Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin - 10:29

Voila qui n'est pas trop tôt, la gamme Platinum arrive enfin le 3 septembre, avec 5 titres, dont le prix est pour le moment fixé à 25 euros. C'est quand même mieux que de dépenser les affreux 70 euros des titres récents. Heureusement que je sais être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin - 10:34

Moi aussi je suis patient. Smile C'est pour ça que j'ai décidé d'attendre encore quelques années le temps que le prix de la PS3 baisse pour me l'acheter. Very Happy


[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin - 14:53

oui je m'acheterais d'ailleurs uncharted a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin - 15:01

C'est aussi ce titre qui m'intéresse à ce prix là. Je le trouvais trop cher à sa sortie, et la démo m'avait plutôt laissé froid contrairement à Crash Bandicoot ou Jax. Pour info les autres titres sont Heavenly Sword, Ratchet & Clank : Opération Destruction, MotorStorm et Resistance : Fall of Man. Par contre, le design de la collection est pire que sur PSOne et PS2 !


[Sony] PlayStation 3 - Page 9 00FA000000159511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin - 15:10

Je vous conseille Ratchet & Clank... certes bien plus simple que le Ratchet & Clank 3, et un peu plus court... Mais vraiment très bon jeu, pour ceux qui aiment l'univers des Ratchet & Clank,... c'est mon premier jeu sur ps3...

Hevenly Sword, me laisse perplexe... sinno je pense que nous allons probablement acheter Uncharted également... mais pas sûr,...
Actuellement nous attendons la sortie de Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin - 15:49

J'ai payé Uncharted 20 € à score games en occasion et il est comme neuf , et là je vais avoir Resistance pour 10 euros grâce au 10 € de réduction.

A ce prix là , là plupart des gens prennent soin de leurs CD vous pouvez en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin - 15:52

Oui pas faux... heavenly Sword est par moment à 19€ chez micromania... sans doute pour les occasion un peu plus abîmées...
En tout cas les boitiers Platinum de PS3 sont aux couleurs des emballages des occasions de chez Dock Games
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin - 21:51

ils font du troc ces magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Lun 30 Juin - 22:00

Dock Games ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil - 11:21

oui ou micromania
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil - 21:16

FF13 sera aussi sur xbox 360

franchement je me demande ce qui reste a sony...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mar 15 Juil - 3:27

Tristantitoune a écrit:
FF13 sera aussi sur xbox 360

franchement je me demande ce qui reste a sony...

Nihahahaha Twisted Evil
Microsoft à frappé là ou ça fait mal , car ce jeu était surement la plus grosse exclue Playstation 3...
Qu'attendez vous pour vous achetez une Xboite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mar 15 Juil - 9:17

C'est pas la perte d'une seule exclusivité qui fera changer les choses. C'est sûr, c'est certainement un coup dur pour Sony. Mais va voir si celui-là va pas réagir à coup de gros billets pour avoir par exemple du contenu supplémentaire exclusif. Et puis, l'annonce ne conserne apparemment que les USA et l'Europe, FF XIII ne sortira pas sur X-Box 360 au Japon (faut dire qu'ils sont quand même sacrément difficile avec Microsoft ces japonais).

Mais bon, l'E3 commence à peine, y'aura certainement de nouvelles choses intéressantes à découvrir (SVP annoncez nous un Kingdom Hearts 3 en plus de ceux sur portables)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil - 8:22

Ca n'a pas l'air beaucoup mieux sur PS3 que sur Wii dites donc. On apprend que dalle, où sont les jeux les plus attendus ?? Bon, après avoir annoncé avec fracas que FF XIII allait aussi être sur X Box 360 (tant mieux, tout le monde aura sa part), rien d'autre ne semble intéressant. Pour le moment ? L'E3 n'est décidemment plus aussi prestigieux qu'autrefois, les grosses annonces se font attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil - 11:55

god of war 3 a quand meme ete annoncé
la vod qui arrive ( bientot en europe j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil - 13:18

Il y a aussi du contenu exclusif PS3 pour BioShock qui était à la base un jeu que pour la 360.
Il y a des jeux impossible à faire sur 360 comme Metal Gear Solid 4 .
Ils ont d'ailleurs annoncés que la PS3 à 75 jeux qu'on ne trouve pas sur les autres consoles mais la plupart sont surtout connus au Japon et les autres sont dévellopés par Sony donc logique qu'ils sont uniquement sur PS3.
Mais personnelement ça m'est égal exclusivité ou non, tant que c'est un jeu qui m'intéresse et qui est sur PS3.
Sans compter que Microsoft peut tout a fait attirer les dévellopeurs avec leur grand nombres de 360 déjà installée aux USA et ils savent mettre la main au porte-feuille aussi ce que Sony ne peut plus faire actuellement.
Quand on pense qu'à la base Halo était censé être développé au début uniquement pour Mac mais Microsoft a racheté la compagnie juste avant la fin du dévellopement… Et tout le monde s'est jeté dessus après sur 360 ne connaissant même pas Bungie.
D'ailleurs on ne sait toujours ce qu'il préparent suite à leur départ de chez Microsoft.
Enfin c'est pas grave parce que LittleBigPLanet va tout casser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mar 22 Juil - 18:49

Le Nintendo-maniaque devant l'Eternel que je suis va certainement passer à l'"ennemi" courant 2009 avec la sortie de "Resident Evil 5". Alors deux petites questions :
- les versions PS3 et X360 seront-elles identiques ?
- un pack PS3+RE5 est-il d'ores et déjà prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mar 22 Juil - 19:13

J'aimerais connaître votre avis sur trois jeux...

Que pensez-vous de Pure, le nouveau jeu édité par Disney Interactive ? Que pensez-vous de cette phrase:

jeuxvideo.com a écrit:
"Pour aller à la conquête d'un nouveau public, et remplir les objectifs que la société s'est fixés, Disney Interactive doit impérativement s'éloigner des habituelles adaptations des licences du grand écran ou de l'univers de Mickey et consorts."

Ensuite, je ne sais pas si vous connaissez, et avez joué à la série des Fallout... mais que pensez-vous du troisième opus ? Je n'ai vu que des mauvaises critiques... certaines avec lesquelles je ne suis pas d'accord, et d'autres que je rejoins ... et vous ?
Je comptais me l'acheter, en édition collector,... je suis actuellement entrain de me faire le 2... j'étais bien dans l'ambiance, et dans le jeu...
mais j'ai vu une vidéo il y a deux jours de Fallout 3... et j'ai dis "j'en veux pas"... ça m'a refroidie !

Ensuite que pensez-vous du nouveau Tomb Raider : Tomb Raider Underworld ? Y'aura-t-il une version collector ?
J'ai l'habitude de faire les Tomb Raider sur pc, mais là je vais certainement l'acheter sur ps3 ayant crainte que mon pc rame comme pour Bioshock par exemple... Tomb Raider Anniversary lui ne rame pas cependant (je ne l'ai pas fini)... Est-il plus difficile de jouer sur ps ou sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mar 22 Juil - 20:29

Léo59500 a écrit:
Le Nintendo-maniaque devant l'Eternel que je suis va certainement passer à l'"ennemi" courant 2009 avec la sortie de "Resident Evil 5". Alors deux petites questions :
- les versions PS3 et X360 seront-elles identiques ?
- un pack PS3+RE5 est-il d'ores et déjà prévu ?

A priori, les versions PS3 et 360 sont identiques, enfin renseignes-toi quand même sur la version pour 360 mais je sais que sur PS3 il y aura un mode en coopération en ligne qui devrait aussi être sur 360.
Pour le pack c'est trop tôt pour te le dire, le jeu devrait sortir le 13 Mars 2009 en Europe.

scalpmode a écrit:


Que pensez-vous de Pure, le nouveau jeu édité par Disney Interactive ? Que pensez-vous de cette phrase:

jeuxvideo.com a écrit:
"Pour aller à la conquête d'un nouveau public, et remplir les objectifs que la société s'est fixés, Disney Interactive doit impérativement s'éloigner des habituelles adaptations des licences du grand écran ou de l'univers de Mickey et consorts."

Pour le jeu je pense qu'il peut-être marrant, si la jouabilité est correcte mais j'en sais pas plus à part les vidéos que j'ai vues :
http://www.gametrailers.com/game/6190.html
Je te conseille d'attendre les tests quand même car sur des vidéos ont ne voit pas tout les défauts.
Pour la phrase, je pense que Disney doit rester Disney et se lancer dans une édition de jeux de course de quads ne risquent pas de les faire connaître plus (et à mon avis ce jeu sera assez limité). Ils veulent sûrement passer à un public plus adulte. Mais leurs jeux avec licences de films "made by THQ" sont toujours pareil et très souvent de moyenne qualité, mais sympa pour les enfants.
Enfin, je sais que Spectrobes sur DS a connu assez de succès pour qu'ils ont fait une suite.

scalpmode a écrit:


Ensuite, je ne sais pas si vous connaissez, et avez joué à la série des Fallout... mais que pensez-vous du troisième opus ?

Je connais un tout petit peu mais c'est pas mon genre de jeu.
Ce que je sais du 3 c'est qu'il est très attendu et bien gore aussi !

scalpmode a écrit:

Ensuite que pensez-vous du nouveau Tomb Raider : Tomb Raider Underworld ? Y'aura-t-il une version collector ?
J'ai l'habitude de faire les Tomb Raider sur pc, mais là je vais certainement l'acheter sur ps3 ayant crainte que mon pc rame comme pour Bioshock par exemple... Tomb Raider Anniversary lui ne rame pas cependant (je ne l'ai pas fini)... Est-il plus difficile de jouer sur ps ou sur pc ?

Personellement je préfère jouer avec une manette, pour retenir les touches c'est plus simple que sur un clavier.
Je ne sais pas si je vais t'aider beaucoup mais moi j'ai toujours trouvé que chaque épisode c'était la même chose, malgré les quelques petites nouveautés par ci par là, mais ce qui est bien c'est que c'est assez agréable à jouer. C'est sympa comme jeu d'aventure donc pourquoi ne pas le prendre si tu as joué aux autres et là tu auras à priori de bons graphismes sur PS3.
Au final je pourrai me l'acheter aussi si il le mérite point de vue de la qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juil - 13:34

Personnellement, je n'attend pas du tout Tomb Raider Underworld, ayant particulièrement détesté cet infâme remake de Tomb Raider Anniversary. Celui-ci ne remet absolument pas au goût du jour l'épisode d'origine, un facilité déconcertante, une cheminement sur des rails, des décors certes beau mais dont on s'énerve à constater qu'il n'y a qu'un seul chemin possible nettement délimitée n'incitant pas à tatônner pour avancer... Bref, une déception profonde. Peu de chance de me voir acheter Underworld, j'ai pourtant été fidèle à la franchise depuis le début, même si ce sera le premier titre HD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil - 13:15

Olikos a écrit:
Personnellement, je n'attend pas du tout Tomb Raider Underworld, ayant particulièrement détesté cet infâme remake de Tomb Raider Anniversary. Celui-ci ne remet absolument pas au goût du jour l'épisode d'origine, un facilité déconcertante, une cheminement sur des rails, des décors certes beau mais dont on s'énerve à constater qu'il n'y a qu'un seul chemin possible nettement délimitée n'incitant pas à tatônner pour avancer... Bref, une déception profonde. Peu de chance de me voir acheter Underworld, j'ai pourtant été fidèle à la franchise depuis le début, même si ce sera le premier titre HD.

lol... et dire que je n'y ai plus joué, car j'étais "bloquée"... il n'y avais peut-être qu'un seul chemin,... mais je ne l'ai pas trouver !... enfin j'ai fini pas y arriver, et si je me souviens c'était effectivement très "con"...
Ce qui me semblait bizarre et plutôt ennuyant dans anniversary, ce sont les couleurs... je n'arrive pas à régler la luminosité et le contraste à certains moment du jeu...
Sinon, j'attendrais quand même Underworld, car jusque là et ça depuis le 2 (je n'ai pas fait le 1, et le 3 n'a jamais été terminé) j'ai toujours acheté les TBR... même si parfois j'ai été bien déçu, notemment par les nombreux bugs graphiques de Tomb Raider "l'ange des ténèbres".... et surtout Merci au patch qui m'a foutu mon jeu en l'air !

Sinon, si j'achète le jeu sur ps3, c'est uniquement par peur que le jeu ne fonctionne pas sur mon pc... la configuration va commencer certainement a être trop anicenne pour les futurs jeux... j'y réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil - 13:48

A vrai dire, j'aurais même tendance à dire que injouable était "L'ange des ténèbres", je trouvais quand même le scénario particulièrement noir et très bien écrit. J'aimerai bien qu'après Underworld, il termine la trilogie inachevée de Core Design. Avec le talent de Crystal Dynamics, ils peuvent nous sortir quelque chose d'excellent. Mais j'avoue que la tournure qu'a pris la série en devenant trop facile et avec un scénario creux, je n'ai pas franchement envie d'acheter Underworld. Mais ce n'est pas une affirmation définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Aoû - 9:17

ca y est je me suis acheté uncharted en platinum 25 €

j'ai joué 1h, franchement c'est trop bien superbes graphismes carte postale et mise en scene cinématographique ! et contrairement aux videos ou la démo il n'y a pas que des fusillades mais des enigmes et des phases de plate forme

ceux qui hesitent acheté le !
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Sam 23 Aoû - 20:43

lors de la games convention y a eu pleins de videos des futurs jeux ps3, je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'attends énormément mirror's edge !
http://www.gametrailers.com/player/38690.html
[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Mirrors-edge-20080228010813817_640w[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Me_281_1_big

et vous qu'atendez vous particulierement pour ce noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 9 Horlog11Sam 23 Aoû - 20:51

Dans les jeux à venir, LittleBigPlanet, peut-être Midnight Club Los Angeles, le nouveau Star Wars (la démo est correcte en tout cas), Motorstorm 2.

Pour Mirror's Edge il faudrait que j'essaie une démo, car pour l'instant ça ne m'attire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-