Accueil[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Vide[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 11:39

Et en quoi le voir poserais problème tu passe ton chemin, faut pas regarder bêtement la connerie des autres et je trouve déjà super débile de filmé ça à disney lol ya quand même plus intéressant à croire que les gens s'ennuie lol


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 11:41

Il y'a environ un an, il y'a eu une bagarre entre 2 bandes dans la file d'attente de Big Thunder Mountain juste en face du restaurant Fuente Del Oro.

Et bien ca fait un drôle d'effet !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 11:46

oui j'avoue , c'est le mieux de ne pas rester a regarder ^^ ça ne perturberait pas notre plaisir ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 11:50

c'est n'importe quoi des trou de balles pareil faut les interdire de séjour a disneyland paris Marre de ces Wesh a deux rond meme pas foutu d'etre civilisé pour vous racontez une annecdotes , l'autres jours quand j'etais en vacances sur le parcs j'ai vu des Wesh wesh!! passé en fraude le protillons pour acceder au Rer A y'avait un wesh qui achetait un ticket et passait le premier il retenais le portillons pour laisser passer les autres . Franchement comment veulent ils etre respecter alors qu'ils ne respectent meme pas les regles de vie?


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 11:56

Mdr wesh wesh !

Tu sais défois ceux qui se battent sont pas ceux qu'on pensent ! pas mettre tout le monde dans le même lot même si c'est sur ces personnes sans éducation foutent la merde !


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 11:58

Enfin si les "acteurs" de ceci, sont détendeurs de passeport annuel, eh bien tcho bye bye...


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 12:47

Modérateur SVP pouvez vous fermé ce sujet. Il ne respecte en rien les règles de ce forum conférant le passage suivant de la charte de DCP "Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages : - Violents / - Contenant des liens renvoyant à des contenus visant un public averti. Ce probléme est bien connu dans notre pays mais je trouve honteux de trouver ici ce type d'images. Refléchissez un peu aux jeunes enfants faisant un tour ici peut etre certains y seront habitué mais les autres eux pourront être choqué. Ensuite je rappelle que publier ce type d'image est interdit sur youtube. Faites comme moi signaler ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 12:57

arnaud83300 a écrit:
c'est n'importe quoi des trou de balles pareil faut les interdire de séjour a disneyland paris Marre de ces Wesh a deux rond meme pas foutu d'etre civilisé pour vous racontez une annecdotes , l'autres jours quand j'etais en vacances sur le parcs j'ai vu des Wesh wesh!! passé en fraude le protillons pour acceder au Rer A y'avait un wesh qui achetait un ticket et passait le premier il retenais le portillons pour laisser passer les autres . Franchement comment veulent ils etre respecter alors qu'ils ne respectent meme pas les regles de vie?

Ba c'est déjà ça d'acheté... D'habitude ils les sautent directement, sans avoir payer ! Enfin bon, c'est encore une des nombreuses choses qui font fuir les gens de paris et plus généralement de France..


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 13:17

djrom36 a écrit:
Modérateur SVP pouvez vous fermé ce sujet. Il ne respecte en rien les règles de ce forum conférant le passage suivant de la charte de DCP "Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages : - Violents / - Contenant des liens renvoyant à des contenus visant un public averti. Ce probléme est bien connu dans notre pays mais je trouve honteux de trouver ici ce type d'images. Refléchissez un peu aux jeunes enfants faisant un tour ici peut etre certains y seront habitué mais les autres eux pourront être choqué. Ensuite je rappelle que publier ce type d'image est interdit sur youtube. Faites comme moi signaler ces vidéos.

public averti. Ca me fait doucement rigoler...on voit que dalle sur la vidéo initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 13:24

djrom36 a écrit:
Modérateur SVP pouvez vous fermé ce sujet. Il ne respecte en rien les règles de ce forum conférant le passage suivant de la charte de DCP "Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages : - Violents / - Contenant des liens renvoyant à des contenus visant un public averti. Ce probléme est bien connu dans notre pays mais je trouve honteux de trouver ici ce type d'images. Refléchissez un peu aux jeunes enfants faisant un tour ici peut etre certains y seront habitué mais les autres eux pourront être choqué. Ensuite je rappelle que publier ce type d'image est interdit sur youtube. Faites comme moi signaler ces vidéos.

c'est un fait, une realité de la société ... fermer serait une censure autour d'un débat de société bien présent au jour le jour (jusque chez Disney dans ce cas). Tu trouves des images bien plus violente sur le net et ceci illustre bien la réalité de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 13:25

djrom36 a écrit:
Modérateur SVP pouvez vous fermé ce sujet. Il ne respecte en rien les règles de ce forum conférant le passage suivant de la charte de DCP "Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages : - Violents / - Contenant des liens renvoyant à des contenus visant un public averti. Ce probléme est bien connu dans notre pays mais je trouve honteux de trouver ici ce type d'images. Refléchissez un peu aux jeunes enfants faisant un tour ici peut etre certains y seront habitué mais les autres eux pourront être choqué. Ensuite je rappelle que publier ce type d'image est interdit sur youtube. Faites comme moi signaler ces vidéos.
Faut arrêter, cette vidéo na rien de choquante.Déjà sur youtube la vidéo est contrôler et c'est juste deux gamines qui ce donnent des claques (ça ce trouvent c'est deux soeures qui font un caprice).Bon aprés pas la peine d'en faire un plat!!Des gens qui ce tapes dessus a disney,ça arrive tout les jours!!!!
Et pour rajouter une chose, a force de faire des promos a tout bout de champ et d'envoyer des invites, disneyland paris na maintenant que la clientèle quelle mérite!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 13:53

wdwfan a écrit:
c'est un fait, une realité de la société ... fermer serait une censure autour d'un débat de société bien présent au jour le jour
Hé bien justement si il s'agit d'un fait bien connu de tous il n'est pas la peine d'en faire un topic. Le phénomène existe la violence est présente au quotidient nous en somme tous conscient. Je ne pense pas qu'en faisant un listing de toute la violence à DLRP cela change beaucoup le problème. Je ne veut pas de censure ici mais je ne vois pas de débat à faire la dessus. A par condamner ces actes ( je ne pense pas que cela est non seul point de vue) je ne vois pas trop quoi rajouter de plus sur ce genre de comportement. Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 14:00

djrom36 a écrit:
wdwfan a écrit:
c'est un fait, une realité de la société ... fermer serait une censure autour d'un débat de société bien présent au jour le jour
Hé bien justement si il s'agit d'un fait bien connu de tous il n'est pas la peine d'en faire un topic. Le phénomène existe la violence est présente au quotidient nous en somme tous conscient. Je ne pense pas qu'en faisant un listing de toute la violence à DLRP cela change beaucoup le problème. Je ne veut pas de censure ici mais je ne vois pas de débat à faire la dessus. A par condamner ces actes ( je ne pense pas que cela est non seul point de vue) je ne vois pas trop quoi rajouter de plus sur ce genre de comportement. Voila tout

Donc, dans ce cas, simplement "cacher" une réalité ? ..... Je pense que ce topic peut egalement servir à condamner ces actes. Il ne faut pas le voir non plus comme un topic pour lacher des "images violantes uniquement" mais pour s'exprimer sur le sujet librement et pouvoir débattre. C'est bien de pouvoir lacher ce que l'on a sur le coeur de temps en temps ....
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 14:01

oui c'est qu'on répéte depuis tout à l'heure pas besoin de s'attarder sur le sujet ^^


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 14:04

wdwfan a écrit:
djrom36 a écrit:
wdwfan a écrit:
c'est un fait, une realité de la société ... fermer serait une censure autour d'un débat de société bien présent au jour le jour
Hé bien justement si il s'agit d'un fait bien connu de tous il n'est pas la peine d'en faire un topic. Le phénomène existe la violence est présente au quotidient nous en somme tous conscient. Je ne pense pas qu'en faisant un listing de toute la violence à DLRP cela change beaucoup le problème. Je ne veut pas de censure ici mais je ne vois pas de débat à faire la dessus. A par condamner ces actes ( je ne pense pas que cela est non seul point de vue) je ne vois pas trop quoi rajouter de plus sur ce genre de comportement. Voila tout

Donc, dans ce cas, simplement "cacher" une réalité ? ..... Je pense que ce topic peut egalement servir à condamner ces actes. Il ne faut pas le voir non plus comme un topic pour lacher des "images violantes uniquement" mais pour s'exprimer sur le sujet librement et pouvoir débattre. C'est bien de pouvoir lacher ce que l'on a sur le coeur de temps en temps ....

oui ce lacher oki mais sur des stupidités pas sur ! cela méritent même pas qu'on en parle disney ou pas ! rien ne change de toute manière c'est pas avec nos idées révolutionnaires que ça va changer, ça nous dégoute c'est sur mais bon ça va pas en s'arrangeant ^^


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 14:39

Si j'ai bien compris ces dames se battaient pour des peluches?!!! Shocked


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 17:00

Globule a écrit:
Si j'ai bien compris ces dames se battaient pour des peluches?!!! Shocked

Ben on sait pas trop en fait ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch 0702

Stitch 0702

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2011

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 17:05

Pff il faut le faire pour se battre à Disneyland Paris surtout pour une peluche .. Disneyland c'est censé être magique ..
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 17:18

gay.kevin a écrit:
k93200 a écrit:
Vous vous plaignez parce que c'est à Disney, laissez moi rire, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui !

En France, il y a un gros problème de communication !

En même temps Disneyland est censé être une parenthèse enchantée et non le reflet de la société telle qu'elle est en réalité...

En outre, Filcoaster, les CM ne sont pas des agents de sécurité

Parce que il faut une formation pour protéger quelqu'un? Il faut arrêter de dire n'importe quoi! Ce n'est pas parce que tu n'es pas flic par exemple que tu ne vas pas aider une personne une personne en danger! Et dans ta logique, personne n'aurait du intervenir puisque tout le monde est censé oublier sa vie quotidienne, et donc ses fonctions, a Disneyland.
Ce n'est pas normal d'ignorer des choses comme si de
rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 18:19

PM Keeper a écrit:
C'est la sécurité qui se charge de se genre de conflits ; les Cast Members leur signale dès qu'une bagarre est déclenchée et ils rappliquent le plus vite possible.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ouai y a souvent des trucs il parait ! Un collègue a vu une bande de nique-sa-mère défoncé un père de famille ! D'autre jeune d'une mème acabit s'en prenne aussi aux characters... une cast qui faisait Mickey s'est fait péter le nez comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 19:04

avec les tonnes de fois ou je suis aller a disney je n'en est jamais vu et heureusement , je trouve ca plutot pitoyable, ca me fait limite rire! En tout cas, pour le disney village gaumont, et même disney village tout court, ca peut êtreplus fréquent etant donné qu'il est ouvert à tous et qu'ici nous sommes beaucoup de petits jeunes nerveux x)


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 19:33

Sujet inutile, peut-on le fermer? Rolling Eyes


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 19:58

ceci dit, je "prefere" ça qui gene moins de personnes et qui dure 2 mn...que des marseillais, a la grande gueule, qui dans le space mountain, train de la mine ou PM vous GACHENT et vous pourrissent le tour...a gueules, cracher, fumer (si si! dans la file d 'attente du SM!!!...) ou a hurler pendant PM (mais ils sont où, mais ils sont où,mais ils sont où les Marseillais?) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 20:05

Capt Jack a écrit:
Sujet inutile, peut-on le fermer? Rolling Eyes

+1.

C'est juste deux femmes qui se battent pour un nounours. Que peut-on en dire? Des banalités.


Dernière édition par bidouche64 le Lun 31 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan - 20:06

filcoaster a écrit:
gay.kevin a écrit:
k93200 a écrit:
Vous vous plaignez parce que c'est à Disney, laissez moi rire, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui !

En France, il y a un gros problème de communication !

En même temps Disneyland est censé être une parenthèse enchantée et non le reflet de la société telle qu'elle est en réalité...

En outre, Filcoaster, les CM ne sont pas des agents de sécurité

Parce que il faut une formation pour protéger quelqu'un? Il faut arrêter de dire n'importe quoi! Ce n'est pas parce que tu n'es pas flic par exemple que tu ne vas pas aider une personne une personne en danger! Et dans ta logique, personne n'aurait du intervenir puisque tout le monde est censé oublier sa vie quotidienne, et donc ses fonctions, a Disneyland.
Ce n'est pas normal d'ignorer des choses comme si de
rien n'était.

Il faut avoir le courage de s'interposer entre les personnes. Ce n'est pas donné à tous. Il suffit de voir le nombre de personne qui s'interpose dans le RER quand il y a agression. Souvent, c'est lié à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préférez-vous Liberty Arcade ou Discovery Arcade ?
» Liberty Arcade [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA !
» Augmentations des incivilités
» [Vidéo] Envie de partager une video assez rare : THE MAKING OF CAPTAIN EO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-