AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:02

Non malheureusement. j'ai passée l'audition l'année passée sans être pris. Donald est juste mon personnage disney preferée.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:05

Tu comptes la repasser?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:06

ben si un jour j'arrive a ravoir une convocation ou si il viennent en Belgique oui.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:10

Ils t'ont déjà refusé une candidature?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:13

Le probleme je pense c'est que j'habite en belgique et le voyage n'est pas gratuit donc il disent qu'l n'y a pas d'audition dans ma ville pour le moment.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:14

Tu n'es pas intéressé pour passer le casting à Paris?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:18

Ben si j'ai même essayé. Mais il me renvoient la même choses. Donc j'ai laissé un peu ca de côtes.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:22

C'est dommage, tu connais quelqu'un qui y travaille?


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:24

je pense pas que por l'instant. Il a quelqu'un que je connaisse en charater.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:31

Si jamais tu re-postules, tiens nous au courant sur le forum, ça fera plaisir de savoir qu'ils t'ont enfin répondu favorablement ^^


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:30

Je croyais faire la taille Mickey avec 1m58? C'est plutôt tic et tac alors?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:56

Repostule. je le referai. Mais je sais pas quand. j'aimerais vraiment arrivée a avoir une convocation. Ben a l'audition on voyais bien que 1m60 c'etait la taille de Tic et Tac. les autres costumes comme mickey je ne sais pas. J'ai juste regardé ma taille desolée.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 13:00

Il me semble que Mickey c'est 1,50m


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:50

Et sinon vous pensez que je peux préciser dans ma lettre de motivation que j'ai déja été retenue pour les mimes à un casting l'année dernière mais qu'on ne m'avait pas gardée parce qu'ils avaient trop de non danseurs de ma taille?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:08

toony a écrit:
Bonsoir,
pour répondre à Kirari, je fais 1m72 ,j'ai passé le casting l'année dernière et j'ai été pris, sur une cinquantaine de candidats 6 on été retenus dont 3 avec ma taille (a 1cm près...)
donc avec tes 1m71 passe le casting et amuse toi.

merci. j'ai postulé hier en fait (je l'ai pas précisé ici). On verra bien. J'ai pas vraiment été insistante dans ma lettre de motivation, j'ai juste dit que ce qui me donnait envie de faire personnage, c'est voir à quel point les enfants son contents devant les personnages.
Mais j'ai aussi postulé en OAA, vendeuse et restauration pour cet été. j'espère avoir une réponse pour le casting à Aix mi mars déjà silent
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 10:59

kirari a écrit:
toony a écrit:
Bonsoir,
pour répondre à Kirari, je fais 1m72 ,j'ai passé le casting l'année dernière et j'ai été pris, sur une cinquantaine de candidats 6 on été retenus dont 3 avec ma taille (a 1cm près...)
donc avec tes 1m71 passe le casting et amuse toi.

merci. j'ai postulé hier en fait (je l'ai pas précisé ici). On verra bien. J'ai pas vraiment été insistante dans ma lettre de motivation, j'ai juste dit que ce qui me donnait envie de faire personnage, c'est voir à quel point les enfants son contents devant les personnages.
Mais j'ai aussi postulé en OAA, vendeuse et restauration pour cet été. j'espère avoir une réponse pour le casting à Aix mi mars déjà silent

Bonne chance Kirari! Je croise les doigts pour toi! J'espère que tu auras une place comme perso, je suis sure que ça doit être terrible!!!Wink EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 329135


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Signat10By Minuit ⭐

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:10

MerrylPoppins a écrit:


Bonne chance Kirari! Je croise les doigts pour toi! J'espère que tu auras une place comme perso, je suis sure que ça doit être terrible!!!Wink EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 329135

Merci EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 329135. Je croise les doigts pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 23:19

Onoze a écrit:
Et sinon vous pensez que je peux préciser dans ma lettre de motivation que j'ai déja été retenue pour les mimes à un casting l'année dernière mais qu'on ne m'avait pas gardée parce qu'ils avaient trop de non danseurs de ma taille?

Tu peux le préciser, mais je ne sais pas si ca va être un plus, vu que tu n'avais pas signé de contrats :/

J'espere que vous allez recevoir une réponse positive et une convocation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:32

Je suis nouveau sur le forum et je viens de lire les 15 pages pour me renseigner ^^ j'ai envoyer ma candidature hier et maintenant j'attends une réponse pour savoir si oui ou non je pourrais participer a l'audition (je croise les doigts).


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : paris
Inscription : 15/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:03

coucou tout le monde! audition demain pour moi le stress!!! je vous dirais comment ca s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 10:35

Tagada doit être en plein dans les mimes à l'heure qu'il est (où déjà fini??) ^^

@Ptitjuju: tu nous tiens au jus!! Je passe la mienne dans 14 jours haha


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 11:57

coucou.

Bon ben moi après un entretien téléphonique (j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi j'ai eu droit à un entretien teléphonique), ben j'ai eu un mail me disant qu'actu y avait pas de poste dispo pour mon profil pour l'instant, comme je le présentais. Je suis un peu déçue, mais pas très grave, j'ai été contente d'avoir leur appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:04

je viens de recevoir un mail me refusant l'accés a l'audition mais je pense que j'ai mal fait quelque chose étant donné que j'ai voulu remplir ça très vite car j'ai trop hate d'avoir une réponse je pense avoir zappé la lettre de motivation (bouuuh pas bien !!!) je vais renvoyer tout ça cette aprem avec une seconde adresse.
Bonne chance Tagada et pense a nous donner des nouvelles après =)
dommage que je vais fait pas celle dans 14 jours j'aurais bien aimé être avec quelqu'un du forum =)
Bonne chance a toi aussi !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 15:31

@Kirari: tu n'avais pas postulé également pour un casting??? je ne comprends pas bien

@ptitjuju: Si ta nouvelle tentative est la bonne, tu peux encore être convoqué pour le 8 mars ^^


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 15:36

Si j'avais postulé pour un casting, entre autre. J'ai pas été retenu pour et ils m'ont dit de repostuler dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-