai tout reçu aujourd'hui.
Je l'ai commencé : une pur tuerie. Les graphisme sont juste à couper le soufle !!!
Mais pareil, au bout de 2 heures de jeux non-stop, je me force un peu a arrété car je vais finir dingo sinon !!!
[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Lol


[Sony] PlayStation 3 - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 17:37

Personnellement j'ai eu FFXIII lundi soir à la soirée de lancement à la Fnac des Champs-Elysées. Grâce à un ami de mon homme qui était journaliste, j'ai pu avoir mon collector PS3 avant que tout ne disparaisse !

C'était une horrible soirée mais bon au final j'ai mon FF [Sony] PlayStation 3 - Page 25 153419

Zurg : je confirme elle est vraiment toute mimi Vanille Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 23:43

Pfff FFXIII.... Une grande claque !!!
Je suis vraiment à fond dans le jeux !!!

J'avais une grosse apréhension avant d'y jouer car j'avais un peu été déçu par le 12.
Mais bon jusqu'à présent le jeux tient ses promesses. C'est vrai qu'au début il peu sembler un peu linéaire et rébarbatif, mais plus on avance et plus les stratégies se mettent en place..

non puis graphiquement, c'est le MUST quoi. Je n'ai rien vu de comparable à l'heure actuel...

J'ai aussi vu qu'un nouveau TOMB RAIDER allait bientôt sortir. il sera proposé uniquement sur les plateformes de téléchargements et sera un épisode un peu à part (avec un mode exclusivement coopératif)
Il semblerait aussi que l'équipe du jeux soit en train de bosser sur un tomb raider plus conventionel prévu pour cette fin d'année ou début 2011 (à confirmer)


[Sony] PlayStation 3 - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 0:05

Je suis surement à la bourre [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Icon_biggrin Mais je viens de finir le jeu avatar après de longues journées de geekage Very Happy

Ce jeu est une simple tuerie Surprised Des graphismes à couper le souffles, des missions, des armes, des véhicules de dingues Smile Je le recommande fortement Wink

A bon entendeur [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Icon_razz


[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 1:00

bon je viens de jouer aux démos de Just cause 2 ( qui est pas mal et prennant) et à God Of War III qui est sublime (zero défaut).

et ce week end j'ai acheté en occasion batman arkham asylum pour 40€. il est aussi bon que la démo, j'arrive pas à décrocher pourtant je suis pas fan de DC comics mais alors la, le jeu rend hommage aux supers heros et chane radicalement des pseudo jeu et pseudo adaptation de film reprennant les licences des Comics américains. Le dernier jeu de super hero auquel j'avais joué, s'était Spider-man 2 sur PS2 (donc ça date un peu ^^).


[Sony] PlayStation 3 - Page 25 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 16:04

Tu seras pas du tout déçu par Batman... Il va te tenir en haleine jusqu'à la fin... Une suite est prévue, un trailer est en ligne. La question fatidique est : Quand ? Réponse : Je sais pas. Bientôt je suppose.


Quant à FF13, il est tout simplement monstrueux. A acheter de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 17:11

Je confirme Batman Arkham Asylum est une bombe atomique !
Tout est génial : graphismes, musiques, ambiances, défis, personnages, missions, boss à vaincre... j'attends la suite avec impatience Very Happy

Pour FFXIII, j'en suis au chapitre 5, et jusqu'ici c'est pas mal !
En gros, ce qui me plait : graphismes (évidemment lol), bande son (prenante !), système de combat (très dynamique, réclame beaucoup d'attention), les personnages (tous différents mais liés par le même but).

Ce qui me plait moins : les explications trop longues à chaque fois, la storyline peut parraitre compliquée, et sur les télévisions cathodiques toutes les cinématiques bugguent Sad

Mais sinon j'adore ce jeu Very Happy vraiment une tuerie !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:22

Pour jouer à FF, il faut connaître un minimum l'histoire, sinon on n'y comprend rien ou... ? lol

En tout cas, pour moi, le meilleur jeu est... Motorstrom Pacific Rift ! ^^
Et le pire... PES... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:43

Zutch? a écrit:
Pour jouer à FF, il faut connaître un minimum l'histoire, sinon on n'y comprend rien ou... ? lol

Ba en faite chaque nouveaux FF à sa propre hsitoire et son propre univers.
Donc quand tu commence un nouveau FF, tu n'as pas besoin d'avoir jouer aux autres pour el comprendre puisque tu est face à un univer inédit.

C'est pas comme Kingdom hearts par exemple, ou la vaut mieux avoir jouer au 1er avant de jouer au 2 !!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 25 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:50

Ah ok... Merci pour ta réponse ! Wink
Tout le monde parle du dernier FF et adore ça ! Alors bon, j'vais p'tet esseyer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-