AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:20

Harry Potter et Le Prince de Sang Mêlé




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:37

La Conquête

synopsis: Les coulisses de la montée au pouvoir de Nicolas Sarkozy de 2002 jusqu'à l'election presidentielle de 2007, montrant comment, l'actuel chef de l'Etat a manoeuvré pour devenir l'homme incontournable à droite et être le favori pour l'election qu'il finit par remporté par 53%, avec en parallèle ses déboires conjugaux avec Cecilia Sarkozy

J'ai été voir ce film par curiosité ne sachant pas s'il s'agissait d'une comédie ou d'une fiction documentaire réaliste.
Dès les premiers instans on voit Nicolas Sarkozy (interprété par Denis Podalydès) s'entretenir avec Jaques Chirac (interprété par Bernard Lecoq) au lendemain de l'election présidentielle de 2002. J'ai alors tout de suite grimacé craigant le pire car les acteurs cherchaient clairement à imiter les hommes politiques qu'ils jouaient reprenant leurs mimiques et tiques nerveux (notamment pour Nicolas Sarkozy) mais aussi les voix, dès lors je craignais une comédie criarde et grossière mais au fur et à mesure on s'adapte à cette imitation qui nous de plus en plus bonne et judicieuse au fur et à mesure que le film avance. Clairement on quitte l'idée de comédie pour basculer dans la catégorie documentaire si bien que pendant un instant on peut avoir l'impression qu'il s'agit des vrais hommes politiques et qu'une caméra a été plantée dans leur bureaux tandis qu'ils élaborent leurs plans de batailles. Le réalisme est ajouté également par quelques reprises de discours authentiques, on retrouve ainsi quelques petites phrases comme celle de Jaques Chirac au sujet de Nicolas Sarkozy "j'ordonne et il execute" le fameux "crochet de boucher" est également évoquée alors que Nicolas Sarkozy apprend qu'il est visée dans l'affaire Clearstream ou encore le discours de janvier 2007 de ce même Sarkozy parlant de la gauche de Jaurès et de Blum.
Ce film est également ponctué de très bonnes répliques faisant mouche tout en restant très réaliste et on imagine bien nos politiques parler ainsi à tous vouloir s'entre tuer alors qu'en public ils sont main dans la main.
Point plus négatif, le film est trop rapide, la deuxième partie entre la prise de l'UMP en 2004 par Sarkozy jusqu'à son election est survolée. On arrive à suivre car il s'agit d'événements récents qui sont encore assez frais dans nos esprit mais j'imagine qu'un enfant qui regardera ce film dans une dizaine d'années une fois adulte ne comprendra rien à ces diverses affaires et faits évoqués (referendum, CPE, clearstream, Cécilia Sarkozy....)

Mention spécial à Besnehard, l'ancien conseiller en communication de Ségolène Royal joue le rôle d'un des lieutenants de Sarkozy et c'est lui qui casse le plus Ségolène Royal notamment quand il prépare le candidat Sarkozy au débat qui l'opposera à la candidate PS.

Niveau politique, le film se voulant être une docu-fiction sur Nicolas Sarkozy, Seuls quelques personalitées politiques de droite sont réellement montrées (Sarkozy, Chirac, Debré, Villepin) côté opposition, seule S. Royal est juste évoquée en tant que candidate de l'opposition
Le film la encore au nom de la "docu-fiction" montre les thèmes de campagne du candidat Sarkozy, mais on ne peut s'empêcher de voir aussi quelques messages politique sur les thème chers à Nicolas Sarkozy notamment la sécurité et l'immigration. Les discours ne sont cependant pas commentés.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 7:26

Die Hard 4: Bourrin, situations surréalistes, mais très efficace

Persépolis: Très bon film d'animation avec un propos très fort, malgré un coup de mou en milieu de film


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 10:17

Rien a déclarer
assez bonne surprise, je m'attendais à pire...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 10:41

Mystic River: J'ai raté le début mais comme j'avais déjà vu ce film c'est pas grave. Un très beau film bien prenant. Clint Eastwood a un grand talent de réalisateur! Un trio d'acteurs qui fonctionne à merveille, avec une nette préférence pour Sean Penn. Par contre, coup de gueule contre France Télévisions qui a diffusé le film en audio-description (ça enlève tout le côté émotionnel du film) et dont les deux dernières minutes environ avant le générique de fin étaient dépourvues de son. Mad A propos de l'audio-description, est-ce que quelqu'un sait s'il y a possibilité de ne pas l'avoir? Je précise que les 3/4 du temps quand je regarde la télé, elle n'est pas présente et que je n'ai touché à rien de spécial (j'ai un adaptateur). Y aurait-il une autre chaîne pour voir la 2 en "normal" ou bien doit-on régler ce détail avec la télécommande?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 10:46

K Roll a écrit:
Mystic River: A propos de l'audio-description, est-ce que quelqu'un sait s'il y a possibilité de ne pas l'avoir? J
Oui... tu as un decodeur tnt séparé?
Faudrait voir la notice
Chez moi c'est intégré à la télé et il n' y a jamais d'audio description...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 10:54

Oui c'est ça. Ok, ben je jetterai un oeil sur la notice (si je la retrouve Razz). Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:11

et bien moi c'est pirate des caraibes 4 hier à cinemagique Wink et bien moi j'ai aimer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 35
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 13:31

Si tu as aimé clochette95, j'irai le voir!

Alors il y a quelques jours j'ai vu 3 enterrements:
Tommy Lee Jones est tout simplement excellent dans ce film! Son personnage a vraiment des idées tordues...
Il n'y a pas beaucoup de dialogues, ni de musique, mais les émotions sont bien présentes.
J'ai plein de choses à raconter sur ce film, mais je dévoilerais l'histoire, donc je m'arrête la.
Si vous avez l'occasion de le voir, regardez le.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:31

J'ai vu Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence, film très moyen dans l'ensemble ; même si on retrouve le duo Depp/Rush dans les rôles respectifs de Sparrow/Barbossa.

On se sent tout de suite que c'est du réchauffé, dur de faire de la nouveauté après quelques opus...mais bon c'est toujours bien à voir au moins une fois ! Wink


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 16:20

Pour en revenir à l'audio description il semble (info vue sur le net) qu'il faille mettre l'audio en Allemand (!!) pour bénéficier de l'audio description
Essaie de voir si par hasard ce paramétre n'aurait pas été modifié par inadvertance...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 17:42

La fille du puisatier, et c'était juste excellent! Non seulement l'histoire est BELLE, mais en plus le jeu des acteurs est formidable! J'ai été très émue.Sans voix silent .Vraiment, ceux qui n'y sont pas encore allés, allez voir ce film!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Bannia12  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:11

The tree of life : un film fort, profond, intense et à l'ambiance assez tragique qui aurait pu être tout à fait excellent avec une demi-heure en moins (partie consacrée à la formation de l'univers/de la terre et à l'apparition de la vie sur la planète qui est trop longue et plutôt inutile) et une fin moins incompréhensible. De plus, on se demande à quoi sert Sean Penn, à part regarder autour de lui d'un air ahuri au début et à la fin du film ! En dehors de ces points négatifs, j'ai trouvé la photographie très belle, l'histoire prenante malgré le peu de dialogue et la musique sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 21:49

Pirates des caraibes 4 en imax 3D !

J Depp est toujours au top,mais pas l'histoire qui est du déjà vu.
En revanche mention spéciale aux sirènes qui sont sublimes et très réalistes,un instant je me suis demandée si elles n'etaient pas réelles lol !!

Sinon coup de gueule contre cette manie de la 3D qui ici une fois de plus n'apporte rien au film,mais qui rapporte 3 euros de plus à l'industrie du cinéma ! Very Happy


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 22:20

Bien dit Emyannae !! et pour peu que t'aies oublié les lunettes, allez 1 E de Plus ! Si en plus t'es allée dans un gros cinéma à 10 E la place ... .... une honte quoi !

L'autre soir on a vu Die hard 4 : pfffffffffffffffff !
et Un long dimanche de fiançailles que j'ai bcp aimé !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 23:30

Les frissons de l'angoisse: Un bon film de Dario Argento. L'enquête est prenante et les musiques sont belles. Cela dit, ça reste moins bon que Suspiria pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 1:22

Eternal Sunshine of Spotless Mind, de Michel GONDRY.

Film excellent mais qui aurait sûrement gagné à être plus court.
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:58

slumdog millionnaire

ce film est genial! les relations entre les personnages passionnantes(Jamal et son frère grandissent et vivent les épreuvent ensemble, alors qu'en même temps ce frère le trahira a plusieurs reprise, Jamal qui ne cesse de chercher Malika tout au long de sa vie alors qu'on les sépare de force a chaque fois qu'ils se retrouvent). Les musiques aussi sont excellentes! Deja dés la scène d'ouverture :la course dans le bidonville, ensuite le thème musical de Malika(qui revient a plusieurs reprise) il est simple mais je le trouve magnifique!) puis la scène final ou ils dansent dans la gare! elle peut paraitre surprenante la première fois mais ensuite on ne peut que la trouver génial! voila, donc très très bon film. Si il y a une seule chose qui m'a déplu c'est que les acteurs qui jouent les 3 perso enfant, ado puis adulte ne se ressemblent pas du tout. Donc c'est déroutant au début, mais on s'y fait vite!
voila je ne peux que vous le conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 17:14

"La Conquête" de Durringer.
J'appréhendais un peu de voir un gigantesque sktech lourd de Canteloup pendant 1h30 et puis finalement, c'est plutôt une bonne surprise. Je ne me suis pas ennuyée, j'ai beaucoup aimé le côté "docu fiction", on a l'impression d'être immergé dans un petit monde politique, et c'est vraiment prenant.
Les acteurs sont bons, vraiment ressemblants, ce qui est un peu dur à mettre en place les dix premières minutes, on se demande si on aura le droit à une grosse imitation tout le film ou si on va oublier ces détails, et finalement, oui, on oublie ces "copies" pour s'intéresser à l'histoire.

Le seul point négatif, c'est qu'on reste dans l'observation, et qu'hormis quelques petites phrases bien senties échangées entre hommes politiques, il n'y a pas vraiment de véritable réflexion derrière le scénario. Il a manqué un peu de ce côté grinçant et ironique pour que j'accroche complétement, mais j'ai passé un bon moment quand même.


Et sinon, celui que j'attendais depuis un sacré moment déjà, "Very Bad Trip 2"!

Je suis lucide, Todd Philips ne s'est pas foulé et a repris exactement le même déroulement que pour le film précédent, donc pas de véritable découverte.
Mais malgré ça, j'ai pris un pied d'enfer. C'est un peu comme si je retrouvais mon groupe de potes pour faire la fête, j'ai adoré.
Retrouver Alan complétement dingue, Stu hystérique, Phil désabusé (Bradley Cooper, épouse-moi), c'est tellement énorme que ça fonctionne à tous les coups pour moi. Je me suis pas ennuyée une seule seconde, je me suis toujours autant marrée, et le générique final est toujours aussi bon.
Bref, on me dira peut-être que je suis crédule, que c'est le même film en moins bien, mais rien que pour cette bande de craignos que j'adore, je ne regrette pas mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 18:00

Pour Very Bad Trip 2 vous avez un topic plus bas. Quand aux films DISNEY et Touchstone (comme Pirates 4) vous avez tout un forum dédié. Merci de vous y référer!


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 18:16

L'arme fatale 3 : Je l'ai regardé quand il est passé à la télévision, je l'avais déjà vu avant. Il me fait toujours autant rire, avec des scènes tellement drôles !

Par contre, j'ai pas compris pourquoi la télé mettait "L'arme fatale 3" suivit de "L'arme fatale 2", et pareil pour les "Bad Boys" qui passent régulièrement. On a toujours droit au numéro 2 avant le numéro 1. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:30

Vol au-dessus d'un nid de coucou, je n'ai jamais vu ce film avant, mais j'ai bien aimé


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Images13
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:58

A l'instant, j'ai terminer avec Harry Potter et Les Reliques de la Mort (Partie 1) Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 0:01

Raiponce : Toujours aussi génial! Je crois bien que c'est mon Disney préféré maintenant (avec le Bossu).
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 7:35

The Tree of Life: Images sublimes(je me suis d'ailleurs dit pendant la séance que ça ferait un bon test pour voir la qualité d'une TV), fin incompréhensible, trop long(la séquence avec la création de la terre ne sert ABSOLUMENT à rien). Heureusement qu'il y a la partie avec des acteurs qui sauve le film.
A la fin du film, j'ai eu le même sentiment que pour le 2001 de Kubrick : génial mais on y comprend rien.



"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-