AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 1:53

Je penserai fort à vous!!!!
M....!
Smile


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 16:34

Neutral Bon eh bien je n'ai pas été prise.

Ma taille et les informations que j'ai données sur ma fiche ont dû les rebuter, dommage... j'y croyais, trop, manifestement. Va falloir me trouver très vite autre chose pour cet été.

Qui étais-tu, Mr Epiktete ? Langue


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 16:39

Zut...!! C'est dommage Sad
J'espère que tu trouveras quelque chose pour cet été?...
Même si tu n'as pas été prise, as-tu bien aimé l'ambiance du casting?
J'aimerai bien avoir ton avis Smile


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 16:45

Arf mince... Si c'est ça je trouve bête qu'ils t'aient convoquée :/ j'espère que tu pourras retenter, que ce soit dans 6 mois ou plus, et pour cet été je croise les doigts pour que tu trouves qq chose (au DLRP pourquoi pas?)

J'espère que tu t'es amusée quand meme!


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 16:55

Niveau ambiance, j'avoue que je m'attendais à mieux avec tous vos éloges Razz Je l'ai trouvée normale, je dirais, très peu de monde se parlait "entre-eux" mais la troupe était au taquet. C'était pas la prison mais c'était pas le cirque non plus, quoi. Par contre Babeth a été conforme à vos dire, elle était très sympa !

Je n'avais pas précisé ma taille (1m69 <- le chiffre qui tue) dans mon CV. Ca a dû jouer en ma défaveur... j'aurais aimé retenter le coup pour dans 6 mois mais là je ne serai vraiment pas dispo, le Master et ses stages... donc le plus tôt pour moi ce serait l'année prochaine. Sad

C'est quoi le DLRP ? Surprised


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:04

DLRP = Le parc Disney Smile

Ah oui je pense que l'ambiance change à chaque audition, et ça doit etre différent si on ne connait pas qqes personnes

Ah oui d'accord. Roooh c'est dommage!!!! Comme quoi la chance joue quand meme pas mal dans ce casting (qu'est ce que j'aurais aimé faire 1m50 xD)

Bon meme si c'est l'année prochaine, tu sais totalement à quoi t'attendre en espérant qu'ils aient besoin de ta taille

Vous étiez beaucoup? Jimagine qu'une audition entre 80 personnes et une entre 30 personnes doivent etre bien différentes aussi^^


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:10

Je sais pas le nombre exact mais environ 50 je pense scratch

C'est définitivement mort pour Disney cet été pour moi, j'ai déjà postulé ailleurs aussi et j'ai rien obtenu. C'est vraiment *on, parce que j'habite juste à côté, j'ai pas besoin de logement et je connais le parc comme ma poche...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:15

Ah oui c'est clair c'est bête.. J'espère en tous cas que tu vas vite te trouver un boulot d'été, c'est clair que c'est pas évident, il faut beaucoup patienter pour etre appelé(e) à Disney et au final on n'est meme pas sur(e) d'avoir qq chose au bout :/



-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:35

Hii' bah écoutez pour ma part c'est mort aussi... mes mimes n'ont pas du etre assez convainquant (bien que j'ai donné de ma personne et franchement certains qui ont été pris j'ai pas vraiment compris...) enfin ceci étant ils ne savent pas ce qu'ils ratent .. je suis une danseuse hors pair lol
mais comme toi ButterFly j'ai pas trouvé l'ambiance top enfin a certain moment c'était risible mais je m'attendais vraiment a mieux...
Bon ceci étant je dois moi aussi chercher autre chose maintenant... a Disney serait le mieux mais sinon qui sait où j'irai certainement la concurrence... (OUIII je parle bien du parc Astérix) Very Happy


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 18:21

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum Very Happy

J'aimerais vous poser une question... En fait je voulais savoir comment se dérouler le casting d'un personnage précis ? Non pas le casting Characters/Parades, mais celui de Wendy ou d'Alice, par exemple, actuellement postés sur le site disneylandparis-casting.com. Est-ce qu'il se déroule de la même manière que celui de Characters/Parades ou est-il différent ?

Aussi, que-ce que signifie "ECP" ?

Merci de vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 19:18

Miilde a écrit:
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum Very Happy

J'aimerais vous poser une question... En fait je voulais savoir comment se dérouler le casting d'un personnage précis ? Non pas le casting Characters/Parades, mais celui de Wendy ou d'Alice, par exemple, actuellement postés sur le site disneylandparis-casting.com. Est-ce qu'il se déroule de la même manière que celui de Characters/Parades ou est-il différent ?

Aussi, que-ce que signifie "ECP" ?

Merci de vos réponses ! Very Happy

Bienvenue sur le forum Smile

EPC signifie Entertainment, Parade and Characters.

Pour le reste, je ne suis pas habilité à te répondre, mais je pense que tu trouveras des éléments de réponse ici : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:20

En tout cas, c'est vrai que comme dit Padahsoja, sa change surement d'une audition à une autre... Moi, pour l'audition du 20 Avril 2011, j'avais trouvé l'ambiance super mais sa vient peut-etre du fait que je suis resté jusqu'à la fin...?


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:58

Dawn a écrit:
Miilde a écrit:
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum Very Happy

J'aimerais vous poser une question... En fait je voulais savoir comment se dérouler le casting d'un personnage précis ? Non pas le casting Characters/Parades, mais celui de Wendy ou d'Alice, par exemple, actuellement postés sur le site disneylandparis-casting.com. Est-ce qu'il se déroule de la même manière que celui de Characters/Parades ou est-il différent ?

Aussi, que-ce que signifie "ECP" ?

Merci de vos réponses ! Very Happy

Bienvenue sur le forum Smile

EPC signifie Entertainment, Parade and Characters.

Pour le reste, je ne suis pas habilité à te répondre, mais je pense que tu trouveras des éléments de réponse ici : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Merci de ta réponse ! Very Happy

J'avais déjà regarder ce topic mais il n'y avait que pour Characters&Parades. A moins que j'ai mal lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 22:16

oui c'est normal car avant d'être Face tu dois être character ^^ensuite danseuse parade et après si on voit que tu corresponds au profil d'alice ou de Wendy on te fait passer un casting interne. Mais avant tout tu dois être character. Car tu ne feras pas face tous les jours, tu feras personnages et danseuse si on a besoin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 22:25

Mr.Epiktete a écrit:
Hii' bah écoutez pour ma part c'est mort aussi... mes mimes n'ont pas du etre assez convainquant (bien que j'ai donné de ma personne et franchement certains qui ont été pris j'ai pas vraiment compris...) enfin ceci étant ils ne savent pas ce qu'ils ratent .. je suis une danseuse hors pair lol

C'est clair, j'aurais trop voulu danser aussi, je suis pas pro mais je me débrouille, sans doute mieux qu'en mime. Ils savent pas ce qu'ils ratent en effet. Tu mesurais combien au fait ?

Quand tu dis que certains ont été pris et que tu n'as pas compris... perso j'ai vu qu'ils ont éliminé de bons "mimeurs" ! C'est quoi ce casting ? Razz


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 23:31

miss_winnie92 a écrit:
oui c'est normal car avant d'être Face tu dois être character ^^ensuite danseuse parade et après si on voit que tu corresponds au profil d'alice ou de Wendy on te fait passer un casting interne. Mais avant tout tu dois être character. Car tu ne feras pas face tous les jours, tu feras personnages et danseuse si on a besoin de toi Smile

Aaaaah d'accord ! Merci ! Very Happy
J'aime qu'on ne soit pas le même personnage chaque jour ! Ca doit être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 0:50

@Clemkimi pourquoi après il y a une meilleure ambiance?! Parce que bon moi je dis que ce n'étais pas si ouf que ça parce que justement personne ne se parlais et puis les temps étaient très souvent morts rien de bien distrayant en somme enfin chaque jour est différent hein

ButterFly-Away a écrit:

C'est clair, j'aurais trop voulu danser aussi, je suis pas pro mais je me débrouille, sans doute mieux qu'en mime. Ils savent pas ce qu'ils ratent en effet. Tu mesurais combien au fait ?

Quand tu dis que certains ont été pris et que tu n'as pas compris... perso j'ai vu qu'ils ont éliminé de bons "mimeurs" ! C'est quoi ce casting ? Razz

Bah écoutes je mesure 1,70 pourquoi?!
Ouii bah c'est exactement ce que j'ai voulu dire par le "j'ai pas compris" il y en avant pas mal qui était vraiment nul (pardon hein) pour les mimes par rapport a d'autres qui sont parties donc je comprend pas vraiment les critères de sélection la.. Mais bon..


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 2:07

Mr.Epiktete, ce que je veux dire, c'est que plus t'avance dans l'audition, plus tu es dans l'effervecence d'avoir été pris jusque là donc tu parle plus facilement aux gens. Tout le monde est content d'avoir passé la première étape puis la seconde donc on se relache et on détend plus Smile


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 2:13

Pour repondre à ButterFly-Away sur la question "C'est quoi ce casting? Razz , et bien, en fait, il prenne les personnes par rapport à leurs besoins sur le moment et pour le futur puisque généralement, tu ne signe pas le contrat à la fin de la journée mais il t'appel quand ils ont un poste qui convient avec tes disponibilités, les leurs... Donc si tu n'est pas dans les tailles qu'il recherche ou ton contrat (CDD ou CDI) n'est pas ce qu'ils veulent, tu as des chances de ne pas etre retenue même si tu mimais ou dansais bien.
Le sourire, l'énergie et la bonne humeur comptent aussi beaucoup et après, je pense que le filing doit jouer aussi car ils doivent sentir quelque chose en toi...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 7:33

Huum Okai tu as surement raison... dans tout les cas rdv l'année prochaine encore pour ma part pour réessayer ! Very Happy


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 10:13

Coucou
Il y a t il des personnes qui passent une audition ce mois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness77360



Messages : 12
Inscription : 28/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 13:35

Moi j'essaye d'appeler depuis hier mais il semblerait que je tombe sur un répondeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:33

Mr Epiktete, on mesure la même taille (je t'ai posée la question pour vérifier, puisqu'on a toutes deux été zappées du casting dès le début). 1m70 ne devait pas être dans leurs critères :'(

Et je réalise que j'ai fait une énorme bourde en plus ! Au lieu de CDD j'avais coché CDI sur la fiche, alors que je voulais bel et bien un CDD... *part se fouetter*


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 19:25

Mais non ne te châtie pas cela n'en vaut guère la peine.. Bah ouii ça doit être ça alors parce qu'ils ont quand même pris en majorité soit des petits jusqu'à 1.60 a peu près soit des grands notamment la blonde qui était vraiment très grande LOL donc ouais sur ce coup ça n'a pas été notre vaine malheureusement l'année prochaine maybe..


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Thumbelina

Thumbelina

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 19:53

Moi je fais 1.60 et ils ne m'ont même pas laissé passer le casting ):


A dream is a whish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessly-night.skyrock.com
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-