AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:51

Je n'ai vu que ses 3 derniers films et je n'ai pas du tout été convaincu par Sheridan, même avec Brothers que j'ai trouvé larmoyant et racoleur. Ses précédents films valent plus le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:53

Djidane a écrit:
Je n'ai vu que ses 3 derniers films et je n'ai pas du tout été convaincu par Sheridan, même avec Brothers que j'ai trouvé larmoyant et racoleur. Ses précédents films valent plus le coup ?

Oui "My Left Foot" avec la très belle musique de Elmer Bernstein.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:41

La fureur de vivre, un très beau film avec un grand James Dean Very Happy
A voir et à revoir


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Images13
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 0:20

Dream House : je ne voulais pas croire les critiques qui descendaient le film. Bah oui : Rachel Weisz, Naomi Watts et Daniel Craig ! Ca ne pouvait pas être aussi mauvais que ça !

Et bien si : un sous Shutter Island où tout peut se deviner 20 à 30 minutes à l'avance ! Pas seulement l'histoire ( en gros, 90% de l'histoire est résumée dans le synopsis made by allociné, c'est pour dire ), mais également les plans choisis, tout est téléphoné ! Bon et je ne parle pas de la fin grand-guignolesque ....

Si Rachel et Daniel s'en sortent comme ils peuvent, jusqu'au trois quart du film, on se demande bien ce que fait Naomi Watts au générique ! On pourra éventuellement sauver les premières vingt minutes du film ...

Edit : je m'étais abstenu de lire la critique détaillée de Kinoo avant d'aller voir le film, juste yeuté le forum. Mais je ne voulais pas y croire ! Sur le papier, c'était du lourd ce film, et bien j'aurais ptet dû croire Kinoo wii Smile


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???


Dernière édition par ~boreal~ le Ven 7 Oct 2011 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 0:25

Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu Smile


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 16:31

Au-Delà de Clint Eastwood, encore une fois, il m'a épater sur ce film Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 23:04

J'ai vu HOP, c'était sympathique mais il y avait matière à faire beaucoup mieux!





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 11:31

Sister act avec ma maman hier soir, je préfère le deuxième mais la chanson du finale je l'adore trop.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 11:06

babydisney-love a écrit:
Sister act avec ma maman hier soir, je préfère le deuxième mais la chanson du finale je l'adore trop.

C'est un film Touchstone donc Disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 861934
et je suis pas d'accord avec toi Arielle Hop n'est pas un bon film, c'est même très nul


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 13:35

Hop est vraiment un navet Langue, après chacuns ses goûts Wink.

Dernièrement j'ai vu Une Pure Affaire, avec François Damiens. Un film à voir au moins une fois. Une bonne partie de rigolades en tout cas Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:30

DRIVE est c'est une tuerie !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:33

Bienvenue a bord, que j'ai adoré avec mes parents ont a pas arrétés de rire. La salle de ciné aussi. A voir si vous voulez rire.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:36

Scarface
Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 12:13

Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête super film de Mr Burton! Excelent pour la periode d'Halloween! Scénario efficace et ambiance gothique à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 16:40

Hairspray! Depuis le temps que je voulais le voir en entier, j'ai réussi et j'ai pas été déçu Very Happy


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:30

Drive: Prix de la mise en scène à Cannes amplement justifié. Assez violent, un peu complexe au niveau du scénario mais c'est plutôt un bon film.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=25644


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-