AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 20:43

Une petite question nikow-dr3m, je vois que tu as été pris en danseur. J'imagine que tu as déjà fait de la danse avant. Si oui à peu près quel niveau? Sinon au vu des candidats qui étaient avec toi savoir quel niveau ils avaient a peu près.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
nikow-dr3m

nikow-dr3m

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Lorraine
Inscription : 07/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:33

gigise a écrit:
Une petite question nikow-dr3m, je vois que tu as été pris en danseur. J'imagine que tu as déjà fait de la danse avant. Si oui à peu près quel niveau? Sinon au vu des candidats qui étaient avec toi savoir quel niveau ils avaient a peu près.

Salut, alors oui je pratique la danse depuis des années (Jazz, Contemporain, Latino, Modern) Il y a deux passages choré ! Le premier est plus ou moins simple le deuxième et beaucoup plus technique est plus rapide le chorégraphe montre deux fois seulement ... Le niveau était varié il y avait beaucoup de danseuses mais cela ne veut rien dire car il faut avoir le SOURRIRE !!! Le plus important le SMILE ... Le plus dur pour un danseur, ne pas montrer son style il faut etre neutre c'est pour cela que beaucoup de danseur loupent les auditions ... Et puis au final c'est vraiment en fonction de ce qu'il recherche (Taille, Filles, Garçons) ... Voili Voilou


Nicolas CM Artiste Interprète Parades
Revenir en haut Aller en bas
Toudou

Toudou

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Normandie, Deauville-Touques
Inscription : 01/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 12:17

Bon bah c'est partie, je commence jeudi Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Nouvelle_generation_disneyland_paris
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 12:54

Félicitations à tous les deux, j'espère que vous appréciez la chance que vous avez d'incarner des personnages I love you
Au plaisir de "vous" croiser sur le parc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toudou

Toudou

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Normandie, Deauville-Touques
Inscription : 01/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 13:36

Hé hé merci, c'était du rapide car j'ai seulement passé le casting il y a deux jours Langue
Et au plaisir de te croiser aussi et de te donner un peu de magie.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Nouvelle_generation_disneyland_paris
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:32

bon qui a rdv a 13h30 jeudi 31 mars a la gare disney ? moi oui je vous y attend tous les cast members ! je suis petit enfin pas trop non plus brun , et je m'appele Valentino pour ce qui ne me connaissent pas ^^

a jeudi ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 19:01

Merci pour ta réponse nikow-dr3m =D, de toute façon je pense que pour garder une certaine harmonie de groupe les danseurs doivent avoir une taille moyenne, étant plutot grande pour une fille je pense que c'est un peu mort, sachant qu'on me l'a souvent reproché lors de spectacle.



Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 20:12

Toudou a écrit:
Hé hé merci, c'était du rapide car j'ai seulement passé le casting il y a deux jours Langue
Et au plaisir de te croiser aussi et de te donner un peu de magie.

Merci Very Happy
Oh, bah rien qu'en croisant des personnages j'ai l'impression de redevenir une gosse, donc bon... Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 23:18

Bonjour à tous!

J'ai (enfin) reçu une convocation pour passer le casting le 20/04, si jamais des personnes y sont aussi, n'hésitez pas à me le dire!

Après avoir suivi ce topic depuis un bon moment, je me lance enfin et j'ai postulé pour avoir une réponse 3 jours après.
Je vais essayer de suivre les différents conseils ici et je crois avoir trouvé la musique des mimes.
Je vous tiendrai au courant, pour l'instant, j'attends ça avec impatience et félicitations à ceux qui ont la chance d'y être déjà


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:48

Bon courage et bonne chance a ce qui passent le casting prochainement !

il faut se dire que la magie commence le jour du casting , donnez de la bonne humeur , rayonner de joie et d'energie et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toudou

Toudou

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Normandie, Deauville-Touques
Inscription : 01/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 21:43

Valentino a écrit:
bon qui a rdv a 13h30 jeudi 31 mars a la gare disney ? moi oui je vous y attend tous les cast members ! je suis petit enfin pas trop non plus brun , et je m'appele Valentino pour ce qui ne me connaissent pas ^^

a jeudi ??? ...

J'y serais Langue


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Nouvelle_generation_disneyland_paris
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 17/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 23:49

haaaaaaaaa j'ai casting le 6 Avril a 9heure qui y sera ? >.< z'ai peur


Mais je suis happyyyyy


Heu Lucifer souk souk
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 3:43

mais non n'ais paspeur , prends ton pied , eclate toi !!!!!!! vous etes tous egaux aux castings ! profites en , fais ce que l'on te demande le mieux et comme si tu n'attendais rien en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 3:54

J'ai une amie qui passe le 6 aussi!

Oui, Valentino a raison! ECLATE TOI!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:44

Moi aussi j'ai peur! J'ai beau me rassurer et me dire que c'est bien d'improviser sur le moment mais je peux pas m'empêcher de me dire que je vais faire n'importe quoi!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:42

Non le stress s'envole dès l'entraînement en groupe en fait. Vous verrez, le seul moment un peu tendu que vous vivrez sera lors de l'annonce des éliminés. J'étais comme vous avant le casting, assez angoissé, mais finalement ce n'est pas si terrible que ça, au contraire cette journée est vraiment amusante! Lâchez-vous et souriez, c'est le succès assuré! Smile


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:50

Ceux / Celles qui ont reçu une convocation pour le casting, vous mesurez combien en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:07

Merci pour vos conseils! C'est rassurant de savoir ça. Et je verrai bien sur le moment.

Alors moi je fais dans les 1m56! Pourquoi cette question?


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 11:39

Coucou les gens! Alors pour ceux qui comme moi signent jeudi, je serais sur place assez tôt! Je pense me manger un p'tit sandwich dans le village et ensuite, vu qu'il pleut jeudi, je pense me poser au starbuck avec un p'tit café! Donc si y en a qui passent par la, je serais facile a reconnaitre avec une fleur rose dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino

Masculin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : Amiens
Inscription : 17/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:20

Amelie , message en Prvt !
Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:30

Moins d'un an à attendre pour pouvoir passer l'audition =)

Ceux qui signent un contrat, donnez nous de vos nouvelles ! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 17/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:09

maisss ca craint j'ai trop peur toute seul arriver la bas :/

et moi je fais 1m78


Heu Lucifer souk souk
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:35

Ligeia moi c'est pareil.. Tu passes le 6 toi?


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 17/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:23

ouiii le 6 toi aussi ? ^_^


Heu Lucifer souk souk
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 17 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:38

Non moi c'est le 20 Smile (d'ailleurs ils m'ont donné une date super loin j'espère que ça ne veut pas dire que les auditions sont bondées...)

Et j'irai au parc le 16 histoire de voir la parade et de me donner envie Very Happy


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-