AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:29

oui mais c'est étrange pour l'entretien par téléphone, tu es sûre que c'était pour le casting personnages??


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:31

ben la dame au téléphone m'as dit que c'était par rapport à ma candidature sur leur site.

Maintenant ouais, j'ai pensé direct à celle là mais l'ai envoyé 2 autres candidatures. Si ça se trouve c'était pour autre chose xD. Et comme une conne j'ai pas posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:43

nouvelle tentative encore échoué, je pense que ma taille ne correspond pas donc je vais réessayer plus tard. En tout cas ils répondent vite pour ça donc sa évite d'attendre trop pour rien ^^
Tu mesure combien Frank ?? (voir si c'est loin de ma taille)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 9:49

@kirari: ah ben donc tu as encore pas mal d'espoir ne t'en fais pas trop Wink

@ptitjuju: je mesure 1m83, taille dingo!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 14:26

oki donc je pense que c'est une question de taille ^^ je vais ressayer puis ressayer jusqu'à enfin pouvoir participer a l'audition.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:39

Bonjour tout le monde! Je passe l'audition le 8 Mars et j'avais une petite question. Le dernier mime, c'est nous qui décidons le personnage que nous mimons, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:40

sootigrou a écrit:
Bonjour tout le monde! Je passe l'audition le 8 Mars et j'avais une petite question. Le dernier mime, c'est nous qui décidons le personnage que nous mimons, c'est bien ça?

Oui. Parmis les personnages que tu avais fait précedemment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 0:13

@Sootigrou: on se verra alors!!! ^^


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 0:21

Ok! Merci Kyna!

Oui j'ai vu ça Franck! Nous ne serons pas perdus seuls face à l'adversité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 9:36

Pour postuler par internet, ils demandent un cv format word avec photo: quand je rentre mon cv word il est complètement modifié dans leur case cv (désolée je n'y comprend rien!) du coup je dois le réécrire, non?

Et pour la photo, c'est une photo de plain pied ou une photo d'identité?
Revenir en haut Aller en bas
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:42

Coucou Onoze, et bien j'ai du réécrire moi aussi on cv car sa le modifié aussi en le copiant et pour la photo moi j'avais mis une photo d'identité mais je me pose la même question que toi, photo d'identité ou photo de plain pied ?? c'est quoi le mieux ? ^^'


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:48

Coucou tout le monde, justement, au sujet de la photo, si elle est plein pied, faut-il être pied-nu (personnellement je porte tout le temps des talons à cause de ma taille), sur fond blanc, avec le sourire ou pas, etc?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 0:00

Citation :
Pour postuler par internet, ils demandent un cv format word avec photo

Bonsoir j'ai postulé récemment mais pas pour les personnages, mais comme le site est le même pour tout le monde, je me pose tout de même la question car ça me fait un peu peur... J'ai pas réussi à mettre de photo sur mon cv, comment faut-il faire ? Je préfère qu'il y est une photo sur mon cv aussi mais lorsque j'ai crée mon compte et mon cv quand j'ai essayé de mettre la photo il y a avait juste un carré blanc est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 0:17

il me semble qu'il y a un onglet "joindre un doc" ou quelque chose dans le style dans lequel on a droit à deux pièces jointes maximum. Au pire, chargez votre photo dans cet emplacement.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:16

et donc photo d'identité ou de plain pied? qu'est ce que tu as fait Frank Stoker?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:13

et bien en fait....je n'ai pas ajouté de photo et j'ai quand même reçu une convocation le matin (j'avais postulé la veille au soir).


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:51

Citation :
il me semble qu'il y a un onglet "joindre un doc" ou quelque chose dans le style dans lequel on a droit à deux pièces jointes maximum.


D'accord, je vois ce que c'est, je n'étais pas sure qu'il fallait la mettre là mais je pense que je vais faire ça merci beaucoup.


Citation :
et donc photo d'identité ou de plain pied?

Sachant qu'on peux joindre 2pièces au maximum, tu n'as cas mettre les deux, une plein pied et une normal, enfin je sais pas mais je ferai ça pour le moment mais c'est toi qui voit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 0:01

pas de nouvelles de Tagada ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLandOcey

DisneyLandOcey

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Nord pas de calais.
Inscription : 01/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:55

Petite question au passage : Les princesses mesurent combien ?


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:57

DisneyLandOcey a écrit:
Petite question au passage : Les princesses mesurent combien ?

Ca dépend. Une Tiana peut être grande, une autre non. Je dirais que ca varie entre 1m60 et 1m75. Jasmine par exemple est la plus petite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLandOcey

DisneyLandOcey

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Nord pas de calais.
Inscription : 01/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:01

Et Jessie ? Very Happy


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:05

Pour Jessie je dirais entre 1m60 et 1m63. Wink Mais son costume est très compliqué à mettre, c'est pour ça qu'il y a des essayages.
Tu peux faire 1m61 par exemple et ne pas rentrer dans le costume
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLandOcey

DisneyLandOcey

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Nord pas de calais.
Inscription : 01/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:18

Ah d'accord, merci Smile


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : paris
Inscription : 15/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:37

coucou tout le monde! dsl ma connexion internet avait un soucis, alors j'ai passé le casting et je me suis faite recalé apres la 1ere choré parce que je cite "tu es un tres bonne danseuse mais tes geste pas assez précis" Surprised je vous avourait que j'ai pas tout saisi...

Il y avait environ 30 personnes et la moitié etait etrangère genre anglais, espagnol, australiens...

Du coté danseurs ils ont retenu 2 etranger genre le truc des danseurs pro de chez pro... perso je trouve pas ca juste, pk il ne passent pas les casting reservé aux danseurs pro au lieu de venir prendre les places des autres? du coup t'as beau etre bonne en danse tu passe pour une raté a coté d'eux...

Babeth du casting est adorable mais j'ai pas trop aimé les 2 autres monsieurs un peu trop hautain a mon gout et qui te dise si toubli la choré c pas grave mais au final je me fais jeter parce que mes geste sont pas assez précis j'allucine

Bref ironie du sort, aujourd'hui une agence interim m'appelle pour me placer sur le prochain casting c'est à dire le 8 mars, j'ai hésiter mais dis oui finalement. On verra bien

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:43

Oh c'est vraiment dommage!
Je suis étonnée par le peu de personnes présentes et par le grand nombre de non francophones!

Sinon, ils ne t'ont pas fait passé d'entretien après la partie danse? Bizarre, peut-être qu'ils ne recherchent que des danseurs..

Bonne chance pour le casting du 8 mars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-