AccueilTransport logement/Disney VideTransport logement/Disney VideTransport logement/Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Transport logement/Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomegrgs

Salomegrgs

Féminin
Âge : 31
Messages : 1
Inscription : 11/02/2023

Transport logement/Disney Empty
MessageSujet: Transport logement/Disney Transport logement/Disney Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 20:32

Bonjour ! Smile

J'ai eu mon entretien aujourd'hui (non pas sans stress Razz ) pour un poste en OAA ou éventuellement comme vendeuse.
Après mon entretien, j'ai tout de suite reçu une proposition de contrat en CDD logé, en vente ! D'avril à septembre.

J'avais une question concernant les transports entre le logement et le parc (désolé, si ça a déjà été répondu), j'ai cru comprendre qu'il y avait un bus à la boiserie. Mais est ce que ça correspond avec les horaires de boulot ? Sachant que je vais certainement commencer tôt et finir tard certains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Transport logement/Disney Empty
MessageSujet: Re: Transport logement/Disney Transport logement/Disney Horlog11Jeu 16 Fév 2023 - 21:45

Hello,

En effet, il y a un bus (le 34) qui passe à la Boiserie et qui t'emmène à DLP.
Il y a de très nombreux passages et les horaires correspondent à tes heures (de nombreux casts prennent ce bus, ils n'ont pas trop le choix haha). Ne t'inquiète pas pour ça ! Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Salomegrgs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
Transport logement/Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement Disney
» Transport Aéroport CDG-Disney (Noël)
» Logement CDI Disney
» Transport pour séjour surprise Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-