AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 23:45

Kikou,

Pour ma part je suis de l'accueil le 9 Juin Smile


Equipe recreation du Newport Bay Club

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:57

"L'accueil" ??? Quoi qu'est-ce ? Laughing


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 15:52

L'accueil pour les EPCiens à la gare de Chessy, je crois que c'est ce dont parle Pampan ^^. Le mien est le 23 juin, on visite le bâtiment parade et on signe le contrat.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 15:58

Ouep c'est ca ^^ , et j'ai repris ce que disais Squishy.

Prise en charge des bagages, visite du parc ( c'est ce qui est marqué sur le papier ) et batiment parade, formalités administratives et retour en minibus au logement (si tu as un logement Disney), et je pense qu'ils doivent expliquer le programme des jours qui suivent... (Du moins j'espere bien Langue)


Equipe recreation du Newport Bay Club

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:12

La visite du parc va être express par contre, faut pas nous gâcher la tradi!! Langue pour le programme je pense pas car on est pris en charge lors de la tradition, ce sera la surprise!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:12

Vous me faites vraiment rêvé la. Vaux vraiment que je réussie le casting quand je le passerais. Allez je croise les doigt pour pouvoir bientôt postulé.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:33

Frank Stoker a écrit:
La visite du parc va être express par contre, faut pas nous gâcher la tradi!! Langue pour le programme je pense pas car on est pris en charge lors de la tradition, ce sera la surprise!

Ba oui c'est sur en effet Wink, dans ma tete je pensais "infos par rapport a la journée trad - horaire de debut- lieu" mais c'est vrai que c pas si mal si ils ne disent rien d'autre tt de suite... Surprise, surprise Very Happy

Raaaa , demain a la meme heure, chéé pooortiii Very Happy


Equipe recreation du Newport Bay Club

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Squishy

Squishy

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:26

Ah cool! On se verra demain alors Pampan!

Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 20:29

Coucou !
Est-ce que vous savez quelle est la taille la plus recherchée ?
Je mesure 1m66, et je commence à me renseigner dès maintenant pour faire Character pour l'été 2012.
De toute manière, dès début 2012, je pense que j'essayerai d'envoyer une candidature pour au pire avoir un logement dans le coin...

Et est-ce qu'on peut choisir la date de convocation ? (si il y a une liste de dates...)

Comme je suis en études à Amiens, j'ai des TD que je ne peux pas manquer.
Donc j'aimerais bien que cela tombe un jour de vacances pour l'audition.





EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 20:33

Salut à toi, pour la taille franchement c'est vraiment selon les besoins. Bien sûr, ils ont besoin de toutes les tailles, mais après certaines seront plus privilégiées que d'autres! Tu ne choisis pas ta date, si ta candidature convient aux critères, tu recevras une convocation par mail. Moi aussi j'avais des TD, comme c'est considéré comme un entretient d'embauche j'ai imprimé cette convocation en plusieurs exemplaires et je l'ai donné à mes professeurs. Il faut postuler deux mois avant tes disponibilités, tu recevras un refus dans le cas contraire.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 20:36

Ok, merci beaucoup pour ces réponses !
J'espère qu'il restera des logements pour l'été alors !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 20:39

Ouep Ouep a demain Squishy !! Very Happy
J'espere que je ne serais pas a la bourre avec mon TGV, il arrive a 13h25 ...
(Mais nannn la SNCF n'as jamais de retard... Langue LOOOL , c'est ce que je vais esperer ^^)


Equipe recreation du Newport Bay Club

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Anyanat



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Nantes
Inscription : 08/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 21:58

Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire au forum car voilà des mois que je farfouille un peu pour trouver des renseignements sur les jobs chez Disney.
Et j'avoue être un peu perdue au milieu de toutes ces infos, aussi je me permets de vous poser plusieurs questions ici :
- Si je ne suis pas reçue au casting pour être personnage, puis-je postuler directement pour un autre poste ? Opérateur d'animation, entre autres...
- Je mesure 1m75, à quel personnage cela correspond t-il ? Comme la majorité des filles, je rêve de pouvoir être une princesse ! :-) Mais j'imagine que je suis un peu grande pour ça non ? Au niveau corpulence aussi, j'imagine qu'ils ont quelques exigences...
- Je crois avoir compris qu'il faut que je postule 2 mois avant mes disponibilités, pensez-vous qu'il est possible de travailler en novembre, et s'ils prennent des "novices" pour les fêtes de fin d'année par exemple ?
- Quel est le meilleur moyen de postuler ? Via leur site web ou les annonces ANPE qu'ils diffusent de temps à autres ?

Je crois que c'est tout pour le moment, je vous remercie énormément de l'aide que vous m'apporterez !
Revenir en haut Aller en bas
Squishy

Squishy

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 22:10

ça va aller Pampan! N'oublie pas ton casse-croûte et ta bouilloire Razz

et Anyanat je peux répondre à certaine de tes questions:

- tu peux postuler pour d'autres postes
- je suis pas sûre puisque je ne fais pas cette taille donc je vais laisser les autres répondre à celle là lol
- si par novice tu veux dire ceux qui ont jamais fait personnage ni travaillé à Disney, oui ils en prennent! j'ai été en CDD Noël l'année dernière et c'était mon premier job lol
- perso j'ai postulé via site...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyanat



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Nantes
Inscription : 08/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 22:21

Merci beaucoup pour ces premières réponses !!
Tu travailles toujours chez Disney ? Tu as fait quoi à Noël ? Et cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Squishy

Squishy

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 08/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 23:21

À Noël, j'ai fait Mickey et Stitch lol entre autre... Et je reviens seulement cet été du 11 juin au 30 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Anyanat



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Nantes
Inscription : 08/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 23:29

C'est sympa !!!
Ca t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Audition du 13/07 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:07

Bonjour a tous !

Aujourd'hui, réception du mail de convocation pour l'audition en juillet Very Happy enfin!!

J’espère seulement ne pas être le seul de DCP présent ce jour la ^^, d'où la raison de mon petit post.

Y a t'il des personnes autre que moi qui vont au rendez vous ? =)

Pis si y a des gens qui ont des souvenirs assez frais des dernières auditions et de ce que le jury a demandé de faire au candidat, ou seulement des petites astuces je suis tout ouïe (ce serait super sympa ^^... stress? ).

Bonne journée à vous !!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:50

moi je lai passé le 1er juin (fin moi c'était le casting jsais pas toi), je te conseille d'être décontracté, le montrer, naturel, moi lors du casting par exemple pr la danse on était 2 gars à rien savoir et on s'éclatait, on faisait rire les autres les recruteurs l'ont remarqués je pense (ils ont virés des gens qui dansaient trooop bien) et nous ont gardés (fin pr de l'interim la j'attend des missions !)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:21

xD ben c'est pour sa que j'ai peur ^^ en technique de danse j'y connais mais rien du tout!! par contre pour m'éclater ouai y a moyen de faire quelque chose avec mon corps ;p.

Décontracté je pense que il n'y aura pas de soucis, juste le stress de me faire faire des trucs que je ne connais pas :s

Pour moi c'est le casting pour les personnages Disney, pas pour être danseur sur les spectacles ou parades.
Il me semble qu'on me demandera plutôt de mimer des situations ou personnages genre un pirate ou un méchant (vu mes 1m83 je ne pourrais prétendre qu'a un méchant de toute façon ^^ ).

Edit: Je précise que ce n'est pas pour un travail d'été hein mais un CDD/CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:38

ah ok donc tu passes bien le casting, bah oui tu devras mimer des personnages, mais ce qui compte c'est que tu y mettes beaucoup d'énergie, montre que t'as de la motivation, souris tout le temps aussi, surtout pendant la danse !

1m83? mmm moi je fais 1m90 on m'a dit bah justement les méchants jtrouve que t'a une taille un peu entre-deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:55

^^ sourire tout le temps mais sans faire un sourire de tordu non plus xD sa va être dur!

Tu as travaillé dans quoi? characters ? Animateur attraction? danseur ?
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:21

Félicitation Arcange et bon courage pour le casting ^^ Malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'ai pas passer de casting mais il est vrai que rester toi même tout en donnant le meilleur de toi meme si tu ne sais pas danser fera l'affaire, du moins je pense ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:32

Arcange a écrit:
Bonjour a tous !

Aujourd'hui, réception du mail de convocation pour l'audition en juillet Very Happy enfin!!

J’espère seulement ne pas être le seul de DCP présent ce jour la ^^, d'où la raison de mon petit post.

Y a t'il des personnes autre que moi qui vont au rendez vous ? =)

Pis si y a des gens qui ont des souvenirs assez frais des dernières auditions et de ce que le jury a demandé de faire au candidat, ou seulement des petites astuces je suis tout ouïe (ce serait super sympa ^^... stress? ).

Bonne journée à vous !!!!!
cheers



Coucou, alors il faut mimer de suite pendant une musique. La mienne était un version plus récente de "Party Gras" https://www.youtube.com/watch?v=DdVWV5H4sAE (à partir de 00.05 à 02.15, donc c'est VACHEMENT rapide)
Ils ont peut-être changé la musique entre temps

Tu avances en mimant un cow-boy, tu fais du surplace en mimant un des nains de blanche-neige, puis tu tournes sur toi-même en faisant un pirate, tu te décales sur ta droite et tu reviens à ta place en mimant un méchante de ton choix, et ensuite tu fait un prince/princesse.
Pour finir tu fais une sortie/salut de ton choix parmi les personnes que tu as mimé en partant vers ta droite.


Voilà,voilà!^
Bonne chance à toi. Moi je passe en audition le 29 de ce mois, mais ca m'étonnerait que je passe les mimes, je suis pas en super forme physique.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:43

moi c'était : cow-boy.pirate.nain.méchant.prince.sortie en mimant un des persos au choix
faut que tu saches que tu les feras beaucoup donc réfléchit à plusieurs mimes différent pour chaque perso.
Alors j'ai pas encore travaillé la bas (jai passé le casting ya 15 jours ) mais je suis dans une agence interim en attente de mission pr etre character (sully-méchants)
sache te distinguer: moi j'étais derriere avec 1 autre gus de 1m90 (pr pas cacher les pitits EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 31 44340 )
les recruteurs nous ont dit en rigolant:" allez un peu devant!" la nous on c'est calé devant tout le monde en riant et en faisant marrer les autres, on bougeait, on deconnait ils ont vu on était dynamique et voila: ils en ont retenus 8 sur 70 et yavais nous !

Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-