Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 9:06

c'est super, tu verras ! J'y ai fêté mes 30 ans de mariage et en mars je vais fêter les 60 ans de mon mari et les 20 ans de ma seconde fille, sans oublier les 14 ans de mon avant-dernier ...
L'ennui c'est qu'avec cet hôtel c'est très compliqué de réserver dans un autre après ... l'essayer c'est l'adopter et le porte-feuille n'est pas toujours content.
Bon séjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 0:26

bonsoir a tous !
j'ai une petite question. Probablement vais-je me faire taper par tout le monde, recevoir des tomates en pleine tête mais que diable, je me lance x)

des amis se rendent à l'hotel Disneyland pour y passer une nuit début février. Ils m'ont cordialement inviter; ils sont au total 4, sur 1 chambre.
Aïe me direz vous. D'où la question suivante, qui me sera donc sujette à tomates et autres insultes :
est-il possible de " s'incruster " le temps d'une nuit dans une chambre du disneyland hotel où logent des amis ?

je précise tout de même que je ne compte profiter des heures de magie en plus, du petit déjeuner, que des places aux restaurants externes me seront réservées, et que je dispose d'un passeport annuel; je ne souhaite donc " que " dormir Rolling Eyes

ceci étant demander, je m'arme de mon bouclier anti légumes x)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 1:03

dans l'absolu rien ne te l'interdit, mais le souci c'est que les chambres standars sont équipés de deux lits doubles (ou un lit et un canapé) donc il y est impossible de loger une 5e personnes.
Il faudra donc que vous réserviez une chambre familiale pour 5 personnes, plus chères et très vite réservées car peu nombreuses.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
fabienneM

fabienneM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:27

hello à tous, j'ai une nouvelle fois besoin de vous. Je me rends au DLH la semaine prochaine (du 19 au 21). J'aimerais si une chambre est disponible loger au premier étage de l'hôtel et non dans les ailes.
- Pensez-vous que je doive téléphoner avant pour le demander ou est-ce préférable de le faire le jour de notre arrivée ?
- Si je dois téléphoner, je ne me rappelle plus à quelle page se trouve le numéro de la réception du Disneyland hôtel.
J'en profite pour vous souhaiter à tous plein de bonnes choses pour l'année qui vient et plein de séjours merveilleux à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:45

fabienneM a écrit:
hello à tous, j'ai une nouvelle fois besoin de vous. Je me rends au DLH la semaine prochaine (du 19 au 21). J'aimerais si une chambre est disponible loger au premier étage de l'hôtel et non dans les ailes.
- Pensez-vous que je doive téléphoner avant pour le demander ou est-ce préférable de le faire le jour de notre arrivée ?
- Si je dois téléphoner, je ne me rappelle plus à quelle page se trouve le numéro de la réception du Disneyland hôtel.
J'en profite pour vous souhaiter à tous plein de bonnes choses pour l'année qui vient et plein de séjours merveilleux à Disney.

Pas dans les ailes...? Dans le bâtiment principal alors...? C'est le Castle Club, tu vas avoir un sacré supplément à payer... Razz
Pour appeler, je serais toi je le ferais maintenant car ça se rapproche, mais je le répète c'est le CC !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:51

fabienneM a écrit:
hello à tous, j'ai une nouvelle fois besoin de vous. Je me rends au DLH la semaine prochaine (du 19 au 21). J'aimerais si une chambre est disponible loger au premier étage de l'hôtel et non dans les ailes.
- Pensez-vous que je doive téléphoner avant pour le demander ou est-ce préférable de le faire le jour de notre arrivée ?
- Si je dois téléphoner, je ne me rappelle plus à quelle page se trouve le numéro de la réception du Disneyland hôtel.
J'en profite pour vous souhaiter à tous plein de bonnes choses pour l'année qui vient et plein de séjours merveilleux à Disney.

tu trouveras le numéro de téléphone en page 1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:56

Comme te l'a dit Voltdu51, les chambres standard sont obligatoirement situées dans les ailes. Le bâtiment principal propose des chambres ou suites au Castle Club (3ème et 4ème étage), et côté tarification ce n'est pas la même chose et aucune remise n'y est possible.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 0:42

Bonsoir a tous , moi j 'y vais du 24 au 27 et j aurais savoir si il existe des chambres avec 1 grand lit et un balcon . Question sûrement déjà pose et répondu ! Mais désole je suis perdu avec tous ces numéro de chambres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 7:05

fabienne,j'ai deja eu une chambre au 1er proche de la reception.
c'est donc possible.
il suffit de le demander en arrivant.
le cc club c'est au 3eme et 4eme et les restos au 2eme.
volt du 51 est un pauvre gamin frustre qui ne reve que du dlh et il prends un malin plaisir a attaquer ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 9:48

gdploic, attention, fabienneM a certes demandé une chambre au 1er étage, ce qui est évidement possible. Mais par contre, elle ne veut pas qu'elle soit située dans les ailes, là ça pose problème car toutes les chambres standard sont obligatoirement situées dans les ailes. Neutral

On peut donc en conclure qu'elle voudrait être dans le bâtiment principal. Or, il n'y a pas de premier étage dans ce bâtiment (les caisses du Parc Disneyland occupant le rez-de-chaussée et l'équivalent du premier étage par rapport au reste de l'hôtel). Il reste donc le 2ème étage, celui des restaurants, et le Castle Club au 3ème et 4ème étage. Comme tu l'as si bien dit. Wink

En définitive, il paraît impossible de répondre à ta demande fabienneM. Il te faut faire un choix : soit une chambre standard, dans les ailes donc, ou le Castle Club qui te coûtera un supplément.

On pourrait revenir maintes fois dessus, le DLH est très cher, mais si on peut se le permettre, c'est un rêve merveilleux à vivre. Very Happy

Après ce n'est pas pour me faire le défenseur de Voltdu51, mais il n'a pas attaqué fabienneM dans sa réponse. Il a répondu à partir de ce qu'il sait de l'hôtel. Si vous avez des divergences tous les deux, faites avec ou résolvez votre problème ailleurs que sur un forum. On est ici pour partager notre passion, nos rêves, et non se prendre la tête. Sad

Si on veux une chambre en particulier, ou qu'elle soit situé à un endroit particulier, je recommande d'appeler la centrale et de demander à ce qu'une note soit ajoutée à la réservation à l'attention de l'hôtel. Rappelez-le également à votre arrivée à la réception. On peut même aller jusqu'à envoyer un mail à l'hôtel, pour qu'ils fassent leur possible à l'avance. Mais comme toujours, ce n'est pas une garantie, ils font ce qu'ils peuvent pour nous faire plaisir, mais s'il n'y a plus de disponibilité...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 10:26

alors dlrp pages

volt du 51 n'ayant jamais sejourne dans cet hotel n'est pas tres bien place pour repondre a ce genre de questions.a part traiter les gens auquels il doit le respect de tous les noms d'oiseaux , il n'en sait pas plus que les autres, la preuve. je n'ai aucun reve a partager avec qui que ce soit.
je vais a dlp, je paye(tres cher d'ailleurs) et c'est tout.
ceux qui revent apres c'est un autre probleme

.je pense que fabienne en demandant une chambre ailleurs que dans les les ailes, voulait dire proche de la reception,en haut de l'escalier.
la reponse est oui il y a des chambres au 1er etage et il n'y a meme pas besoin de traverser la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
fabienneM

fabienneM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 11:10

Oui, en effet, je parlais d'une chambre proche de la réception. Loin de moi de vouloir une chambre castle club.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 12:05

On était au DLH du 7 au 9 et quand on nous a dit qu'on devait monter au 2ème étage, tout traverser et redescendre au rez de chaussée, on s'est dit "oh quel dommage"

mais quand on est arrivé dans la chambre on c'est dit "quelle chance" Il y a une autre sortie donc pas de soucis (et on a découvert le deuxième jour quand laissant ta carte de chambre dans le dispositif à cette sortie assez longtemps, la porte s'ouvrait)

et on avait vue sur un jardin et la piscine et nous dispositions d'une petite terrasse! le rêve!!!


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 13:25

Et pour moi svp?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 13:44

gpdloic a écrit:
je n'ai aucun reve a partager avec qui que ce soit.
je vais a dlp, je paye(tres cher d'ailleurs) et c'est tout.
ceux qui revent apres c'est un autre probleme
Si Disneyland ne te fait pas rêver, pourquoi s'inscrire sur un forum de fans, pourquoi avoir un PA Classic ? Je pense que si, Disney doit te faire un peu rêver, peut-être pas dans le sens strict que tu accorde à ce terme, mais au moins tu est dépaysé quand tu vas là-bas... et ça fait partie de ce "rêve". Concernant la tarification, c'est un éternel débat. Toujours étant que la billetterie reste abordable si l'on compare avec ce que l'on pourrait dépenser en faisant autant d'attraction dans une fête foraine. Tout le reste est optionnel et annexe (hôtellerie, boutiques, restaurants), soit on a les moyens et on consomme, soit non et on fait avec.

Beegood a écrit:
Et pour moi svp?
Je reprend mon message de la page précédente :

DLRP Pages a écrit:
Je pense qu'en effet la 1430 est celle qui offre la plus belle vue. Évidement, dans une moindre mesure un étage plus bas, tu as la 1330 (après dans les étages inférieurs, la vue n'est pas dégagée en raison des arbres). Sinon dans l'aile Ouest, 3444 ou 3344 (même principe pour les étages inférieurs, les arbres poseront problème). Ce sont, par contre, des chambres avec un seul lit.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Jeu 13 Jan 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 13:51

Merci dlrp !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 13:52

et pour compléter ce qu'a mentionné DLRPPages, la chambre 3444 (la 3344 également) a une double balcon.
la chambre 1430 est la chambre standard qui a la plus belle vue, sinon les chambres 1434 et 1456 ont également un seul lit.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 14:12

gpdloic a écrit:
volt du 51 est un pauvre gamin frustre qui ne reve que du dlh et il prends un malin plaisir a attaquer ceux qui y vont.

Tu te rends compte de la méchanceté de tes propos ? Surtout concernant une personne qui n'a rien dit de méchant, qui est plus jeune que toi (et pourtant 1 000 fois plus respectueux), qui donne des réponses justes, et tout cela sur un forum Disney... Suspect No

Alors je te le demande gentillement: s'il te plait, ce serait gentil d'arrêter la provocation et les critiques, on est tous là pour se conseiller et échanger, pas pour critiquer. Maintenant, si c'est ce que tu aimes faire (critiquer) remets-toi en question: tu n'es peut-être pas sur le bon forum...
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 15:05

emeric a écrit:
et pour compléter ce qu'a mentionné DLRPPages, la chambre 3444 (la 3344 également) a une double balcon.
la chambre 1430 est la chambre standard qui a la plus belle vue, sinon les chambres 1434 et 1456 ont également un seul lit.

Je profite pour poser ma question [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 153419
La chambre 1430 est une chambre avec 2 lits doubles ? Et, tant qu'à faire, la 3344 et 3444 également, ou juste lit double "simple" ?

Merci pour vos éclaircissements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 15:31

luddy13, si je puis me permettre, je pense que tu as assez a faire a t'occupper de ta propre personne .
il est inutile de te soucier de moi, je vais tres bien.
je vais d'ailleurs tres bientot au cc et j'allais deja au dlh alors que tu portais encore des couches culottes.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 15:48

Taly a écrit:
emeric a écrit:
et pour compléter ce qu'a mentionné DLRPPages, la chambre 3444 (la 3344 également) a une double balcon.
la chambre 1430 est la chambre standard qui a la plus belle vue, sinon les chambres 1434 et 1456 ont également un seul lit.

Je profite pour poser ma question [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 153419
La chambre 1430 est une chambre avec 2 lits doubles ? Et, tant qu'à faire, la 3344 et 3444 également, ou juste lit double "simple" ?

Merci pour vos éclaircissements ! Very Happy

Non désolé ces chambres n'ont qu'un seul lit king size.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 16:14

gpdloic a écrit:
luddy13, si je puis me permettre, je pense que tu as assez a faire a t'occupper de ta propre personne

Ce sont mes affaires puisque tu me déranges en postant des messages insupportables...


gpdloic a écrit:
il est inutile de te soucier de moi, je vais tres bien.

Je ne vois pas où tu as compris que je me souciais de toi ?! Mais je te rassure, je ne me soucie que des choses et des personnes importantes...

gpdloic a écrit:
je vais d'ailleurs tres bientot au cc et j'allais deja au dlh alors que tu portais encore des couches culottes.

C'est quoi le rapport ? Question
Mais puisque tu en parles, je suis très contente pour toi et si tu pouvais nous faire un trip report par la même occasion, que tu apportes au moins quelque chose de positif sur ce forum...
Tu as pris une vue parc j'espère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 16:16

gpdloic a écrit:

volt du 51 est un pauvre gamin frustre qui ne reve que du dlh et il prends un malin plaisir a attaquer ceux qui y vont.

gpdloic a écrit:
alors dlrp pages

volt du 51 n'ayant jamais sejourne dans cet hotel n'est pas tres bien place pour repondre a ce genre de questions.a part traiter les gens auquels il doit le respect de tous les noms d'oiseaux , il n'en sait pas plus que les autres, la preuve.

gpdloic a écrit:
luddy13, si je puis me permettre, je pense que tu as assez a faire a t'occupper de ta propre personne .
il est inutile de te soucier de moi, je vais tres bien.
je vais d'ailleurs tres bientot au cc et j'allais deja au dlh alors que tu portais encore des couches culottes.
Non, mais tu te prends pour qui pour attaquer les membres comme ceci?

Merci de rester respectueux et courtois sur ce forum.


Fin du HS.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 17:37

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Mouetto... Heureusement que tu est là... Fin du HS.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 17:37

emeric a écrit:
Taly a écrit:
emeric a écrit:
et pour compléter ce qu'a mentionné DLRPPages, la chambre 3444 (la 3344 également) a une double balcon.
la chambre 1430 est la chambre standard qui a la plus belle vue, sinon les chambres 1434 et 1456 ont également un seul lit.

Je profite pour poser ma question [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 153419
La chambre 1430 est une chambre avec 2 lits doubles ? Et, tant qu'à faire, la 3344 et 3444 également, ou juste lit double "simple" ?

Merci pour vos éclaircissements ! Very Happy

Non désolé ces chambres n'ont qu'un seul lit king size.

Dommage ! Merci Emeric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Disney's Paradise Pier Hotel : Rethématisation Pixar Place Hotel [Disneyland Resort]
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-