AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juil - 8:11

Ludai : Oui, c'est sûr que je peux toujours tenter, mais çà fait 5 ans que j'ai arrêté la Danse, çà risque d'être compliqué. Razz

Bulle d'or : Je m'en doute, mais déjà pour cet été, je voulais bosser en OAA et je m'étais dis que si je bosse là-bas, çà allait peut-être m'enlever un peu la magie de Disney, donc c'est une des raisons pour lesquelles je ne souhaitais pas faire Character Wink Moi mon rêve, c'était de danser sur les parades.. Rolling Eyes Mais bon comme c'est mon rêve, çà demande réflection Wink

De toute façon, je comptais faire çà l'été prochain, donc j'ai le temps de réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juil - 9:26

Hébin mon agence d'interim est vraiment bizarre,
j'ai une mission pour la fin du mois, mais en... Dark Vador.
Le problème est que lors de l'essayage la taille allait, mais j'avais pas assez d'épaules.
Apparement ils m'ont mis quand meme apte si ils me demandent pour ? Ou c'est mon agence qui a merdé?
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Mer 13 Juil - 11:20

Bon ben pas eu le casting Sad trop de danseurs professionnel en candidat xD z on tous été pris. 50 a postuler et seuleument 6 de pris.
Chui degouuuuuuté!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pan

Anna Pan

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 15 Juil - 19:44

Je passe mon casting le 7 septembre, jai pas une bonne connection internet pour lire toute les pages mais j'aimerais savoir comment se passe un casting chez Disney? merci
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Dim 17 Juil - 11:33

Hop, je repose ma question qui est passé quasi-inaperçue ^^ :

Miilde a écrit:
Bonsoir Smile ,

J'aimerais poser une petite question. Simplement, je voulais savoir si on pouvait être face character en saisonnier, par exemple en travaillant lors des deux mois d'été et des petites vacances ? Car en relisant le topic "Travailler à DLP", non seulement j'ai eu un doute mais aussi j'ai pas très bien compris Embarassed

Bref, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 01/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Dim 17 Juil - 16:25

bien sur si tu ressemble a un personnage disney
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 18 Juil - 5:09

ça me parait très compliqué, en général ce sont plus des CDI ou des CDD longue durée. Ce qui est sûr c'est que tu ne pourras pas être face pour des petites vacances! Car qui dit face dit profil parade, dit chorégraphies donc REPETITIONS. Les face sont sur beaucoup de shows différent c'est pourquoi un CDD été ça me semble limite impossible.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Lun 18 Juil - 10:28

Ah d'accord. Je comprends mieux Smile C'est un peu logique en même temps ^^
Merci de ta réponse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 11:10

Je viens de recevoir ma réponse après avoir postulé il y a quelques jours, négative et je ne passe même pas le casting. J'suis trop dégouté Sad EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 287560


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: réponse à Anna Pan et JackRaiponce EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 12:46

Bonjour à tous ! cheers

je suis nouvelle sur le forum et enchantée d'y être... ! Cela fait très longtemps que je lis un peu tout ce qui s'y passe...

Anna Pan: Félicitation pour ton audition !! Je vais également passer celle du 7 septembre !! Nous nous y verrons Very Happy
Sache que tu peux trouver toutes les informations utiles aux auditions en suivant ce lien: https://www.disneycentralplaza.com/t782-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc

Tout y est plus ou moins expliqué, j'espère que tu y trouveras les infos que tu souhaitais.

Dsl pour toi JackRaiponce... Crying or Very sad Tu avais postulé pour faire un character ? T'ont ils donné une raison à ce refus ?
Question à toi et Anna Pan: avez-vous envoyé une photo avec votre cv et lettre de motiv ? Personnellement non...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 13:31

Ah pas de chance Jackraiponce. Je sais même si on est motivée. c'est très dur d'avoir une audition pour l'EPC. J'attend aussi pour pouvoir postulée. Surtout ne désespéré pas.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 13:36

Je ne connais rien des critères de sélection pour les auditions mais je sais qu'on est au moins une 50aine à chaque audition... Pourquoi dis-tu que c'est difficile d'en obtenir une Gulmore ? Se basent-ils plus sur la lettre de motivation ou sur le CV ?? Enfin si tu as des infos n'hésites pas à en parler Razz

Je suis de nature curieuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 13:39

ben en vue des différent postulation que j'ai faites. Je me suis faites un avis qui reste le miens et qui est surement pas la bonne.

Je pense que c'est surtout la lettre de motivation qui regarde pour voir si il convoques ou pas. Apres pour l'EPC, il aussi la disponibilité qui est aussi important pour les CDD.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 13:51

ah ok ! Merci beaucoup pour ta réponse Smile
Tu as déjà tenté de postuler auparavant ? Moi j'avais tenté de postuler en CM ou character pour cet été mais ils m'avaient demandé de leur récrire 2 mois avant la période demandée... ce qui n'était pas possible pour moi (situation compliquée). Crying or Very sad

En bref le 7 sera une première pour moi et je stress ! silent ^^ Y a-t-il d'autres personnes qui passent cette audition ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 13:54

Oui j'ai postulée en Mai pour commencée en septembre pour l'EPC. Donc çà a été un refus et d'attendre 6 moi pour repostulé. Mais j'ai déjà passée une fois l'audition en mai dernier ou j'ai été recalée a un moment. Sinon j'ai aussi postulée pour travaillée dans le parc. Mais j'ai pas encore réussi a avoir un travail aux parc non plus. Mais je ne despespere pas.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:11

Oui j'imagine que ça doit pas être facile... surtout que certains viennent pour la première fois et sont pris et d'autres doivent s'acharner... Parfois je pense que c'est aussi une simple question de feeling avec ceux qui nous auditionnent... En fait tout cela dépend de tellement de choses... Shocked !

En tout cas j'espère que tu y arriveras !!! Smile
As-tu des conseils, anecdotes ou simples remarques sur ton audition ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:13

sois motivée, reste toi mêmes et fais de grand gestes pour la partie mîmes.Apres je ne serai pas d'aidé car j'ai pas réussi la partie mîmes a cause de mes petit gestes. et n'oublie pas de sourire lol.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:19

ok merci beaucoup EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 12994
Je suis de nature très souriante alors j'espère que je ne me ferai pas gagner par le stress... un sourire crispé cest jamais très attirant ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 953922
Ils t'ont fait faire des personnages ? Selon des messages précédents (mais tres anciens) on passerait par la case princesse, nain, cow boy et pirate... C'est toujours d'actualité ?

Dsl de te harceler de questions... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:21

ben depuis un an je ne sais pas. Mais c'est se que j'ai du faire l'année passée donc voila.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:49

oui c'est toujours pareil, j'ai passé mon casting il y a un petit moment et le repasse le 7 septembre.

en premier cowboy ( pas obligé de faire de super grand geste hein , la majorité des reçus on même pas fait le lasso avec le bras, juste mimé les revolvers avec les doigts ^^)

second le pirate avec une démarche propre a toi ( faire des grimaces avec ta bouches aussi )

troisième un des sept nains ( attention faut pas faire "atchoum! " pour mimer atchoum ^^ pas de bruit ni quoi que ce soit, c est mimer et pas décrire )

quatrième un méchant en allant de droite a gauche en aillant l'air menaçant ^^.

cinquième le prince ou la princesse avec un mouvement interdit pour le prince c'est a dire le salut en croisant les pieds comme font les princesses xD

et repartir comme tu veux en incarnant un des 5 personnages précédemment mimé.

En fait le plus dur ce n'est pas de mimer les personnage mais d'être en cadence sur la musique qui est super rapide.
J'en ai vu qui faisait encore le cowboy quand on était déjà sur le prince ^^.

a oui le truc dur aussi c'est de passer devant les 50 personnes qui te regardes faire le con mdr.

sinon apres je me suis rendu compte que si tu n'est pas juste devant eux ( les examinateurs) quand tu passe ton casting mais au fond ben tu as moins de chance d'être pris. Pour preuve la majorité des pris dans mon casting ont effectués leur mîmes devant .

voili voilou =) j'espere avoir pu aider comme l'on ma aidé a moi !
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 15:04

waa merci beaucoup pour ces explications !! cheers

Cest eux qui te placent et tout le monde mime en même temps ou on peut bouger et décider de passer devant eux ?
Remarque faisant un petit 1m60 je devrais pas être trop placée derrière.... lol!

En tout cas tu donnes des précisions intéressantes auxquelles on ne pense pas forcément... alors merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 15:09

ce sont eux qui te place ^^ tu ne choisi pas, tu aura une étiquette sur ton t-shirt avec ton numéro moi sa allait de 100 a 156 un truc comme sa, vu que j 'ai été un des premier assis j'ai été un des premiers mesuré donc une des première étiquette =) la 104.

du coup je suis passé au final dans les 6 premiers Sad le 100 et 101 juste devant les juges et moi ben au fond mdr.

et tu ne peut pas changer ou permuter, tu passe selon ton numéro et comme ce numéro t’identifie a ta fiche candidat tu ne peut pas le changer ^^.

du coup je vais me tenir super loin des chaises le 7 ;p

il ne classe pas par taille quand tu passe pour être jugé. c'est a dire qu'avec tes 1m60 ben si tu te trouve au fond tu aura plutôt intérêt a sauter partout pour qu on te repère !
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 15:18

ah ok ! dur dur la loi des auditions chez disney alors !! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 224944

Je n'avais pas compris que tu passais le 7, mais alors on s'y retrouvera ! :-) c'est cool ça... ça aide à être naturel d'être avec des gens qu'on connait (de près ou de loin... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Alfortville
Inscription : 17/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 15:33

c'est sur ^^ par contre conseil je suis arrivé 40 minutes avant le casting et y avais déjà au moins 35 personnes xD

je pense je vais arriver 1h30 en avance la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
FillePerdue69

FillePerdue69

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : lyon, bientôt paris
Inscription : 21/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 21 Juil - 15:44

héhééé bien vu ! ça fait du 7h30 ça ? ouch ! lol. Allez c'est pour la bonne cause Razz
Bon ben y'a plus qu'à croiser les doigts et faire de son mieux maintenant. Mais étant de Lyon c'est difficile de monter sur Paris pour chercher un logement sans savoir si on aura du boulo en arrivant... :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-