AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:51

Kuzco 2, marrant, mais il n'égale pas Kuzco 1


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:55

ZacE_DLP a écrit:
Vu hier soir, Psychose d'Hitchcock un très beau film j'ai adoré ce film

J'adore ce film aussi! Very Happy

J'ai vu tout à l'heure Anastasia sur Cine Cinema Famiz... toujours aussi magique!
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:00

Sugar Kane a écrit:


J'ai vu tout à l'heure Anastasia sur Cine Cinema Famiz... toujours aussi magique!

J'adore


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney


Dernière édition par ParadiseAndCo le Mar 8 Mar 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:03

Anastasia n'est pas un disney Smile

Il a été réalisé par les Studios Fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:59

Wabak a écrit:
Anastasia n'est pas un disney Smile

Il a été réalisé par les Studios Fox Wink

Certes mais ou est le rapport, on a pas parler de Disney ? Langue

Pour moi, un "Disney". Dernièrement Dinosaure Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:21

WALL.e a écrit:
Wabak a écrit:
Anastasia n'est pas un disney Smile

Il a été réalisé par les Studios Fox Wink

Certes mais ou est le rapport, on a pas parler de Disney ? Langue

Pour moi, un "Disney". Dernièrement Dinosaure Smile

Ca c'est parce qu'il y a de l'édit abusif! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:25

aloha2262 a écrit:
(Dans le genre, passe ta vie au cinéma et rentabilise ta carte illimitée Gaumont:) Paul de Greg Mottola!

Une comédie pas mauvaise, mais quand même très beauf, la VF est à pleurer tant elle est mauvaise, heureusement Jason Bateman, Simon Pegg et Nick Frost sauvent le film.

Mais j'attends le prochain film de Pegg et Frost avec Edgar Wright pour retrouver leur potentiel génial en entier =)
Faut dire aussi que la VF ne fait pas honneur au film. Surtout choisir Philippe Manoeuvre pour faire un personnage originalement incarné par Seth Rogen, c'est comme remplacer du Coca Cola par un Soda Carrefour Discount à l'orange quoi !

A chaque fois que Paul ouvrait la bouche je n'en pouvais plus et ce dès sa première apparition. J'attends donc de le voir en VO pour mieux l'apprecier (même si j'ai -malgré ça- beaucoup aimé le film en général).


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 1spfrQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 2fbQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 3twlQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:33

Sora a écrit:

Faut dire aussi que la VF ne fait pas honneur au film. Surtout choisir Philippe Manoeuvre pour faire un personnage originalement incarné par Seth Rogen, c'est comme remplacer du Coca Cola par un Soda Carrefour Discount à l'orange quoi !

A chaque fois que Paul ouvrait la bouche je n'en pouvais plus et ce dès sa première apparition. J'attends donc de le voir en VO pour mieux l'apprecier (même si j'ai -malgré ça- beaucoup aimé le film en général).

Pareil, j'ai vraiment essayé de ne pas faire attention à Manoeuvre, mais c'était pas possible, et ça m'a gâché presque toutes ses répliques.

En fait, je pense que j'ai surtout été déçue parce que j'adore Simon Pegg et Nick Frost, mais au final, leur jeu ne ressort pas vraiment (à part au début, au Comic Con et au moment où ils ont leurs lampes frontales, qu'ils essaient de se regarder et qu'ils sont éblouis par la lumière, où j'ai vraiment rigolé).

Mais oui, il faut vraiment le voir en VO, parce que la VF, c'est juste pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:58

The American, déçue, intrigue floue.... bon faut dire aussi que je regardais que d'un oeil en travaillant...


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:59

Paris Hallal - Police d'Etat
Nul à ch*er!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:03

filcoaster a écrit:
Paris Hallal - Police d'Etat
Nul à ch*er!

ben en même temps c'est un film de et avec Eric et Ramzy, on sait à quoi s'attendre....


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:22

Fighter, en avant-première :
David O. Russel, réalisateur du film Les Rois du Désert, revient avec ce film sur l’ascension d’un boxeur. Sujet, maintes fois, traité au cinéma, Fighter ne renouvelle pas le genre, mais en respecte les codes de bout en bout. Le film est prenant et émouvant. Il vaut surtout pour sa palette d’acteurs, tous plus bons les uns que les autres. (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:22

"black swan" et "sex and firend"
le premier: un chef-d'oeuvre, bravo a natalie portmman!
le second: un film sympa

et "sans identité" aussi


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Bannia12  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:35

J'ai vu pour la premère fois Edward aux mains d'argent et Ouah quel film! Surement le meilleur de Tim Burton! Histoire bouleversante, musique à tomber par terre, des scènes mémorables (la magnifique scene de fin, j'en frissonne encore!), un univers tellement travaillé c'est incroyable!
Vraiment MAGNIFIQUE! Un chef d'oeuvre du cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:38

C'est son meilleur film pour moi, ça ne fait aucun doute! I love you Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:40

Ah bah justement j'allais dire que je venais moi aussi de le voir pour la première fois, mais j'ai pas du tout accroché....
J'ai du mal avec les films de Burton, et aussi avec Johnny Deep alors...


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:52

Shocked No way! Edward aux mains d'argent est un film sublime et poétique, une ode aux contes gothiques et au romantisme! Chaque fois que je le vois, je suis émue au possible, je trouve l'histoire si belle et touchante. Et au passage ce film m'a permis d'avoir une excellente note à un devoir d'Anglais où je l'ai présenté pendant une heure... mais ça ne rentre absolument pas dans mon jugement, promis! C'était mon film préféré déjà avant Wink

Enfin, après je te le rend bien, personnellement j'ai totalement détesté Avatar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 23:10

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec ce genre de film, même si je comprends tout à fait qu'on puisse l'aimer, rassure toi! Wink
Je n'ai jamais eu d'affinités avec les films de Tim Burton, sauf Big Fish, qui fait partie de mes films favoris.

Quand à Avatar, c'est surtout l'esthétique que j'ai aimé, et plus particulièrement les yeux des Na'vis, mais ce n'est pas du tout mon film préféré!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 0:33

Effectivement, Big Fish est un peu à part dans sa film, ça s'explique bien!^^

Mais ne te justifie pas, je suis ouverte d'esprit et comprends très bien aussi! Il y a tant de façons différentes d'apprécier un film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 1:12

aloha2262 a écrit:

En fait, je pense que j'ai surtout été déçue parce que j'adore Simon Pegg et Nick Frost, mais au final, leur jeu ne ressort pas vraiment (à part au début, au Comic Con et au moment où ils ont leurs lampes frontales, qu'ils essaient de se regarder et qu'ils sont éblouis par la lumière, où j'ai vraiment rigolé).
Après c'est vrai que le duo fait des infidèlités au réalisateur Edgar Wright avec Paul, c'est peut-être aussi lui qui réussi à avoir le meilleur des deux dans Shaun of the Dead et Hot Fuzz. Mais pour ma part, il ne m'ont pas déçus. J'ai essayé de passer outre l'horrible VF de Nick Frost, celle de Simon Pegg me dérangeant moins et j'ai vraiment accroché. Pas autant qu'un film d'Edgar Wright du coup mais assez pour avoir envie de le revoir dès maintenant.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 1spfrQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 2fbQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 3twlQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 9:21

aloha2262 a écrit:
Mais j'attends le prochain film de Pegg et Frost avec Edgar Wright pour retrouver leur potentiel génial en entier =)

Tadaaa !
The Observer a écrit:
So while Wright has enjoyed being home in London for the past few months, he will be heading back to LA as soon as the Scott Pilgrim premieres are over. He will also start work on World's End, the follow-up to Shaun of the Dead and Hot Fuzz (the finale to what Simon Pegg calls their "Cornetto Trilogy"). The characters will be older and perhaps a little wiser, but they will still, Wright promises, be aspirational daydreamers.

Youpi !
Enfin, peut-être que tout le monde était déjà au courant depuis belle lurette, mais moi je viens de l'apprendre Very Happy


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 9:56

Serleena a écrit:
Effectivement, Big Fish est un peu à part dans sa film, ça s'explique bien!^^

Mais ne te justifie pas, je suis ouverte d'esprit et comprends très bien aussi! Il y a tant de façons différentes d'apprécier un film! Wink

Je voulais juste t'expliquer le pourquoi de ce rejet Wink
D'ailleurs ma meilleure amie est une fan inconditionnelle de Tim Burton et elle a essayé de me convertir mais sans succès a son grand regret!! Rolling Eyes


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 13:06

Vu ce matin : "L'assaut". L'histoire de la prise d'otage d'un avion Air France le 24 décembre 1994 dont le GIGN a réglé l'affaire.

Une réalisation super soignée avec un film presque en noir et blanc, ce qui le rend bien plus sombre et oppressant. Vincent Elbaz est convaincant en tant que membre du GIGN et ce milieu de la gendarmerie est parfaitement retranscrit.

J'ai beaucoup apprécié de voir les images d'archives dans les télévisions, ce qui rendaient ces instants beaucoup plus "réels" car on était vraiment avec les spectateurs (près de 20millions de personnes devant leur TV lors de l'assaut). Et aussi le point de vue de la femme qui craint pour son mari.

Les 18 minutes d'assaut de l'avion nous font retenir notre souffle par une action bien rythmé et un espace clos.

Moi qui aime le GIGN, je n'ai pas du tout été déçu par ce film^^.


Dernière édition par Ravnek le Mer 9 Mar 2011 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 14:13

Toujours avec les Disney, La Belle et Le Clochard 2, L'Appel de la Rue Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:43

Edward aux mains d'argent: très poétique, très beau avec une superbe interprétation de Johnny Depp mais(pour l'avoir vu récemment) j'ai préféré Ed Wood.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-