Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 11:59

Merci Volt, euuuh, pardon DHNY Fan Razz Smile Donc là sur la brochure, le prix en standard pour 1 personne 3J/2N est de 641€ et la même chose en CC est de 864€... 864 - 641 = 223, 223 x 2 = 446€, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 12:15

Non non c'est le prix de la grille qui est affichée à l'hôtel. Donc en 2010 ( n'ayant pas 2011 ) 839 - 608 = 231 X 2 = 462 €.

2011 : 867 - 628 = 239 X 2 = 478 €


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Sam 30 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 13:24

Voici les tarifs Printemps/Été 2011. Ça vous sera utile, je pense Wink. (Veuillez m'excuser pour la qualité, vraiment médiocre : j'ai prix cette photo en vitesse juste avant de partir... Si vous n'arrivez pas à lire les prix, demandez-moi.)
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Dsc00300n
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 13:51

Merci à tous les deux Smile Ca fait quand même 478€ à rajouter... On verra bien, mais à mon avis on va rester en standard!
Et au fait, DLH Fan comment s'est passé ton séjour ? On aura droit à des photos ou à un TR Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 14:45

Ces tarifs sont déments ! C est decidé je n y vais plus !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 15:28

Sleep Sleep Sleep .....hotel 5 étoiles......luxe.... Sleep Sleep Sleep ....service......heu j'ai du me tromper d'endroit (mais bon les petits nouveaux ,continueront a défendre un truc digne d'un étap hôtel...) Sleep Sleep [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 100932


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 15:38

Vous avez pas envie de créer un topic 'Anti-Disneyland Hôtel', comme ça au moins vous pourrez libérer tout votre venin, et ne pas embêter ceux qui souhaitent avoir des informations sur cet hôtel ?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 15:44

Pour info et malgré ce que je lis...je reviens d'un séjour au Castle Club du 26 au 29/04/11 et TOUT était complet!
Je voulais tenter le coup de reserver au DLH et de me faire "up grader"...mais je me suis ravisée et ai effectué la reservation au CC...heureusement d'ailleurs!
Pour info, il est de plus en plus difficile de prendre une chambre au CC au dernier moment car c'est une partie du DLH qui est de plus en plus recherchée et les chambres dispo se font rares...et ce, malgré tout ce qui peut se dire...
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 892973
ludy13...bravo!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 16:37

comment s'est passé ton séjour Maripe ? tu en es contente ?
encore un peu plus d'un mois à attendre pour moi, c'est long...je suis en train de faire ma réserve de carte mémoire pour l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 16:56

je ne voudrai pas te stressée maf mais je reviens de mon séjour...un peu perplexe (j'ai bien dit "un peu")!!
Tout d'abord : 2 jours très ensoleillés et chaud, 1 jour mitigé et 1 jour avec des averses...dans l'ensemble la météo était correcte!
Mais...le fait que le Château soit en travaux est très dommage pour la vue...je ne pensais pas...mais c'est un fait. Ensuite, il y a beaucoup d'endroits en refection de peinture...donc des paravents en plastiques...ce qui gâchent le paysage!
Un "moins" au Castle Club qui nous avait habitué à mieux (à Noël dernier) : pas de peluche pour les petits, pas de coffret "necessaires de toilette" dans les chambres, pas de bouteilles d'eau (il suffisait d'aller la chercher au bar du CC!)...et pourtant nous avions reservé 3 chambres pour 6 adultes et 4 enfants de 8, 7, 6 et 3ans...donc des prestations moindres!
Par contre, la gentillesse, la disponibilité et le sourire du personnel sont toujours présents!
Et enfin, l'hôtel (DLH et CC) était bondé de monde...pas une chambre de dispo dans tout l'hôtel!...Incroyable!!!
Au final : je serai bien resté un peu plus longtemps!!!
Très bon séjour à toi maf! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 17:05

ludy13 a écrit:
Vous avez pas envie de créer un topic 'Anti-Disneyland Hôtel', comme ça au moins vous pourrez libérer tout votre venin, et ne pas embêter ceux qui souhaitent avoir des informations sur cet hôtel ?!? Smile
Bonne idée! On devrait carrément créer une division supplémentaire qui s'appellerait "Bureau des plaintes" afin que tous les grincheux habituels, naïfs (ou rêveurs excessifs ), insatisfaits perpétuels et autres frustrés puissent venir laisser leurs commentaires [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 904185 .
Ce n'est pas dirigé contre toi disneyfou mais contre tous les plaintifs qui, en dehors d'une critique puisse-t-elle être éclairante, se permettent de cracher à la moindre occasion rendant la lecture désagréable Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 17:20

au moins je sais à quoi m'attendre !!! remarque la dernière fois, nous n'avons pas eu de peluches, donc ça me choque pas
par contre, si j'ai pas le set et la bouteille d'eau, j'irais raler
la vue... j'ai longtemps hésité à prendre l'option vue avec le chateau en rénovation, mais je l'ai quand même fait, c'est vrai que je me demande à quoi m'attendre, on verra bien, je vous tiendrais au courant

merci pour ta réponse, je te rassure tu ne m'as stressée
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 17:33

non...mais je cherche aussi la petite bête...parce que le séjour était comme d'habitude : magique! Mais...le petit set me manque un peu...je dois dire!!!
On oublie tout à DLP : soucis, travail, tracas...et on vit durant le temps du séjour dans un monde irréel et féerique!
Tu as reservé au CC ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 18:00

oui au CC, pour moi j'ai l'impression de vivre 4 jours hors du temps et j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 18:05

[HS] Je ne comprend pas maf, dans ta signature c'est écrit du 6 au 10, ça fait 5 jours, pourquoi tu dis 4 jours alors ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 18:15

exactement..."vivre hors du temps"...du pur bonheur! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 30 Avr - 20:36

Merci DLH Fan pour les tarifs j'y étais hier et j'ai même pas penser à regarder j'étais trop occuper à regarder autre chose..... Wink

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 1 Mai - 5:58

DHNY Fan a écrit:
[HS] Je ne comprend pas maf, dans ta signature c'est écrit du 6 au 10, ça fait 5 jours, pourquoi tu dis 4 jours alors ?


parce que le vendredi on ne va pas dans le parc, on a le train à 11h, donc pour je ne compte pas la journée
on ne voulait pas arriver trop tard le soir avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai - 17:56

Je cherche l'émail du disneyland hotel, ou sont ils joignable uniquement par téléphone.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai - 18:00

Il y a surement une adresse mail comme au NY, mais je ne la connais pas, il te reste toujours communication visiteurs, mais je ne m'en rappelle plus... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 3 Mai - 18:05

le mail général est le
dlp.communication.visiteurs@disney.com

précises que le destinataire est le DLH de même que ton numéro de réservation


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai - 11:36

coucou,

nous allons au disney hotel du 15 au 17 mai, en chambre standard, je suis impatiente de ma faire un avis sur cet hotel...

Nous avons déjà séjourné au newport, sequoia, newyork,...

J'espère que la magie sera au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai - 11:43

laurenceandco a écrit:
coucou,

nous allons au disney hotel du 15 au 17 mai, en chambre standard, je suis impatiente de ma faire un avis sur cet hotel...

Nous avons déjà séjourné au newport, sequoia, newyork,...

J'espère que la magie sera au rendez-vous.

et surtout que tu n'aies pas une vue sur le parking!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai - 11:59

euh......................

ouaips se serait cool. En même temps nous avons réservé en profitant de l'offre flash - 40% donc cela ne m'étonnerait pas trop...

On ne peut pas tout avoir.... Wink


Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 4 Mai - 12:35

et puis quand on est au DLH...franchement, on n'a pas le nez à la fenêtre sans cesse non plus! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-