AccueilAugmentations des incivilités  VideAugmentations des incivilités  VideAugmentations des incivilités  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentations des incivilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
barara-b



Messages : 28
Inscription : 25/01/2013

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 9:25

Bonjour, bonjour,

Je reviens d'un sejour à DLP et je dois dire que je suis de plus en plus atterrée par le comportement de certains guests...je passe sur le fait qu'ils piétinent largement les pelouses et les plans fleuris (pendant la parade par exemple), qu'ils poussent, ne respectent pas les files d'attentes....Etant une habituée du parc (nous y venons au minimum une fois par an pour un séjour), je n'avais jamais vu ça....une famille faisant ch... (bon, ok faire ses gros besoins) à une enfant en prenant bien soin de l essuyer et- de jeter le papier en plein frontiereland devant une boutique. C est vrai que les toilettes étaient bien à.....trente mètres!!!!! Sur ce coup là, la magie en prend un coup, surtout quand on marche dedans! J'ai vraiment cru que je revais...voilà, j'ai piqué ma grosse colère même si ça ne changera rien!!! Visiblement ça ne choque pas grand monde. pffffffffffff....
bon, j'arrête de jouer ma grincheuse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:04

Il ya un probleme pourquoi les americains sont si different ? Pourtant c'est un pays qui a des points en commun avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:17

fafa45 a écrit:
Il ya un probleme pourquoi les americains sont si different ? Pourtant c'est un pays qui a des points en commun avec nous ...

Les américains sont surtout beaucoup plus répressifs ... chez nous, c'est la "p'tite tape sur la main" : "Tu vas plus l'faire, hein gamin ..."

Tant que l'impunité totale des mineurs ne sera pas levée, les choses ne sont pas prêtes de changer, cela ne peut qu'empirer, les mineurs d'aujourd'hui devenant les adultes de demain, adultes qui se seront cru tout permis enfant ... certains sont déjà adultes aujourd'hui et parfois même parents ...

Heureusement beaucoup d'enfants sont bien élevés, mais la minorité se repère toujours plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
barara-b



Messages : 28
Inscription : 25/01/2013

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:38

Mais là en l'occurence, il s'agit davantage d'un grand n'importe quoi venant des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:57

barara-b a écrit:
Mais là en l'occurence, il s'agit davantage d'un grand n'importe quoi venant des parents.

Cela ne contredit pas mon petit coup de gueule ... "gosse de m..." risque de devenir "parent de m..." si personne ne le reprend ... et la on est plus que bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 11:25

C'est clair que plein de petits détails comme ça ... Ca gâche bien ta journée, ton séjour, c'est juste une question de respect, d'éducation ... J'irais jamais faire faire ça à mon gosse n'importe ou n'importe comment ! J'ai déjà eu a faire a des urgences "pipi caca" avec mes neveux ... Il y a suffisamment de toilettes à proximités pour éviter cela, il faut faut juste courir un peu lol !!

Il y a tellement de choses qui m'insupporte aussi ... Ca m'as tellement gâche ma journée l'été dernier de m'être embrouillée avec un bonhomme pas sympa (en espagnol s'il vous plait ! et ouais fallait pas m'insulter !! trilingue je suis et je comprends ta langue Langue) au point d'en faire pleurer ses gamins ! Du coup j'évite les fortes affluences quand je peux, les incivilités sont quand même là, mais un peu moins Wink

Sur un autre poste, il y a peu de temps, je regardais des vidéos des parcs les premières années d'ouvertures, ça m'as rappelé de bons souvenirs, et l'ont peut voir (dans mes souvenirs !!) et dans ses vidéos, que c'était tout autre, avec des gens plus disciplinés qui attendaient gentiment la parade sans se pousser et sans chercher a passer devant dans les files d'attentes ... Maintenant c'est chacun pour soi, au détriment des autres ... Et c'est bien malheureux !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 12:08

Disney's HeaveN a écrit :

Citation :
Tant que l'impunité totale des mineurs ne sera pas levée

ça veut dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 12:52

Je pense que ça veut dire que les mineurs sont quasiment certains de ne pas se faire ennuyer par la justice ou par les adultes en général . Du style : un mineur vole un truc, déteriore un abri bus, tagge une maison etc. voire file une baffe à quelqu'un ben il n'y aura pas de suite...

Les pauvres, ils ne savaient pas... etc !
Mais, je me trompe peut-être sur le sens...

Après, les américains à l'étranger... Joker sur leur savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 12:59

Disney's HeaveN a écrit:

Cela ne contredit pas mon petit coup de gueule ... "gosse de m..." risque de devenir "parent de m..." si personne ne le reprend ... et la on est plus que bien parti.

Je te rejoins en tout point... si l'on se plaint déjà de la mauvaise éducation des enfants d'aujourd'hui, qu'en sera-t-il dans 20 ans?...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:14

EuroDisney n'a pas assez de CM, ceci est une explication.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Augmentations des incivilités  Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:15

Bill le lézard a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Cela ne contredit pas mon petit coup de gueule ... "gosse de m..." risque de devenir "parent de m..." si personne ne le reprend ... et la on est plus que bien parti.

Je te rejoins en tout point... si l'on se plaint déjà de la mauvaise éducation des enfants d'aujourd'hui, qu'en sera-t-il dans 20 ans?...

Bah ca sera pareil, les parents d'aujourd'hui sont les enfants des "68 tards", c'est un cercle qui se repète, c'est tout.

Le plus dommageable c'est qu'en plus ce genre de "primates" sont ceux qui gueulent le plus sur la propreté ou sur l'éducation des autres......et aussi on la palme du "Disneyland c'est pour les enfants, t'as pas de gosses? Bah tant pis, tu t'ecrases si on te passe devant pendant la file d'attente...."
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:37

Tiplume a écrit:
Après, les américains à l'étranger... Joker sur leur savoir vivre.

Hello,

Je reviens de Walt Disney World et c'est le jour et la nuit, là bas on t'effleure à peine qu'on s'excuse.
Les gens écoute, on leur dit de se mettre en ligne et d'attendre leur tour et ils le font.

Tu peux prendre tranquillement des photos de personnages sans qu'il y ait des inconnus dessus.

Les gens sont habitués à se mettre en ligne et cela pour tout.

Pendant les parades, il y a des délimitations au sol, du scotch blanc, eh ben y a pas un pied qui dépasse, et si tu dépasses, il y a un CM qui vient te dire de te pousser.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:48

je veux allez à disneyworld T_T

c'est vrai que c'est très désagréable à disney entre les gens qui te pousse dans la file d'attente, ce qui te bouscule sans même dire pardon ( voir meme te marche sur lepied --') et ceux qui laisse les gobelet des resto n'importe ou x.x


Augmentations des incivilités  973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:29

C'est vraiment différent aux Etats-Unis. Vraiment une expérience a faire. cheers

Perso, j'ai un grand faible pour Disneyland Californie. Je suppose de résider plusieurs mois aux USA, les incivilités me choque toujours à mon arrivée en Europe. Après une question de gout.

Au sujet de la justice... NO comment

DisneylandParis a son charme aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:17

En fait je travaille (surtout travaillais, j'ai un peu changé là) dans le domaine de la défense et de l'aviation d'affaire et donc avec beaucoup d’étrangers. Les américains aussi.

Je disais "Joker sur le savoir vivre des américains à l'étranger" car j'ai eu quelquefois en charge (entre autre) de réserver à nos guests des suites, souvent à Aix en Provence pour leur séjour parmi nous et j'ai eu vent par la suite de soucis avec les hotels.

Cela pour incivilités, bruits tapage nocturne. Il y a donc de tout partout !

A Aix en Provence dans les hotels de luxe, ce n'est pas très bien vu je pense, même si on dégaine sans arrêt et très vite des cartes platine pour entre autre "s'excuser".
Tous ne sont pas comme cela mais comme partout il suffit de quelques uns pour qu'on garde cela en tête.
De la même façon, dans les files d'attente on ne va pas généraliser.

A part ça, mes voyages aux US, en dehors de mon travail se sont bien passés mais je les trouve trop bruyant quand même, les cris sans arrêt ça fatigue Wink En revanche, les "MIKI" des enfants quand Mickey arrive, ça c'est un régal cheers


Dernière édition par Tiplume le Lun 11 Mar 2013 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:20

Pooh a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
les choses ne sont pas prêtes de changer
pas près de changer

Le truc, c'est que OK des gens irrespectueux il y en a. Il y en a partout. Il faut savoir aussi, et ne pas avoir peur, de se faire respecter.
Le coup des parents qui font ch...bon d'accord, faire leur besoin ( Razz ) à leur gamin n'importe où m'est arrivé aux Studios avec une collègue il y a une dizaine d'année, en plein été, en pleine chaleur, dans un de ces petits terre-plein qui entoure la fontaine. Les parents tenaient le bambin par dessous les aisselles et vas-y que la crotte tombait dans la végétation. Hmmm... ! Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas respectueux pour les jardiniers, ce n'est pas respectueux pour les gens autour mais ça n'est guère plus respectueux pour le gosse ! Ma collègue, au fort tempérament, avait quitté sa position pour aller voir la mère, alors en plein...exercice dirons-nous. C'était une fille très pince sans-rire et son attitude a été très bonne, elle a montré les toilettes et le coin bébé qui ne sont qu'à moins de dix mètres et a accompagné la dame chercher de quoi ramasser et de débarasser des petits cadeaux que son fils avait laissé, un peu comme les gens civilisés le font avec leur chien dans les grandes villes. Hé ben, la dame n'avait pas bronché.
Elle aurait été récalcitrante, ça aurait été autre chose, certes.

Ta collègue à eu de la chance. Elle aurait pu avoir une jolie insulte en retour ...

Pour ma part je pense qu'il manque un service de sécurité (visible).
Au parc astérix depuis les incident de 2010 (pas sur à 100% de la date) il ont mit le paquet à ce niveau !
Peut être que Disney attend qu'il y est un gros incident pour faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:27

Mouais je suis un peu du même avis. Moi qui ne supporte pas qu'on bouscule, surtout les enfants. Je vais soit devenir folle, soit tuer quelqu'un Razz


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:56

Perso, j'ai entendu et lu des gens parler que ce genre de choses pouvait arriver régulièrement, par exemple dans la file d'attente de BTM (... Et déjà là c'était abusé), ou en attendant les parades (je... Non.). Mais ce qui nous a vraiment choqués, il faut le dire (Baraba-b est ma mère), c'est de voir ces gens face au magasin, très exactement sous les T-Shirts. D'accord, c'est un enfant, mais, c'est abusé. Il leur aurait suffit de traverser ce-dit magasin pour avoir accès à des toilettes. Comportement ô combien choquant et qui pour le coup, à vraiment brisé la magie (mon petit frère en parle encore, presque plus que de sa rencontre avec les personnages ou ses vantardises quant à Rock'n'Roller Coaster... Et il faut dire qu'on ne va pas à Disney pour ceci). Et il y en a eu d'autres, de ces comportements, auxquels on a fait d'autant plus attention après ceci. Entre les guests qui en viennent presque aux mains avec un CM de Crush qui refuse de les laisser embarquer ensemble (ceux ci ayant emprunté la file Single Rider) et laissant pleuvoir sur lui les insultes, les parents qui poussent des gens de la fontaine du Plaza Garden's pour mieux voir Dreams, ces gens étant moi (16 ans donc) et mon frère de neuf ans, attendant là depuis bien 45 minutes. Beaucoup de petites incivilités qui font la sale particularité de notre parc, et qui sont bien décevantes. Et même, les CMs, visiblement pas en nombre, ont l'air aussi désolé que nous de tout ce cirque. Après la parade, par exemple, nous avons discuté un peu avec un CM retournant à IASW après avoir tenté de défendre des massifs de fleurs qui se sont bien fait piétiner par des gamins surexcités, nous as aussi donné l'excuse du manque de personel, définitivement compréhensible. Mais même, après tout, quand ces CMs sont là, les guests ne se montrent pas plus poli, et certains insultent même les gens qui leur font la moindre remarque (à cette même parade, une dame sur les barrière d'IASW, tentant de se lever, chose définitivement dangereuse pour elle-même d'ailleurs, ou ceux à qui on fait pourtant gentiment remarquer que les files d'attentes ne sont pas un fumoir). Réactions hallucinantes, vraiment, et qui brisent la magie, vraiment.

Quand au débat sur les nationalités, je ne suis pas sûre qu'il ait vraiment lieu d'être. On a des gens impolis qui ne savent pas se comporter vraiment partout, et ceux-là étaient parfaitement français. Et puis, bon, si la modération en vient à passer par ici, je ne suis pas certaine que ce genre de propos soit vraiment accepté, étant donné que la plupart des topics ayant dégénéré sur le sujet ont eu quelques problèmes. Et puis, pour être honnête, cette semaine que nous avons passé là-bas, on a surtout entendu du francais, et les quelques personnes se comportant ainsi parlaient bel et bien là même langue que nous.


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:04

Tu as raison. J'édite, je ne voudrais pas qu'on comprenne de travers ce que je veux dire.

Ceci etant, il ne faut pas en vouloir aux "français" plus qu'aux autres. Des impolis, il y en a partout malheureusement. Et on a souvent tendance à se lacher en vacances ce qui aggrave les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:13

C'est bien le problème justement! Et vu que le client est supposément roi, la magie de Disney est ruinée par ces quelques idiots (on me passera le terme), quelle que soit leur nationalité qui se décide que leur séjour doit être parfait, quitte à ruiner celui des autres. C'est vraiment lamentable, mais malheureusement, un test de bonne éducation à l'entrée des parcs serait probablement difficile à mettre en place Augmentations des incivilités  213516


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
mikl06270

mikl06270

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : nice
Inscription : 20/12/2011

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:41

a sa fait de bonne anecdote quand tu y repense lol faut juste savoir se faire respecté
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:45

Je pense que pour les CMs, se faire respecter peut devenir lassant à la longue. Après tout, leur boulot premier n'est pas d'être policier. Et une personne qui vient sur le parc n'est pas non plus là pour défendre bec et ongles sa place pour une parade ou dans une queue, mais pour s'amuser.
Et puis, c'est simple à dire, mais certains -comme moi- n'ont pas forcément la carrure pour se faire respecter d'un regard en mode 'nope, c'est ma place, je ne te laisserais pas gruger/transformer ce parc en poubelle'


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
mikl06270

mikl06270

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : nice
Inscription : 20/12/2011

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:56

ma tu entendu dire que je cautionne se genre de comportement?
oui il y a des incivilités mai je pense qu'un séjour a Disney ne devrait pas être gâché par se genre de problème si dans une fil d’attente on me pousse se qui peux arriver je me retourne un petit regard sombre et le tour et joué je passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:00

ComicStrip a écrit:
Je pense que pour les CMs, se faire respecter peut devenir lassant à la longue. Après tout, leur boulot premier n'est pas d'être policier. Et une personne qui vient sur le parc n'est pas non plus là pour défendre bec et ongles sa place pour une parade ou dans une queue, mais pour s'amuser.
Et puis, c'est simple à dire, mais certains -comme moi- n'ont pas forcément la carrure pour se faire respecter d'un regard en mode 'nope, c'est ma place, je ne te laisserais pas gruger/transformer ce parc en poubelle'

Merci pour cette phrase pleine de bon sens.

Non, les Cast Members ne vont pas forcément dire toujours quelque chose, car ils sont très souvent impuissants lors de ces petites incivilités. Ils n'ont pas forcément envie de se faire envoyer ch*er ou insulter en permanence, voir pire (et ça arrive). Les Cast Members sont là pour contribuer à la magie Disney et aussi pour passer une "bonne journée", ils n'ont pas envie de rentrer chez eux après une journée d'insultes à recadrer un nombre énorme de gens irrespectueux provenant de diverses nationalités et qui n'ont pas forcément la même notion d'irrespect que nous. Il y a également différent profils de Guest et d'irrespect au sein d'une même nationalité (éducation, richesses, coutumes locales...)


Prochains séjours - Next vacations
Augmentations des incivilités  Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 11 Mar 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Augmentations des incivilités  Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:06

ComicStrip a écrit:
un test de bonne éducation à l'entrée des parcs serait probablement difficile à mettre en place Augmentations des incivilités  213516
Ouh là, peut-être qu'on le raterait Razz
Le souci c'est aussi l'affluence, ceci fait qu'on est vite sur les nerfs. No Et on supporte mal les impolitesses à force, le trop plein !
tu es Cm, Sieur Potter ?
J'aurais jamais pu faire cela moi ! Augmentations des incivilités  795199 à eux !


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC


Dernière édition par Tiplume le Lun 11 Mar 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
 
Augmentations des incivilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
» Disneyland Paris, augmentations de capital, financement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-