AccueilService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Mar 26 Juin - 18:16

N'ayant pas réserver mon voyage chez disney directement je ne peux donc pas bénéficier de ce service, c'est bien ça ? Par contre c'est possible pour le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Mar 26 Juin - 19:48

Si tu peux quand même du moment que tu as un hôtel Disney et que tu as un numéro de réservation. Il faut appeler la central de réservation.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Mar 26 Juin - 20:05

Sylvaine971 a écrit:
Si tu peux quand même du moment que tu as un hôtel Disney et que tu as un numéro de réservation. Il faut appeler la central de réservation.


Ok Sylvaine, je vais donc voir ça avec eux !!
Parceque j'ai fais ma résa grâce à une vente privé donc à part la confirmation je n'ai pas de documents, je pense qu'il les donnent en arrivent à l'hotel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Mar 26 Juin - 20:15

Tu n'as pas de numéro de réservation? j'en avais eu un l'an dernier avec venteprivee.com et pris le disney express.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Mar 26 Juin - 20:24

Sylvaine971 a écrit:
Tu n'as pas de numéro de réservation? j'en avais eu un l'an dernier avec venteprivee.com et pris le disney express.

L'année dernière j'ai eu mes billets par venteprivé.com mais là j'ai acheter mon séjour ( hotel + entrée) sur un autre site de vente privé (showroom privé je crois). J'ai un numéro de commande et surement d'autre numéro, mais bon ... ??? Rolling Eyes comme c'est réserver sur ce site tu crois que disney pourais me répondre directement ?

Toi l'année dernière tu a fais comment pour prendre en plus le disney express ?

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Mar 26 Juin - 20:57

J'avais reçu une lettre de confirmation directement du site Disney donc j'avais un numéro de résa.
Appelle la CRO, ils te diront si c'est possible.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Mar 26 Juin - 20:59

Moi je n'ai rien reçu de Disney , mais seulement une confirmation de résa de la part du site ou j'ai fais ma résa.

C'est quoi la CRO ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Mar 26 Juin - 23:14

Centrale de réservation.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Jeu 5 Juil - 13:38

effectivement via Showroomprivé la centrale ne pourra rien pour toi , car ton n° de réservation est un n° interne au site et n'a rien à voir avec Disney comme Vente Privée
tu ne pourras donc n'avoir le Disney Express que pour le retour et dans ce cas il faudra voir avec ton hôtel à l'arrivée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Jeu 5 Juil - 13:49

mariecg a écrit:
effectivement via Showroomprivé la centrale ne pourra rien pour toi , car ton n° de réservation est un n° interne au site et n'a rien à voir avec Disney comme Vente Privée
tu ne pourras donc n'avoir le Disney Express que pour le retour et dans ce cas il faudra voir avec ton hôtel à l'arrivée

C'est bien ce que je pensais aussi Mariecg !! Wink En tout cas merci pour l'info.

Le pire c'est que ça me fais un peu flipper de n'avoir que la confirmation de showroomprivé et rien d’officiel de Disney!! Il faut que je les contacte pour savoir si vraiment je n'aurais que ça pour me présenter à mon hôtel le jour de mon arrivé ... J'ai bien penser appeler directement Disney pour savoir si vraiment de leur côté il avait une réservation à mon nom mais bon ....

Au faite Mariecg j'adore ton avatar " Louahh" !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil - 14:09

Bonjour, j'ai réservé via voyages privé un séjour au D Hôtel . Puis je rajouter le disney express et me le conseillez vous? J arrive en RER le 8 août. Merci de vos réponses! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juil - 9:43

Comment cela ce passe-t-il si une seule des personnes de la chambre désire bénéficier du Disney Express ? Les papiers pour tout le monde se trouve quand même en gare ? Il n'y aura pas de problème au moment de déposer le bagage ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Jeu 12 Juil - 13:03

Je ne pense pas que ce soit possible de prendre le D express pour une seule personne de la chambre.. À confirmer ....
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Ven 13 Juil - 15:07

J'ai tel a la centrale , pas de Disney express avec voyage privé . On va positiver et se dire que c'est 32 € d'economisé pour gâter mes filles! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Ven 13 Juil - 19:24

karlau a écrit:
J'ai tel a la centrale , pas de Disney express avec voyage privé . On va positiver et se dire que c'est 32 € d'economisé pour gâter mes filles! :-)))

Tu auras toujours la possibilité de le prendre pour le retour à la conciergerie de l'hôtel moyennant 11€ pour toute la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Sam 14 Juil - 7:56

Oui mais le but tait surtout de gagner du temps à l'arrivée .. Tant pis! J'espère que le Check on sera rapide au disneyland hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Dim 15 Juil - 19:16

Avec un peu de retard: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Ven 20 Juil - 13:54

Bonjour,
J'aimerais savoir une chose: si je paye une nuit sèche, et donc les billets pour le parc à part, les billets et le pass hôtel seront-ils quand même à la gare avec le service Disney Express ?
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil - 21:13

Bonsoir à tous !

Petite question: A-t-on droit à plus d'un "bagage" par personne quand on prend cette option lors d'une réservation de séjour ?

Merci d'avance Laughing


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil - 21:22

Je n'ai jamais été limité par le nombre de bagage. Par exemple, à mon dernier séjour, ma meilleure amie était seule à avoir pris le disney express (puisque mon en passeport, je n'étais pas inscrite sur le séjour) et bien, nous avions 2 valises et 1 petit sac pour "1" personne réservée et aucun souci pour autant.

Et ce n'est pas une exception car cela m'arrive souvent Wink (mais on abuse pas non plus...)


Candidate à Miss  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil - 21:34

Ok merci lydiedol !

Je vais sur le Resort avec des amies au mois d'octobre et ma sœur risque de se rajouter On va essayer de tout caser dans ma valise mais au cas où ça ne passait pas... Ça m'évitera de rajouter un Disney express de plus Cool


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil - 21:41

Je ne sais pas comment elle se "rajoute" mais si c'est sur la résa, alors tu seras obligée de prendre le disney express aussi pour elle.

Juste au càs où, je reprécise les conditions :
Pour aller et retour gare/Hotel : c'est un supplément PAR adulte pour tous les adultes compris dans la résa (pas possible de prendre que 3 disney express par exemple pour 4 adultes dans la chambre)

Pour retour uniquement : c'est un suppément PAR chambre, peu importe le nombre d'adultes compris dans la résa.

Si donc elle se rajoute juste dans la chambre (donc pas sur le forfait) alors il n'y a pas à rajouter le disney express, et elle peut même prendre une valise, ça passera sans souci.

Si elle se rajoute sur la résa (avec billets d'entrée), alors tu paieras automatiquement le disney express, car les options quelles qu'elles soient s'appliquent pour tous les participants.

j'espère avoir été claire Wink


Candidate à Miss  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Lun 30 Juil - 20:29

@lydideol : A nouveau merci pour tes explications Je n'avais pas cette info
En fait on ne sait pas encore comment elle va se rajouter mais il y a de fortes chances qu'elle achète son billet d'entrée pour 3 jours à part (sur fnac.com avec impression de la contremarque à la Fnac à échanger au guichet du resort) et quelques jours seulement avant le départ car elle ne sait pas si son boulot va la libérer ou non Elle a déjà pris son billet de train mais en tarif loisirs pour être remboursée si elle ne vient pas
Ainsi on la rajouterai à l'enregistrement à l'hôtel ce qui ne ferait donc que la taxe de séjour à payer (avec ajout de son nom sur l'easy-pass de l'hôtel lui permettant alors d'accéder aux EMH) et donc si j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué dans ton post précédent pas besoin de Disney express !


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Lun 30 Juil - 20:51

c'est ça, tu as tout compris Wink


Candidate à Miss  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
elizabethswan

elizabethswan

Féminin
Âge : 45
Messages : 12
Inscription : 06/04/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 10 Horlog11Dim 12 Aoû - 13:03

Bonjour à tous,
après 13 ans d'interruption, me voilà de retour à Disneyland Paris les 26 et 27 aoùt. J'arrive par le TGV vers 10h et j'utilise le "Disney Express" pour gagner du temps et profiter immédiatement du parc.
Je compte bien faire un marathon dans les parcs durant les 2 jours où je serai là : Dreams le 1er soir, EMH le lendemain, etc... Or, comment réserver le petit déjeuner (je loge - avec ma cousine - à l'hôtel Santa Fe) pour le 27/08 à 7h (EMH obligent^^). En arrivant très tard à l'hôtel (après Dreams), est-il encore possible d'avoir une place pour déjeuner "à la première heure" ? Me conseillez-vous de faire un aller-retour rapide à l'hôtel à un moment de la journée ? Peut-on réserver le petit déj depuis le comptoir disney express ? Peut-on le faire par téléphone ? (dans ce cas, quel est le numéro ?)

Je vous remercie de votre aide ! Et merci pour ce forum, absolument génial !!


Dernier séjour : 26 et 27 août 2012 au Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-