AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:37

Otacon a écrit:
Inception: La grosse claque.
Le scénario est bien complexe comme j'aime, il y a certaines choses que j'ai pas compris d'ailleurs... Faut que je le revois =D

Ah ben tiens Very Happy. je viens également de me revisionner Inception. J'ai tenté en français, pendant... 5 minutes Rolling Eyes, puis je suis repassée en anglais dare-dare.
Que dire de ce film, hormis que peut importe le nombre de fois où je le fois, je suis toujours aussi subjuguée par le jeu des acteurs, le scénario, la bande son. Un très très bon film, un très très bon Dicapprio (comme presque toujours j'ai envie de dire, rare sont les films où il a fait flop)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 19:21

ma part du gateau

pas passionnant mais sympa , on passe quand même un bon moment. Par contre j'ai détester la fin! qui d'ailleurs n'en est même pas une!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 0:07

C'est une énorme propagande pour les Marines U.S dissimulée sous un film d'invasion alien avec des scènes d'action quand même bien foutues!


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: crit Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 0:21

Ah ben même les scènes d'action ne m'ont pas convaincu, personnellement. J'ai trouvé ça limite anecdotique le fait qu'ils fassent face à des aliens, ça ressemblait trop à un film de guerre classique avec beaucoup de coups de feu, de personnages qui gueulent tout le temps, l'ennemi est très peu souvent visible.
Et puis, les dialogues sont tellement clichés...

Sinon, là je ressors de L'Agence. C'était très sympa si on est touché par l'histoire d'amour des deux personnages principaux et qu'on est prêt à jouer le jeu de se laisser embarquer dans cette histoire un peu folle. La fin est un décevante par contre. On passe un bon moment sans prétention et on en sort de bonne humeur. C'est mon film préféré de la semaine (dommage pour Rango !).


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 9:01

Pareil pour World Invasion, ça m'a saoulé ! Je m'attendais à un truc à la Cloverfield, et ce n'est qu'un film de guerre (et je déteste les films de guerre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 9:14

Et bien moi qui voulait voir World Invasion cette semaine, vos commentaires m'ont refroidie!!
Sinon je viens de revoir le Bossu de Notrr Dame, que je n'avais pas regardé depuis que j'etais gamine.


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 9:30

cypher22 a écrit:
Pareil pour World Invasion, ça m'a saoulé ! Je m'attendais à un truc à la Cloverfield, et ce n'est qu'un film de guerre (et je déteste les films de guerre !!)

Par contre moi j'adore mais assez réaliste comme Soldat Ryan ou Black Hawk ce qui ne semble pas le cas de celui là...

Sinon est ce que Assaut est diffusé chez vous?
J'aimerais le voir mais il y est pas
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 9:45

Pour L'Assaut, en effet il n'est pas projetté partout (2 multiplexes sur 3 "seulement" sur Rouen). Après vérification, il est proposé dans à peine plus de 300 salles en France, contre plus de 700 pour Rango, par exemple. Dommage car il est plutôt sympa ce film frenchy.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 15:43

Citation :
Sinon, là je ressors de L'Agence. C'était très sympa si on est touché par l'histoire d'amour des deux personnages principaux et qu'on est prêt à jouer le jeu de se laisser embarquer dans cette histoire un peu folle. La fin est un décevante par contre. On passe un bon moment sans prétention et on en sort de bonne humeur. C'est mon film préféré de la semaine (dommage pour Rango !).
Je viens d'aller le voir, je suis allé sans avoir vu la bande-annonce en ne connaissant rien du pitch (jpensais que c'était un film français en plus ^^).

J'ai été super surpris quand on se rend compte du freeze et du bouquin Shocked

Après on se dit : b*rdel, qu'est-ce que c'est ? (je m'attendais à un film banale et bien ancré dans le réel)

Jme doutais qu'on resterait dans flou et vaut mieux car durant le film jme disais : oulah, si on en apprend plus, c'est pile ou face dans ce genre de film, soit on est très déçu, soit on est ravi.

Là, la fin est "gentille" on va dire, donc pas, décevante pour moi, ça n'en dit pas trop mais on a eu quand même notre dose.

Après, c'est une histoire d'amour, donc faut apprécier, ils auraient pu en faire largement plus mais ça n'aurait pas plu donc y a un bon dosage adrénaline/romance.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
codex

codex

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Meaux
Inscription : 19/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:11

Rango... Mais déçue car je m'attendais à une fin différente, mais bon, c'tait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:31

Ace Ventura avec Jim Carrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:33

Vous m'intriguez, concernant le film L'Agence, ça semblait plutôt être - au vu des affiches et de l'acteur principal - un film policier/thriller banal dont j'imaginais bien le pitch "Accusé d'un crime, il a 24h pour prouver son innocence..." Laughing

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Affiche-L-Agence-The-Adjustment-Bureau-2009-1

Sinon, intriguée par Sucker Punch, j'ai bien envie de le voir mais je suis assez méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:47

Citation :
Vous m'intriguez, concernant le film L'Agence, ça semblait plutôt
être - au vu des affiches et de l'acteur principal - un film
policier/thriller banal dont j'imaginais bien le pitch "Accusé d'un
crime, il a 24h pour prouver son innocence..." Laughing

je viens de le voir cette aprem justement, c'est un peu une histoire de "science fiction" je dirais. Notre destin est dirigé par des curieux personnages qui bossent pour "le grand patron" d'en haut, et donc dans l'histoire matt damon essaye de déjouer son destin car il a rencontrer l'amour de sa vie qui lui est en fait interdit. Je m'arrête la mais c'est franchement un très bon film , une belle histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:53

Phantom of the paradise un film Cul-te ! et géant de bout en bout !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:06

ariel: merci des infos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:36

Serleena a écrit:
Sinon, intriguée par Sucker Punch, j'ai bien envie de le voir mais je suis assez méfiante...
Pareil, je vais le voir parce que j'ai Le Pass Gaumont et parce que c'est de la fantasy en IMAX mais ça a l'air un peu kitsch et pas très finot...


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 6:00

Mais qui a tué Pamela Rose?: Un super exemple de l'humour de Kad et Olivier! Very Happy

Carrie, le bal du diable: Pfff... Trop de scènes nunuches, DePalma abuse du ralenti dans certaines séquences, peu de choses angoissantes. Vaut surtout pour ses 20 dernières minutes.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 8:06

Serleena a écrit:
Sinon, intriguée par Sucker Punch, j'ai bien envie de le voir mais je suis assez méfiante...

Même optique... ça m'a l'air un peu spécial Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 458193 ... mais le casting féminin est quand même intéressant Razz Tiens nous au courant ! Wink


Dimanche après-midi en compagnie de Ethan Hawk dans Bienvenue à Gattaca et de Scarlett Johansson dans The Island.
J'espère que ces histoires ne resteront que des scénarios de science-fiction Shocked


Dernière édition par Wabak le Lun 28 Mar 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 9:19

Le Monde de Nemo Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 15:24

Dash a écrit:
Serleena a écrit:
Sinon, intriguée par Sucker Punch, j'ai bien envie de le voir mais je suis assez méfiante...
Pareil, je vais le voir parce que j'ai Le Pass Gaumont et parce que c'est de la fantasy en IMAX mais ça a l'air un peu kitsch et pas très finot...

Oui c'est un peu ça le problème, semblerait que pour son premier scénario non adapté, Snyder rame un peu... mais j'aime bien le pitch de départ, et visuellement il fait toujours du très bon. Tiens nous au courant, ça m'évitera peut-être de dépenser 10€ pour rien! Laughing

Wabak: C'est vrai, j'aime bien Emily Browning, Jena Malone et Abbie Cornish mais en tant que fille, j'avoue que si c'est pour les voir se battre en petite culotte pendant tout le film, j'aimerais bien ne pas gaspiller ces deux heures de ma vie. Moi du coup j'attends la réaction de Dash! Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:14

Rango! J'ai adoré! D'autant plus que je l'ai vu en vostf!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Bannia12  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:01

A l'instant, Frère des Ours Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:22

Aujourd'hui je suis allée voir Rango ( en vf ^^' mais la vostfr me tente vraiment bien vu le perso), je trouvais l'histoire un peu longue à démarrer mais une fois que Rango entre dans son personnage c'est génial, graphiquement c'est magnifique ( je l'ai pas vu en 3D), si bien que le gros méchant ( Jack la morsure)me fait vraiment peur >.< Sinon l'histoire est bien sympatique, j'ai pas eu non plus le super méga gros coup de coeur mais c'est sympa à voir et j'ai vraiment bien rigolé tout au long du film ^^


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 22:23

deux soeurs pour un roi en dvd
un casting genial pour un film que j'adore et que j'ai revu peut etre pour la 5eme fois depuis que j'ai le dvd. Une histoire passionnante d'amour et de trahison dans une famille qui va finir par se déchirer complètement. Je suis folle d'eric bana dans ce film!même si il a un rôle de connard faut bien le dire (mais c'est l'époque qui veut on va dire) et Nathalie portman est excellente comme d'habitude. En plus les décors et les costumes sont vraiment magnifiques on voyage complètement avec ce film! je comprend pas pourquoi il a si peu fait parlé de lui a sa sortie en salle
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 5:43

Scary Movie: Tordant! Le film est plus drôle lorsqu'il est dans un type d'humour qui me fait penser à Y-a-t-il un pilote dans l'avion? que l'humour graveleux


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-