AccueilUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 VideUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:52

Oui je suis de l'avis beaucoup, je dis OUI si les bonus rattachés sont vraiment "de luxe"


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:58

Pour ma part je serais prés jusqu'a payer 300 Euros pour un PA Haut de Gamme si les services sont vraiment là.

Comme Le VIP FASTPASS a l'année, des meilleures réductions dans les Hotels et les restaurants et un service clientéle vraiment à la Hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 12:29

Rien qu'un retour de l'accès aux parking des hôtels pour commencer serait niquel. C'était vraiment une très grosse perte au niveau des avantages ça!
Cependant je rejoint l'avis général : il faut voir le rapport avantages/prix avant tout.


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 14:09

J'attendrais de voir ...

On est en stand by niveau passeport. Mon mari a reçu le classic gratuitement, et moi j'attends ... Je sais pas trop si ça vaut le coup, ou pas de reprendre un fantasy actuellement ...

Mais comme tout le monde faut voir le prix et les avantages !


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:15

Je suis d'accord avec tous vos messages.
Mais il faut des chose inovante vue que le prix va augmenter.

-Parking
-FastPass illimité
-Plus de réduction aux hotels et aux restaurant

Si il y a ça je prend (:
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:23

Et est-ce qu'on à une date, enfin une fourchette, genre pour cet été, noël prochain, 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:50

50% de réduction à tous les hôtels serait bien !


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:52

Esteban. a écrit:
50% de réduction à tous les hôtels serait bien !

Je prend desuite MDR (: affraid
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:56

Lol,on as déjà régulièrement 50 %, 2 a 3 fois dans l'année.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:10

Selon les avantages qu'il y'aura, à voir. Mais ce que je me dit:
1 PA ça va
2 PA ça passe
3 PA c'est un budget
4 PA va nous faire changer d'avis Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 287560
Si pas d'offres, cela fait déjà environ 800€! pour nous 4, alors un PA encore plus cher (même si il est amortissable rapidement)
Bon pour l'instant on est à 3, mais dans 1 an et demi on passe à 4 PA.
Le DREAM a déjà augmenté régulièrement en perdant des avantages.
Que seront les avantages de ce futur PA Question cela reste, à mon avis, important à connaitre pour décider si l'on ''craque'' ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:30

Je trouve que c'est un peu un manque de respect également pour le dream et le détenteur de ce pass depuis des années. On leur retire tout de même des avantages depuis des années et maintenant on essaye de leur revendre un autre pass ou l'on remet les anciens avantages plus cher ?!? ... mais il s'agit peut etre du super pass annuel des USA qui te donne un acces illimité sans Black out à WDW et DLR Smile et maintenant DLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:07

Interessant comme idée. A voir la différence par rapport au Dream.

Par contre pour le Fastpass illimité, ne rêvez pas. Un tel produit n'existera jamais (et heureusement d'ailleurs)


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:13

Tout dépend du prix et des avantages.

Si c'est le retour des anciens avantages du Dream pour 100€ de plus...

Après, pour le Fastpass permanent, qui serait un réel avantage, là le coût risque d'être très important: ils ne vont pas vendre ça 90€ la journée avec un billet normal et faire un surcout de 100€ pour l'année pour le Pass.
Un pass à 499€ ou 999€ ?

Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:08

Une petite question : je vous vois parler de laces parking hôtel . En quoi c est plus intéressant que le parking du parc ?


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:08

Une petite question : je vous vois parler de laces parking hôtel . En quoi c est plus intéressant que le parking du parc ?


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:13

C'est plus proche, celui du disneyland donne direct sur le parc. Sinon, bah c'est gratuit. Apres y'a aussi quelques combines qui marchent...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:19

Je pense que celui du Disneyland Hotel est plus intéressant car plus près du parc, en revanche les autres je vois pas, à part la + ou - proximité, mais ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:21

Ah ok vu comme ca c est forcement intéressant merci pour la réponse


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:38

ça dépend vraiment des avantages que compte disney dans ce nouveau éventuel PA. Pour l'instant je n'ai pas pris le Dream car rien d'extraordinaire en plus (2 avant première dans l'année, quelque réduction plus forte et les EMH ne justifie pas le prix pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:43

kiki1891 a écrit:
Une petite question : je vous vois parler de laces parking hôtel . En quoi c est plus intéressant que le parking du parc ?

Car tous ceux ou presque tu forums, celon moi c'est car ils sont du coin du parc non??
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:27

BlackPearl a écrit:
kiki1891 a écrit:
Une petite question : je vous vois parler de laces parking hôtel . En quoi c est plus intéressant que le parking du parc ?

Car tous ceux ou presque tu forums, celon moi c'est car ils sont du coin du parc non??

Heu, en français ça donne quoi? Shocked


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:30

on a des problemes graves sur l'orthographe ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:33

Masao a écrit:
BlackPearl a écrit:
kiki1891 a écrit:
Une petite question : je vous vois parler de laces parking hôtel . En quoi c est plus intéressant que le parking du parc ?

Car tous ceux ou presque tu forums, celon moi c'est car ils sont du coin du parc non??

Heu, en français ça donne quoi? Shocked

RAH ! confused
Je me comprend moi (h) sunny
Du coin pour moi c'est près du parc Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 795199 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 213516
Pas loin quoi dans les 1 a 2h en voiture bom
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:45

Je pense que c'est toute ta phrase qui est incompréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:50

VIP Fast Pass à l'année? A moins de le vendre 4x plus cher, quel serait l'intérêt pour Disney? Surtout ce qui me ferait vraiment peur c'est que ça serait rapidement ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-