Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:36

Gossip Girl a écrit:
wdwfan a écrit:
Gossip Girl a écrit:
J'ai aussi remarqué que c'est un débat mobile.... Very Happy
Moi je ne cherche plus à comprendre, mais le jour où une personne aura une explication valable je serai ravie de l'entendre......

Laughing
Il y a pas d'explication pour ça ... Disney profite juste de la confusion chez les clients qui ne connaissent pas les classifications officielles et du vide juridique pour vendre les prestations hôtelières.
Ils pensent que le prix payé va leur guarantir un service et c'est archi faux .... et Disney surfe sur cette confusion Wink

Mais ces agissement ne sont pas isolés. Disney est pas le seul commerçant à agir de la sorte. Mais bon, les vrais hôtels de luxe n'ont en général pas besoin d'un énorme marketing pour se vendre ..... C'est le bouche à oreille qui fonctionne dans ce millieu. Wink

Il bernent aussi les étrangers pour qui cette classification est encore plus floue....

Les vrais hôtels de luxe ont une politique commerciale totalement différente de celle du DLH...et le plus souvent ils sont à la hauteur de leurs tarifs...


et oui ! Smile ..... et en plus, les tarifs sont régulierement moins cher que le DLH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:52

Oui, preuve que les produits de luxe sont chers, mais ils sont souvent en adéquation avec la qualité perçue.....comment ça ce n'est pas le cas au DLH.... Wink Very Happy Laughing tongue


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:07

yep .... Wink Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:15

Moi je le trouve un peu, comment dire, 'gavant' ce débat mobile... S'il pouvait devenir immobile et rester dans un topic qui lui est consacré, je pense que ça ne serait pas plus mal...
D'autant plus que c'est pour toujours répéter la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:22

Eh bien moi, ça me rassure ce débat ! Shocked

Pour une fois que je "vois" des gens, fans de Disneyland Paris, qui ne sont pas totalement gagas et en admiration totale devant le DLH, ça fait plaisir... cheers


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:25

ludy13 a écrit:
Moi je le trouve un peu, comment dire, 'gavant' ce débat mobile... S'il pouvait devenir immobile et rester dans un topic qui lui est consacré, je pense que ça ne serait pas plus mal...
D'autant plus que c'est pour toujours répéter la même chose!

C'est clair, mais bon, il s'agit de la verité tout de même. Il y a un probleme de fond et c'est la raison pour laquelle ce sujet est abordé régulièrement.

Maintenant, je pense que le topic DLH est l'endroit pour en parler non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:37

tout a fait , on est au bon endroit, on parle du dlh, qui malheureusement est en dessous de ce qu'on attend de lui.
mais bon, on y va quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:46

Oui, ce débat est légitime, mais il est aussi très répétitif (ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites)... C'est toujours la même chose qui est dit...

En effet, vous parlez du DLH dans le topic du DLH, je m'incline Smile Mais à la limite je préférerais un topic 'Le DLH n'est plus à la hauteur' où vous pourriez continuer votre débat... Mais ce n'est que mon humble avis, et puisque je ne fais pas partie des modérateurs, continuez donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:47

malgré toutes les critiques, je reste fidèle à cet hotel, j'aime le fait qu'il soit juste à coté du parc, j'adore cette déco, j'ai l'impression d'être dans un dessin animé, la fait qu'on puisse aller à la piscine quand on veut sans horaire, qu'on puisse manger dans un bon resto juste à coté...bref, tous les petits plus qui facilitent le séjour, qui l'améliorent
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:54

ça reste des avantages certains ... c'est clair. Après, c'est au consommateur de choisir si il désire payer aussi cher pour une situation géographique et un theme particulier .... ou pas Smile Mais mettons le DLH au niveau de l'hotellerie et là, il ne merite pas 5 etoiles .... ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:43

je suis d'accord, il ne le mérite pas, il faudrait encore améliorer plusieurs trucs comme le wifi etc... mais bon, ça reste quand même mon hotel favori malgré le prix
ça fait seulement 2 ans que je peux me permettre au niveau financier d'y séjourner et je savoure mes passages, même si ça vaut pas un véritable 4 étoiles... j'en suis consciente mais ça m'est égal, ça fait parti de mon rêve disney
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 8:57

wdwfan a écrit:
ludy13 a écrit:
Moi je le trouve un peu, comment dire, 'gavant' ce débat mobile... S'il pouvait devenir immobile et rester dans un topic qui lui est consacré, je pense que ça ne serait pas plus mal...
D'autant plus que c'est pour toujours répéter la même chose!

C'est clair, mais bon, il s'agit de la verité tout de même. Il y a un probleme de fond et c'est la raison pour laquelle ce sujet est abordé régulièrement.

Maintenant, je pense que le topic DLH est l'endroit pour en parler non ? Wink


Peut être faudrait-il aller en parler sur le topic dédié à Tron......Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 13:23

Gossip Girl a écrit:
wdwfan a écrit:
ludy13 a écrit:
Moi je le trouve un peu, comment dire, 'gavant' ce débat mobile... S'il pouvait devenir immobile et rester dans un topic qui lui est consacré, je pense que ça ne serait pas plus mal...
D'autant plus que c'est pour toujours répéter la même chose!

C'est clair, mais bon, il s'agit de la verité tout de même. Il y a un probleme de fond et c'est la raison pour laquelle ce sujet est abordé régulièrement.

Maintenant, je pense que le topic DLH est l'endroit pour en parler non ? Wink


Peut être faudrait-il aller en parler sur le topic dédié à Tron......Very Happy

Excellente idée Smile ça créerait un effet de surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 13:38

ludy13 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
wdwfan a écrit:
ludy13 a écrit:
Moi je le trouve un peu, comment dire, 'gavant' ce débat mobile... S'il pouvait devenir immobile et rester dans un topic qui lui est consacré, je pense que ça ne serait pas plus mal...
D'autant plus que c'est pour toujours répéter la même chose!

C'est clair, mais bon, il s'agit de la verité tout de même. Il y a un probleme de fond et c'est la raison pour laquelle ce sujet est abordé régulièrement.

Maintenant, je pense que le topic DLH est l'endroit pour en parler non ? Wink


Peut être faudrait-il aller en parler sur le topic dédié à Tron......Very Happy

Excellente idée Smile ça créerait un effet de surprise Wink


J'ai souvent des bonnes idées....lol


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 22:17

j'y séjourne pour la st valentin,dois-je l'attendre à des perso spéciaux le matin?(princesse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:22

a


Dernière édition par rabbeen le Dim 31 Juil 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:24

rabbeen a écrit:
Hello,

Est-il vrai que les chambres avec vue sur le parc sont fort bruyantes, que l'on entend durant la nuit les services de maintenance (selon les dires de connaisances).

Disons que cela me consolerais de ne pas avoir pu réserver au CC


Encore 49 jours avant notre séjour dans ce magnifique Hôtel!!!!!!!!!!!!!!!! Trop long!!!!!!!!!

Bonjour rabbeen, je préfère te prévenir plutôt que tu aies de mauvaises surprises, effectivement il se peut qu'il y ait du bruit la nuit sur Main Street, pour des réparations, changement des fleurs... Ce que je trouve dommage au prix que ça coute... No


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:31

En fin de compte, les riches n'ont pas une si belle vie que ça .... pov' choux, se faire reveiller en pleine nuit pas une balayeuse , trop dure la vie Smile vaut mieux dormir a coté du Rio Grande .... Wink

humour, humour ...
Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:36

a


Dernière édition par rabbeen le Dim 31 Juil 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:42

Pour avoir vecu le parc en pleine nuit (et oui, je suis cast) .... J'ai des souvenirs géniaux d'après fermeture... quand tu as l'impression d'avoir le parc pour toi tout seul, c'est encore plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:50

c'est vrai, lors de ma dernière visite j'étais reveillée tous les matins vers 6h00, quand passait la machine pour tout nettoyer, mais du coup, je me mettais à la fenetre et je regardais le parc vide, ça me fait un très bon souvenir et de super photos
on était 4 et j'étais la seule que ça reveillait
Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:59

a


Dernière édition par rabbeen le Dim 31 Juil 2011 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andro2



Messages : 45
Inscription : 02/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:28

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 937942 Après un an et demi d'attente, et une annulation en mai dernier pour cause d'entretien d'embauche, nous pouvons enfin retourner sur le resort...
et cette fois nous nous offrons le disneyland hotel...
enfin chéri m'en offre une aprtie, le reste étant payé par le remboursement que me doit ma mutuelle cheers
Bref j'ai hâte d'être au 14 février!
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 23:36

Quelqu'un connait l'adresse mail de la réception du Disneyland Hotel, car je croyais qu'elle était notée en première page du topic, mais je ne l'ai pas trouvée? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:56

Petite question (sûrement bête, mais je la pose quand même) Very Happy

Nous partons bientôt pour notre séjour au DLH et je me demande comment fonctionne l'accès au coffre-fort ?
Mon mari souhaiterait emmener son PC portable pour qu'on y sauvegarde nos photos chaque soir ; mais il me semble avoir lu il y a quelque temps que le coffre disponible dans les chambres standards est trop petit [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 458193

Est-ce qu'il y a d'autres coffres disponibles ailleurs ? Comment cela fonctionne et combien cela coûte-t-il ?

Merci pour votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-