AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 13:09

Après si tu veux mettre toutes les chances de ton côté tu peux envoyer maintenant et si c'est un refus, renvoyer vers mi juin avec une autre adresse.

Et peut-être que si c'est complet pour l'été pour le moment, entre les gens dans le vivier qui pensaient que c'était foutu tellement c'est long et qui ont trouvé un autre job et les autres dans le parc qui en ont marre (ça doit bien exister Very Happy) ou qui se cassent qq chose, je pense que tout le monde doit encore avoir ses chances


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 13:36

Pour les CDD été, je pense qu'il faut attendre début Juin. Il y a un casting le 1er, c'est peut-être pour ça qu'ils attendent le dernier moment pour vous appeler Wink

anakin75 a écrit:
Bonjour,

Moi je serais de retour à la parade du 04 juillet au 04 septembre ,en espérant un cdi pour de bon !!. Bonne chance pour les participants de l'audition du 25 mai
a+

Je veux bien des cours de danse pour être à la parade. lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 13:43

Merci Kyna pour l'info ! Mais je trouve bizarre que Babeth m'ai dit qu'elle me contacterait "dans quelques jours", suite au mail de relance concernant un éventuel contrat auquel elle a répondu le 10 mai..


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 16:41

Emapoussière, lors de l'audition du 11 mai Babethe a certifié que c'était la dernière chance pour avoir un post cet été, elle n'a même pas parlé de l'audition du 25. :/


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 16:58

ben j'ai vu çà mais oui apparemment y'en a une le 25, Kyna dit qu'il y en a une le 1er juin, et puis moi je veux pas forcément bosser cet été, je suis libre à partir de juillet mais ils peuvent m'embaucher à partir de septembre si ils veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:29

Voila j'ai reçu ma reponses. C'est un refus pour l'instant a cause de mon profil ou disponibilioté. Mais il disent que je doit repostulé dans 6 mois. C'est bizarre. J'avais pas ca la derniere fois que j'avais postulé.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:35

J'ai reçu mon contrat!! Du 25 juin au 4 septembre! J'ai reçu le mail ce matin, je buggais devant j'avais du mal à y croire!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:03

Yeah Bravo Frank !
Félicitations bienvenue dans la parade a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:10

Langue ah non ce n'est pas pour moi la parade! Je reste simple character mais j'en suis très heureux car c'est déjà une énorme chance de pouvoir le faire! Oui à très bientôt sur le parc (même si j'ai lu qu'on était 600 à l'EPC lol)


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:14

C'est génial Frank!!!!! Félicitations Smile Smile moi j'attends toujours ça me fait peur.. Enfin bon! On verra!

Encore bravo Very Happy


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:19

Bravo Bravo Bravo! Smile


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:26

merci beaucoup à vous les loulous! Je croise le doigts pour que l'annonce tombe vite, vous êtes dispo à partir de quand? moi c'était à partir du 10 mai c'est peut être aussi pour ça que c'est arrivé aujourd'hui. Et puis y a intérêt à ce qu'on se retrouve à l'EPC cet Eté!!!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:33

Je suis trop contente pour toi Smile

Moi j'ai dit que jetais libre a partir du 1er juillet mais je viens d'avancer mes disponibilités au 1er juin Smile
Ouiiii meme en tant que guest je viendrai vous voir Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 13:02

Frank Stoker a écrit:
J'ai reçu mon contrat!! Du 25 juin au 4 septembre! J'ai reçu le mail ce matin, je buggais devant j'avais du mal à y croire!



Aaaaah! Je suis trop contente pour toi!!! Very Happy
Je t'ai dit qu'on allait se retrouver cet été!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 14:27

Felicitationa vous tous. J'espere a un jour reussir a avoir un poste a EPC. Ca s'est vraiment un rêve de faire ca. Le tout c'est de croire en s'est rêve lol.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 14:37

moi, j'avais dit que j'étais libre à partir du 07 Juin mais j'ai avancé mes disponibilités au 30 Mai


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 9:31

Est-ce que quelqu'un pourrait à tout hasard m'envoyer une adresse mail d'une personne se chargeant du recrutement via message privé ? Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarinette13

Sarinette13

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:31

Frank Stoker a écrit:
Langue ah non ce n'est pas pour moi la parade! Je reste simple character mais j'en suis très heureux car c'est déjà une énorme chance de pouvoir le faire! Oui à très bientôt sur le parc (même si j'ai lu qu'on était 600 à l'EPC lol)

Félicitations ! toi qui attendais une réponse depuis un bout de temps...... tu es un petit chanceux....
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:51

slinky : t'as deja passé le casting, es-tu dans le vivier? Parce que sinon on peut pas t'envoyer le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:19

Salut!
Est-ce quelqu'un peut bien me confirmer qu'il y a une audition le 1er juin voir plus tard?
J'ai été convoqué pour le 25 mai mais comme je serais en vacance, j'espérais pouvoir décaler la date :/
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:30

Est que c'est vrai que les recruteur ne prennent plus de personne qui portent des lunettes pour faire Character?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:59

euh non gulmore on peut porter des lunettes en étant personnage ça ne gène en rien (malgrè ce que l'on peut penser). Qui t'as dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:01

Je l'ai lu sur un ancien topic de DCp qui date un peu. Donc je commencais vraiment a doutée et d'y allée avec des lentilles a un casting qund j'aurai une convocation.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:58

ah d'accords. Eh ben lentilles c'est mieux c'est sur, c'est plus confortable mais les lunettes c'est aussi bon. Ca rentre dans la tete, ça glisse un peu à cause de la transpiration mais tu les perds pas Smile
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 9:36

Bonjour à tous! Je viens d'avoir babeth au téléphone, je lui ai demandé si les appels pour les contrats de cet été avaient été appelés et elle m'a dit "pas tout à fait pour juillet aout, je n'ai pas la liste devant les yeux du coup en début de semaine prochaine n'hésite pas à rappeler pour savoir où ça en est si tu n'as toujours pas de réponse de notre part"

Voila Smile alors ouii il y a encore de l'espoir!!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-