AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Sam 25 Juin - 12:57

Bulle D'or a écrit:
okay merci !
Y'en a-t-il sur DCP qui font aussi cette formation ...? On sait jamais Razz

Moi j'aimerais !!!!! J'ai passé le casting l'année dernière et j'ai pas été retenu faute de ma taille pour les personnages et faute de sérieux pour la danse! Alors j'aimerais tenter en interim ! Peut tu m'expliquer comment ca c'est passé ? ci tu as une une formation longtemps après et dans quel intérim est tu ? ya des chance que tu ne soi pas très loin de chez moi ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Sam 25 Juin - 17:32

en fait dès l'entretien à la fin du casting babeth nous a parlé de l'intérim (en gros ou interim ou rien) ensuite elle m'a envoyé un mail avec différentes adresses d'agences intérim avec lesquelles ils sont liés, j'en ai contacté une à paris, j'y suis allé et je me suis inscrit. Le problème étant qu'au bout de 10 jours aucun nouvelle. Je les appelle et la surprise ils me disent plus de formation avant septembre. J'étais... pas content. J'ai contacté ensuite DLP en leur disant ca, que je regrettais patati patata, et la ils me répondent qu'en gros c'est faux, qu'il reste des formations.
Je re-contacte l'agence, gros micmac et la ils m'appellent je suis inscrit dans celle de lundi! Ouf!

Il faut surtout ne pas hésiter à relancer ces agences sinon elles font rien!
Mon agence: Crit intérim dans le 9e parisien (la plus pres de chez moi!)
et pour répondre à pampan: salle de repos batiment simba lundi 13h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Sam 25 Juin - 18:48

Ok! Alala CRIT ! idem pour moi, c'est CRIT mais à Meaux!
Je vais m'inscrir mardi là, si il reste des formation pour EPC, en espérant que ce soit le premier mercredi, sinon ça va pas me servir à grand choses ^^' , je la ferais. Mais enfaite comme j'ai déjà travailler à disney beaucoup de fois en temps que saisonnière boutique, j'ai la formation caisse, donc à ton avis, ou à l'avis des autres membres, pensez vous que j'aurais besoin de refaire une formation caisse juste pour l'interim? ( c'est un petit HS desolé, mais c'était dans la continuité ^^')


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 26 Juin - 17:14

Bonjour, étant déjà à Disney en Marchandise, est il possible de postuler en interne pour l'EPC? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 26 Juin - 18:09

crazyboy a écrit:
Bonjour, étant déjà à Disney en Marchandise, est il possible de postuler en interne pour l'EPC? Merci

oui bien sur tu peux faire une demande de casting interne (avoir plus de 9mois d'anciete)
tu passeras a paris le casting a l'anpe du spectacle mais bon maintenant que c'est la saison d'ete, ils vont arreter les casting mais il vont faire un grand casting a la fin de l'ete pour les cdd qui veulent prolongé ou un cdi et pour les cdi qui veulent un transfert
Revenir en haut Aller en bas
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 26 Juin - 18:27

jackepcot a écrit:
crazyboy a écrit:
Bonjour, étant déjà à Disney en Marchandise, est il possible de postuler en interne pour l'EPC? Merci

oui bien sur tu peux faire une demande de casting interne (avoir plus de 9mois d'anciete)
tu passeras a paris le casting a l'anpe du spectacle mais bon maintenant que c'est la saison d'ete, ils vont arreter les casting mais il vont faire un grand casting a la fin de l'ete pour les cdd qui veulent prolongé ou un cdi et pour les cdi qui veulent un transfert

Oui voila c'est que j'avais cru comprendre, qu il y aurait un casting en interne. C'est en septembre ? Ca se déroule comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 26 Juin - 19:00

J'aurais besoin d'une information importante !
Pour être à 12h50-55 au batiment simba, à quelle heure environ devrais-je arriver à la gare rer de marne la vallée? Parceque je me rend pas du tout compte du temps que ca peut mettre Smile
Si quelqu'un pouvait maider ca serait vraiment très gentil, merci d'avance!

ps je dois y etre demain !
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 26 Juin - 19:26

soit à la gare vers 40. Le temps de passer la guerite, marcher, avoir un bus (pluto rapide hein, qui passe tous les 6 minutes) et marcher jusqu'au batiment, t'en a entre 5 et 10 minutes (10 si t'as vraiment pas de chance, genre un bus qui part lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 26 Juin - 19:29

okay merci beaucoup

*trepigne d'impatience* Langue
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 27 Juin - 2:34

crazyboy a écrit:
jackepcot a écrit:


oui bien sur tu peux faire une demande de casting interne (avoir plus de 9mois d'anciete)
tu passeras a paris le casting a l'anpe du spectacle mais bon maintenant que c'est la saison d'ete, ils vont arreter les casting mais il vont faire un grand casting a la fin de l'ete pour les cdd qui veulent prolongé ou un cdi et pour les cdi qui veulent un transfert

Oui voila c'est que j'avais cru comprendre, qu il y aurait un casting en interne. C'est en septembre ? Ca se déroule comment ?


c'est mi aout le casting et c'est comme le casting a paris
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 27 Juin - 20:13

génial cette première journée! J'en ai vu des choses olala! Ma formatrice s'appelle sandrine et elle est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 28 Juin - 0:17

tu étais qui? le grand ou le petit brun? je vous ai vu devant le costuming quand Sandrine vous a parlé du batiment et tout.
"J'étais derrière, en jaune avec des couettes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 28 Juin - 0:47

le grand lol (1m92) !
ah c'était sympa, par contre yavais tellement de monde au costuming j'ai pas pu repérer tout le monde Langue deja j'ai pas trop trop suivi ce qu'elle disait complétement ahuri par tout ce que je voyais (la premiere fois à Disneyland !) le costuming à ce moment la c'est assez énorme je dois dire ^^
je reviens mercredi (aujourd'hui jour de repos! ) à 9h!
et je crois que le "petit brun"c'est un membre du forum (franck) mais pas encore eu confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 28 Juin - 9:40

lol, t'inquiète pas, notre costuming est petit Langue et de toute façon tout ce que dira ta formatrice tu le suivra pas forcement après lol (pas taper ><)
Mercredi vous aller surement essayer le costume entier, respirez bien et paniquez pas! xD aller bon jour off Langue

J'ai vu Franck sinon mais me souviens plus de sa talle ( 1m80 na?) mais en tout cas toi je t'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 28 Juin - 10:55

jai cru voir sur sa feuille profil personnage 1m82, perso moi je vais devoir revoir: le livre de la jungle, la belle et la bete (et oaiis je vais faire gaston ! Non je dec je vais faire belle ...) Aladin les indestructibles et mickey et ses amis ! (a vous de deviner les personnages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 28 Juin - 23:24

jackepcot a écrit:
crazyboy a écrit:


Oui voila c'est que j'avais cru comprendre, qu il y aurait un casting en interne. C'est en septembre ? Ca se déroule comment ?


c'est mi aout le casting et c'est comme le casting a paris

Il faut aller à Fantasia pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 29 Juin - 0:44

crazyboy a écrit:
jackepcot a écrit:



c'est mi aout le casting et c'est comme le casting a paris

Il faut aller à Fantasia pour s'inscrire ?

non pas besoin d'inscription
tu y vas comme ca c'est porte ouverte a tout le monde
il y a deux casting une journee ou le casting sera le matin et le lendemain en fin d'apres midi (vers 17h je crois )
Revenir en haut Aller en bas
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 30 Juin - 10:54

jackepcot a écrit:
crazyboy a écrit:


Il faut aller à Fantasia pour s'inscrire ?

non pas besoin d'inscription
tu y vas comme ca c'est porte ouverte a tout le monde
il y a deux casting une journee ou le casting sera le matin et le lendemain en fin d'apres midi (vers 17h je crois )

Okay, merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 30 Juin - 17:35

SALUT
Moi je commence un nouveau contrat a partir de demain a+
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 30 Juin - 17:37

La chance, j'attend toujours pour pouvoir repostulé. J’espère que d'ici la semaine prochaine l'annonce sera remis a zéro.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 30 Juin - 18:50

première sortie demain matin Langue
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 30 Juin - 20:23

yeah have fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Jeu 30 Juin - 21:53

merci je stress un peu surtout ca sera la premiere fois avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juil - 12:01

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour tout les membres de ce forum: A toute hasard, qui d'entre vous a reçu une invitation pour le casting des Personnages et Parades le 13 de ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 6 Juil - 12:15

tu as bien de la chance Sad !
Est-ce-que quelqu'un sait ci les boite d'interim chaque casting de disney avec des inscription limité ou c'est seulement quelques une?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-