AccueilUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 VideUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 9:53

Citation :
CastleClub1 a écrit:
Ce n'est vraiment pas du tout avantageux car à cause de ça le petit déjeuner devient payant pour moi

Il y a là quelque chose que je ne comprends pas.

C'est en réservant la nuitée seule avec ton pass dream que tu as du payer les petit déjeuners une fois sur place ?

J'ai
effectué il y a quelques semaines un séjour au DLH (certes au Castle
Club mais jusqu'à nouvel ordre le système était le même pour les
chambres standard) et il y a quelques jours à l'hôtel New-York, et dans
les deux cas les petit déjeuners ont toujours été compris.

Lorsque
tu appelles la centrale de réservation et que tu annonces être
possesseur d'un pass dream, tu peux automatiquement réserver une nuitée
seule sans les entrées, et ce dans un maximum de deux chambres par
réservation.

Peu importe que les autres personnes qui résident
avec toi aient un pass ou non. Ton petit déjeuner comme le leur est
inclus dans le prix.

J'ai pu le vérifier de nombreuses fois car
j'emmène souvent des gens avec moi. Nous achetons des entrées séparées
pour eux mais ils ont toujours eu leur petit déjeuner inclus dans le
prix de ma réservation.


Non je n'ai pas fait la réservation avec mon passdream...
Pourquoi : parce que sinon les autres personnes avec moi dans la chambre aurait été obligé d'acheter les billets d'entrée directement au parc et donc ils n'auraient pas eu les heures de magie en plus ce que est contraignant lorsqu'on veut faire les jeux ensembles, puis on aurait du encore faire la file d'attente aux guichets.

PS: Lorsqu'on réside dans les hôtels disney je sais que le matin on passe par un tourniquet situé sur le côté (là ou il y a l'entrée du DLH) pour les détenteurs du passdream est ce que l'entré peut se faire par cette endroit...?
Ma question est certaine sans intérêt et peu paraitre débile mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 11:11

CastleClub1 a écrit:

PS: Lorsqu'on réside dans les hôtels disney je sais que le matin on passe par un tourniquet situé sur le côté (là ou il y a l'entrée du DLH) pour les détenteurs du passdream est ce que l'entré peut se faire par cette endroit...?
Ma question est certaine sans intérêt et peu paraitre débile mais bon ^^

On le peut en effet
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 14:47

CastleClub1 a écrit:


Non je n'ai pas fait la réservation avec mon passdream...
Pourquoi : parce que sinon les autres personnes avec moi dans la chambre aurait été obligé d'acheter les billets d'entrée directement au parc et donc ils n'auraient pas eu les heures de magie en plus ce que est contraignant lorsqu'on veut faire les jeux ensembles, puis on aurait du encore faire la file d'attente aux guichets.

PS: Lorsqu'on réside dans les hôtels disney je sais que le matin on passe par un tourniquet situé sur le côté (là ou il y a l'entrée du DLH) pour les détenteurs du passdream est ce que l'entré peut se faire par cette endroit...?
Ma question est certaine sans intérêt et peu paraitre débile mais bon ^^

Que tu achètes tes billets sur place ou dans un forfait séjour, à partir du moment où tu résides dans un hôtel, tu peux profiter des EMH sans aucun souci.

Certes cela représente un peu d'organisation mais avec toutes les promos qui existent pour les billets d'entrée, tu aurais intérêt à réserver avec ton pass dream, et à profiter soit de tes réductions pour les amis qui t'accompagnent (15 euros en ce moment) soit de promos autres pour les billets des gens qui t'accompagnent.

On ne fait pas tant la queue que ça aux guichets (surtout aux WDS qui sont loin d'être pris d'assaut) surtout tôt le matin pour utiliser les EMH.

Bref, en réservant avec le pass dream, il est tout à fait possible de profiter de tout ce que tu cites sans beaucoup de contraintes.

Mais je m'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:20

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas...apparament, "ils" sont tellement bien organisés chez Disney que même pour savoir si on a droit au p'tit déj. gratuit ( inclus dans le prix de la chambre ), c'est le parcours du combattant!
Il me semble évident que dès que l'on dort dans un hotel et puisque la chambre est payée et que le locataire passe sa journée aux parcs, le déjeuner est inclus!! Si ce n'est pas le cas, autant dormir ailleurs ( formule 1 ou etap hotel ) et faire 150 euros d'économie par jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:25

Pour moi, le Pdj etait toujours compris. J'ai vu ce detail de Pdj en supplement à la reception sur le Board avec les prix .... Je pensais avoir mal lu, mais en fin de compte c'est la réalité ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 13:00

des nouvelles pour ce passeport deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 13:59

Prête aussi, si on avait vraiment des avantages réservés à 100% parce que finalement quand on a un PA Dream pour le moment on a pas grand avantage par rapport aux autres passeport, surtout quand ils s'amusent à faire sauter les jour de restrcition des PA voilà on a vraiment l'impression de payer pour rien.
Alors il faudrait je pense beaucoup de nouveautés pour que ce PA soit avantageux.

Que l'on garde les 20% dans les boutiques ça c'est bien, je trouve que c'est quand même une très belle réduction.
Après si on pouvait avoir des avanatges sur les Fats Past.

Un parking privé borf, pourquoi pas, par contre je serais pas contre une file de péage réservée au passeport qui on le parking gratuit parce que ça nous eviterais de faire la queue pour pas grand chose quand on arrive dans les heures où il y a du monde.

Une réduction plus importante pour les restaurants à table je suis d'accord aussi, et aussi que l'apéro offert soit pour toute la table, parce que quand on vient en famille et qu'on est la seule à prendre son petit apéro bé voilà.

Et puis pourquoi pas une soirée pour les PA dans l'année, une seule serait suffisante.

Après tout dépendra de l'augmentation du prix du PA, parce que déjà 200 euros pour un passeport c'est cher, alors ok on peut rentrer dans le parc toute l'année, mais je pense que si on sait trouver les bonnes affaires il est pas très comliqué de trouver des billet d'entrée pas trop cher.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:12

Petit HS :

wdwfan a écrit:
Pour moi, le Pdj etait toujours compris. J'ai vu ce detail de Pdj en supplement à la reception sur le Board avec les prix .... Je pensais avoir mal lu, mais en fin de compte c'est la réalité ... Sad

J'ai séjourné au DLH au début du mois de février, j'ai réservé pour une seule personne, les 3 autres ayant des PA.
Le jour de mon arrivée j'ai bien sûr déclaré mes accompagnant à la réception et réglé 4,95€ (taxe de séjour pour une nuit x 3 personnes) et rien d'autre : mes accompagnants ont eu accès au petit-déjeuner sans problème puisqu'ils avaient leur propre "easy-pass hotel", à aucun moment on ne m'a demandé de payer un quelconque supplément...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:36

Petit up, alors y a t-il du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 12:50

Je parie que tout les avantages du passeport annuel dream disparu vont être remis sur ce nouveau passeport annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:04

Toujours pas de nouvelles à propos de ce nouveau passeport?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:58

Tigger a écrit:
Toujours pas de nouvelles à propos de ce nouveau passeport?
Non, toujours rien peut être lors de la prochaine assemblé général.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 17:33

Ok merci Alexis0211
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 12:18

bonjour à tous, je remonte le sujet car nous avons eu droit à un nouveau catalogue pour les passeports mais un passeport annuel haut de gamme est il vraiment prévu pour cette année????? ou alors nous allons devoir attendre attendre .....
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 12:23

Suite à la remarque de Chaby, j'édite mon poste, en effet ce n'était pas une AG le premie 1er juin mais la conférence du Club des actionnaires. Néanmoins, même si ce n'était pas une AG, la conférence traitait du Festival des Moments Magiques (et de la rénovation des hôtels), dans ce cadre le lancement d'un nouveau passeport aurait pu être évoqué ! Apparemment cela n'a pas été le cas, ce n'est sans doute pas pour toute suite donc. De plus c'est un projet qui n'a été mentionné que comme une possibilité, rien de précis pour le moment.
Perso, je verrais plutôt un lancement pour les 20 ans l'année prochaine (mais ce n'est que mon avis Smile )...


Dernière édition par bluelarksong le Jeu 9 Juin 2011 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 12:29

je pense également comme toi que ce type d'offre sera pour le 20 éme anniversaire mais je garde un peu d'espoir pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 14:47

De toute façon, ils n'aurons pas de mal à faire un passeport luxe! avec tout ce qu'ils retire des dream depuis plusieurs années ils n'auront pas de difficultés à trouver les petits plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 14:50

bluelarksong a écrit:
Dans le compte rendu de l'AG du 1er juin ...

l'A.G. annuelle a eu lieu le 4 mars... le 1er juin, c'était une conférence sur le thème des animations du festival des moments magiques et sur les rénovations des hotels...

pour ce qui est du PA Haut de Gamme, il n'y a qu'une étude de faite actuellement, si nouveauté il y a, elle aura lieue au mois anniversaire du parc (avril)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:27

A noter qu'avec la disparition plus ou moins récente de certains avantages dédiés aux passeports annuels, la transition risque d'en être que plus facile : entre le "cadeau" (pseudo-cadeau, certes) offert lors de la souscription, l'accès aux parkings des hôtels, l'apéritif offert dans les restaurants service à table et les buffets qui est maintenant remplacé par un jus d'oranges, uniquement en service à table... je me demande si cela n'est pas effectivement une manière détournée de préparer le terrain pour le fameux passeport annuel dont certains parlent ici...



Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 15:10

qui serait uniquement la restitution des avantages perdus ??? payés plus cher
non, mickey n'oserait pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 15:17

Tout peut "s'oser" quand il est question d'argent... (et c'est bien triste à dire hélas !)
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 19:40

Je suppose la même chose que Jérémy Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 477267 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 477267 . Une stratégie bien réfléchie... Cool

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 22:17

Laser a écrit:
Je suppose la même chose que Jérémy Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 477267 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 477267 . Une stratégie bien réfléchie... Cool


pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 14:01

Y a plus qu' a attendre ce qu'il en ressortira..... Mais je pense aussi qu'ils le sortiront pour les 20 ans....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 14:32

°o° Jérémy °o° a écrit:
A noter qu'avec la disparition plus ou moins récente de certains avantages dédiés aux passeports annuels, la transition risque d'en être que plus facile : entre le "cadeau" (pseudo-cadeau, certes) offert lors de la souscription, l'accès aux parkings des hôtels, l'apéritif offert dans les restaurants service à table et les buffets qui est maintenant remplacé par un jus d'oranges, uniquement en service à table... je me demande si cela n'est pas effectivement une manière détournée de préparer le terrain pour le fameux passeport annuel dont certains parlent ici...

Honnêtement, je ne pense pas qu'ils avaient déjà en tête le PA "premium" lorsqu'ils ont décidé de supprimer "cadeau" et accès aux parkings des hôtels il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-