Accueil[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Vide[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:09

bidouche64 a écrit:
Capt Jack a écrit:
Sujet inutile, peut-on le fermer? Rolling Eyes

+1.

C'est juste deux femme qui se battent pour un nounours. Que peut-on en dire? Des banalités
.

C'est encore plus pathétique quand c'est tourné ainsi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:16

wdwfan a écrit:
filcoaster a écrit:
gay.kevin a écrit:
k93200 a écrit:
Vous vous plaignez parce que c'est à Disney, laissez moi rire, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui !

En France, il y a un gros problème de communication !

En même temps Disneyland est censé être une parenthèse enchantée et non le reflet de la société telle qu'elle est en réalité...

En outre, Filcoaster, les CM ne sont pas des agents de sécurité

Parce que il faut une formation pour protéger quelqu'un? Il faut arrêter de dire n'importe quoi! Ce n'est pas parce que tu n'es pas flic par exemple que tu ne vas pas aider une personne une personne en danger! Et dans ta logique, personne n'aurait du intervenir puisque tout le monde est censé oublier sa vie quotidienne, et donc ses fonctions, a Disneyland.
Ce n'est pas normal d'ignorer des choses comme si de
rien n'était.

Il faut avoir le courage de s'interposer entre les personnes. Ce n'est pas donné à tous. Il suffit de voir le nombre de personne qui s'interpose dans le RER quand il y a agression. Souvent, c'est lié à la peur.

Faut savoir quoi faire pour les séparer sans leur faire mal (je parle des deux femmes pas d'une agréssion dans le métro!), pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:28

Que c regrettable de voir, encore cette banlieu Parisienne qui vient faire biiiiiiiiip son monde dans Resort mais que fait la police je vous demande mais que fait la police biiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiiip excusez moi mais fallait que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:30

Moi je trouve que la première vidéo est quand même super bien filmée niveau qualité, on dirait presque une scène de film... Razz

Bon, sinon, je trouve ça aeez malsain filmer des choses pareilles, quelque soit le degré de violence, c'est du voyeurisme pervers. Tout comme le fait de relayer ces vidéos et sur le web et sur un forum (Disney ou non). Surtout quand on commente lesdites vidéos en clamant des "oh c'est immonde de mettre en ligne des photos pareilles", "oh c'est un scandale ! Tenez, j'ai trouvé 2 autres vidéos, c'est marrant"... scratch

Après, je ne comprends pas spécialement pourquoi ce type de bagarres vous choque plus que si vous en étiez témoins dans les transports ou à Bastille : il s'agit dans le premier cas de deux femmes qui adoptent le plus primaire des comportements, incapables de relativiser et de communiquer (c'est ce qui apparaît en tout cas), et dans l'autre cas, des jeunes de banlieue avoisinnante (en rappelant que certaines villes aux coins parfois craignos sont à quelques minutes du site, et que le Disney Village est gratuit à tous, et ça se ressent quand on y est un samedi après-midi...).

Alors pourquoi devrions-nous être plus choqué que si nous avions vu un automobiliste cogner un motard à un feu rouge ? On peut multiplier les exemples, même si je conçois que ce genre de comportements est totalement innacceptable.

Ce qui est nécessaire, c'est alors la présence d'une sécurité quasi permanente des lieux, Disney Village comme des parcs.


Le sujet n'est effectivement pas des plus intéressants : relayer moultes vidéos juste "pour le plaisir des yeux" et les commenter parfois à tort et à travers, pour déboucher sur un énième débat sur la violence à Disneyland Paris/ en général n'a pas grand intêret. Wink

Bien évidemment, cela n'engage que moi, et aux modérateurs de décider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:32

Fredd a écrit:
Faut savoir quoi faire pour les séparer sans leur faire mal .
Si tu les sépare pas elles se feront mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:34

Coeurs Oranges a écrit:
Le sujet n'est effectivement pas des plus intéressants : relayer moultes vidéos juste "pour le plaisir des yeux" et les commenter parfois à tort et à travers, pour déboucher sur un énième débat sur la violence à Disneyland Paris/ en général n'a pas grand intêret. Wink Bien évidemment, cela n'engage que moi, et aux modérateurs de décider. Smile
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:38

Mess a écrit:
Fredd a écrit:
Faut savoir quoi faire pour les séparer sans leur faire mal .
Si tu les sépare pas elles se feront mal aussi...

et encore une fois, il faut avoir le courage de le faire. Ce n'est pas parce que vous avez le courage de le faire qu'une autre personne l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:54

disneyfou a écrit:
djrom36 a écrit:
Modérateur SVP pouvez vous fermé ce sujet. Il ne respecte en rien les règles de ce forum conférant le passage suivant de la charte de DCP "Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages : - Violents / - Contenant des liens renvoyant à des contenus visant un public averti. Ce probléme est bien connu dans notre pays mais je trouve honteux de trouver ici ce type d'images. Refléchissez un peu aux jeunes enfants faisant un tour ici peut etre certains y seront habitué mais les autres eux pourront être choqué. Ensuite je rappelle que publier ce type d'image est interdit sur youtube. Faites comme moi signaler ces vidéos.
Faut arrêter, cette vidéo na rien de choquante.Déjà sur youtube la vidéo est contrôler et c'est juste deux gamines qui ce donnent des claques (ça ce trouvent c'est deux soeures qui font un caprice).Bon aprés pas la peine d'en faire un plat!!Des gens qui ce tapes dessus a disney,ça arrive tout les jours!!!!
Et pour rajouter une chose, a force de faire des promos a tout bout de champ et d'envoyer des invites, disneyland paris na maintenant que la clientèle quelle mérite!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:54

Coeurs Oranges a écrit:
Moi je trouve que la première vidéo est quand même super bien filmée niveau qualité, on dirait presque une scène de film... Razz

Ben oui c'est une nouvelle vidéo virale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:59

wdwfan a écrit:
Mess a écrit:
Fredd a écrit:
Faut savoir quoi faire pour les séparer sans leur faire mal .
Si tu les sépare pas elles se feront mal aussi...

et encore une fois, il faut avoir le courage de le faire. Ce n'est pas parce que vous avez le courage de le faire qu'une autre personne l'aura.

Ou bien elles vont te dire : De quoi je me mele!!! et elles vont s'allier toutes les deux pour te casser la g***** IoI
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:12

FishMan a écrit:
wdwfan a écrit:
Mess a écrit:
Fredd a écrit:
Faut savoir quoi faire pour les séparer sans leur faire mal .
Si tu les sépare pas elles se feront mal aussi...

et encore une fois, il faut avoir le courage de le faire. Ce n'est pas parce que vous avez le courage de le faire qu'une autre personne l'aura.

Ou bien elles vont te dire : De quoi je me mele!!! et elles vont s'allier toutes les deux pour te casser la g***** IoI

Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas ..... Merci Fishman ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:57

disneyfou a écrit:
Et pour rajouter une chose, a force de faire des promos a tout bout de champ et d'envoyer des invites, disneyland paris na maintenant que la clientèle quelle mérite!!!!
C'est un peu simpliste comme résumé.
Je ne suis pas sûr que les gens qui ont les moyens de se payer des séjours à Disneyland aient le monopole du bon sens et de la sociabilité.
Ni que les plus pauvres soient systématiquement des sanguins ou des brutes sans self control.

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:59

sandman a écrit:
disneyfou a écrit:
Et pour rajouter une chose, a force de faire des promos a tout bout de champ et d'envoyer des invites, disneyland paris na maintenant que la clientèle quelle mérite!!!!
C'est un peu simpliste comme résumé.
Je ne suis pas sûr que les gens qui ont les moyens de se payer des séjours à Disneyland aient le monopole du bon sens et de la sociabilité.
Ni que les plus pauvres soient systématiquement des sanguins ou des brutes sans self control
.

+1
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:08

k93200 a écrit:
Vous vous plaignez parce que c'est à Disney, laissez moi rire, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui !

C'est un reflet de la société dans l'histoire de l'humainité. Il ne faut pas croire que la jeunesse du XVII ou XVIIIème siècles réglaient leurs conflits uniquement dans les tavernes en chantant autour d'une bière. C'est un comportement primaire, condamnable et dangereux mais pas nouveau.




gay.kevin a écrit:


En même temps Disneyland est censé être une parenthèse enchantée et non le reflet de la société telle qu'elle est en réalité...

Un site accueillant des dizaines de milliers de personnes par jour et fonctionnant comme une ville s'expose forcément aux réalités du quotidien, même si le prix d'entrée sélectionne un peu la population.


wdwfan a écrit:


Donc, dans ce cas, simplement "cacher" une réalité ? ..... Je pense que ce topic peut egalement servir à condamner ces actes. Il ne faut pas le voir non plus comme un topic pour lacher des "images violantes uniquement" mais pour s'exprimer sur le sujet librement et pouvoir débattre. C'est bien de pouvoir lacher ce que l'on a sur le coeur de temps en temps ....

Nous sommes tous au courant que ce genre de situation arrive sur le resort depuis son ouverture, comme ça arrive dans d'autres parcs et sites publics partout dans le monde. Le fait de ne pas diffuser ce genre de vidéo et se contenter éventuellement de relater un fait divers ne signifie pas l'ignorer, mais le minimiser et le remettre à on juste niveau: une bagarre parmi tant d'autres. Avec l'émergence des appareils photos compacts et des vidéos intégrés dans les portables, ces films se retrouvent à portée de tous car ils sont diffusables très facilement. Ce qui leur confère une dimension événementielle, alors qu'il ne s'agit concrètement que de deux pauvres dames qui se donnent des claques.
Cela dit, ne pas diffuser ces "banalités" n'interdit en aucun cas le débat Wink


florient74 a écrit:
ceci dit, je "prefere" ça qui gene moins de personnes et qui dure 2 mn...que des marseillais, a la grande gueule, (...) ou a hurler pendant PM (mais ils sont où, mais ils sont où,mais ils sont où les Marseillais?)

S'ils hurlent ça, c'est que ces gens ne sont visiblement pas des marseillais [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 861934

Mess a écrit:
Fredd a écrit:
Faut savoir quoi faire pour les séparer sans leur faire mal .
Si tu les sépare pas elles se feront mal aussi...

J'ai presque envie de dire que c'est leur problème si elles se font mal... Cela dit, je comprends le comportement des CM. S'ils jugent la situation trop dangereuse pour s'interposer, ce n'est pas à eux d'intervenir, un service sécurité existe. Je suppose que s'ils s'interposent, cela peut même se retourner contre eux (par ex, s'ils font chuter une de ces personnes et qu'elle entraine dans sa chute un autre guest extérieur à la bagarre qui viendrait à se blesser). Il ne faut pas oublier qu'ils sont sur leur lieu de travail, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:19

altro-m-s a écrit:
k93200 a écrit:
Vous vous plaignez parce que c'est à Disney, laissez moi rire, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui !

C'est un reflet de la société dans l'histoire de l'humainité. Il ne faut pas croire que la jeunesse du XVII ou XVIIIème siècles réglaient leurs conflits uniquement dans les tavernes en chantant autour d'une bière. C'est un comportement primaire, condamnable et dangereux mais pas nouveau.




gay.kevin a écrit:


En même temps Disneyland est censé être une parenthèse enchantée et non le reflet de la société telle qu'elle est en réalité...

Un site accueillant des dizaines de milliers de personnes par jour et fonctionnant comme une ville s'expose forcément aux réalités du quotidien, même si le prix d'entrée sélectionne un peu la population.


wdwfan a écrit:


Donc, dans ce cas, simplement "cacher" une réalité ? ..... Je pense que ce topic peut egalement servir à condamner ces actes. Il ne faut pas le voir non plus comme un topic pour lacher des "images violantes uniquement" mais pour s'exprimer sur le sujet librement et pouvoir débattre. C'est bien de pouvoir lacher ce que l'on a sur le coeur de temps en temps ....

Nous sommes tous au courant que ce genre de situation arrive sur le resort depuis son ouverture, comme ça arrive dans d'autres parcs et sites publics partout dans le monde. Le fait de ne pas diffuser ce genre de vidéo et se contenter éventuellement de relater un fait divers ne signifie pas l'ignorer, mais le minimiser et le remettre à on juste niveau: une bagarre parmi tant d'autres. Avec l'émergence des appareils photos compacts et des vidéos intégrés dans les portables, ces films se retrouvent à portée de tous car ils sont diffusables très facilement. Ce qui leur confère une dimension événementielle, alors qu'il ne s'agit concrètement que de deux pauvres dames qui se donnent des claques.
Cela dit, ne pas diffuser ces "banalités" n'interdit en aucun cas le débat Wink


florient74 a écrit:
ceci dit, je "prefere" ça qui gene moins de personnes et qui dure 2 mn...que des marseillais, a la grande gueule, (...) ou a hurler pendant PM (mais ils sont où, mais ils sont où,mais ils sont où les Marseillais?)

S'ils hurlent ça, c'est que ces gens ne sont visiblement pas des marseillais [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 861934

Mess a écrit:
Fredd a écrit:
Faut savoir quoi faire pour les séparer sans leur faire mal .
Si tu les sépare pas elles se feront mal aussi...

J'ai presque envie de dire que c'est leur problème si elles se font mal... Cela dit, je comprends le comportement des CM. S'ils jugent la situation trop dangereuse pour s'interposer, ce n'est pas à eux d'intervenir, un service sécurité existe. Je suppose que s'ils s'interposent, cela peut même se retourner contre eux (par ex, s'ils font chuter une de ces personnes et qu'elle entraine dans sa chute un autre guest extérieur à la bagarre qui viendrait à se blesser). Il ne faut pas oublier qu'ils sont sur leur lieu de travail, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:22

A quoi sert ce topic? /
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:24

A rien.


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 62316155 [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:30

C'est malheureusement le reflet de notre vilaine société :s ! Plus de communication, mais des solutions agressives pour regler les conflits (encore le w.end dernier on s'est fait embrouiller à un feu rouge avec chéri, alors que l'autre type était en tort ... c'est lui qui fait demi tour pour nous prendre le chou ... bref j'adore ...), c'est bien dommage tout ça, mais on vie malheureusement pas aux pays des Bisounours et on voit ça un peu partout tout les jours !

Ca interpelle peut être un peu plus à Disney (qui est justement le pays des Bisounours merveilleux ou l'on caline une souris géante a grandes z'oreilles !), univers immersif qui déconnecte de la réalité ! La pour le coup le retour à la vrai vie est brutal, et je dois bien avouer que l'été dernier scène de ménage ou le mari hurle sur sa femme pour finir par lui coller une baffe (et pas petite ...) devant leurs gosses hurlants près du small world avec le service de sécurité essayant de calmer la situation, ca fait un peu désordre et l'on est très très très loin des contes de fées ...

Le mieux a faire je pense est de prévenir la sécurité en cas de comportement bizarre et de passer son chemin Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:35

Ce qui me fait bien rigoler, c'est qu'on en déduise que c'était des personnes qui ont eu un rabais sur leur billet d'entrée [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 7232

J'ai parlé de "peluches", mais en fait la cause du clash devait quand même être plus grave... enfin je leur leur souhaite...

Quoi qu'il en soit, je n'aurais pas voulu être juste à côté de ce "cat fight" en compagnie de petits enfants !
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 23:36

C'est des voyoux, et des voyoux, il y en aura toujours. Ce qu'il faut, c'est les éduquer quand ils sont petits, après, c'est trop tard.

La violence elle est là, voilà. Pas de quoi faire de grandes polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 23:53

sandman a écrit:
disneyfou a écrit:
Et pour rajouter une chose, a force de faire des promos a tout bout de champ et d'envoyer des invites, disneyland paris na maintenant que la clientèle quelle mérite!!!!
C'est un peu simpliste comme résumé.
Je ne suis pas sûr que les gens qui ont les moyens de se payer des séjours à Disneyland aient le monopole du bon sens et de la sociabilité.
Ni que les plus pauvres soient systématiquement des sanguins ou des brutes sans self control.


wdwfan a écrit:
sandman a écrit:
disneyfou a écrit:
Et pour rajouter une chose, a force de faire des promos a tout bout de champ et d'envoyer des invites, disneyland paris na maintenant que la clientèle quelle mérite!!!!
C'est un peu simpliste comme résumé.
Je ne suis pas sûr que les gens qui ont les moyens de se payer des séjours à Disneyland aient le monopole du bon sens et de la sociabilité.
Ni que les plus pauvres soient systématiquement des sanguins ou des brutes sans self control
.

+1

Tous "les plus pauvres" ne sont pas des fouteurs de merde, mais tous les fouteurs de merde sont "les plus pauvres".
C'est comme ça. Et donc je rejoint l'argument comme quoi a force de brader et balancer des PA gratuits et des entrées à 15 € pendant 3 mois, Disney se met très logiquement à attirer les wesh.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 0:30

Mika a écrit:
A rien.

J'aime tant cette réponse mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 1:45

Stwish a écrit:
Mika a écrit:
A rien.

J'aime tant cette réponse mon ami.
C'est fort étonnant. [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 153419


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 62316155 [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 1:48

BRICE_ a écrit:
A quoi sert ce topic? /

à partir en sucette!
Entre la première et la dernière page, on est partie un peu loin du sujet.


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 4 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 9:04

de toute façon, mis a part le coté pathétique des deux nanas qui se battent pour une "peluche" et on est pas sure qu'il s'agisse de ça..... c'est pas un sujet très passionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préférez-vous Liberty Arcade ou Discovery Arcade ?
» Liberty Arcade [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA !
» Augmentations des incivilités
» [Vidéo] Envie de partager une video assez rare : THE MAKING OF CAPTAIN EO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-