AccueilLogement Disney - Page 12 VideLogement Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 18:29

Recruter 3000 saisonniers pour l'été & ne pas assurer le logement .. bof bof.
Moi j'ai été prise en Janvier donc j'ai pu avoir un logement,
mais ceux qui sont passé en Avril ça parait quand même assez large, 3 mois avant le début de contrat, et déja plus de logements c'est pas cool :/

J'espere que ceux qui galèrent à trouver, pourront trouver, faire une coloc ou autre chose pas trop hors de prix !


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 18:52

Ben ce qui est surtout frustrant c'est qu'ayant passé notre entretien en avril, et ayant été retenus, on nous a dit "Par contre pas de logement possible, donc il va falloir trouver une autre solution si vous voulez être embauchés". Et que là rien que sur le forum, entre Frank Stoker et Just Be ça fait déja deux membres qui nous confirment qu'on leur a proposé une possibilité de logement ces derniers jours...

Donc que des gens qui viennent à peine d'être recrutés aient accès à un logement alors que ceux qui ont été pris il y a un mois n'ont à aucun moment eu la moindre possibilité de ce côté là, je trouve que c'est pas super réglo de la part du service recrutement Disney Neutral

Enfin bon, maintenant c'est trop tard pour l'été. J'espere toujours avoir quelque chose en septembre. Bonne saison à ceux qui seront sur le parc Smile


Logement Disney - Page 12 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:09

Wendy_Neverland a écrit:
Ben ce qui est surtout frustrant c'est qu'ayant passé notre entretien en avril, et ayant été retenus, on nous a dit "Par contre pas de logement possible, donc il va falloir trouver une autre solution si vous voulez être embauchés". Et que là rien que sur le forum, entre Frank Stoker et Just Be ça fait déja deux membres qui nous confirment qu'on leur a proposé une possibilité de logement ces derniers jours...

Donc que des gens qui viennent à peine d'être recrutés aient accès à un logement alors que ceux qui ont été pris il y a un mois n'ont à aucun moment eu la moindre possibilité de ce côté là, je trouve que c'est pas super réglo de la part du service recrutement Disney Neutral

Enfin bon, maintenant c'est trop tard pour l'été. J'espere toujours avoir quelque chose en septembre. Bonne saison à ceux qui seront sur le parc Smile

Wendy_Neverland, on est tout à fait d'accord.

C'est pas parce-que j'ai eu la chance d'avoir un contrat ET un logement que je me mets pas à la place de ceux recrutés en avril à qui on a dit de se débrouiller. Je comprendrai jamais pourquoi moi, et pas les recrutés avant moi. Après c'est sur je vais pas m'en plaindre, mais je m'attendais absolument pas à ça, j'étais même prête à me chercher un logement moi-même. J'avoue que la logique dans tout ça, j'ai du mal à la trouver. Mais je crois qu'on y peut pas grand chose...

Enfin sinon pour l'an prochain, je crois qu'il faut carrément s'y prendre dès janvier pour avoir un logement.

J'espère vraiment que ça marchera pour toi en septembre en tout cas Wink


Logement Disney - Page 12 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:56

Je crois avoir déjà posé la question mais pas moyen de retrouver la réponse...

Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas oublier d'apporter pour les logements?
Les linges ne sont pas fournis je suppose mais la vaisselle c'est bon?

Pour ceux qui sont déjà passé par là, est ce qu'un truc vous a vraiment manqué arrivé sur place?

Fer à repasser? Anti-moustique (on ne sait jamais Very Happy )?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 22:19

Linge de lit fourni, vaisselle aussi. Ils ont des fers à repasser à la réception, aussi.



Logement Disney - Page 12 Gokinjo  Logement Disney - Page 12 Main10
~
Logement Disney - Page 12 Poptartcat2Logement Disney - Page 12 Poptartcat2Logement Disney - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 22:58

Frank Stoker a écrit:
j'ai reçu un mail de ma recruteuse hier pour savoir si j'étais toujours logé chez mon oncle en banlieue et que dans l'attente de ma réponse elle me réservait un logement....j'ai donc bien affirmé que ce n'était pas la peine de m'en réserver un. C'est pour ça quand je vois vos messages je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas du coup de logement à vous proposer :/ je vous souhaite bon courage en tout cas!

parce que il y a un certain de nombre de logement dispo repartit apres pour chaque division, donc il en reste surrement pour la division spectacle mais pas pour d'autre division. d'ou le faite que l'on t a proposé un logement et que a d'autre on leur dis qu'il n'y plus de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
vivizinha76

vivizinha76

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Rouen
Inscription : 29/04/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 23:46

Wabak a écrit:
Je crois avoir déjà posé la question mais pas moyen de retrouver la réponse...

Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas oublier d'apporter pour les logements?
Les linges ne sont pas fournis je suppose mais la vaisselle c'est bon?

Pour ceux qui sont déjà passé par là, est ce qu'un truc vous a vraiment manqué arrivé sur place?

Fer à repasser? Anti-moustique (on ne sait jamais Very Happy )?


LE MICRO ONDE !! mdrr quand je suis arrivée à la boiserie l'an dernier et que j'ai du me taper le vieux four tout pourri partagé en 6 personnes, ayant des horaires plus ou moins communs, yououuuuuh ^^' horrible! personnellement je me suis acheté une poële, car bonjour les gens crades (pas tous mais certains ont une hygiène de vie qui laisse à désirer...)


Castmember Lilly's Boutique du 31 Mai au 05 Septembre 2011 Very Happy
CM Conseillère clientèle au CRO du 07 Septembre au 24 Mars 2012 ^^



"mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi, te regarder me sourire, tendre les bras " Logement Disney - Page 12 937942
Logement Disney - Page 12 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
vivizinha76

vivizinha76

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Rouen
Inscription : 29/04/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 23:48

jul a écrit:
Frank Stoker a écrit:
j'ai reçu un mail de ma recruteuse hier pour savoir si j'étais toujours logé chez mon oncle en banlieue et que dans l'attente de ma réponse elle me réservait un logement....j'ai donc bien affirmé que ce n'était pas la peine de m'en réserver un. C'est pour ça quand je vois vos messages je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas du coup de logement à vous proposer :/ je vous souhaite bon courage en tout cas!

parce que il y a un certain de nombre de logement dispo repartit apres pour chaque division, donc il en reste surrement pour la division spectacle mais pas pour d'autre division. d'ou le faite que l'on t a proposé un logement et que a d'autre on leur dis qu'il n'y plus de dispo.

je pense que c'est plutôt une répartition faite au hasard (pas top pour beaucoup de gens :/ ) , je suis en boutique, poste proposé il y a 1 semaine 1/2 avec logement, ce n'est pas que pour la division spectacle.


Castmember Lilly's Boutique du 31 Mai au 05 Septembre 2011 Very Happy
CM Conseillère clientèle au CRO du 07 Septembre au 24 Mars 2012 ^^



"mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi, te regarder me sourire, tendre les bras " Logement Disney - Page 12 937942
Logement Disney - Page 12 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Charly49

Charly49

Masculin
Messages : 18
Inscription : 23/05/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:00

étonnant, quand on m'a fait la proposition ya 2 semaines, j'ai quand même demandé pour les logements, et on m'a bien répondu que c'était impossible car c'était archi complet...


Vendeur au Disney Store Cool
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 20:30

En meme temps on peut pas reprocher à Disney de choisir les gens qu'ils veulent loger.

Je veux dire que selon comment s'est passé votre entretien ils prefereront d'avoir telle personne par rapport à une autre.


en gros

A vient de Bordeaux
B de lyon
C de Lille.

Les trois ont besoin d'un logement et les trois on étaient recrute. Mais ils préfèrent, pour x raisons, le profil de "B". Ils proposeront donc le logement à B.

C'est logic en meme temps.



Logement Disney - Page 12 Main2
Revenir en haut Aller en bas
RH minnie



Messages : 18
Inscription : 07/01/2010

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 10:00

Je veux dire que selon comment s'est passé votre entretien ils prefereront d'avoir telle personne par rapport à une autre.


en gros

A vient de Bordeaux
B de lyon
C de Lille.

Les trois ont besoin d'un logement et les trois on étaient recrute. Mais ils préfèrent, pour x raisons, le profil de "B". Ils proposeront donc le logement à B.

C'est logic en meme temps.

N'impote quoi- arrêtez svp de polimiquer avec le logement, nous ne faisons pas de discrimination le logment est reservé aux cast member venant de la province ou l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 12:27

RH minnie a écrit:
Je veux dire que selon comment s'est passé votre entretien ils prefereront d'avoir telle personne par rapport à une autre.


en gros

A vient de Bordeaux
B de lyon
C de Lille.

Les trois ont besoin d'un logement et les trois on étaient recrute. Mais ils préfèrent, pour x raisons, le profil de "B". Ils proposeront donc le logement à B.

C'est logic en meme temps.

N'impote quoi- arrêtez svp de polimiquer avec le logement, nous ne faisons pas de discrimination le logment est reservé aux cast member venant de la province ou l'étranger.

Oui parce que là je comprends pas trop la logique du "A, B ou C"... en tout cas j'espère que ma place libérée aura apporté un soulagement à un CM!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Logement Disney - Page 12 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 17:34

minipouzette a écrit:
En meme temps on peut pas reprocher à Disney de choisir les gens qu'ils veulent loger.
Qu'ils choisissent est une chose, que le recruteur s'engage à fournir des logements qu'ils n'ont (soit disant) pas en est une autre !!! Je dis ça parce que faire une saison ça se prévoit, et que si tu as plusieurs propositions de job mais que tu choisi Disney, et qu'au final tu peut pas travailler car pas de logement, est bein t'es dans la mouise !!! Et y a des gens qui ont vraiment besoin de travailler en Juillet-Aout !!!
De plus dans certain départements de Disney ça crée des problèmes car beaucoup de CDD n'ont finalement pas put embaucher et que c'est aux casts CDI de bosser plus et de faire des 6emes jours pour rattraper le manque d'effectif !!!
Bref je sais pas ce qui s'est passé mais ça fout beaucoup de gens en galère, et c'est pas excusable...
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 15:35

J'aimerai aussi postulé l'année prochaine, mais j'avoue que ça me fait un peu peur le logement... Étant donné que je viens de province.
Au pire ma tante habite le village d'à côté Disney, mais je me vois pas trop aller squatter chez elle pendant 2 mois, surtout qu'il n'y a plus de chambre de libre chez elle, et que nous n'aurions surement pas les mêmes horaires.

Je pense que si je postule et que je suis prise (je rêve non ?), et qu'il manque de logement... je peux toujours me rabattre sur le camping !

Je sais que ce n'est pas le TOP, mais c'est une possibilité envisageable... Si votre rêve est vraiment de bosser à Disney...




Logement Disney - Page 12 Fanta112Logement Disney - Page 12 Ban110Logement Disney - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:27

Moi j'ai une question pour la fin !
Je fini mon contrat le 4 septembre et ma rentrée à la FAC est le 5 !
Es-ce que on peut rendre son logement le dimanche ou faut que je loupe ma rentrée ? ^^ Smile


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Logement Disney - Page 12 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:31

Je pense que ça sera assez dur. Ça dépend de ton horaire du jour je pense.


Logement Disney - Page 12 Dlp_ha10Logement Disney - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:41

Carolanne a écrit:
Moi j'ai une question pour la fin !
Je fini mon contrat le 4 septembre et ma rentrée à la FAC est le 5 !
Es-ce que on peut rendre son logement le dimanche ou faut que je loupe ma rentrée ? ^^ Smile

J'ai été dans ton cas il y a deux ans et je m'étais arrangé avec la réception pour faire le check-out du logement le samedi et ne partir que le dimanche matin avant de travailler pour mon dernier jour. Par contre si tu peux louper ta rentrée c'est peut être aussi bien, ça te fera un départ moins précipité, ce qui est quand même plus appréciable !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:44

Ok bah je vais réfléchir je suis large encore ! Mais c'est vrai que 1er jour à la fac ... XD ca donne envie aussi ! Merci ! C'est canon on a des réponses claires et rapides ! Smile


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Logement Disney - Page 12 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:46

Carolanne a écrit:
Moi j'ai une question pour la fin !
Je fini mon contrat le 4 septembre et ma rentrée à la FAC est le 5 !
Es-ce que on peut rendre son logement le dimanche ou faut que je loupe ma rentrée ? ^^ Smile



fais tres attention car si tu fini le 4 septembre tu peux finir tard donc tu partiras de la résidence le 5 sept
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 23:26

Pour internet ça se passe comment dans les résidences?


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 0:33

Tu peux acheter des cartes qui te donneront un code d'accès au Wifi de la résidence (Aux Pléides tout du moind, à la Boiserie je l'ignore) mais ça marche vraiment très mal et c'est très lent. Si tu viens pour peu de temps, je privilégierais à ta place un accès avec une clé 3G.
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 1:28

Zabu a écrit:
J'aimerai aussi postulé l'année prochaine, mais j'avoue que ça me fait un peu peur le logement... Étant donné que je viens de province.
Au pire ma tante habite le village d'à côté Disney, mais je me vois pas trop aller squatter chez elle pendant 2 mois, surtout qu'il n'y a plus de chambre de libre chez elle, et que nous n'aurions surement pas les mêmes horaires.

Je pense que si je postule et que je suis prise (je rêve non ?), et qu'il manque de logement... je peux toujours me rabattre sur le camping !

Je sais que ce n'est pas le TOP, mais c'est une possibilité envisageable... Si votre rêve est vraiment de bosser à Disney...
ç

Ne vous inquietez pas pour le logement... il y a plein de cast members qui quittent les résidences donc il y aura des chambres libres. Je connais un CDI qui va partir la semaine prochaine... un autre CDI qui a demissioné cette semaine et il va quitter la résidence aussi. ça fait déjà deux places de plus dans la résidence. Moi je suis CDI et je suis à la recherche d'un appart... si tout va bien a la fin du mois je quitte la résidence. Il y a plein de cast member CDI qui partent constamment pour chercher quelque chose de mieux... car la résidence pour un été, ça va... mais au bout d'un an ou un an et demi... tu peux peter un plomb dans 18m carrés partagés à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Emmapetitesirène

Emmapetitesirène

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : St Etienne
Inscription : 01/05/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 9:02

Coucou tout le monde,

Je voulais savoir si vous emmeniez vos ordi dans les résidences ? est ce que selon vous c'est vraiement utile ? je ne sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 10:25

petit_reveur a écrit:

Ne vous inquietez pas pour le logement... il y a plein de cast members qui quittent les résidences donc il y aura des chambres libres. Je connais un CDI qui va partir la semaine prochaine... un autre CDI qui a demissioné cette semaine et il va quitter la résidence aussi. ça fait déjà deux places de plus dans la résidence. Moi je suis CDI et je suis à la recherche d'un appart... si tout va bien a la fin du mois je quitte la résidence. Il y a plein de cast member CDI qui partent constamment pour chercher quelque chose de mieux... car la résidence pour un été, ça va... mais au bout d'un an ou un an et demi... tu peux peter un plomb dans 18m carrés partagés à deux...

Ouf ça rassure !!! Merci !
J'espère qu'il y aura un peu de place l'année prochaine en résidence, pour les CM de l'été !




Logement Disney - Page 12 Fanta112Logement Disney - Page 12 Ban110Logement Disney - Page 12 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Logement Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 12 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:47

nicosnic a écrit:
Pour internet ça se passe comment dans les résidences?
Personne??
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Hors Résidence Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-