Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 22:00

Il vaut mieux pour eux qu'ils laissent des réductions, sinon je peux m'assoir sur mon séjour de 2013... Et eux sur leurs clients... Rolling Eyes
Enfin il restera toujours les pigeons qui payent plein pot, et les Emirats ou Russes qui ne savent pas quoi faire de leur argent.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 8:07

on en a discuté avec des personnes tres au fait a dlp, comme le dit disneyfou et on va arriver comme il y a quelques années d'ailleurs a plus de promotions du tout.

ce qui permettra d'assoir les nouveaux tarifs.

d'un autre coté, personnellement, le type de chambre que je prends n'a jamais de promotion.
mais je ne vais plus dans les hotels disney, hors dlh cc car quitte a payer cher, autant avoir un produit de qualité un peu superieure.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 9:35

s il n y a plus de promos avec des prix pleins tarifs pareils ! les clients vont fuir ! c'est hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 11:46

mick73 a écrit:
s il n y a plus de promos avec des prix pleins tarifs pareils ! les clients vont fuir ! c'est hors de prix !
L'idée serait justement de baisser ces tarifs prohibitifs. Je les juge surévalués de 30% (ah, et comme par magie, c'est la promotion la plus en vogue en ce moment). Quant aux promotions, je les réduirait à 15% maximum sur une période très creuse de l'année : de janvier à avril, et septembre (hors vacances scolaires). Tout supprimer ne serait pas bon non plus, le client aime les réductions, mais il ne faut pas en abuser pour autant.

Après ce que je crains, c'est qu'ils baissent/suppriment les promos sans baisser les prix, et alors là... comme le dirait Bob Parr dans les Indestructibles, "ça va faire mal".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 12:40

mick73 : c'est tout à fait ce que je pense, si DLP supprime les réductions, les clients ne viendront plus, en tout cas pas beaucoup de Français, plus des Emirats et Russes..

Jaq : c'est une très bonne idée, mais reste à ce qu'elle soit pensée par Disney et adoptée.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 12:40

c'est clair.
mais j'ai bien peur qu'ils aies fait ces promos a gogo pour habituer les gens a ces tarifs tres tres élevés. et comme le dit wdwfan qui est au courant pour la suite, les promos seront en voie de disparition.
je pense qu'on va garder les enfants gratuits de temps en temps et les moins 15 % le dimanche hors congés scolaires, mais ce sera tout.

c'est vrai qu'apres, ça ne vaut vraiment plus le coup de prendre une chambre standard dans un hotel disney. autant y aller une fois de moins et prendre une castel ou une esc pour ceux qui aiment le ny.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 12:48

De plus si Disney faisait comme pense Jaq, baisser de 30% les tarifs et en période creuse faire -15%, ça reviendrais presque au anciennes réductions de -40%.

Tenez prenez un exemple : la nuit à 1000 €, c'est cher !

Disney baisse de 30%, ça donne la nuit à 700 €, et maintenant si Disney propose une réduction de 15%, on obtient 595 €, soit une réduction de 40,5%, c'est revenir aux réductions initiales.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 12:56

aucune chance que les tarifs descendent.
au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 12:57

Tout à fait c'est impossible, on me l'avait dit une fois, et la personne avait même rigolé que je lui pose une telle question...

Maintenant Disney à le choix : laisser les réductions en périodes creuses ou alors faire fuir les clients.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 13:05

baisser les prix equivaudrait a devaluer le produit.
hors le disneyland hotel est monté en grade et a pris une etoile.
quant aux autres hotels , ils vont etre renoves.
faut bien trouver des moutons a tondre et je ne m'inquiete pas pour ça, ayant moi meme 3 sejours de prévus entre la semaine prochaine et le mois de janvier. et je pense que ma famille n'est pas la seule dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 13:05

Pourquoi baisser les prix? La clientèle continue de venir! On a beau dire qu'ils perdront des clients , c'est pas vrai. Et le peu de personne qui disent qu'à tarif trop élevé , ils ne viendront plus, a tout les coups soit ils viendront mais moins souvent, moins longtemps, ou dans les hôtels hors Disney.
Après il ne faut pas oublier que la clientèle s'élargie , nouvelles familles, jeunes adultes qui veulent y aller seuls, entre amis...
Donc , on risque d'attendre des prix plus bas, qui ne viendront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:18

et aussi beaucoup d'etrangers.
la clientele du moyen orient est tres presente, depuis le debut d'ailleurs.
mais la dessus est venue se greffer une nouvelle clientele de pays ou le niveau de vie a chabgé, c'est dire par exemple l'inde ou les pays de l'est que l'on rencontre frequemment maintenant.

il est clair que les français a l'allure ou tout augmente, ils vont etre obligés de se priver et pas que de dlp ou du dlh , mais aussi de bien d'autres choses du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:55

Je part à Disneyland Paris prochainement 2 jours, je compte allé au Café Fantasia juste avant de prendre mon TGV...
Je voulais savoir si je pouvais retirer mes achats effectués la journée à la boutique Galerie Mickey sachant que je réside à l'hôtel Cheyenne ?
Merci.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:58

Non impossible, tu ne peux reprendre tes achats que dans la boutique de ton hôtel, ou si mes souvenirs sont bons tu as la possibilité des les reprendre au Disney Store du Disney Village.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 0:03

C'est bien ce que je pensais merci !


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:31

Oui, tu peux demander à récupérer tes achats dans la boutique d'un autre hôtel que celui où tu résides. Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que des membres de DCP l'ont fait. Il suffit de ne pas renseigner le numéro de chambre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:42

Jaq a écrit:
Oui, tu peux demander à récupérer tes achats dans la boutique d'un autre hôtel que celui où tu résides. Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que des membres de DCP l'ont fait. Il suffit de ne pas renseigner le numéro de chambre.

[HS] Jas et ses magouilles... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 7232 [/HS]

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:11

DHNY Fan a écrit:
[HS] DLRP Pages et ses magouilles... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 7232 [/HS]
Ce n'est pas une magouille ! Il n'est marqué nulle par que tu dois résider dans l'établissement pour t'y faire livrer tes achats. Et les CM ont tendance à se ficher complètement du numéro de chambre "c'est pas grave si vous ne le mettez pas" (grosso modo, dépêche-toi, il y a du monde derrière toi qui attend). Moi je m'en fiche, je prends le temps de remplir tout, adresse, téléphone, chambre, etc. En cas de soucis, ils savent qui contacter au moins.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 8:45

Bonjour!!!

Je sais que j'ai déjà lu ça quelque part, mais je ne retrouve plus où, alors désolé pour la répétition.

Je sais que lorsqu'on arrive au check-in et qu'on a bénéficié d'une vente flash, on peut demander d'être upgrader au CC en payant la différence entre le prix normal et le prix du CC (et non entre le prix payé avec la réduc et le prix CC), mais ils demandent combien déjà ? J'avais lu quelque chose comme 250€/nuit ou ... ?

Merci d'avance! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 8:54

je dirais plutot 900 euros la nuit, mais il faut déduire ce que tu as déjà payé, et ça dépend aussi de la saison
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 9:55

Non, ce n'est pas pareil quand tu demandes à être upgrader sur place Smile J'avais déjà lu qu'ils ne calculent pas par rapport à ce que tu as payé...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 9:58

tu as raison, il faut déduire le prix normal d'une chambre et pas ce que tu as payé
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 10:20

ludy13 a écrit:
Bonjour!!!

Je sais que j'ai déjà lu ça quelque part, mais je ne retrouve plus où, alors désolé pour la répétition.

Je sais que lorsqu'on arrive au check-in et qu'on a bénéficié d'une vente flash, on peut demander d'être upgrader au CC en payant la différence entre le prix normal et le prix du CC (et non entre le prix payé avec la réduc et le prix CC), mais ils demandent combien déjà ? J'avais lu quelque chose comme 250€/nuit ou ... ?

Merci d'avance! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 892973

250 euros la nuit (en plus du séjour en chambre standard bien sûr) c'est ce qui m'avait été demandé quand j'y ai séjourné au mois de novembre.
le prix du CC varie en fonction de la saison, mais ça je pense que tu le sais déjà!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 11:50

maf a écrit:
tu as raison, il faut déduire le prix normal d'une chambre et pas ce que tu as payé

emeric a écrit:
ludy13 a écrit:
Bonjour!!!

Je sais que j'ai déjà lu ça quelque part, mais je ne retrouve plus où, alors désolé pour la répétition.

Je sais que lorsqu'on arrive au check-in et qu'on a bénéficié d'une vente flash, on peut demander d'être upgrader au CC en payant la différence entre le prix normal et le prix du CC (et non entre le prix payé avec la réduc et le prix CC), mais ils demandent combien déjà ? J'avais lu quelque chose comme 250€/nuit ou ... ?

Merci d'avance! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 892973

250 euros la nuit (en plus du séjour en chambre standard bien sûr) c'est ce qui m'avait été demandé quand j'y ai séjourné au mois de novembre.
le prix du CC varie en fonction de la saison, mais ça je pense que tu le sais déjà!

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 13:19

Ludy : c'est la différence entre le prix standard et le prix du CC sur la grille tarifaire de l'hotel, mutliplié par le nombre de nuit.

Exemple : imaginons que le prix en Standard est de 500 € et le prix du CC de 680 €, tu fais 680 - 500 = 180 X 2 ( on va dire que tu y vas deux nuits ) = 360 €. Wink

Bien sûr comme le souligne emeric, tu ajoutes ça en plus du prix du séjour payé, mais sur place.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-