AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:50

hey Tagada!! on se voit le 8 mars alors!! j'ai hâte mais j'appréhende un tout petit peu aussi! à mardi alors!! Smile


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : paris
Inscription : 15/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 22:23

non pas d'entretien, c'est la partie finale apparamment;
En fait, après la choré il ont fait 2 groupes: danseurs et animateurs, dans les danseurs 2 australiens pro et une nana francaise mais qui n'etait, au final, même pas dispo de suite parce qu'elle avait déja un travail, j'allucine
personnages environ 8 personnes mais j'etais pas dedans

et ils ont recaler des personnes avec moi mais ont demander à leur parler pour savoir leur dispo... etrange

Cool Frank on se voit le 8!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:11

Les auditions sont vraiment étranges! xD
Je penserais à vous le 8 Mars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : paris
Inscription : 15/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 1:41

une question pour ceux qui passent l'audition le 8 mars, vous etes convoqués à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 8:48

tagada c'est quoi ton agence d'intérim?
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:38

Ils prennent beaucoup de gens, au final, pour EPC ? Parce que je suis sceptique, quand je vois le résultat des auditions et vos posts - moi-même j'avais postulé, mais on m'avait recalée avant l'audition... Laughing
Juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : paris
Inscription : 15/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 12:47

Onoze: Manpower
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 12:50

tagada a écrit:
une question pour ceux qui passent l'audition le 8 mars, vous etes convoqués à quelle heure?

9h15 pour ma part pourquoi??? il me semblait que c'était la même heure pour tout le monde...


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 15:47

Oui, pour moi aussi 9h15!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 16:01

Ah..d'habitude c'est 9h30...lol
Vous êtes 3 du forum à passer ensemble?! C'est cool ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 18:48

oui 3 du forum!! pour le moment Langue j'ai hâte mais je commence à légèrement appréhender....


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 19:38

Oh mais pourquoi ça? Faut pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : paris
Inscription : 15/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 23:03

bon bah je serai pas avec vous, je suis convoquer a 14h, je pense que c'est du au fait que ce soit une agence interim qui m'envoi. au telephone ils m'ont dit que ce serait pour des missions ponctuelles non pas pour un cdd ou cdi
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 12:21

en tout cas bon courage à toi Tagada si on ne se croise pas Smile (et bon courage à Sotigrou et à moi même ^^)


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:48

Oui bon courage Tagada!!!

Et que la force soit avec nous Frank ! Ça va le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morphy

morphy

Messages : 5
Inscription : 06/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:20

Bonjour a tous Smile

Je suis convoquée le mercredi 23 mars pour passer une audition pr les personnages disney et parades ! Y a t il des gens dans le meme cas que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:22

23 Mars, pour le moment il n'y a personne je crois.

Mardi 8 je serai près de Republique! J'aimerais bien passer à l'ANPE pour vous voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morphy

morphy

Messages : 5
Inscription : 06/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:47

Merci !!! Je pars complétement à l'aventure et honnetement ça me stress un peu rien que d'y penser ^^ . Si qq passe une audition le 23 mars faites moi signe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 10:02

en ce moment je suis à paris chez ma soeur tout près de République. Vous pensez que je peux m'incruster à la session de demain?
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 10:34

Yep , je serai là le 23 mars !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
morphy

morphy

Messages : 5
Inscription : 06/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 11:22

Cool ! t'as deja passé le casting ou c'est la 1ere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 12:20

Onoze a écrit:
en ce moment je suis à paris chez ma soeur tout près de République. Vous pensez que je peux m'incruster à la session de demain?

Si tu as déjà passé un casting dans les 6 derniers mois j'en doute, car ils ont peut-être encore ton dossier. Sinon, tente le coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 12:41

non j'avais passé un casting en mars dernier! Il faut que j'amène un cv? et ça se passe où exactement? je peux venir en converses ou ça craint?
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 13:54

Pouvez-vous m'éclairer...?

J'ai déjà lu que certaines personnes se présentent au casting alors que leur CV a été refoulé sur le site Disney Casting...

Ça craint de venir quand même? Comment ça se passe?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 44340 Nitsa, c'est moi! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 44340

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 110630061234943815

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Actu
Revenir en haut Aller en bas
nikow-dr3m

nikow-dr3m

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Lorraine
Inscription : 07/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:49

Bonjour à tous et à toutes j'ai une petite question ... J'ai postulé le 2 mars 2011 par mail au poste d'interprètes parades personnages disney (cela serais plus pour un poste danse sur les parades sachant que j'en fais depuis 6 ans) ... Combien de temps faut-il pour avoir une réponse du service recrutement disney ? Sachant que je j'ai coché disponible Avril!


Nicolas CM Artiste Interprète Parades
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-