AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:54

Timekeeper89 a écrit:
J'ai été voir Le rite hier, un film inspiré de faits réels sur l'exorcisme. Ayant été attiré par l'affiche vue depuis des semaines dans les RER, je m'attendait à ce que le film soit beaucoup plus orienté horreur. Il reste très soft, mais je n'ai tout de même pas été déçu du tout, les scène d'exorcisme y sont bien sympa!

Memes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:40

comme timekeeper89: le rite!!! et j'ai adoré! Et je me surprend à ne plus flipper comme une gamine sur les films d'exorcisme, héhé je grandis!!! vraiment super sympa et sérieux, anthony hopkins, il est tout simplement génial!


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:51

127 heures :
un huit-clos assez stressant mais où on ne voit pas le temps passé. On angoisse avec l'acteur (James Franco, qui joue super bien^^) jusqu'au dénouement final.
Par contre la fameuse scène de l'amputation est assez dur, donc attention aux âmes sensibles^^.
Et si le gars a vraiment vécu exactement ce qu'on voit dans le film, respect au gars quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:19

Les deux derniers sont Les 101 Dalmatiens 2 et La Planète au Trésor Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:37

le rite hier soir au mega cgr.

d'habitude les sujets sur le diable je crains, depuis des années (quand on sait qu'en plus l'exorcisme existe bien sa fait peur ) mais sa va j'ai surcevu xd Hanthony hopkins est vraiment un excellent acteur, le film est sombre et angoissant mais quand même moins que "l'exorciste" plus célèbre.

et ce soir tout autre genre V POUR VENDETTA sur la TNT, depuis le temps que je voulais le voir!avec l'excellente nathalie portman en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:43

Dark World : Un peu comme V pour Vendetta.
Le film est assez sombre, les acteurs parfaits dans leur rôle.
Le mélange du réel et de l'imagination est très bien fait.
En revanche ce film risque de ne pas plaire à tout le monde parcqu'il reste assez étrange, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:03

J'ai été voir Les femmes du 6e étage vendredi...C'était pas mal et j'ai retrouvé Fabrice Lucchini avec plaisir ! J'adore cet acteur, il a la classe rien que dans sa façon de parler ! Wink
Et puis certaines des actrices espagnoles sont connues, notamment Lola Dueñas qui avait joué dans des films d'Almodovar...
Bon, cela dit, c'était franchement loin d'être le film du siècle...

C'est sympa à regarder quand il pleut dehors, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 7:48

La nuit du chasseur: Génial, très intense psychologiquement grâce à Robert Mitchum

Chucky, la poupée de sang: Un film d'horreur assez classique qui fonctionne surtout grâce à son personnage-titre.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 8:13

Mamma Mia, un film très sympa


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 21:09

Pollen : sublime !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 20191116Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 20191115Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 20191120Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 20191117Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 20191118Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 20191119Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 20191121
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 11:07

V pour Vendetta

bon j'ai bien aimé, surtout grace a Natalie Portman j'avoue, car j'adore cette actrice, mais l'histoire est trop complexe pour moi, j'ai pas tout compris de cette histoire de politique , et bien sur si je comprend pas tout impossible d'apprécier le film comme il faut; mais il ya quand même des scenes poignantes.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 17:56

Le sous-sol de la peur: Très bien! Very Happy
Certains situations sont assez risibles mais le final est haletant!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:42

Les Aventures de Porcinet et à l'instant, Le Roi Lion 3 Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:28

Esther - Pas mal, la fin est surprenante et on ne comprend l'histoire qu'au dernier moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:39

L'affaire Thomas Crown (le remake)
Bon film mais vaut surtout pour René Russo dans un rôle assez olé olé Embarassed ce qui est inhabituel je crois chez cette actrice
Revenir en haut Aller en bas
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:53

Les femmes du 6ème étage également.
Citation :
C'est sympa à regarder quand il pleut dehors, quoi Razz
Je suis tout à fait d'accord! La moyenne d'age dans la salle devait être de 80 ans Very Happy


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 110628032848674744
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 17:27

Morse de Tomas Alfredson

Synopsis : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire... Source Allociné

C'était plutôt chouette. Bonne histoire, bons acteurs. Et ENFIN, des vampires qui boivent du sang humain et qui crament au soleil! (même si ce n'est pas le thème premier du film).

Ce soir, je regarde le remake américain : Laisse moi entrer.


"Je ne connaitrai rien de tes habitudes, il se peut même que tu sois décédée. Mais je demanderai ta main pour la couper." H-F Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 7:40

La famille suricate: Scénariser comme un vrai film ce docu animalier est une très bonne idée!
Dommage que le scénario est trop linéaire. Heureusement, il reste les magnifiques images de la savane.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:45

scream en dvd
j'ai vu la BA de scream 4 l'autre jour au ciné donc sa m'a donner envie de revoir l'original. BOn film pour rigoler mais pour frissonner on repassera XD lol apart la scene d'ouverture les scenes de meurtres sont un peu ridicule! mais j'aime quand même pour la nostalgie^^ l'histoire est quand meme pas mal et les perso attachant(pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 19:34

Moi, moche et méchant, une bonne surprise, beaucoup plus amusant et mignon que je l'aurai pensé. Bref, j'ai pas mal aimé!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 1:58

Je viens d'aller m'abrutir devant World Invasion : Battle Los Angeles. J'ai eu l'impression de revivre ma séance de Transformers. C'est ultra prévisible, ultra ennuyeux, et ça ne tourne qu'autour de la guerre avec des plans serrés dans des caves et très peu de plans spectaculaires...
Bref...


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 2:32

DOOM : Je m'en lasse pas XD
The Rock et Karl Urban sont sensationnels !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 14:57

West Side Story, un grand classique ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:12

Rango ... Sad


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 7232 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 N27tx4mxjc024iwo
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Img
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:05

Inception: La grosse claque.
Le scénario est bien complexe comme j'aime, il y a certaines choses que j'ai pas compris d'ailleurs... Faut que je le revois =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-