Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 9:43

Léo59500 a écrit:
Merci à vous deux !
Dites-moi, pour asseoir définitivement une réflexion longuement menée avant l'achat de la PS3 : est-ce que son lecteur BluRay Disc est encore aujourd'hui le meilleur du marché ?

le meilleur marché oui, le meilleur du marché... ? ... Neufroseaux va vérifier ça et il te dit ça le plus vite...

Moi j'ai acheté la ps3 avant tout pour le jeu,... car j'adore ça, et je peux y jouer des heures... maintenant si ma console a une fonction en plus, là Blu Ray, je ne m'en plains pas, c'est un plus... Actuellement, je n'ai aucun blu ray, car ils sont trop chers, ... j'ai eu celui de spiderman 3 avec la console, mais je ne l'ai jamais regardé, car j'attends de revoir les deux premiers avant...
Mais sinon je n'ai pu lire que des bonnes critiques sur le lecteur blu ray...

Neufroseaux te donnera peut-être la réponse, s'il la trouve...
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 9:59

Le meilleur du marché point de vue qualité je ne sais pas (mon bloc qui supporte la lentille s'était bloqué, un problème très fréquent mais peut-être maintenant ils ont corrigé ça dans les versions actuelles) par contre point de vue évolution et support des nouvelles fonctions c'est le meilleur. Les mises à jours se font très simplement par internet et Sony est très réactif pour ça sur la PS3. Je paie mes Blu-Ray entre 14/22 euros sur axelmusic.com pour les disques non zonés (après tout dépend si la jaquette en anglais te dérange, mais évite la grande distribution et préfère internet pour les acheter) et tu as toujours de l'occasion qui est maintenant beaucoup plus fiable à cause des couches protectrices contre les rayures sur les disques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 10:11

Merci _woody pour ces informations... ainsi que pour le lien axelmusic.com, site que je connaissais pas du tout,... les pochettes en anglais ne me dérangent pas du tout, du moment qu'il y a au moins une piste française (pour pouvoir voir le film au moins une fois comme ça)... A la maison, j'ai les coffrets néérlandais et allemand de la série desperate housewives, et un DVD complètement allemand (aucun sous-titre, ni autre langue que cette dernière), d'un film que j'ai en français sur vhs (enregistré), et le connaissant par coeur ça ne me dérange pas de le voir comme ça...

Donc si il y a une griffe sur un blu ce n'est pas trop grave c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 10:15

Je voulais dire qu'il y a moins de chances d'avoir de rayures sur un blu-ray que sur un CD ou DVD.
Personnelement je n'ai jamais eu de rayures sur un blu-ray (film ou jeux) il faut vraiment le faire exprès je pense.
Pour le site, oui il y a des pistes françaises (on peut regarder la jaquette à l'arrière pour être sûr), après ça dépend de certains disques, il y a une piste française et/ou québecoise (mais sans accent en général).
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 10:15

Léo59500 a écrit:
Merci à vous deux !
Dites-moi, pour asseoir définitivement une réflexion longuement menée avant l'achat de la PS3 : est-ce que son lecteur BluRay Disc est encore aujourd'hui le meilleur du marché ?

Alors d'après ce que j'ai lu jusque là, apparemment ça a changé depuis la sortie de la PS3, ce qui est sûr c'est qu'elle avait à l'époque de sa sortie des fonctionnalités que d'autres platines n'avaient pas forcément.
Maintenant les platines ont rattrapé ce retard, mais reste quand même cher et pour le prix d'une PS3 on ne peut avoir qu'une platine bas de gamme (il me semble).
Ce à quoi je pense vis à vis de la lecture de film sur PS3, c'est plutôt à la lentille, sur PS2 lorsque l'on s'en servait un peu trop souvent comme lecteur de DVD celle ci finissait par ne plus fonctionner en lecture de film (mais fonctionnait toujours avec les jeux !). Malgré tout, à mon avis, s'il n'y a pas de retour de ce type maintenant, c'est que le problème ne se pose pas, la PS3 a quand même 2 ans de vie, c'est bien assez pour repérer ce genre de problème.

La PS3 possède une connectique HDMI 1.3 ce qui permet d'avoir une meilleure image et une meilleure qualité de son (Dolby True HD / DTS HD), ainsi que, d'après ce que je viens de lire, la lecture du SACD (enfin ça je crois qu'il n'y a que moi que ça intéresse lol). Autre avantage non négligeable c'est l'arrivée du PlayTV, qui va permettre d'avoir une décodeur TNT HD enregistreur (avec la nouvelle PS3 180Go ça va faire mal !) et le service de vidéo à la demande (qui sera à mon avis en HD, enfin j'espère).
Petit désavantage, il manque le 1080p en 24 images/s et la fonction d'upscaling des DVD... ce qui m'amène à parler d'un autre avantage de la PS3 (dont Woody a parlé pendant que j'écrivais Very Happy) : la mise à jour ! Il est fort probable d'ailleurs que les problèmes cités plus haut ont été corrigés par la mise à jour.

En conclusion je dirais que si la lentille tient (et c'est ce qui semble être), la PS3 constitue un bon lecteur blu ray bénéficiant d'avantages, comme la mise à jour, que l'on ne trouve pas sur les autres platines (même s'il y a des mises à jour elles seront toujours moins fréquentes voire même abandonnées à force). Certes ce n'est peut-être plus THE platine haut de gamme, mais pour le prix et le nombre de fonctionnalités (elle fait console de jeux ? ha bon ...) ça vaut le coup... Et ça laisse le temps aux autres platines de sortir avec des prix de plus en plus bas et des caractéristiques de plus en plus intéressantes, donc possibilité de changer pour mieux et à moindre frais dans quelques années.

je laisse les liens que j'ai consultés :

http://www.gamepro.fr/actualites/commenter/5178/ps3-lecteur-blu-ray/?page=1#1

http://www.cnetfrance.fr/question-reponse/0,39043211,39368735,00.htm

http://www.infos-du-net.com/forum/269391-20-platine


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 12:23

Merci beaucoup à vous !
Je suis un anti-Sony et un pro-Nintendo qui va bientôt passer à l'ennemi... sans abandonner ma Wii. Razz
En fait, c'est Resident Evil 5 que j'attends le plus et, quitte à acheter une console uniquement pour ce jeu, autant que je me renseigne sur ses autres fonctionnalités dont ce lecteur BD, la PlayTV etc... ce que je lis là me rassure...
Il me reste juste à tester la PS3 d'un proche sur mon écran qui n'est "que" HD-Ready et qui n'a qu'une prise DVI. J'ai lu ici ou là que ça ne poserait aucun problème pour afficher au maximum du 1080i.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 12:30

Léo59500 a écrit:
Merci beaucoup à vous !
Je suis un anti-Sony et un pro-Nintendo qui va bientôt passer à l'ennemi... sans abandonner ma Wii. Razz
En fait, c'est Resident Evil 5 que j'attends le plus et, quitte à acheter une console uniquement pour ce jeu, autant que je me renseigne sur ses autres fonctionnalités dont ce lecteur BD, la PlayTV etc... ce que je lis là me rassure...
Il me reste juste à tester la PS3 d'un proche sur mon écran qui n'est "que" HD-Ready et qui n'a qu'une prise DVI. J'ai lu ici ou là que ça ne poserait aucun problème pour afficher au maximum du 1080i.

Tout à fait : j'ai un écran 129 cm HD Ready ; les branchements sur mon plasma sont effectués par des cables YUV (components: une qualité un peu en deça du HDMI) et je peux te dire que la qualité de l'image est quasi parfaite !!!
Actuellement , il n'y a pas une si grande différence que ça entre le HD Ready et le Full HD .... Peut être plus tard...
Mais crois moi, tu auras déjà une image fantastique!!!!Very Happy


[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:43

je viens de lire un bon article sur le Play TV en faisait quelques recherches sur celui ci.

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3490&Itemid=22&limit=1&limitstart=0

Je n'étais finalement pas très intéressé par ce système il y a peu encore, mais depuis que je vois que l'on peut visiblement transférer ce que l'on a enregistré sur disque dur externe ou clé usb afin de le visionner sur le support que l'on veut ça me séduit beaucoup plus ! et l'enregistrement est non compressé !
Pouvoir partager les émissions ou films que l'on vient d'enregistrer c'est quand même assez intéressant, on peut dire enfin adieu à la VHS sans pour autant dépenser une fortune dans un enregistreur DVD et des DVD vierges ! Et si l'on ne s'en sert pas dans ce but ça a au moins le mérite de soulager le petit disque dur de la PS3 40Go, qui en a bien besoin, le pauvre !

Et puis aussi le fait que lorsque l'on programme un enregistrement, la console se met en route toute seule puis s'éteinds à la fin ce n'est quand même pas négligeable ^^

Enfin voilà ça commence à me titiller sérieusement là ...


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 11:29

la ps3 a bien le hdmi 1.3 mais comme la plupart des jeux sont en 720p et non full hd comme les blu ray ( gta 4 par exemple est en 640 p !! ) vaut mieux prendre une tele hd ready

si c'est juste pour les blu ray alors il faut mieux un full hd
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 12:51

Moi ce que j'ai lu c'est qu'elle sortira en France le 31 octobre 2008 à 449€ avec une carte prépayée de 70€ pour faire des achats sur le Playstation Store, comme les autres l'ont marqué Wink
Ils ne l'ont pas encore mis. A mon avis ça n'a pas changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 12:54

_woody a écrit:
Moi ce que j'ai lu c'est qu'elle sortira en France le 31 octobre 2008 à 449€ avec une carte prépayée de 70€ pour faire des achats sur le Playstation Store, comme les autres l'ont marqué Wink
Ils ne l'ont pas encore mis. A mon avis ça n'a pas changé depuis.

Avec une carte prépayée ??
Cela voudrait donc dire que Sony va enfin sortir ses satanées cartes prépayées ?,!!

Peux tu me le confirmer Woody ?!! Merci d'avance , car si c'est le cas , c'est une excellente nouvelle !!! Very Happy Very Happy Very Happy [Sony] PlayStation 3 - Page 11 53119


[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 13:13

C'est ce qui a été annoncé à la dernière conférence Sony.
Je mets le lien de sujets du forum Playstation officiel où ils parlent de "bon d'achats", d'autres disent cartes prépayées :
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_FR_Lepizig_GD&thread.id=125
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_FR_Lepizig_GD&message.id=136
Mais j'ai pensé comme toi pour les cartes prépayées, je pense que ça ne vas plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 13:46

Mon Micromania me confirme qu'aucune PS3 160 Go n'est prévue en France dans l'immédiat et que les offres de fin d'année seront les deux packs mentionnés plus haut... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:16

ça y est j'ai fini uncharted, vraiment un très bon jeu
tout au long j'ai eu plaisir à jouer, j'ai particulièrement aimer la qualité des environnements

je viens juste de m'acheter assassin creed en platinum je peux vous dire que pour y avoir joué juste deux minutes les environnement me plaisent moins qu'uncharted !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 14:29

Pour les amoureux de "Ratchet &Clank" : BONNE NOUVELLE !!! Very Happy

L'épisode "Quest for booty" est enfin sorti en version Blue-ray !!! Very Happy

Je m'en vais de ce pas l'essayer et vous dirais ensuite ce que j'en pense !!!!

A plus!!! Very Happy


[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 23:58

dragtoon a écrit:
Pour les amoureux de "Ratchet &Clank" : BONNE NOUVELLE !!! Very Happy

L'épisode "Quest for booty" est enfin sorti en version Blue-ray !!! Very Happy

Je m'en vais de ce pas l'essayer et vous dirais ensuite ce que j'en pense !!!!

A plus!!! Very Happy


Sans rien dévoiler du jeu... alors il a l'air comment ou il est comment ?

En ce qui nous concerne, Neufroseaux s'est acheté, Soul Calibur IV... je ne connais pas la série contrairement à lui... donc je verrais bien...
Je suis plus Tekken (et DBZ également mais c'est pas encore pareil) ... d'ailleurs vivement la sortie du 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 11:34

Un petit message pour vous dire que je fais partie des heureux élus ayant accès à la beta de Little Big Planet !

Je suis actuellement en train de la télécharger, vous aurez donc très bientôt une petite review de tout cela si ça vous intéresse Wink


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 14:43

Si on pouvait me donner la date de sortie de ma future PS3 déjà... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 21:59

Emorej a écrit:
Si on pouvait me donner la date de sortie de ma future PS3 déjà... :-(

Ben il n'y a toujours pas plus d'infos, faut être patient, et faut savoir que sony est assez avare en informations la plupart du temps... par exemple la sortie de Wipeout HD [Sony] PlayStation 3 - Page 11 458193 ... ou l'arrivée des clé bêta de Little Big Planet Very Happy Donc tant qu'ils ne reviennent pas sur leur annonce ou que la date du 31 octobre n'est pas dépassée il n'y a pas de raison.
Maintenant si tu es pressé tu peux toujours prendre une version 80 Go et acheter un plus gros disque dur que tu installes toi même pour 60/70 euros tu as un 320 Go et c'est couvert par la garantie Playstation. Par contre faut un minimum de connaissance en informatique et ne pas se planter car les dimensions du disque dur sont importantes.

Sinon j'ai pu tester Little Big Planet !! Very Happy
Je ne veux pas trop révéler des éléments du jeu, ceux qui le souhaitent peuvent toujours aller voir des vidéos du jeu en "live", mais je donnerai plutôt un avis rapide.

Je ne connais pas le jeu depuis très très longtemps et j'avoue que les explications qui m'ont été données n'étaient pas très très claires. J'ai également pu voir quelques petites vidéos de qualité plus que moyennes. Autant le dire tout de suite, si vous êtes dans le même cas que moi en jouant au jeu pour la première fois vous allez prendre une claque en terme de graphismes, d'ambiance, de sonorités et de musiques ! Tout est absolument génial !Shocked Et là je ne parle que de l'intro !

Le jeu est très très intuitif, tout se fait naturellement, aussi bien pour les menus, l'accès aux différents "modes" que pour les niveaux du mode histoire en eux même. On arrive à personnaliser son petit Sackboy très facilement littéralement de la tête aux pieds et on peut également l'animer en appuyant sur certaines touches, par exemple en bougeant la sixaxis on peut le faire légèrement pencher la tête à gauche à droite, au milieu et toutes les positions intermédiaires, je n'en dirais pas plus mais imaginez qu'en multijoueur online on puisse très facilement montrer son mécontentement envers un autre joueur sans avoir à écrire un seul mot...

La progression dans les niveaux du mode histoire se fait également de manière hyper intuitive et rien qu'avec les éléments présents dans ces niveaux je me dis que les possibilités de niveaux à construire sont infinies.

Justement ces niveaux créés par d'autres joueurs, parlons-en ! Je dirais qu'il faudra s'attendre à avoir des choses complètement tordues voire infaisables. Je pense par contre que ce ne sera peut-être pas une majorité, et si je ne m'abuse, on peut voir le nombre de personnes ayant fait le niveau, donc soyez assuré qu'un niveau très fréquenté doit être jouable et assez intéressant !

Je n'ai pas encore testé le mode de création pour le moment mais ça sent très bon ! Razz

Je ne suis peut-être pas allé très loin dans le jeu mais déjà là il a tout d'un grand jeu ! Il n'y a vraiment pas besoin de graphismes photoréalistes en 3D pour faire vraiment très beau avec une véritable identité reconnaissable entre tous ! La véritable avancée dans les jeux vidéos se trouve certainement là : dans l'originalité !


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 0:43

J'ajoute rapidement des infos sur l'éditeur de niveaux : vous allez pouvoir tout faire !



Cependant, je met une partie en spoil, ce n'est pas trop grave de le lire, ça ne révèle rien de l'histoire puisqu'il n'y en a pas vraiment ^^, mais je pense que les gens déjà conquis d'avance par le jeu ne devraient pas lire les éléments en spoil pour ne pas trop se gâcher la découverte de toutes les possibilités du jeu (je ne les donne pas toutes malgré tout, je pense être loin d'avoir tout découvert). Par contre, les indécis ou les trop curieux peuvent se laisser tenter Very Happy



Spoiler:

J'arrête là mais le niveau de personnalisation est à mon avis extrêmement haut, le nombre d'élément disponible est impressionnant mais ce n'est pas pour autant que l'on se perd, tout est tellement instinctif et clair que cela devient très facile de s'y retrouver et de créer des choses originales.
J'ajoute à cela que le jeu qu'il est aussi plaisant d'y jouer que de créer ses propres niveaux.


Autre chose, j'ai testé un peu le mode multijoueur. Je pense qu'il faudra tout de même une bonne connexion et que les personnes avec qui l'on joue en aient également une mais aussi qu'ils restent jusqu'à la fin du niveau au moins. Maintenant tout ça c'est malheureusement le cas pour tous les jeux online.


Ce qui suit en spoil concerne ma crainte de niveaux impossible à faire.
En gros il existe un système assez sympa pour noter les niveaux, donc
pas de problème.


Spoiler:

Pour finir je dirais que l'un des défauts majeurs de ce jeu serait le fait qu'il soit trop "niais" selon certains... bon... hé bien moi je ne partage pas cet avis. Il faut accrocher un minimum à cet univers graphique mais je ne pense pas que ce soit trop difficile ! Un peu de curiosité et on se laisse vite prendre par le jeu.


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 19:12

wipeout HD est en vente sur le psn !!!

qui va se l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 23:35

Tristan a écrit:
wipeout HD est en vente sur le psn !!!

qui va se l'acheter ?

Je suis extrêmement tenté Razz ! Maintenant je voudrais être sûr qu'on n'aura pas droit à une version sur Blu ray d'ici peu de temps, mais contrairement à Ratchet & Clank Quest for Booty je n'ai vu aucune info là dessus.

Sinon, personne n'est intéressé par Little Big Planet ? Very Happy


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 10:20

Neufroseaux a écrit:

Sinon, personne n'est intéressé par Little Big Planet ? Very Happy
C'est le premier jeu que je veux pour ma future PS3 ! [Sony] PlayStation 3 - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 11 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 11:11

Je ne suis pas vraiment tombé au bon moment pour les clés bêta, pour eurogamer impossible que ça fonctionne donc Neufroseaux si tu as une clé en trop… Very Happy
Mais c'est sûr que je l'achètes, je l'attends depuis l'année dernière, je lis tout sur le jeu, bref, j'adore sans y avoir joué.

Wipeout HD est très bien coté graphismes et sensation de vitesse, mais il semblerait que le jeu à un bug, si on a trop d'amis dans sa liste, impossible d'arriver à se connecter pour jouer en ligne !
Je ne l'ai pas pris, mais pour 18 € c'est un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-