AccueilUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 VideUn Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Lun 20 Fév - 12:50

JulieMinnie a écrit:
SweetPeps a écrit:
Un VIP FP avec un PA serait à mon sens abérrant, des gens qui peuvent venir autant de fois qu'ils le souhaitent, ont-ils plus de droit qu'un guest qui vient de loin 1x tous les X temps à gratter toutes les files ? De plus si on finit par laisser des VIP FP à plein de monde... bah bonjour l'affluence aux files FP... à 10h15 vous aurez votre ticket pour Buzz à 19h !

Je suis d'accord avec SweetPeps, étant PA Dream je viens quand je veux. Si je trouve qu'il y trop de monde dans une attraction ce n'est pas grave car je peux la faire un autre jour. Par contre je me met à la place du guest "lambda" qui vient rarement et qui ne peut faire qu'un nombre très limité d'attraction à cause du monde.

Sauf que vous généralisez.
Ce n'est pas parce qu'on a un PA Dream qu'on habite forcement à côté.
j'ai un PA Dream et je suis du sud, je ne viens pas aussi souvent que vous le pensez.
Je suis donc , je vous cite, un guest qui vient de loin 1x tous les X temps.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Lun 20 Fév - 13:32

donald a écrit:
Sauf que vous généralisez.
Ce n'est pas parce qu'on a un PA Dream qu'on habite forcement à côté.
j'ai un PA Dream et je suis du sud, je ne viens pas aussi souvent que vous le pensez.
Je suis donc , je vous cite, un guest qui vient de loin 1x tous les X temps.

donald....

J'ai en effet, peut-être un peu généralisé mais d'un autre côté on peut aussi penser que les guests qui viennent de loin passent plusieurs à DLP et ont donc plus de temps pour faire les attractions durant leur séjour.

Le rêve serait d'avoir un PA avec des avantages entièrement personnalisables car là où certains voudront des réducs plus intéressantes sur les nuitées, d'autres (comme moi) préfereront des invitations à un évènement exceptionnel ou autre, mais ceci est malheureusement irréalisable. Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév - 11:30

JulieMinnie a écrit:
Enfin pour finir je suis la seule de ma famille à avoir un PA Dream, les autres ont un Francilien et ce serait bien que les avantages soient étendus à ces PA lorqu'un Dream est avec eux ( je ne bénéficie jamais des EMH étant la seule Crying or Very sad ), idem pour les amis qui bénéficient d'un prix d'entrée PA Dream.

Dans ce cas la, il n'en vendront qu'un seul par famille, pas sur que ce soit le but recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Mar 21 Fév - 11:36

C'est quand même étrange qu'ils n'aient toujours pas communiqué au sujet de ce futur PA...
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Jeu 1 Mar - 19:57

phantasmix a écrit:
en général je ne réserve pas (sauf quand je suis sur place) pcq les appels sur la france sont relativement chers; donc je préfère improviser quand j'arrive ;-)

Il y a un numéro à La Centrale de Réservation au prix d'appel local, ensuite tu demandes à te faire transférer, cela fonctionne.

Florete flores Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
Caramel-Explosif

Caramel-Explosif

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Localisation : Aisne
Inscription : 19/02/2012

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Ven 2 Mar - 17:34

Bonjour à tous,

Est que quelqu'un a des nouvelles du soit disant nouveau Passeport ??

A bientot



1ère visite au parc pour zouzou que du bonheur... Wink

2nd visite pour zouzou et moi le 29 mars 2012.


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 11283
Revenir en haut Aller en bas
http://caranail-explosif.e-monsite.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Sam 3 Mar - 13:40

Caramel-Explosif a écrit:
Bonjour à tous,

Est que quelqu'un a des nouvelles du soit disant nouveau Passeport ??

A bientot

Pour l'instant rien du tout mais il est possible que cela intervienne ce mois là car les prix des passeports annuels est valable jusqu'au 29 Mars et donc à partir de cette date c'est le renouvellement des prix et donc peut être l'ajout de ce passeport annuel haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel-Explosif

Caramel-Explosif

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Localisation : Aisne
Inscription : 19/02/2012

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Sam 3 Mar - 13:58

Ouhou, ben je crois qu'il va falloir être patient



1ère visite au parc pour zouzou que du bonheur... Wink

2nd visite pour zouzou et moi le 29 mars 2012.


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 11283
Revenir en haut Aller en bas
http://caranail-explosif.e-monsite.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Sam 3 Mar - 21:40

oui moi je dois renouveler le mien qui fini le 12/04 mais je vais le 29/03 au parc.
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Ven 9 Mar - 10:10

a priori pas de gros changements des passeports contrairement à ce qui m'a été dit au bureau des passeports annuels.. voir le lien ticketnet...

http://www.ticketnet.fr/Resultat?ipSearch=passeport+annuel
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Ven 9 Mar - 18:04

Je pense que c'est l'histoire de quelques jours pour savoir de quoi il sagit enfin. Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a eu aucune fuites. Alors peut-être une annonce plutôt "spéctaculaire"! Patience...

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Ven 9 Mar - 18:51

Abybaba a écrit:
Je pense que c'est l'histoire de quelques jours pour savoir de quoi il sagit enfin. Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a eu aucune fuites. Alors peut-être une annonce plutôt "spéctaculaire"! Patience...

je pense que c'est reporté a une date ultérieure.


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 9106
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Ven 9 Mar - 20:14

j'espère qu'on sera bientôt parce que j'aimerais savoir quoi avant de renouveler mon passeport annuel fin de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Sam 10 Mar - 7:14

waltdisney89 a écrit:
j'espère qu'on sera bientôt parce que j'aimerais savoir quoi avant de renouveler mon passeport annuel fin de ce mois.

je ne pense pas!


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 9106
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Sam 10 Mar - 12:00

waltdisney89 a écrit:
j'espère qu'on sera bientôt parce que j'aimerais savoir quoi avant de renouveler mon passeport annuel fin de ce mois.

Bah si ton passeport se termine avant le 28, renouvèle le avant pour profiter des 6 mois en plus et si le nouveau passeport sort fait une upgrade non ?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Sam 10 Mar - 14:35

ben moi le mien fini le 12 avril normalement et je vais le 29/03 au parc... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Mar 20 Mar - 8:51

Y vient pô vite ce nouveau passeport !!! Sad


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar - 10:42

Non pas vite du tout...

Comme je n'ai pas repris de Dream début janvier, justement à cause de l'hypothétique arrivée de ce fameux passeport, j'aimerais bien avoir des infos, vu que si je décide de choisir à nouveau un Dream avant le 31 mars, j'ai 6 mois supplémentaires gratuits.


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar - 10:48

Tu prends le Dream et tu upgrades le moment ou il apparait ... comme cela tu a les 6 mois sur le PA++ ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar - 15:18

hum j'avais pas vu ça comme ça... et pourtant je ne suis pas blond ^^

En fait je pensais qu'on pouvait pas upgrader un passeport si on avait bénéficié des 6 mois gratuits.


Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar - 17:34

moi je me demande de quelle offre je vais bénéficier...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Jeu 29 Mar - 7:48

Toujours pas de nouvelles de ce super dream ?
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Jeu 29 Mar - 8:00

lorsque je suis allé au bureau des pass annuel la semaine dernière, j'ai posé la question et on ma répondu (info ou intox ?) que rien n'était prévu actuellement au dessus du dream..
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Jeu 29 Mar - 19:08

cette réponse ne met pas en confiance

ça confirme ce que je pense si rien n'est fait maintenant c'est grillé pour le super passeport
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux? - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar - 17:08

Bon alors je vien d'avoir la centrale téléphonique en ligne et apparement pour cette année tout au moins pas de passeport prévu au dessus du Dream la personne que j'ai eu en ligne semblait catégorique et puis je peux vous dire que manifestement notre forum est connu car il m'a immédiatement cité le nom de DCP quand je lui ai dit que j'avais lu cette info sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Passeport Annuel Haut de gamme encore plus avantageux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-