AccueilLogement CDI Disney VideLogement CDI Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement CDI Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seni



Messages : 5
Inscription : 08/06/2023

Logement CDI Disney Empty
MessageSujet: Logement CDI Disney Logement CDI Disney Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 19:59

Bonjour,
Alors je commence le 28 juin en tant que OAA en CDI. Je suis évidemment archi heureuse enfin bref.
J'habite en Île de France donc je ne pouvais pas demander de logements. Mais la j'habite encore chez ma mère et je voudrais quand même déménager quoi. Est ce qu'il y a moyen que Disney me propose un logement à un moment ou que si je demande à Disney directement on pourrait m'en trouver un ?
On m'a dit que en cdi au bout de 6 mois ou 1 an Disney nous proposait un logement mais je ne sais pas si c'est vrai.
Du coup voilà est ce que si je demande au près de Disney on m'en proposera un ou pas ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Logement CDI Disney Empty
MessageSujet: Re: Logement CDI Disney Logement CDI Disney Horlog11Sam 10 Juin 2023 - 1:07

Hello!  Smile
A ma connaissance les seuls logements proposés par Disney sont pour les CDD qui viennent d’hors d’île de France, et ce sont des logements temporaires.
Le logement proposé au bout de 6 mois c’est en général lorsqu’un CDD est converti en CDI, il ne peut plus rester dans les logements pourvus par Disney (La Boiserie par exemple) et doit donc aller dans une résidence privée du type ALJT, ce sont aussi des logements temporaires (max 2 ans) mais ce n’est plus géré par Disney, mais par des organisations privées.

Pour les CDI de la région malheureusement rien n’est prévu, il y a éventuellement un service logement mais c’est en réalité une sorte d’agence immobilière avec des annonces exclusives. Disney ne te fournira aucun logement, et ne t’aidera pas non plus dans tes démarches à moins que tu demandes un logement social auprès du service des assistants sociaux de DLP.

Dans le coin c’est très compliqué de trouver un logement abordable, il faut soit s’éloigner un peu, soit faire une colocation, ou alors être en couple à deux salaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement CDI Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Disney , colocation friend
» Problème de transports-logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-