AccueilLogement Disney - Page 23 VideLogement Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AP92



Féminin
Messages : 19
Inscription : 30/12/2011

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 0:12

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
AP92



Féminin
Messages : 19
Inscription : 30/12/2011

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:18

Bonjour,

Pardonnez-moi si ma question est hors-sujet, mais je trouve pas le bon endroit (en tout cas, au tout début de ce topic on parlait meme de cela...)

Pour aller travailler quotidiennement, est-ce qu'il faut s'arreter à "Val d'Europe" ou à "Marne la Vallée"?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:04

Marne-la-Vallée/Chessy est l'arrêt du parc.
Val d'Europe est celui du centre commercial du même nom, et du bâtiment Fantasia situé à côté de celui-ci.



Logement Disney - Page 23 Gokinjo  Logement Disney - Page 23 Main10
~
Logement Disney - Page 23 Poptartcat2Logement Disney - Page 23 Poptartcat2Logement Disney - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
AP92



Féminin
Messages : 19
Inscription : 30/12/2011

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:25

D'accord!
Si je ne me trompe pas, depuis Val d'Europe il y a les navettes gratuites pour se déplacer à l'intérieur du parc, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
tryolivier

tryolivier

Messages : 27
Inscription : 25/02/2012

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:32

je crois plutot que tu dois prendre le RER A

enfin je suis pas sur


Logement Disney - Page 23 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:36

oui, le rer a est bien plus pratique. 2 minutes et t'es au parc
Revenir en haut Aller en bas
AP92



Féminin
Messages : 19
Inscription : 30/12/2011

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:37

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Udontknow

Udontknow

Masculin
Âge : 36
Messages : 9
Localisation : Brig
Inscription : 31/01/2012

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:43

J'ai une question : Dans la residence des Pléïades, peux-je me connecter sur des wifi publique par ex. SFR, Free, Orange ou Bouygues? c'est le quel qui existe dans la residence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 19:18

Tout dépend dans quel bâtiment tu es & quel FAI le locataire a choisi. Pour le Wifi officiel de la résidence, c'est un système par carte que tu achètes à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Udontknow

Udontknow

Masculin
Âge : 36
Messages : 9
Localisation : Brig
Inscription : 31/01/2012

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 20:56

Merci pr la reponse Joeyx
Revenir en haut Aller en bas
SETILA



Messages : 15
Inscription : 10/01/2012

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 8:43

Slt les cast,

pouvez vous me dire si il y a de la vaiselle au pleiades ( bol , assiette ) et un congélateur ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 13:00

SETILA a écrit:
Slt les cast,

pouvez vous me dire si il y a de la vaiselle au pleiades ( bol , assiette ) et un congélateur ???

merci d'avance

oui tu as de la vaisselle, et tu as un mini frigo. ( donc mini congélo)
Revenir en haut Aller en bas
Scillya



Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Dans mes rêves...
Inscription : 19/03/2012

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 17:13

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum mais j'espère que tout ira bien=p

Sinon en fait je compte travailler l'an prochain (juillet-août 2013) et, même si je sais que j'ai plus que le temps, et bien je préfère bien m'informer maintenant que tout est frais dans ma mémoire ;-)

Alors voilà, j'aimerais travailler aux attractions ou en boutique et je me demandais (je sais que c'est peut-être pas le bon endroit mais comme le reste de mes questions sont à propos du logement je me suis dit que ça passerait=p) si c'était obligatoirement 2 mois de l'un ou bien si je pouvais faire un mois en boutique et un mois aux attractions... Parce que j'ai un peur que 2 mois ce soit trop la même chose tout le temps...

Ma deuxième question, à propos des logements, j'aimerais être avec mon copain si jamais on est engagés tous les 2. J'ai vu que ça poserait pas de souci, par contre j'ai vu qu'on était dans ce cas envoyés automatiquement à la pléiade. Est-ce que c'est vrai ou est-ce que y a quand même moyen d'être aussi envoyé à l’hôtel? (ça me plairait bien ça=p)

Troisième question, à propos du loyer. Est-ce que c'est 250€ (plus ou moins mais je ne me souviens plus du prix exact=p) par personne ou par logement? C'est-à-dire que si on est à 2 on devra payer chacun 250 ou bien ce sera coupé en 2?

Et enfin, dernière question, si jamais j'ai des examens de passage (j'habite en Belgique) est-ce que je pourrai demander sans souci de changer mes jours de congé pour pouvoir rentrer le passer ou bien est-ce que ça peut poser problème?

Merci de votre aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 31
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:06

Hello, je vais essayer de répondre à quelques unes de tes interrogations, mais on me reprendra certainement mieux par la suite, avec des CM qui ont plus d'expérience que moi.

- Tu ne peux que prétendre à un seul poste, car suite à une session de recrutement (l'entretien quoi), on te propose un poste soit en attraction (OAA), boutique, restauration... Tu ne pourras donc pas alterner, sauf si tu es dans le cadre d'un CDI, mais c'est une procédure spéciale dont j'ignore le fonctionnement.

- Pour être avec ton copain, c'est possible, mais quant au choix de la résidence, tout dépendra de tes dates d'arrivées et du hasard un peu aussi.

- Le loyer, l'été dernier, s'élevait à 281€ mensuels par personne, quel que soit le nombre de colocataires dans un même logement. Je crois que ça a légèrement augmenté cette année, mais je mets cette affirmation sous réserve.

- Quant au changement des jours de repos (car un CDD saisonnier n'a pas de "congés"), il faut que tu t'arranges avec un collègue ou t'adresser à un de tes Team Leader directement pour avoir le plus d'informations. Et plus tôt cela sera, mieux cela sera, évidemment.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, et j'espère que d'autres CM ou ex-CM pourront apporter des précisions également, et me rectifier éventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 19:40

Philoctète a écrit:


- Le loyer, l'été dernier, s'élevait à 281€ mensuels par personne, quel que soit le nombre de colocataires dans un même logement. Je crois que ça a légèrement augmenté cette année, mais je mets cette affirmation sous réserve.


Le loyer est passé à 291€, et ce depuis octobre 2011 il me semble.
Et pour des contrats très courts comme les petites vacances, c'est 10€ par nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:04

Pour ce qui est du changement de poste c'est le HAT ! je crois que c'est 6mois dans chaque catégorie. Renseigne toi sur le forum ! Smile


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Logement Disney - Page 23 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:10

La formation HAT a été stopée il y a des années !!



Logement Disney - Page 23 Gokinjo  Logement Disney - Page 23 Main10
~
Logement Disney - Page 23 Poptartcat2Logement Disney - Page 23 Poptartcat2Logement Disney - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 22:54

Jodie - a écrit:
La formation HAT a été stopée il y a des années !!

Exact.

Je crois que ce dont parlait Philoctète, ce sont ces contrats ou l'on travaille par exemple le matin en restauration et l'après-midi en boutique.
Enfin dans tous les cas, un certain nombre d'heures de la journée tu exèrces un métier et le reste de la journée un autre métier.
Je me demande c'est n'est pas ce qui s'appelle être en double contrat...

Enfin on est HS là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 22:57

Philoctète & Just Be: Bien joué les mecs, rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Scillya



Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Dans mes rêves...
Inscription : 19/03/2012

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 1:31

Ah d'accord ;-) Merci à tous pour vos réponses, elles m'ont été d'une très grande aide!!!

Je me demandais aussi, pour les vacances de Noël ou à Halloween, vous connaissez les dates ou le nombre de jours où il faut travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 2:17

Scillya a écrit:
Ah d'accord ;-) Merci à tous pour vos réponses, elles m'ont été d'une très grande aide!!!

Je me demandais aussi, pour les vacances de Noël ou à Halloween, vous connaissez les dates ou le nombre de jours où il faut travailler?

Tu auras toute les réponses a tes questions sur le topic candidats date d'entretien embauche refus. Mais pour repondre à ta question : tu bosses selon tes dispos 10 jours, 1 mois, 3 mois c'est selon ce que tu leurs propose toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scillya



Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Dans mes rêves...
Inscription : 19/03/2012

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 3:25

Ok, super ;-)

Merci beaucoup de ta réponse Maitisi =D
Revenir en haut Aller en bas
MaintenanceT2

MaintenanceT2

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Disco / Frontièr
Inscription : 29/12/2011

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 14:08

Bonjour tout le monde !
Effectivement le loyer est de 291€
Je suis à la boiserie depuis 6 moi, l'aparte est équipé de 2 chambres, 2 salles de bain et une pièce commune.

Le salon ressemble à ça...

Logement Disney - Page 23 20120307_172039

Logement Disney - Page 23 20120307_172124

Logement Disney - Page 23 20120307_171647

Logement Disney - Page 23 20120307_172118
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 14:13

j'veux etre a la boiissserrrriiiieeeeee Crying or Very sad

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Logement Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 23 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 15:34

En effet, les appartements de la Boiserie ont l'air très sympatoches ! Entre le calme de la colloc à deux des Pléiades et les grands apparts de la Boiserie mon coeur balance. On verra bien ce qui me sera attribué le 30.


Logement Disney - Page 23 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Hors Résidence Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-