Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 8:23

Je n'utilise jamais les boutons de la console (hors alimentation), tout à la manette (ou la PSP selon le cas).

Pour GT5 Prologue, je trouve que ça fait cher la démo. Certes, c'est un peu plus complet qu'une démo, mais ça reste bien une démo du futur GT5. Donc, faudra forcément repasser à la caisse pour avoir les nouveautés, plus le contenu de GT5 Prologue (qui sera automatiquement inclus, niveau circuits et véhicules). Bref, 40 euros celui-ci et certainement 70 euros l'autre, autant patienter, et s'offir GT4 pour... 6 euros en occasion (PS : pour ceux qui ont la PS3 compatible évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 9:44

Zurg a écrit:
samcyfer a écrit:
Personne n'a call of duty 4 sur ps3? pour info je suis au niveau 55 et je me tate à faire le niveau prestige!

Moi je l'ai , je suis niveau 30 et quelques au premier stade du mode prestige , c'est simpa à faire mais bon tu perd tout quoi Crying or Very sad


Oui je suis passé au mode prestige 2 jours aprés avoir posté mon message et là je suis au niveau 41 environ. Si tu veux on pourrait peut etre jouer des parties ensemble (mon Id c'est samcyfer)

Pour GT5 prologue je me tate aussi puisque de toute facon j'acheterai GT5 alors le prologue ce serait juste pour pouvoir patienter,mais est ce qu'il vaut son prix? Il est assez long?


Pour GTA4 là aussi je pense que je vais l'acheter, les graphismes ont l'air top^^ je me souviens de GTA 1 ... en fait non je prefère pas!
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:49

au debut je voulais me la prendre mais le prix trop honereux
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:05

Je pense que GT5 va être superbe pour les puristes mais à force d'en vouloir trop le délai de sortie est toujours repoussé. Mais c'est sûr que pour 6 circuits et quelques voitures plus ou moins bien non ça ne vaut pas 40€ ! Il est court mais comme tu dois acheter les voitures avec des "crédits" et pas en gagnant des courses tu dois jouer énormément. Mais les gens sont tellement impatient qu'ils l'achètent quand même, vu les chiffres de vente dans 1 mois tu en trouveras plein sur ebay à 20€.
Le gros + c'est les parties en ligne (et j'ai l'impression qu'il y a moins de monde en ligne sur les autres jeux en ce moment Very Happy). Mais bon si c'est comme dans Burnout où des gars te foncent dessus en sens inverse exprès ou se déconnectent c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 17:56

Petite info en +, il n'y aura pas de mises à jour du Playstation Store selon Sony jusqu'au prochain re-design de celui-ci, d'ici la mi-avril.
Des images de la nouvelle interface :
http://www.ps3fanboy.com/photos/playstation-store-redesign/
Espérons que ça permettra d'avoir + de choses intéressantes et + vite !

Les premières images de l'interface de GTA 4 sont minimales, à voir un journaliste australien qui y joue :
http://media.gtanet.com/images/4278-gta-iv-hud-revealed-in-zoo.jpg
http://media.gtanet.com/images/4279-gta-iv-hud-revealed-in-zoo.jpg
C'est donc le cercle avec la carte/routes et autour du cercle on trouverait la santé et le niveau d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 8:15

Ca délaisse donc le design "singstar" (annoncé par certains sites) au profit du design déjà connu du Playstation Store PC. C'est pas vraiment remarquable comme évolution. M'enfin, si c'est plus ergomique, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 8:27

J-Sora a écrit:
Montre nous ton talent petit clochette lol XD!

Lol!!!

Bein pas pour tout de suite!!Wink
Ptetre quand j'aurais acheté l'eyetoy! je l'avais acheté sur la ps2 mais revendu avec cette derniere, donc faut que j'achete celle de la PS3 pour filmer le masacre!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 19:35

des images au compte goute de mafia 2 arrivent

franchement je l'attends trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 19:59

Je me rappelle du premier volet que je jouais avec sur PS2 mais c'était très moyen ! Peut-être les années 40 que je trouve pas superbes.

Sino, pour les dernières images de GTA 4 en multi-joueurs c'est par ici :
http://www.gta4.net/screenshots/
A noter que les graphismes sont abaissés pendant le jeu en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 23:10

Je ne sais pas si je pourrais jouer à GTA 4 en tout cas. Le lecteur de la PS fait des siennes, un coup les jeux se charge, un coup le lecteur reste bloqué ou bien tout se fige. Le SAV n'est pas loin je crois. Je crois que je vais essayé de la faire tenir mais à mon avis ça n'est pas réparable comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 11:14

quelqu'un a t il une idee comment brancher en wifi la ps3 sur une livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 1:58

Je viens de passer 20 minutes sur Metal Gear Online , je suis déjà lassé , ce jeu est un attrape nigot , le gameplay à deux balles , les mouvements trop lent , on comprend rien , les autres joueurs jouent comme des bourrins , aucune utilité de s'attarder plus dessus , Bye Bye MGO ...


Si MGS 4 est pareil , c'est certain je le boycott !
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 10:58

Je ne pense pas qu'il sera comme ça. Tout les jeux en online sont différents, tu peux tomber sur des gens qui mettent le bordel ou qui joue "correctement". En attendant ça n'est qu'une bêta mais avec toute leur organisation foirée et leurs inscriptions trop longue à faire, ça n'a pas que donné du positif !
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 335
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 15:19

L'essai de MGS 4 par ps3 mag avait l'air d'etre plutot pas mal pourtant..pour ma part je vais comme gta, je vais attendre qu'il arrive en occaz..plus de 70€ le jeu faut pas deconner..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 15:28

Tristantitoune a écrit:
quelqu'un a t il une idee comment brancher en wifi la ps3 sur une livebox ?
Tu devrais y arriver avec ces deux liens:
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/03/25/connecter-ca-ps3-a-la-livebox-en-wifi.html
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1077324-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 9:51

Aurel5969 a écrit:
Tristantitoune a écrit:
quelqu'un a t il une idee comment brancher en wifi la ps3 sur une livebox ?
Tu devrais y arriver avec ces deux liens:
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/03/25/connecter-ca-ps3-a-la-livebox-en-wifi.html
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1077324-1-0-1-0-0.htm

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 9:52

des premiers echos de killzone 2 en direct du playstation day parlent de graphismes exceptionelles
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 13:49

Alors voici une vidéo de 5 minutes du gameplay de Killzone 2 :
http://www.gamersyde.com/stream_7104_fr.html
C'est vrai que c'est pas mal pour un jeu pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 23:23

Saluuut
on ma dit que les jeux online sur la ps3 laguai bcp c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 6:04

une mise a jour ps3 est disponible depuis hier, et personne n'est capable de dire ce qu'elle apporte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 11:59

Dan420, si il y du lag c'est que la connection à internet de l'hôte de la partie est pourrie donc non c'est faux ce qu'on t'as dit. Tout les jeux que j'ai testé en online fonctionnait parfaitement (et j'ai juste une connection 4 Méga).
Il peut y avoir des problèmes de serveurs si il y trop de monde comme ça a été le cas pour GTA IV mais dans ce cas c'est impossible de se connecter et il a fallu une petite mise à jour de Rockstar pour corriger le problème.

Pour la mise à jour 2.35 : mise à jour mineure qui améliore les performances de certains jeux PS3.
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 0:49

Lag= ralentissement du a une connection internet trop faible
Ram=ralentissement du au jeu trop gourmand pour la console

La Ps3 n y est donc pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 0:56

Voila aujourd hui finit GTA IV ! Le jeu vous parait court tellement vous etes prit dans l histoire , des rumeurs circulent ainsi sur un pack telechargable sur le PlaystationStore avec des missions inedites pour encore quelque heures de jeu solo , info a confirmé .
Sinon j ai testé le multi et ca passe encore bien malgré que c est fort repetitif , c est a dire tuer , tuer , tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 12:42

Je viens de m'écouter la BO de Metal Gear Solid : Guns Of The Patriots , elle est démentielle !
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 11:10

Citation :
Je viens de m'écouter la BO de Metal Gear Solid : Guns Of The Patriots , elle est démentielle !

tout a fait d'accord avec toi! comme toute les autres BO
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-