Accueil[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Vide[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:12

.


Dernière édition par Fredd le Dim 6 Fév 2011 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:33

C'est bizarre qu"après une vidéo de bagarre dont vous ne savez même pas la nature tous autant que vous êtes, vous en tirez des conclusions du type "disney n'a que ce qu'il mérite a faire des prix bas...!! ça attire les Wesh Wesh !! etc......!!

Pour les personnes qui ont ce genre de critiques : Permettez moi de vous interpelez ouhhhhhh attention j'ai dis interpeler pas agresser hein !! De la part d'un peut être Wesh Wesh a vos yeux...!!! Vous êtes Bien Pathétique...!! !!!

P.S. hummm a voir la vidéo au ralentit sur la fin c'est vrai qu'elles ont l'air de vraies Wesh Wesh heinn.... Regardez mieux et ne concluez pas hâtivement !! !!

P.S.2 je ne suis pas du tout pour le post de ces vidéos mais nous vivons dans une société (toute la societé, riche, pauvre, chomeurs, pdg....) ou la banalisation de la violence s'est faite depuis pas mal d'année.... a qui la faute.....?


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 477267

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 21089
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:11

C'est honteux que des adultes puissent se comporter ainsi. J'ai l'impression en voyant ses vidéos d'avoir a faire a des bagarres entre des gamins dans une cour d'école. Je ne comprends pas que des adultes puissent avoir une tel mentalité. S'il ne sont pas fichu d'échanger sans se taper, il faut retourné à la crèche !


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:14

HADES7513 a écrit:
C'est bizarre qu"après une vidéo de bagarre dont vous ne savez même pas la nature tous autant que vous êtes, vous en tirez des conclusions du type "disney n'a que ce qu'il mérite a faire des prix bas...!! ça attire les Wesh Wesh !! etc......!!

Pour les personnes qui ont ce genre de critiques : Permettez moi de vous interpelez ouhhhhhh attention j'ai dis interpeler pas agresser hein !! De la part d'un peut être Wesh Wesh a vos yeux...!!! Vous êtes Bien Pathétique...!! !!!

P.S. hummm a voir la vidéo au ralentit sur la fin c'est vrai qu'elles ont l'air de vraies Wesh Wesh heinn.... Regardez mieux et ne concluez pas hâtivement !! !!

P.S.2 je ne suis pas du tout pour le post de ces vidéos mais nous vivons dans une société (toute la societé, riche, pauvre, chomeurs, pdg....) ou la banalisation de la violence s'est faite depuis pas mal d'année.... a qui la faute.....?

+1 ... tout le monde se renvoit la balle de toute façon. Mais pour moi, la faute et la responsabilité revient à la société en général et donc par définition, tous.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:15

Adrenaline a écrit:
C'est honteux que des adultes puissent se comporter ainsi. J'ai l'impression en voyant ses vidéos d'avoir a faire a des bagarres entre des gamins dans une cour d'école. Je ne comprends pas que des adultes puissent avoir une tel mentalité. S'il ne sont pas fichu d'échanger sans se taper, il faut retourné à la crèche !

Les adultes sont souvent pire que les enfants. On se demande qui devrait éduquer qui ? confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:08

Ça me fait penser à une petite histoire qui m'est arrivée à Disney Village le 19 décembre dernier.
Je me baladais dans les allées côte à côte avec mon amie quand un couple de marginaux qui était derrière nous et se plaignait de notre rythme de marche à voix-haute, est passé entre nous 2 presque en nous bousculant et la fille de nous dire "Bon on se pousse les grosses".
Ça se voyait que cette personne ne cherchait que l'affrontement.. et le mieux est d'ignorer ce genre d'énergumènes ! (En plus, je me porte bien je l'avoue mais ma copine est toute fine... lol geek)

Enfin des problèmes à Disneyland et des cons, y'en aura toujours et ça ne m'étonne même pas de voir ce genre de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:27

je suis choquer, mais qu'elle imaturité y'a dans les gens !


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:39

Pathétique, stupide, choquant, insultant, écoeurant.. qu'est-ce qui correspond le mieu pour décrire une telle scéne dans un endroit magique comme DLP et où beaucoup d'enfants sont présents pour rêver une journée.. et non voir des adultes irresponsables entrain de se battre pour une raison, je suis sur, qui ne vaut vraiment pas le coup d'en arriver à de telles proportions !!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:22

Et après ont dit que Disneyland Paris est un endroit sécurisé...


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:28

Esteban. a écrit:
Et après ont dit que Disneyland Paris est un endroit sécurisé...


Sécurisé dans quel sens ? je voi pas en quoi un lieu ou tu peut faire rentrée n'improte quoi et libre d'acces est un lieu securisé ?
Ton "sentiment de securité" vient des familles qui frequente le parc et que disney est un lieu "magique" remplit de decors ect. Mais ne croi pas que les milliers de visiteurs qui franchissent les tourniquets chaque jours change leur mentalité une fois dans le parc...


Dernière édition par Demonium le Dim 6 Fév 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:31

Il y avait un topic sur la sécurité à Disneyland et tout le monde disait qu'à l'intérieur ils se sentaient en sécurité mais avec ceci j'en doute fort...


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:38

Esteban. a écrit:
Et après ont dit que Disneyland Paris est un endroit sécurisé...

la securité a 100 % n'existe pas... personne peut controler tous les guests qui visitent le resort.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:39

wdwfan a écrit:
Esteban. a écrit:
Et après ont dit que Disneyland Paris est un endroit sécurisé...

la securité a 100 % n'existe pas... personne peut controler tous les guests qui visitent le resort.

Je sais mais normalement il y a des Staffs qui s'occupent de la sécurité un peu partout dans le parc...


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:41

oui, mais il faut tout de meme leur laisser le temps d'intervenir. C'est impossible de poster des agents partout dans le parc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:48

Oui et puis si il mettait des agents de sécurité partout aprés on ira se plaindre qu'on est trop surveillé ^^.. Ensuite il faut pas mettre la faute sur DLP c'est pas leur faute si en france beaucoup ont une salle mentalité =) !! Même si sa peut, peut être, que défois sa soit des visiteurs étrangers hein on sait pas non plus mais je pense plus que c'est des français moi perso ^^ XD..
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:53

C'est profondément affligeant !
Et non pas seulement pcq ça se passe à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:06

Par contre c'est Discovery arcade le lieux du drame, et non Liberty Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:19

Bob_la_tige lol je pense pas qu'il y avait pas besoin d'y précise en fin de mon avis je m'en fous. oué ba oui il y'a des gens qui se batte ! je suis pas pour.. c'est que les gens devienne en plus con ... année docte : J’étais a la gare de discoveryland comme on était en haute saison il y avais beaucoup de guest et il y avais une famille qui avais du prendre du pop corne et du sodas il l'on jeter comme sa sur la quai les boite de pop corne et les les soda en gros pour que les CM les ramasse pour eux et le jette (d’ailleurs le CM la fait mais il a gueulé )vous trouve pas sa inamissible Very Happy moi si .
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 13:27

Tout le monde s'insurge parce qu'il y a eu de la bagarre à Disney ? Tout le monde trouve ça anormal ? Réveillez-vous ! Tous les jours il se passe quelque chose de similaire et le fait que cela se passe à Disney n'y change rien, cela nous rappel juste que même dans un endroit où tout est fait pour nous faire oublier les soucis du quotidiens et bien la réalité est bel et bien présente.

J'en ai une autre bien bonne qui m'a profondément écœuré : Hier fin d'après midi j'étais dans le parc. Je me rend au chalet de la marionnette pour aller chercher un café. La caissière, un peu fatiguée de sa journée, me donne mon café et je me rend à une table. Et c'est là qu'on se rend compte des incivilités des gens. Est-ce qu'il est si difficile de jeter ses déchets une fois que l'on a finit de manger ? Dingue ! Y avait plein de poubelles et non, on laisse tout sur la table !

Bagarres et autres incivilités sont un lot quotidien de notre vie qui ne font jamais que s'inviter partout. Plus rien ne m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 16:53

Vu la vidéo je trouve que la bagarre est vraiment étrange et cela est à cause de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 17:51

C'est ptêt pour ça les promotions pour le ministère de l'intérieur. Pas cher les agents de sécu ! [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 153419


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Junior90

Junior90

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 26/03/2011

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 1:42

Meline-75 a écrit:
Il doit y avoir des vidéos du parc Asterix bien plus violentes , avec les prix nobel qui trainent la bas .

Ui il y'a eu une histoir a Asterix des jeunes 19 20 ans (en groupe de 1O il me sembl) on agresser un couple et une famille sur le parking vers 13h car le groupe avai voulu passer devant ses gens dans la file d'attente, et les personnes avaient râler, il les ont donc suivi es frapper ....... cela es vraiment du grand n'importe quoi !


La MaGiE cOmMeNcE dEs Qu'On LeuRs aNnOnCe ...... =)
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 V3-682
Vivement la prochaine visite! Very Happy
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 V3-1120
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 10:32

Va t-on avoir le droit ici à un rapport de toutes les bastons d'île de France? ça sert à quoi de relancer ce sujet franchement...

Et tous ceux qui prennent pour prétexte deux vidéos ridicules de quelques minutes pour ressortir des vieux débats nauséabonds sur les banlieues, faites un effort, abstenez-vous. Les deux mamans de la première vidéo sont autant "©wesh"(...) pour moi que toute autre personne dont l'éducation laisse à désirer.

Et la magie Disney, ça reste du béton, de la peinture, avec plein de gens autour, où l'humanité de certains est mise a rude épreuve. Ouvrez donc les yeux dans les files d'attentes! Je pense même que beaucoup de personnes sont pires à Disney que dans leur vie quotidienne où elles ont leurs repères. Personnellement ça a toujours été certains parents qui m'ont le plus affligé à Disneyland: Ils paniquent complétement une fois le portillon passé, perdent leurs repères, deviennent infectes avec leurs enfants... La violence verbale est alors bien pire (en plus je comprend pas toutes les langues, vu comment certaines mamans espagnoles dialoguent avec leurs enfants... lol).

Bref il faut arrêter de ce s'étonner de ce genre de choses, SURTOUT à Disney, la c*nnerie est un problème malheureusement/heureusement universelle, tout comme le manque d'éducation !

Bon j'avoue que j'ai aussi un peu relancé le sujet lol. La solution serait bien de le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 10:57

magicman a écrit:
débats nauséabonds sur les banlieues
abracadabra ! [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 953922
magicman a écrit:
faites un effort, abstenez-vous.
Comme aux cantonales ? Laughing
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 100932


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade [Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 11:00

Je crois qu'on a fait le tour du topic qui est largement parti en hors sujet.

Je ferme


[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Etrange bagarre à Liberty Arcade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Préférez-vous Liberty Arcade ou Discovery Arcade ?
» Liberty Arcade [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Arcade Alpha, Arcade Bêta, L'Astroport Services Interstellaires : La CATA !
» Augmentations des incivilités
» [Vidéo] Envie de partager une video assez rare : THE MAKING OF CAPTAIN EO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-