AccueilUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 VideUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 15:48

des nouvelles de ce passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 8:16

Non, mais le classic va changer de nom en decouverte....

Ce serait tellement "magique" si la direction de Disney pouvait arreter de Basarder des passeports annuels avec des pseudos avantages a Tir la rigo et simplement travailler sur un "VRAI" programme de fidelité qui engloberait les clients package et pass annuels ... Mais bon, l'espoir fait vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 8:20

wdwfan a écrit:
Non, mais le classic va changer de nom en decouverte....

Ce serait tellement "magique" si la direction de Disney pouvait arreter de Basarder des passeports annuels avec des pseudos avantages a Tir la rigo et simplement travailler sur un "VRAI" programme de fidelité qui engloberait les clients package et pass annuels ... Mais bon, l'espoir fait vivre ....
oui, car ce n'est pas forcément ceux qui viennent de loin qui dépensent le moins.

donc le nouveau, pa, ils n'en parlent plus????

le classic, c'est intéressant pour des gens qui ont un enfant de plus de 7 ans et qui viennent a l'hotel plusieurs fois par an. (ça évite de payer a chaque fois pour l'enfant). sinon, c'est clair que les avantages??????
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 8:27

le classique est pas la meilleure option pour les hôtels... les offres sont rares en fait ... je le déconseille pour les personnes qui desirent sejourner dans un hotels pour ma part ... No

Vaut mieux un Fantasy et le reste en classique et surtout pas acheter le classique pendant le premier sejour mais le faire produire et valider avant afin de ne pas avoir de soucis avec les "2" jours de restrictions du lendemain et surlendemain.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 8:29

wdwfan a écrit:
le classique est pas la meilleure option pour les hôtels... les offres sont rares en fait ... je le déconseille pour les personnes qui desirent sejourner dans un hotels pour ma part ... No

Vaut mieux un Fantasy et le reste en classique et surtout pas acheter le classique pendant le premier sejour mais le faire produire et valider avant afin de ne pas avoir de soucis avec les "2" jours de restrictions du lendemain et surlendemain.
je n'avais pas pensé aux 2 jours de restriction.
il y a toujours la solution de commander en ligne un pa définitif. lol!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 9:16

tout a fait ... mais très peu de gens y pensent ce qui va créer des souçis sur place à l'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:23

Bonjour et meilleurs voeux a tous, a l'approche de l'anniversaire avez vous des news pour le tres tres tres attendu passeport haut de gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:24

non


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:04

pensez-vous qu'il sera possible d'upgrader son pass en cours d'utilisation ou faudra t il attendre l'échéance du renouvellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 11:07

oui , non

Citation :
40) Puis-je transformer mon PA en un PA plus avantageux (PA Découverte en PA Francilien, PA Fantasy ou PA Dream ; PA Francilien en un PA Fantasy ou PA Dream ; PA Fantasy en un PA Dream) ?
Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA souhaité et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même.
Attention, si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 11:31

Citation :
* comme dit lors de la précédente table ronde un passeport "super" dream verra le jour en 2012, il aura également un système de fidélisation (points)

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:46

a quand ce passeport "magique" ?? ;-)

le système de fidélisation s'appliquerait il à tous les passeports ?
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 11:06

perso je vais attendre de renouveler mon dream pour le nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:30

mon renouvellement doit se faire en février... je pense que le nouveau n'existera pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 19:17

kiki1891 a écrit:
Euh j ain répondu un peu vite mais bien sur je serais prêt a y mettre le prix si réels avantages il y a !!!! Quant a l incivilité , c est partout ca part du bon sens de laisser passer un enfant devant moi a la parade pour qu il profite ( je lai fait jeudi dernier le môme était tout content ) ;-)

Alors là je suis d'accord pour le bon sens...sauf qu'à Disneyland Paris les parents de ces chers bambins pensent que leur progéniture passe avant le monde entier, et vous si vous n'avez pas d'enfant vous avez beau avoir attendu des plombes pour votre photo avec un perso vous devez quand même tous les laisser passer...et sans aucun merci en plus ! Alors là je dis non ! L'éducation aussi c'est important !


...concernant le super dream : je dis oui SI on me propose quelque chose de réellement plus intéressant : des tarifs + avantageux sur les nuits d'hôtels déjà ! Parce qu'en ayant un passeport c'est moins cher de réserver ailleurs que sur DLP, cherchez l'erreur !
Ensuite, des petits avantages comme une boisson gratuite par jour par passeport peuvent toujours faire plaisir ! Un petit quelque chose pour l'anniversaire etc.
Je pense réellement que ce qu'il faudrait à ce super passeport soit vraiment une personnalisation du service, l'impression d'être privilégié !
Parce que là avec un passeport vous êtes juste quelqu'un qui a déboursé une petite somme rondelette pour pouvoir aller dans le parc quand bon vous semble (et encore, juste pour le dream !) un point c'est tout !




Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 6:40

Mademoiselle Belle a écrit:
kiki1891 a écrit:
Euh j ain répondu un peu vite mais bien sur je serais prêt a y mettre le prix si réels avantages il y a !!!! Quant a l incivilité , c est partout ca part du bon sens de laisser passer un enfant devant moi a la parade pour qu il profite ( je lai fait jeudi dernier le môme était tout content ) ;-)

Alors là je suis d'accord pour le bon sens...sauf qu'à Disneyland Paris les parents de ces chers bambins pensent que leur progéniture passe avant le monde entier, et vous si vous n'avez pas d'enfant vous avez beau avoir attendu des plombes pour votre photo avec un perso vous devez quand même tous les laisser passer...et sans aucun merci en plus ! Alors là je dis non ! L'éducation aussi c'est important !


...concernant le super dream : je dis oui SI on me propose quelque chose de réellement plus intéressant : des tarifs + avantageux sur les nuits d'hôtels déjà ! Parce qu'en ayant un passeport c'est moins cher de réserver ailleurs que sur DLP, cherchez l'erreur !
Ensuite, des petits avantages comme une boisson gratuite par jour par passeport peuvent toujours faire plaisir ! Un petit quelque chose pour l'anniversaire etc.
Je pense réellement que ce qu'il faudrait à ce super passeport soit vraiment une personnalisation du service, l'impression d'être privilégié !
Parce que là avec un passeport vous êtes juste quelqu'un qui a déboursé une petite somme rondelette pour pouvoir aller dans le parc quand bon vous semble (et encore, juste pour le dream !) un point c'est tout !
quand tu as des enfants c'est encore pis!!!!!

ils n'hésitent pas a les pousser pour faire passer les leurs.




Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:01

Mademoiselle Belle a écrit:
Parce que là avec un passeport vous êtes juste quelqu'un qui a déboursé une petite somme rondelette pour pouvoir aller dans le parc quand bon vous semble (et encore, juste pour le dream !) un point c'est tout !

Oui, enfin, il ne faut pas exagérer 200€, c'est 3 ou 4 jours dans le parc à prix normal, alors l'avantage tu en as déjà un beau (possibilité d'aller au parc 365 jours par an) ... il ne faut pas, non plus surestimer l'importance d'un passeport annuel.

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:28

Etant tout récemment "petit passeport découverte" (que je dois d'ailleurs aller faire lors de mon séjour - c'est un reçu "gratuit")... je ne comprend pas certains ici...
Bon personnellement je n'aurais jamais acheté de PA si je n'en avais pas reçu un car j'habite quand même pas à côté (3h30 - 4h de route) donc je n'irai surement pas tous les week-end au parc ! Mais c'est vrai que si j'habitais tout près j'en aurais probablement un.

Ceci dit... bon nombre ici y vont souvent (logique me direz vous!).
Je ne vois absolument pas en quoi certains s'offusquent de ne plus avoir accès aux parkings des hotels (qui sont donc en toute logique destiné aux résidents des hotels non ? Quand je vais à Paris, même si j'ai une Ferrari et que j'ai payé mon entrée privée à la Tour Eiffel, je ne la gare pas au Sofitel !). ... le parking Disney normal c'est quand même pas la mort quoi...
Un VIP FP avec un PA serait à mon sens abérrant, des gens qui peuvent venir autant de fois qu'ils le souhaitent, ont-ils plus de droit qu'un guest qui vient de loin 1x tous les X temps à gratter toutes les files ? De plus si on finit par laisser des VIP FP à plein de monde... bah bonjour l'affluence aux files FP... à 10h15 vous aurez votre ticket pour Buzz à 19h !

Alors des tarifs bcp plus avantageux sur les hotels, 1 boisson gratuite, etc. oui pourquoi pas ça me parait pas mal...

Bref, à en lire certains ici un PA dès qu'on paye cher c'est le meilleur passe-droit par rapport aux "simples" guest pour qui Disney est tout un périple et qui ne reviendront peut-être plus avant longtemps. J'aime bien Disney mais ce côté "dès que j'ai du fric, je peux tout avoir"... On a droit à en avoir pour son argent d'accord mais pas que ça se fasse au détriment du reste de la clientèle à mon sens.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 18:09

quant à moi, je viens de Belgique et quand j'arrive tard le vendredi après le boulot et que je veux manger dans un hotel disney, je trouvais ça très sympa de pouvoir m'y garer... d'autant plus que je parking normal est fermé après la fermeture du parc...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 18:12

phantasmix a écrit:
quant à moi, je viens de Belgique et quand j'arrive tard le vendredi après le boulot et que je veux manger dans un hotel disney, je trouvais ça très sympa de pouvoir m'y garer... d'autant plus que je parking normal est fermé après la fermeture du parc...

si tu as une réservation dans un resto d'un hotel, tu peux te garer sur le parking de ce meme hotel. ça n'a rien a voir avec les pa. scratch


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 18:51

je ne réserve pas.. je vais directement à l'hotel

et si tu réserves comment font ils pour vérifier ?? pcq on a déjà dit à la personne à l'entrée du new york qu'on allait pour manger et on s'est quand même fait jeter..et plusieurs fois..
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 18:54

phantasmix a écrit:
je ne réserve pas.. je vais directement à l'hotel

et si tu réserves comment font ils pour vérifier ?? pcq on a déjà dit à la personne à l'entrée du new york qu'on allait pour manger et on s'est quand même fait jeter..et plusieurs fois..

tu dis que tu as une réservation au restaurant, et tu donnes ton numéro de réservation et ton nom et c'est tout.

personne ne nous as jamais jeté, tout le monde a toujours été tres aimable.


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:45

en général je ne réserve pas (sauf quand je suis sur place) pcq les appels sur la france sont relativement chers; donc je préfère improviser quand j'arrive ;-)

quand je dis que je me suis fait jeté.. ce n'est pas méchamment.. mais disons, avec insistance... mais bon, peu importe..
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 11:57

up pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 11:59

SweetPeps a écrit:
Un VIP FP avec un PA serait à mon sens abérrant, des gens qui peuvent venir autant de fois qu'ils le souhaitent, ont-ils plus de droit qu'un guest qui vient de loin 1x tous les X temps à gratter toutes les files ? De plus si on finit par laisser des VIP FP à plein de monde... bah bonjour l'affluence aux files FP... à 10h15 vous aurez votre ticket pour Buzz à 19h !

Je suis d'accord avec SweetPeps, étant PA Dream je viens quand je veux. Si je trouve qu'il y trop de monde dans une attraction ce n'est pas grave car je peux la faire un autre jour. Par contre je me met à la place du guest "lambda" qui vient rarement et qui ne peut faire qu'un nombre très limité d'attraction à cause du monde. Pour un PA "haut de gamme", j'aimerai un cadeau pour mon anniversaire (même si avec le PA dream on a déjà un repas offert dans certains restaurants!!!), des soirées spéciales permettant de profiter du parc sans trop de monde ou bien des évenements en avant-premières (par exemple, assister au spectacle des 20 ans en avant première). Je ne suis, par contre, pas pour le fait de privilégier les PA lors des parades ou spectacles, tout le monde a le droit d'être bien placé pour les voir. Pour les personnages, j'avoue que ce serait une bonne idée juste pour montrer à ces personnes irrespectueuses qui vous passent devant bien souvent en vous bousculant (sinon c'est pas drôle Wink !!!) sous prétexte qu'elles ont des enfants qu'il y a une limite à tout. Enfin pour finir je suis la seule de ma famille à avoir un PA Dream, les autres ont un Francilien et ce serait bien que les avantages soient étendus à ces PA lorqu'un Dream est avec eux ( je ne bénéficie jamais des EMH étant la seule Crying or Very sad ), idem pour les amis qui bénéficient d'un prix d'entrée PA Dream.


JulieMinnie Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-