AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:41

wouha la chance =), moi ce qui me déprime, c'est que j'ai beau faire défiler les pages du forum mais il n'y a que des gens qui attendent les retours ou qui n'ont pas été prit :'( .

Et je me rend de plus en plus compte que même si dans ma candidature j'ai demandé un CDI de préférence, je me demande si il en reste encore de ces contrats chez Mikey :/ .

En tout cas merci pour les encouragements sa remonte le moral ^^, pour les indications aussi, je vais me passer la musique tout les jours et travailler dessus maintenant ;p.
Va falloir faire preuve d'imagination pour les mimes, surtout que je pense au jury qui à déjà vu pas mal de prestations, faut faire dans l'original pour se sortir du lot.

Mais encore une fois ce n'est pas sur les mimes que j'ai peur, c'est surtout pour le côté danse où je "balise".
Je vais resté naturel et faire le guignol au pire^^ .

rofl, vous auriez dû vous filmer pour les mimes sa aurait put être marrant Wink et me donner l'inspiration ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 0:20

Ne t'inquiètes pas ! Ils savent vraiment te mettre à l'aise pour preuve lors de mon entretien je n'ai pas stressé une seconde ! Ce qui est très étonnant ^.^ Ne te compares pas aux autres, ne stresse pas si quelqu'un à côté de toi danse mieux que toi car si tu donnes le meilleur même si les pas de danse ne sont pas parfait tu as tes chances ^^ reste confiant !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 0:59

Une question comme ca : vous avez le droit à des accessoires ? Ou vous devez les matérialiser grâce à une imagination sans bornes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 1:11

==>Imagination sans bornes What a Face (et vitesse de l'éclair, quand tu sais que tu dois faire des mimes de 4 secondes...)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 13:28

je remercie pour les encouragements et espère aboutir sur un contrat après mon audition (comme tout le monde ^^).

Si il y a des gens sur DCP ayant passé les auditions et décrochés un bon contrat chez Mikey n'hésitez pas à me rassurer =).

Dans tout les cas, si vous passez l'audition en même temps que moi postez ici, ce sera toujours plus sympatique une fois la bas de voir des gens de DCP.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 14:38

Si tu veux plus d'infos tu peux me MP, je vais commencer dans les prochains jours à bosser à l'EPC. Il est vrai que les places sont très limitées mais qui ne tente rien n'a rien! Concernant ta taille (je fais 1m82 donc à 1cm près je peux te dire) tu peux faire différents persos et pas seulement des méchants!! Ton perso VIP est Dingo et ensuite tu devras passer différents fitting pour savoir quels persos tu pourras faire!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:11

Vous savez combien de temps il vaux avant qu'il remettent une nouvelles annonces pour postulée pour personnages et parades? Est que c'est tout les 6 mois?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:26

Il y a une annonce en ce moment pour les characters, celle que j'ai postulé justement:
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2245


Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:29

Oui j'ai aussi postulée a ce poste. Mais j'ai pas eu de convocation donc j'attend juillet pour repostulé comme il vaux postulée 2 mois avant ces disponibilité et j'avais postulée trop tôt surement donc. Mais j'ai peur qu'il laisse cette annonce et ne la remet pas a zéro.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:50

gulmore, tu peux postuler à l'EPC tout au long de l'année donc ne t'inquiète pas.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:53

Ça serait bien. Mais dés que je vais dessus, il me dit que j'ai déjà postulée a ce poste donc je ne peux plus postulé pour le moment. je doit attendre la remise a zéro de l'annonce. j’espère que ça sera vite.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 19:28

AH oui c'est vrai Sad on peut pas re postuler deux fois pour le même poste :/ ce qui est logique au fond.
patiente, je sais qu'il y a deux auditions par mois il me semble, peut être recevra tu ton mail plus tard et que tu passeras pour la seconde ^^.
A moins qu'ils t'aient envoyé un mail en te disant que tu ne correspondais pas au profil recherché Sad .

Je pense que c'est la taille qui prime beaucoup là :S, en gros c'est si tu as une taille qu'ils recherchent et que tu as déjà un logement sur paris et donc pas besoin de faire une demande de logement a DLP ben t as beaucoup plus de chance d'être prise.
enfin c'est mon propre avis.

J’espère que tu aura ton audition =)
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 8:52

Je n'ai eu d'audition parce que je l'ai fais 4 mois a l'avance et c'était trop tôt. Snif. J'ai appris quelque jour après qu'il fallait postulée 2 mois avant ces disponibilités. Donc je dois attendre la remise a zéro.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 18:48

Je commence lundi ma formation characters Very Happy
par contre j'ai aucune idée de ce que ca peut être, en plus ca va durer 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 19:00

Arme toi de patience ^^ 5 jours en étant dans le batiment character ça donne envie de commencer rapidement Smile
Sinon Franck commence demain, j'essaierai de te repérer entre tous ces petits nouveaux xD m'enfin je ne vous verrez pas avant bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:08

oh oui je veux bien Smile mais comme c'est la tradition je ne sais pas si on voit le batiment parade, si? Si oui je serai en jean noir, belle chemise (lol) et je suis assez grand! On est 7 à l'EPC à commencer demain!

Bulle d'Or: tu n'as pas de journée tradition ni orientation?


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:46

Ah non pas du tout lol, la tradition ça se passe dans un hotel ( cheyenne ). Tu verras le batiment lundi surement pour ta formation character.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 21:05

non je fais direct la formation après c'est ptet compris dedans !
Ptet aussi parceque je suis en interim !
Par contre j'ai eu l'info récement, j'ai rien signé, rien recu comme papier tout c'est passé par tel c'est normal? Je signerais là bas?
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 22:23

ah t'es en intérim ok. Ben tu signeras rien car y'a pas de contrat pour toi, t'as juste un contrat avec ton agence d'intérim c'est tout. Si Disney a besoin de toi ils t'appeleront. Donc oui t'as une formation directement, pas de journée tradition, donc tu commences lundi et ils t'expliqueront sur l'intérim disney avec les papiers à donner et tout Smile
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 22:56

okay merci !
Y'en a-t-il sur DCP qui font aussi cette formation ...? On sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 10:51

Pour ma part, voici le déroulé que j'ai eu... il y a deux semaine... mais moi je suis en character en equipe recreation en hotel ... donc cela peut etre différent...

Samedi : Journée tradition
Dimanche MATIN: Orientation
Dimanche APREM : Visite de l'EPC et accueil a mon hotel de rattachement
Lundi Matin : Formation
Lundi Aprem: début de la formation personnages ( avec véronique, si vous l'avez vous verez elle est super sympa Very Happy)

Cependant moi ma formation n'a duré que 2 jours et demi... ( nous etions que 2 a la suivre, donc ce fut plus rapide) et j'ai eu ma visite médicale a la fin de ma formation. (au lieu du lundi, gros mic mac car un jour on m'a dit que c'etait le lundi , apres on me dit un autre jour, on me donne le papier et hier on me demande pourquoi je ne l'ai pas faire le lundi comme les autres... Langue)

Voilou j'en dit pas plus, c'est en gros le déroulement que j'ai eu recemment... Maintenant a vous de voir en quoi tout consiste Langue Very Happy

Amusez vous bien, en esperant pitet vous croiser a l'epc car j'y traine des fois... Wink


Equipe recreation du Newport Bay Club

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 12:19

okay merci beaucoup!
Par contre comment on s'habille? genre détendue, ou chicos-détendu? ou plutot bien sapé?
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 12:26

Moi j'avais rien d'autre a metre que pantalon de costard, chemise et chaussure qui vont avec... Sachant qu'ils demandent une tenue professionelle le jour de la tradition ET de l'orientation


Equipe recreation du Newport Bay Club

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 12:39

bon je vais faire un pitit mix chemise+futal chic
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 12:40

tu débutes quand deja^et tu sera a l'epc? dsl tu l'as surement dit precedement !!^^


Equipe recreation du Newport Bay Club

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 32 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-