Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:49

Zutch? a écrit:
Ah ok... Merci pour ta réponse ! Wink
Tout le monde parle du dernier FF et adore ça ! Alors bon, j'vais p'tet esseyer... ^^

Vi
tu seras pas déçu !!!!
C'est vraiment le nec plus ultra du jeux vidéo


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 18:47

Phoenix a écrit:
Y-en a t'il parmis vous qui on tésté "heavy rain" ????
Ca à l'air assez novateur comme jeux...

Je l'ai depuis plus d'un mois et JE L'ADORE. L'histoire commence doucement, puis tu es pris complètement dedans....T'as l'impression d'être devant un film, mais en contrôlant l'histoire (après quand tu le refais ça "casse" un peu le truc, tu vois mieux les ficelles quoi) mais en plus de ça le scénario est vraiment bien! Je suis vraiment fan de ce jeu et j'espère que d'autres du même styles suivront! Je te le conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 9:25

J'évoque sur le forum "Disney Unlimited" un titre pour Playstation 3 entièrement conçu par Disney Interactive Studios :
Split Second - Velocity : le jeu de course qui transgresse la féérie Disney !

Pour les amateurs de jeux de courses arcades, un titre très inhabituel dans le catalogue de Disney Interactive !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:05

Bon ben voilà c'est décidé, je m'achète une PS3 ce week-end! Pour les jeux je me suis rabattu sur amazon : Uncharted 2 et Mirror's Edge en neuf pour 50€!


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:36

Cobain a écrit:
Bon ben voilà c'est décidé, je m'achète une PS3 ce week-end! Pour les jeux je me suis rabattu sur amazon : Uncharted 2 et Mirror's Edge en neuf pour 50€!

Sage décision, jeune Padawan. [Sony] PlayStation 3 - Page 26 795199

Si un jour, tu achètes GTA, je me ferais un plaisir de jouer en réseau et de te mettre une belle br****e !


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:41

As tu joué au premier Uncharted avant ? Car c'est un petit peu la meche avant la bombe atomique qu'est le 2 !


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 1:10

Cobain a écrit:
Bon ben voilà c'est décidé, je m'achète une PS3 ce week-end! Pour les jeux je me suis rabattu sur amazon : Uncharted 2 et Mirror's Edge en neuf pour 50€!

Mirror's edge : un des meilleurs jeux auxquel il m'est été donné de jouer !!!
Je te conseil aussi vivement "Final fantasy XIII" qui t'en m'est plein la vue question graphisme et aussi "infamous", un super titre sur fond de BD/Comic !!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 11:52

Je suis d'accord avez Phoenix, je te conseillerais aussi Batman Arkham Asylum ainsi que God of War Collection (40 euro pour 2 jeux) suivi par l'excellentissime God of War III


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 14:23

Roger Rabbit a écrit:
Je suis d'accord avez Phoenix, je te conseillerais aussi Batman Arkham Asylum ainsi que God of War Collection (40 euro pour 2 jeux) suivi par l'excellentissime God of War III
Ca tombe bien puisque moi aussi je me suis acheté la PS3 hier, plus précisemment le bundle PS3 Slim + God of War III (mieux vaut tard que jamais^^). Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup y jouer, mais pour le peu que je l'ai déja testé ce jeu est une pure bombe. Par contre je ne compte pas prendre God of War Collection, étant donné que j'ai déja les deux premiers sur PS2. Razz

Allez, maintenant il va falloir réussir à mettre la main sur tous les autres hits de la PS3 qui m'intéressent: Little Big Planet, Metal Gear Solid 4, Uncharted 1 et 2, GTA IV et EFLC, Tekken 6, Heavy Rain, etc etc... What a Face


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 14:34

Cobain a écrit:
Bon ben voilà c'est décidé, je m'achète une PS3 ce week-end! Pour les jeux je me suis rabattu sur amazon : Uncharted 2 et Mirror's Edge en neuf pour 50€!
C'est bête, Uncharted 2 sort en version platinum le 9 juin pour 25 €. [Sony] PlayStation 3 - Page 26 675824


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 10:13

Capt Jack a écrit:
Cobain a écrit:
Bon ben voilà c'est décidé, je m'achète une PS3 ce week-end! Pour les jeux je me suis rabattu sur amazon : Uncharted 2 et Mirror's Edge en neuf pour 50€!
C'est bête, Uncharted 2 sort en version platinum le 9 juin pour 25 €. [Sony] PlayStation 3 - Page 26 675824
Je l'ai payé 35€ donc ça va c'est pas grave. Je me suis également acheté Killzone 2, un jeu bien bourrin mais super sympa, j'avais déjà beaucoup aimé le premier sur PS2. Sinon j'ai passé une bonne partie du week-end sur Battlefield 1943, ce jeu est une drogue c'est horrible mais j'adore, tout comme la version 1942 d'il y a quelques années.

Professor Ratigan je ne pense pas me prendre GTA IV étant donné que j'y ai déjà beaucoup joué sur la 360 de mon frère, idem pour Modern Warfare 2, je l'ai déjà fini.

Sinon j'ai joué à la démo de Split Second Velocity (le jeu Disney Interactive) et il est excellent! Je ne sais pas ce que vous en avez pensé?


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 10:32

Quelqu'un possède-t-il le PlayTV ?? J'ai constaté depuis quelque temps une étrange anomalie. Bien que je peux toujours parfaitement regarder une chaine et en enregistrer une autre, tout comme mettre en pause et reprendre la lecture, je ne peux désormais plus du tout regarder ce qui a été enregistré sans le transférer sur le XMB de la console. Je pensais au départ qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement provoqué par Sony pour passer au dernier firmware (j'étais encore sous 3.20 il me semble), mais la dernière maj n'a rien changé. Même après avoir entièrement effacé le PlayTV, puis réinstallé et mis à jour dans la dernière version, le problème persiste. Je précise que je possède toujours le modèle d'origine 60G en parfait état de marche, que j'ai même entièrement démonté et nettoyé de sa poussière ce week-end en pensant que c'était provoqué par ça (la vache, quel ramasse poussière cette PS3 !! Et vachement plus technique à démonter qu'une PS2). Quelqu'un a déjà eu le même soucis ??

Sinon, ça fesait plus d'un an que je ne m'étais pas acheté un nouveau jeu, Uncharted 2 et FFXIII étant trop cher actuellement, je préfère attendre que le prix dégringole avant de sauter le pas, j'ai donc jeter mon dévolu sur Super Street Fighter IV ! Et quel défouloir !! Je ne m'étais pas autant amusé sur la série depuis le Super Street Fighter II Turbo. Le III Third Strike sur PS2 était beaucoup trop technique malgré la présence de ma favorie Chun-Li. Ici, c'est plus intuitif, et les coups sortent encore plus facilement que SSFIIT, même les plus compliqué (ouille, ça fait mal les chopes de T-Hawk et Zanglief !!). Et l'effet nostalgie est à son paroxysme, tous les niveaux rappellent SFII, y compris les musiques d'époque remixées ! Mais dans un enrobage 100% contemporain, chapeau ! Dommage en fin de compte que chaque combattant ne possède pas son propre niveau comme autrefois, même s'ils sont tous magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 13:16

Que me conseilleriez vous entre Dante's Inferno, Prince of Persia : Les Sables Oubliés et Red Dead Redemption ?


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 13:35

Roger Rabbit a écrit:
Que me conseilleriez vous entre Dante's Inferno, Prince of Persia : Les Sables Oubliés et Red Dead Redemption ?

RDR sans hésiter si tu veux un jeu long et immersif. Par contre la version PS3 a été faite avec les pieds par rapport à la version 360 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 22:22

Cobain a écrit:
Sinon j'ai passé une bonne partie du week-end sur Battlefield 1943, ce jeu est une drogue c'est horrible mais j'adore, tout comme la version 1942 d'il y a quelques années.

Moi aussi j'y joue, ils prévoient une DLC vu le succes qu'il a eu ce ptit jeu Smile, reste avoir quand ca sortira ...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 23:12

red deac redemption est un petit bijou. pour ceux qui aiment GTA et l'univers cow-boy, je vous conseil de l'acheter tout de suite. Il était en rupture de stock pendant quelque jours mais c'est une chose réparé. J'y ai joué toute la journée pour la première fois et on décroche pas facilement.
la BO est immergente, les paysages et personnages bien réalisés, les choses à faire en dehors des missions sont tout aussi diverses.

je lui donne 19/20 (parce qu'un jeu parfait, çan'existe pas, sinon je lui aurait donné 20 Langue )


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:48

J'ai joué a RDR tout le week end effectivement c'est une bombe atomique ! Je mettrais la meme note que toi Nairolf, avec un petit 21/20 pour l'ambiance musicale ! J'ai hate de connaitre le mystère d'une des missions annexe, celle a propos des disparitions de l'enfant, de la femme et notre decouverte de traces de sang....


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:29

Pour ma part j'ai découvert Uncharded 2 ce week-end, quelle claque! Les graphismes sont impressionnants, tout comme la mise en scène qui nous fait passer des cinématiques aux jeux sans même que l'on s'en rende compte. Le premier niveau du jeu est un des plus réussis auquel j'ai put jouer, on est tout de suite dans l'ambiance! Le gameplay est également parfait, intuitif et extrêmement dynamique. Que vous soyez un joueur occasionnel ou régulier vous en aurez pour votre argent! Je n'ai pas encore testé le mode multi mais il paraît qu'il est également très réussi. Le seul reproche que l'on pourrait faire à ce jeu c'est qu'il est assez court (je suis déjà presque à la fin), mais comme tout bon jeu qui se respecte, c'est l'intensité de l'expérience qui compte donc ce ne n'est pas si grave. La dizaine d'heure de jeu est extrêmement jouissive et justifie amplement d'investir dans ce soft. Un must have pour tout possesseur de PS3!


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 15:49

Ah tiens, je viens aussi de découvrir Uncharted 2 ce week-end. 30€ neuf, ça se refusait pas. Je te rejoins que niveau expérience de jeu, c'est impressionnant. De très loin par rapport au premier. Par contre même reproche, qu'est-ce qu'il est court ce titre. En a peine quelques heures, j'en suis déjà arrivé au chapitre 18. Je préfère donc attendre le week-end prochain pour y retoucher (quelle bonne idée j'ai eu de pas l'acheter au prix fort à sa sortie). J'aurais quand même un autre reproche, la partie shoot a pris beaucoup plus de place que l'exploration dans cette suite. Mais ça reste dynamique et rarement répétitif.
Spoiler:

Par contre, je suis plus mitigé sur le scénario, certes Marco Polo inclus dans le mythe de Shangri-La c'est une bonne idée, autant il n'y a absolument rien de neuf pour le côté dépaysant pour l'amateur de contes fantastiques et folkloriques que je suis. Tout ce qui est évoqué a été maintes et maintes fois exploités en BD, roman, films et jeux d'aventures (on a même un petit clin d'œil au premier épisode de Tomb Raider). Pour le moment, j'ai anticipé la quasi-majorité de ce qui advient dans l'histoire. Mais je ne peux nier que la mise en scène et les persos charismatiques (excellent doublage fr !) portent très bien l'ensemble tel un bon gros blockbuster cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 16:15

Comme d'habitude dans le jeu vidéo le scénario n'est pas très original ni intéressant, mais heureusement cela reste secondaire. Cependant j'attends avec impatience le jour où sortira un jeu vidéo de qualité avec un scénario digne d'un film (normal, pas de série B!). Je pense que cela arrivera assez rapidement, plus les graphismes se rapprocheront du photo-réalisme et plus les développeurs se sentiront obligés de nous concocter des histoires dignes d'intérêt.


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 17:27

Cobain a écrit:
Comme d'habitude dans le jeu vidéo le scénario n'est pas très original ni intéressant, mais heureusement cela reste secondaire. Cependant j'attends avec impatience le jour où sortira un jeu vidéo de qualité avec un scénario digne d'un film (normal, pas de série B!). Je pense que cela arrivera assez rapidement, plus les graphismes se rapprocheront du photo-réalisme et plus les développeurs se sentiront obligés de nous concocter des histoires dignes d'intérêt.

Euuuuh au hasard... Mass Effect Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 17:50

Bonjour tout le monde, j'ai l'intention de m'acheter une PS3 bientôt, problème, je ne sais pas laquelle prendre ... une 40Go, une 60, une 80 ? scratch Donc j'aurais voulu avoir vos avis sur la chose !
Merchi bien ! [Sony] PlayStation 3 - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 11:12

Il me semble que ces versions n'existent plus depuis l'arrivée de la version slim. Tu as désormais le choix entre la version 120Go à 300€ ou 250Go à 350€ vendu également avec un jeu en pack.


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 14:08

D'accord, merci de l'info Cobain, pour 50 euros en plus ça vaut carrément le coup de prendre la 250Go j'ai l'impression.
Le pack avec ModNation Racers me tente bien, est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé le jeu ? Les différents tests et critiques ont l'air favorables, mais vos avis peuvent être intéressants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 26 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:41

Pour ma part j'ai presque fini God of War III, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un jeu vraiment excellent. Même si les innovations ne sont pas réellement flagrantes par rapport aux deux premiers opus, l'aspect bourrin et jouissif est toujours omniprésent et pour un jeu de cette trempe c'est bien le principal. Sinon il y a quelques jours j'ai également acheté Metal Gear solid 4: Guns of the Patriots en occasion, j'ai hâte de commencer à y jouer mais je compte d'abord finir GoW III (c'est une vieille habitude chez moi: finir le jeu précédent avant de commencer le nouveau^^). 


[Sony] PlayStation 3 - Page 26 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-