AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 20:07

sérieux? mais c'est ta candidature qu'ils n'ont pas retenu ou une fois arrivée sur les lieux de l'audition?


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Darkness77360



Messages : 12
Inscription : 28/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:47

Pourquoi je tombe toujours sur un répondeur quand j'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 23:43

Darkness77360 a écrit:
Pourquoi je tombe toujours sur un répondeur quand j'appelle ?

ll me semble que passé 17h tu tomberas toujours sur le répondeur. Ensuite j'ai entendu dire que le staff est très occupé en ce moment, c'est peut être pour ça aussi que tu tombes sur le répondeur. Ensuite, quelque soit ta demande envoie plutôt un mail, tu auras plus de chances d'avoir une réponse.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 9:27

Je n'ai même pas pu aller aux auditions, ils ont rejeté ma demande dès le début (que j'avais envoyé par internet et courrier).
Je pensais qu'ils me feraient passer au moins le casting vu qu'ils recherchaient des personnes de ma taille.
Même si ça m'avait fait un peu peine, je retenterais de toute façon (:


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
LadyBlueBird

LadyBlueBird

Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Inscription : 31/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 12:32

Frank Stoker a écrit:
Darkness77360 a écrit:
Pourquoi je tombe toujours sur un répondeur quand j'appelle ?

ll me semble que passé 17h tu tomberas toujours sur le répondeur. Ensuite j'ai entendu dire que le staff est très occupé en ce moment, c'est peut être pour ça aussi que tu tombes sur le répondeur. Ensuite, quelque soit ta demande envoie plutôt un mail, tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

Merci beaucoup pour l'info, j'avais aussi essayé d'appeller et je tombais toujours sur le répondeur...

J'ai envoyé un mail, j'espère aussi avoir une réponse rapidement ! *croise les doigts*

Revenir en haut Aller en bas
http://theladybluebird.deviantart.com/
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 14:11

@Thumbelina ouais c'est ce qu'il faut ... pleins de personnes ont été refusés de nombreuses fois avant d'avoir enfin un jour la chance de pouvoir la passer t'inquiètes pas !!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Darkness77360



Messages : 12
Inscription : 28/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:43

Merci Franck j'ai envoyé un mail il y a 2 jours. Pour l'instant toujours rien

Pour ce qui est du téléphone ils doivent en effet être très débordé puisqu'à n'importe quelle heure de la journée ça tombe sur un répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 16:02

C'est pour vous dire, Babeth m'a bien dit mardi dernier qu'elle me téléphonerait "dans quelques jours", elle n'a toujours pas appelé, c'est donc qu'elle est vraiment occupé. Il faut avoir bon espoir pour la semaine à venir!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 20:01

Je voulais tout d'abord vous dire merci pour toutes les infos que vous donnez. J'espere vraiment que tout le monde réussira un jour!

Je sais que ces questions vous ont déjà été posées mais je préfère redemander pour être certaine:

_est il possible de se faire embaucher pour 2 semaines ou le minimum est d'un mois ?
_Si on ne réussit pas l'épreuve de danse, aucune chance d'être face un jour, c'est bien ça ?
_De plus, j'ai lu que pour être face, il fallait d'abord être accompagnateur et que pour être accompagnateur, il fallait être au moins 6 mois character. Donc pour les personnes venant juste faire un job d'été, pas de chance dêtre face?
_les mimes décrit au fur et à mesure des pages sont ils encore les mêmes à ce jour ?
_lors des mimes, on doit mimer le personnage comme s'il y avait des enfants autours où il faut jusque le personnage soit reconnaissable ? (exemple: peut on mimer une petite scène?)
_combien de temps doivent durer chaque mime?
_ Si par bonheure, quelqu'un est engagé pour les vacances de décembre par exemple, doit il repasser l'audition s'il veut travailler de nouveau en été ?


Merci pour vos réponses!
(Si quelqu'un pouvait également m'envoyer par mp un compte rendu détaillé de l'audition, je lui en serait eternellement reconnaissante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 20:04

Bienvenue Aria! Je t'envoie un mp dans quelques instants Wink


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 23:26

Et sinon les CDD été vous avez été appelé?? Babeth m'avait dit qu'elle me contacterait "dans quelques jours" (cité de son mail datant de mardi dernier), j'espère qu'elle me contactera demain! Pourvu qu'elle n'ait pas oublié..


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 23:38

Non Frank toujours pas... Je pense que les appels n'ont pas encore commencé et elle n'a pas répondu à mon dernier mail (demandant justement si les contrats étaient faits) donc jimagine que tout cela est en cours
Croisons les doigts!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
LadyBlueBird

LadyBlueBird

Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Inscription : 31/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 15:18

Idem pour moi, elle n'a pas répondu au mail que je lui avait envoyé ( Je lui avait aussi demandé si les CDD pour cet été avaient déja été appelés ).

J'espère qu'on recevra un appel bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://theladybluebird.deviantart.com/
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 16:13

pareil que tout le monde! Elle n'a pas répondu à mon mail et ne m'a pas encore appelé!
Cela me rassure un peu que l'on soit tous dans cette situation, pas vous?
En tout cas, il est vrai que l'on peut croiser les doigts Smile Moi, j'ai prier hier... Je ne crois pas en dieu mais cela ne coute rien Wink


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness77360



Messages : 12
Inscription : 28/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 20:56

Moi non plus pas de nouvelles pour le CDD de cet été...

ça va bientôt faire une semaine que je tente d'appeler toute la journée et toujours le même manège. Ca sonne 2 fois, et puis ça tombe sur un répondeur...
Mon mail est resté sans réponses aussi..
Mais bon ça me rassure aussi comme l'a dit clemkiki que vous aussi vous n'ayez pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 12:06

Bonjour,

Pour les cdd de cet été patience attendez encore début juin , mon premier contrat remonte à juin 2009 pour une audition début mars 2009 donc patience même si j'étais comme vous à l'époque!
!! Moi je serais de retour à la parade du 04 juillet au 04 septembre ,en espérant un cdi pour de bon !!. Bonne chance pour les participants de l'audition du 25 mai
a+
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 12:27

bon ben ça n'a pas trainé, j'ai postulé hier et j'ai reçu ce charmant courrier de refus dans ma boîte mail ce matin, j'ose espérer que c'est parcequ'il n'ont plus de poste à pourvoir pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 13:52

Tu as postulé pour cet été Emapoussiere?

Merci de nous rassurer Anakin, en espérant que tout se passe comme tu le voudras pour la suite!

Ah oui c'est sur que c'est moins angoissant de savoir que nous sommes tous dans la meme situation, c'est pareil quand j'appelle : 2 sonneries et répondeur et toujours pas de réponse au mail. S'il arrive qq chose je vous tiens au courant.

Je croise les les doigts pour nous tous


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!


Dernière édition par Padahsoja le Jeu 19 Mai 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 14:17

j'ai dis que j'étais dispo à partir de juillet mais j'ai coché les 3 cases (CDD, CDI, contrat saisonnier). donc je repostulerai après l'été. Parceque je veux bien qu'il n'ai pas de poste à pourvoir mais je vois mal ce qui cloche dans mon profil (6 ans de théâtre, 9 ans de danse, CAP petite anfance et je parle anglais couramment). Je savais qu'il y avait des chances pour que je sois recalée lors du casting mais je pensais au moins aller jusque là. J'ai les boules là, surtout que j'ai postulé pour être cast-member "classique" en mars je crois et j'attend toujours la réponse alors que sur le site il est précisé qu'ils répondent à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 14:27

Peut etre que d'autres me contrediront mais je te conseille de repostuler. Ton profil semble idéal niveau compétences. Meme s'ils ne demandent pas d'être qualifié, je pense que ton profil ne peut etre qu'intéressant.
Tu as mis ta taille? Parfois il ne suffit que de ça pour un refus.

Je te conseille donc de repostuler parce que j'avais eu un refus (peut etre qu'il y avait trop de monde à l'audition?) et je ne voulais pas perdre une chance d'essayer du coup j'ai repostulé et hop une convocation pour l'audition d'après. Donc tu vois.. Je veux bien comprendre qu'ils auront toujours les mêmes besoins pdt 6 mois mais tout peut arriver entre temps (désistement, accident du travail, etc) du coup, meme si ça va peut etre les embêter de voir encore le meme nom avec une adresse différente, au moins tu auras essayé!
Tiens nous au courant Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!


Dernière édition par Padahsoja le Jeu 19 Mai 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 14:34

oui j'ai mis ma taille (1,60m je sais c'est standard c'est pas l'idéal). Comment çà avec une adresse différente? Ca marche pas avec la même adresse?
Je epnse que je vais repostuler d'ici quelques semaines en disant que je suis disponible à partir de septembre comme çà ce sera clair que je veux pas juste un job d'été. Et il y aura peut-être plus de disponibilités à cette période là.
En tout cas merci de ton soutient, je te tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 14:41

Oh tu sais nous étions 6 sur 10 à avoir été dans le vivier lors de mon audition à faire environ 1m60 (d'ailleurs une des 6 va refuser même si elle va être appelée parce que la reponse est trop longue et qu'elle doit s'assurer d'avoir un job cet été).
Je ne pense pas que ça marche avec la même adresse (tu peux toujours essayer mais je crois que pour moi ça n'avait pas marché).
Oui voilà, étends tes disponibilités, ça ne peut que t'être favorable.
De rien Smile j'espère que ça va marcher pour toi


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 14:52

j'hesite a repostulée pour l'instant. Mais c'est vraiment mon rêve de pourvoir être personnage et surtout je suis tres motivée. Il repondent combien de temps apres si c'est pour un mail positif? Je sais que si c'est un refus ca va tres vite. J'espere un jour retenté ma chance.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 15:01

C'est très aléatoire, mon refus a été très rapide. Par contre, une amie a attendu plusieurs semaines (et même une fois pas de réponse) pour un refus.

Pareil pour un mail positif, ça doit dépendre de plusieurs choses. La question a été posée récemment sur ce forum ; il me semble que ceux qui ont reçu un mail positif ont attendu entre une nuit et deux jours.

Sachant qu'en ce moment ils ont l'air d'être assez occupés, je ne me demande pas s'ils n'envoient pas un refus systématique tellement ils ont à faire (après je n'en sais rien je ne sais même pas si la personne qui donne les convocations est la même qui trie les dossiers pour les contrats).


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 15:03

ok merci. Je vais attendre un peu avant t'envoyée donc. J'enverrai fin juin debut juillet. Vu que pour l'été , c'est surement complet. Ca sera mieux debut juillet. Enfin j'espere vraiment.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-