Accueil[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Vide[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 22:57

Mika a écrit:
Nino Di Carpaccio a écrit:
Il en faut peu pour être heureux... pardon, pour vous choquer ! Laughing

Perso, je préfère la vidéo du ciné, y'a plus d'action... Twisted Evil
+1 [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 153419


Sinon vous trouvez pas ca étrange de dire que c'est mal placé de poster ce genre de vidéo alors que vous même vous venez de diffuser cette même vidéo à déjà une 20 aine de personne ? (Alors quelle aurais très bien pu rester dans l'oubli)

Ce qui est Flipant c'est que des personnes ont rien d'autre a faire que de filmer çe genre de chose ... ils ont pas d'autres reflexes que de sortir le portable, de filmer et de poster sur Youtube .... Géniale, la société actuelle .....
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:01

oui mais la il s'agit de personnage disney qui s'amuse =) c'est plus drole de voir ça en vrai je veut dire qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:03

moi je trouve pas ça génial..... mais bon, question de gout .
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:17

fafa45 a écrit:
je suis tomber sur une video surprenante sur youtube , ont dirait une bagarre dans les arcades de main street , c"est un peu choquant quand meme :/

https://www.youtube.com/watch?v=9HHqAEi7xz8

un peu choquant parce que c'est à disney mdr
on en voit partout ce genre de truc pas la peine de s'attarder ^^


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Apple_Zau

Apple_Zau

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Thionville/Metz (Moselle 57)
Inscription : 04/01/2011

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:22

La vache !! Y'a vraiment des gens qui n'ont aucun savoir-vivre quand même !

J'ai été plus d'une quinzaine de fois à Disney et heureusement je n'ai jamais vu ce genre de choses !

C'était quoi comme peluche dans la première vidéo ?

Le pire ce sont les gens qui filment !
Personne ne s'interpose, ça me choque et en même temps ça ne m'étonne pas, parce que si quelqu'un tente de le faire ça va encore lui retomber dessus.
On vit vraiment dans un drôle de monde !


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 467809
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 484305
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 506722
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:35

Nino Di Carpaccio a écrit:
Ou comment piquer là où ça fait mal ! [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 53119
Ben en même temps hein... [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 153419

Entre filmer ou diffuser, niveau intelligence ca se vaux. ^^


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 62316155 [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:40

Que des pauvre c** pour ce battre a DISNEY


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 1:05

Vous vous plaignez parce que c'est à Disney, laissez moi rire, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui !

En France, il y a un gros problème de communication !
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 1:31

Il doit y avoir des vidéos du parc Asterix bien plus violentes , avec les prix nobel qui trainent la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 1:53

Genre de ton espèce.

Sinon pour ce qui est des bagarres à disney, ça ne m'étonne pas de la région parisienne. On est habitué à la longue... métro, lycée, bus, parcs, lieux touristiques...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 3:07

Meline-75 a écrit:
Il doit y avoir des vidéos du parc Asterix bien plus violentes , avec les prix nobel qui trainent la bas .

N'importe quoi...

Je sais pas si c'est le lieux mais c'était la deuxième bagarre en deux semaine a cette endroit ^^
Et puis la CM dépasser par les événement...
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 3:17

aya2206 a écrit:

on en voit partout ce genre de truc pas la peine de s'attarder ^^

+ 35'042'425 !!

A part jouer aux alarmistes et taper dans le sensationnalisme, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet. Surtout quand on sait que d'autres posts sur la sécurité existent déjà sur DCP scratch
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 9:05

Rien d'exceptionnelle dans cette vidéo, la jeunesse actuelle ne jure que par la violence!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 9:08

Bob_la_tige a écrit:
Meline-75 a écrit:
Il doit y avoir des vidéos du parc Asterix bien plus violentes , avec les prix nobel qui trainent la bas .

N'importe quoi...

Je sais pas si c'est le lieux mais c'était la deuxième bagarre en deux semaine a cette endroit ^^
Et puis la CM dépasser par les événement...

Les cast members ne sont pas systématiquement préparé ç ce genre de souçis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 9:40

Mika a écrit:
Nino Di Carpaccio a écrit:
Il en faut peu pour être heureux... pardon, pour vous choquer ! Laughing

Perso, je préfère la vidéo du ciné, y'a plus d'action... Twisted Evil
+1 [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 153419


Sinon vous trouvez pas ca étrange de dire que c'est mal placé de poster ce genre de vidéo alors que vous même vous venez de diffuser cette même vidéo à déjà une 20 aine de personne ? (Alors quelle aurais très bien pu rester dans l'oubli)


C'est clair qu'en lisant ce topic c'est moi qui suis choquer que vous soyez choquer pour si peu , dans quel monde vous vivez ? je sais pas si on vie dans le même quand je lis ce topic .... Et dire que des gens se font tabasser pour des broutilles dans la rue ça passe en permanence aux infos ; et sous pretexte que 2 grognasse s'exicte un peu et c'est la fin du monde ? Mon dieu ....

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 9:56

Devons nous accepter en tant qu' etres humains cette fatalité ? C'est normal que des personnes s'expriment négativement suite à ces images... C'est moi qui vous demande dans quelle monde vous vivez ?... c'est pas motivant de voir ça au jour le jour....
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:05

Samedi encore deux personnes en sont venues aux mains a videopolis, après s'être insulte a travers toute la salle. Heureusement les deux personnes se sont vite arrêtées, mais surtout Grace a deux guests qui les en empêchaient. Aucune réaction de la part des cm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:09

wdwfan a écrit:
Devons nous accepter en tant qu' etres humains cette fatalité ? C'est normal que des personnes s'expriment négativement suite à ces images... C'est moi qui vous demande dans quelle monde vous vivez ?... c'est pas motivant de voir ça au jour le jour....


Moi je vie dans un mode reel pas fait de magie ou autre kikool disney , je suis conscient de ce qui se passe dans le monde et en france , des horreurs qu'on peut voir aux infos , alors quand je voi ça je me dit " et alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:10

Demonium a écrit:
wdwfan a écrit:
Devons nous accepter en tant qu' etres humains cette fatalité ? C'est normal que des personnes s'expriment négativement suite à ces images... C'est moi qui vous demande dans quelle monde vous vivez ?... c'est pas motivant de voir ça au jour le jour....


Moi je vie dans un mode reel
pas fait de magie ou autre kikool disney , je suis conscient de ce qui se passe dans le monde et en france , des horreurs qu'on peut voir aux infos , alors quand je voi ça je me dit " et alors ? "

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:11

filcoaster a écrit:
Samedi encore deux personnes en sont venues aux mains a videopolis, après s'être insulte a travers toute la salle. Heureusement les deux personnes se sont vite arrêtées, mais surtout Grace a deux guests qui les en empêchaient. Aucune réaction de la part des cm.

Les casts members ne sont absolument pas formé à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:13

k93200 a écrit:
Vous vous plaignez parce que c'est à Disney, laissez moi rire, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui !

En France, il y a un gros problème de communication !

En même temps Disneyland est censé être une parenthèse enchantée et non le reflet de la société telle qu'elle est en réalité...

En outre, Filcoaster, les CM ne sont pas des agents de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:25

C'est la sécurité qui se charge de se genre de conflits ; les Cast Members leur signale dès qu'une bagarre est déclenchée et ils rappliquent le plus vite possible.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:32

Rien de bien surprenant dans cette "fight", lol, plutôt rigolote en soit!!! Smile

Les gens se battent tout le temps, n'importe ou, Disneyland ou pas!



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:44

Oui parfaitement ! c'est devenu malheureusement de la vie courante ce genre de chose ! pas plus étonné que ça ! disney ou pas c'est partout pareil et je comprend les cast members de ne pas intervenir car d'une part pas formé et d'autre part par leur boulot !

A quoi bon débattre dessus ! les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent même si cela et je le conçoit mal et sans intérêt.

Chercher pas midi à 14h c'est comme ça point ! y a pas de solutions miracles car il y aura toujours des gens cons et sans éducation ! faut faire avec même si ça nous dégoûte ! qu'ils se battent sans nous embêtés.Pas pour autant que je prône la violence qui pour moi est d'une débilité qui amène que des soucis !



[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 11:37

et en plus il faut vraiment se trouver la ou ça pourrait avoir lieu , dlrp est assez vaste quand meme , donc pas trop de risque de voir ce type de probleme =) ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préférez-vous Liberty Arcade ou Discovery Arcade ?
» Liberty Arcade [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA !
» Augmentations des incivilités
» [Vidéo] Envie de partager une video assez rare : THE MAKING OF CAPTAIN EO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-