AccueilService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:41

Je confirme, c'était notre cas, et je précise aussi que nous on avait réservé notre séjour via vente privée, pas directement par Disney, mais que c'était quand même possible.


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:06

Avec vente privée tu passes par disney par contre avec voyage privé tu payes en direct chez eux et du coup tu n'as pas de numero de reservation chez disney par exemple.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 8:08

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 22:21

C'est toujours possible de ne payer que le service retour pour les bagages ? Le tarif a t il augmenté ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:45

Bonjour, meme question que Effieandco Wink , le service disney express juste pour le retour est il toujours d'actualité ? Je crois qu'il se fait directement à la reception de l'hotel le jour d'arrivée? Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:51

Je l'ai fait début janvier sans souci!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 9:57

Super ! merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:54

Bonjour

J'ai pris le service Disney Express en aller retour , à la base je ne souhaitais que le retour puisque j'arrive à 17 h mais bon je me suis dit que ça m'éviterais de me trimballer avec ma valise.Mais du coup à quelle heure vont ils le faire amener à l'hôtel? bon au pire je demanderais à la gare mais si quelqu'un l'a déjà fait?Je précise que je n'ai même pas besoin de récupérer des entrées puisque j'ai un passeport Dream


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 2:48

J'ai ma réponse puisque j'y suis allée Cool .En fait le Cast au comptoir m'a dit que mes valises seraient amenées dans les 2 heures , du coup je les aies gardées et amenées moi-même à l'hôtel , il m'a remis une enveloppe et voilà.J'aurais pu aller direct dans les parcs ( le but du Disney Express rabbit) mais je préférais me rafraichir et me changer avant, le NY étant proche .Voilà pour l'expérience.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 22:46

Bonsoir, je vois écrit ici et la 16€ par adulte pour l'aller des bagages, qu'en est il si on a des enfants avec nous ? il y a t il un tarif également pour eux ou est ce gratuit ?
Et pour le retour c'est bien 11e par chambre n'est ce pas ?
Je sais que tout est indiqué en début de topic mais je ne sais pas si les infos sont à jour....
Merci d avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 2:07

BrindiLLe a écrit:
Bonsoir, je vois écrit ici et la 16€ par adulte pour l'aller des bagages, qu'en est il si on a des enfants avec nous ? il y a t il un tarif également pour eux ou est ce gratuit ?
Et pour le retour c'est bien 11e par chambre n'est ce pas ?
Je sais que tout est indiqué en début de topic mais je ne sais pas si les infos sont à jour....
Merci d avance de vos réponses.
Les 16€ , c'est bien par adulte , mais c'est pour l'aller et le retour . Gratuit pour les enfants .
Et effectivement , si tu prends que le retour , c'est bien le tarif pour toute la chambre , quel que soit le nombre de bagages
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 8:27

gina a écrit:
BrindiLLe a écrit:
Bonsoir, je vois écrit ici et la 16€ par adulte pour l'aller des bagages, qu'en est il si on a des enfants avec nous ? il y a t il un tarif également pour eux ou est ce gratuit ?
Et pour le retour c'est bien 11e par chambre n'est ce pas ?
Je sais que tout est indiqué en début de topic mais je ne sais pas si les infos sont à jour....
Merci d avance de vos réponses.
Les 16€ , c'est bien par adulte , mais c'est pour l'aller et le retour . Gratuit pour les enfants .
Et effectivement , si tu prends que le retour , c'est bien le tarif pour toute la chambre , quel que soit le nombre de bagages

Attention, le tarif est maintenant de 17€.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:21

D accord merci nfiniement je pense que lors d un sejour on n est franchement plus a ca pres compte tenu du temps de gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:25

BrindiLLe a écrit:
D accord merci nfiniement je pense que lors d un sejour on n est franchement plus a ca pres compte tenu du temps de gagne !!!

ce n'est absolument pas dans ce sens que je disais ça....car je pense la même chose!!!!
Je faisais juste souligner que attention ce n'est plus 16 €
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:51

Tu as bien fait d'ailleurs de le souligner . Je crois aussi que le tarif "retour seul " a augmenté et est passé à 12€. Mais je le vérifierai en Octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 0:20

jared34 a écrit:
BrindiLLe a écrit:
D accord merci nfiniement je pense que lors d un sejour on n est franchement plus a ca pres compte tenu du temps de gagne !!!

ce n'est absolument pas dans ce sens que je disais ça....car je pense la même chose!!!!
Je faisais juste souligner que attention ce n'est plus 16 €

ah mais oui oui je ne disais pas ça pour toi Wink merci d'avoir préciser pour le tarif
je parlais du service en général à ce tarif quand on compte le global que coûte un séjour on n'est plus a une vingtaine d'euros prés vu le temps de gagné ! c'est franchement la corvée d'aller de la gare à l'hotel déposer les bagages et de revenir.. on perd vite une heure ! et puis le dernier jour idem quitter le parc tôt parce que le train n'attend pas c'est deja super frustrant alors si on peut éviter de retourner à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 8:17

BrindiLLe a écrit:
jared34 a écrit:


ce n'est absolument pas dans ce sens que je disais ça....car je pense la même chose!!!!
Je faisais juste souligner que attention ce n'est plus 16 €

ah mais oui oui je ne disais pas ça pour toi Wink merci d'avoir préciser pour le tarif
je parlais du service en général à ce tarif quand on compte le global que coûte un séjour on n'est plus a une vingtaine d'euros prés vu le temps de gagné ! c'est franchement la corvée d'aller de la gare à l'hotel déposer les bagages et de revenir.. on perd vite une heure ! et puis le dernier jour idem quitter le parc tôt parce que le train n'attend pas c'est deja super frustrant alors si on peut éviter de retourner à l'hotel.

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 904185
Prendre cette "option" est vraiment un plus énorme et un poids en moins quand tu arrives en gare; car finalement quand tu descends du TGV ou RER, tu te dis "on y est", tu n'as pas à aller jusqu'à ton hôtel et repartir au parc.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 8:35

mais troooop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 9:11

C'est clair que c'est un service qui , pour moi, vaut largement son prix, surtout pour le retour, ou on est déjà dégoutés de devoir partir, donc ne pas avoir à s'occuper des bagages, à retourner à l'hôtel les prendre ou les mettre en consigne , c'est un soulagement de les récupérer juste à la gare.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 10:47

je viens d'appeler la cro pour réserver, le service est passé à 17 euros.

Par contre elle m'a dit les horaires d'ouverture du service 7h-18h??? j'ai un gros doute sur le 18h. Est ce que j'ai mal entendu? parce que je pars bien plus tard dans la soirée.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 11:53

je compte reserver au kyriad en passant par un site de réservation. J'ai un passeport fantasy et ma fille aussi.

est-il possible de prendre le service disney express quand même? Ou c'est possible que si on prend un forfait séjour?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 12:03

je ne crois pas que le disney express emmène tes valises vers le kyriad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 13:50

ker mary a écrit:
je ne crois pas que le disney express emmène tes valises vers le kyriad

Je confirme...
Le disney Express ne fonctionne qu'avec les hôtels disney à l'exception du Davy Crocket.
Donc avec l'hôtel cité impossible d'en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 14:43

J'ai l'habitude du Disney Express et j'avoue que c'est un service vraiment pratique. Je le prend quand je séjourne au Cheyenne. Cette fois on va faire le DLH, du coup je me demande si ça vaut le coup de le prendre pour cet hôtel ? Après tout il n'est pas loin de la gare mais devoir se trainer les bagages même sur une petite distance c'est parfois embêtant Laughing Votre avis ? Razz


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 17 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:59

disons que c'est surtout le temps que tu gagnes, tu as direct les billets et hop tu vas sur le parc, le temps d'aller à l'hotel déposé les baggages à la baggagerie et ensuite aller à l'acceuil récupérer tes tickets c'est à toi de voir si ce temps gagné vaut les 17 euros par adulte ou pas.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-