AccueilLogement Disney - Page 22 VideLogement Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:16

on peut deja savoir si on serait logé à la boiserie ou au pleiades??


je voulais savoir une chose..par rapport au draps, il faut en apporter ou il y en a deja??

question plus importante: je suis en train de chercher un logement "alternatif": avec ma copine on a deux chats et on voudrait les ammener avec nous, et vu que sans cdi c'est quasiment impossible de trouver 4 mur et 1 toit, nous sommes en train de chercher une residence qui accepte les animaux..vous en connaissez quelques unes?? on a essait aux deux residence Park &Suites mais elle sont completes..pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 21:08

[quote="SETILA"]

salut yannick25,

tu travailleras sur quel secteur ? quel job ?
[/quote]

Vendeur boutique! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 23:00

Lucio quand tu demandes a etre logé en couple, tu es automatiquement aux pléiades (studio pour deux)
Il faut amener une paire de draps comme c'est marqué sur la feuille même si une paire est déjà fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 23:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 23:05

y'a pas d'quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 19:45

Moi aussi je voudrais bien des photos des résidences si quelqu'un en a.. et peut on choisir celle qu'on veut? La boiserie est la plus proche du parc c'est bien ca? Merciii


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:04

oui c'est ça..la boiserie est à 20 min du parc, les pleiades à 30-40..

j'ai parlé aujourd'hui avec le service logement, et il parait que ceux qui vient seulement pour l'été seront logés au Park & Suites de Montevrain...ils en ont de la chanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:06

C'est quoi le park & suites de montevrain? pourquoi la chance? et c'est loin? (moi c'est ca qui m'interesse tongue )


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:37

c'est une résidence privée à 5 min. à pied de l'entrée "donald" du park (elle s'appelle comme ça? j'espère ne pas me tromper)..j'imagine que ça doit etre bien plus confortable des résidences disney, vu qu'elle est conçue, justement, comme résidence privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:34

lucio a écrit:
oui c'est ça..la boiserie est à 20 min du parc, les pleiades à 30-40..

j'ai parlé aujourd'hui avec le service logement, et il parait que ceux qui vient seulement pour l'été seront logés au Park & Suites de Montevrain...ils en ont de la chanche Very Happy
Tu passes par où pour mettre autant de temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:58

Par le bus qu'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:42


Park & Suites de Montevrain ? C'est la première fois que j'entends parler de ça.
En tout cas, c'est plutôt une bonne nouvelle ! Very Happy
(enfin, encore faut-il qu'on me propose un poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 13:00

Mais il ne faut pas prendre le bus direction Disney, quand tu pars des Pléïades Shocked
Si tu prends le bus direction Val d'Europe, puis le RER, tu mets même pas 10 minutes !



Logement Disney - Page 22 Gokinjo  Logement Disney - Page 22 Main10
~
Logement Disney - Page 22 Poptartcat2Logement Disney - Page 22 Poptartcat2Logement Disney - Page 22 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 13:22

je ne savais pas, moi j'ai seulement ecrit c'est qu'on m'a toujours dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:43

Oh que oui le Park & Suites de Montévrain est bien !!

J'y ai été logé l'été dernier, et j'y ai fait des rencontres inoubliables. Les CM étaient un peu les boucs émissaires quand il y avait des problèmes à cet hôtel, car bien sûr il abrite également des guests... Je me souviens d'une anecdote avec l'alarme à incendie qui n'a cessé de sonner dans la nuit vers 4h30 du matin toutes les 10 minutes... Enfin, c'est un détail Wink
Des amis à moi justement qui y ont résidé et qui ont retravaillé, et par conséquent changé de logement regrettaient beaucoup le Park & Suites. 5 minutes à pied au pas de course, je dirais plutôt 10 minutes jusqu'au Donald Gate, en marchant sans trop se presser. Et non, j'ai été bête, je n'ai pas pris de photos, ni d'intérieur ni d'extérieur. Mais j'ai eu de la chance aussi, j'étais dans une chambre pour handicapé alors que ni mes colocs ni moi l'étions, et c'était vraiment spacieux ! Au 3ème étage en plus, avec balcon et vue sur le sommet d'Indiana Jones, Space Mountain, le drapeau de Pirates of the Carribean, et le château évidemment.

Si vous avez des questions à propos du Park & Suites n'hésitez pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:10

Ca sera surement pour ceux qui bossent juillet-aout que le Park & Suites de Montévrain est réservé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:14

Bien sûr, la recrudescence de CM pour la saison estivale fait forcément appel à plus de besoins en terme de logement, et vu que les Pléïades et la Boiserie seront déjà remplis d'ici juin (à mon avis), Disneyland Paris aura à réserver, comme chaque été, des résidences à proximité du parc pour y loger ses employés CDD Smile Que ce soit à Torcy, Montévrain... Des Citéa, Park & Suites, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:23

Vous croyez que si on demande gentiment poliment et de façon souriante (forcément) une résidence plutôt qu'une autre si il y'a de la place... on peut y être logé ? Rolling Eyes
Ou ils se laissent pas amadouer par un... "S'il vous plaiiissss"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 22:24

Pour ça faut que tu contactes le service logement à Fantasia au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 23:13

Je me demande si même en les contactant ils nous mettent là où on voudrait aller... Mais bon qui ne tente rien n'à rien!! Si je suis pris j'essaierais certainement.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
tryolivier

tryolivier

Messages : 27
Inscription : 25/02/2012

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 23:42

a vous entendre ya des endroits à éviter absolument

est ce le cas ?


Logement Disney - Page 22 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 3:36

Ok Merci Joeyx j'vais tester Razz qui ne tente rien n'a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 13:08

Tu peux toujours tenter, mais au mois que tu aies une excuse en béton (du genre être en couple pour aller aux Pléïades à deux) y a des fortes chances qu'ils t'envoient balader Neutral



Logement Disney - Page 22 Gokinjo  Logement Disney - Page 22 Main10
~
Logement Disney - Page 22 Poptartcat2Logement Disney - Page 22 Poptartcat2Logement Disney - Page 22 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
AP92



Féminin
Messages : 19
Inscription : 30/12/2011

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 23:37

Bonsoir,

Petite question (j'espère que c'est au bon endroit...):

Si on n'est pas logé dans les rédidences Disney est-ce qu'il faut quand meme se présenter au Batiment Fantasia le jour avant le début du contrat? Ou on peut aller directement à la Journée Tradition?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 23:50

Non, tu vas directement à la journée Tradition.

(Si ton contrat a été signé & envoyé, bien sûr)



Logement Disney - Page 22 Gokinjo  Logement Disney - Page 22 Main10
~
Logement Disney - Page 22 Poptartcat2Logement Disney - Page 22 Poptartcat2Logement Disney - Page 22 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Problème de transports-logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-