AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 0:01

Loïc Potter a écrit:
looping a écrit:
Moi aussi parfois j'ai mes gaffes , après X guest anglo-saxons ( ou presque) en guest de plus arrive tout sourire moi dans ma lancé je lui parle anglais, lui toujours le sourire mais je vois qu'il comprend rien et quand je lui donne le montant il me sort " vous savez je parle français!!" et la moi toute bêtes "désolé j'étais dans mon hélant " et lui " arrf c'est dimanche ,en générale je suis comme tout le monde je parle 21 langues ,mais la c'est repos "
Merci a certains guests d'être aussi sympa

C'est récurant et tout les casts doivent avoir connu cette situation. Mais c'est vrai que les Français le prennent souvent mal "On est en France, on parle Français". C'est horrible cet envie de répondre "Mais tout le monde ne parle pas Français, Monsieur!" ou pire "Excusez-moi de ne pas parlez uniquement le Français!" lol

au disney store ça m'est arrivé beaucoup
même encore maintenant mais moins
mais quand ça m'arrive, les guests rigolent
mais des fois j'ai beau parler en français juste après mon erreur, je reparle anglais quand même
je crois que c'est plus un magnétisme qu'une erreur


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 15:55

Excellent!!J'ai bien déliré en lisant tout ça ,j'apporte ma contribution avec une petite anecdote qui m'est arrivée l'été dernier :

Un jour a l'attraction Art of animation ,2femmes s'avancent vers moi ,je sens venir le questionnement ...
une des 2femmes :"do you speak rrrussian?"
moi "No sorry,do you speak english?"
-"yeah "et elle se met a me parler en russe....
soit elle avait beaucoup d'humour ,soit mon anglais est pitoyable!


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 11:22

Petite anecdote d'hier soir : j'étais Docker (au débarquement) à Pirates of the Caribbean lorsqu'un petit espagnol commence à vouloir jouer avec moi avec son pistolet de pirate. Pour jouer avec lui, je sors le mien de ma ceinture et je lui montre comment l'utiliser. A ce moment là, le père a soudain une sorte d'illumination et il a gueulé en parlant de moi en espagnol "C'est Jack Sparrow". Sur le coup, j'ai pas vraiment captéle truc mais c'est après que j'y ait repensé... La famille s'en va, me fait des grands signes :"Adios!!" Je les vois revenir deux minutes plus tard, et le petit court vers moi et se jette dans mes bras, voulant m'embrasser, ensuite c'est au tour de sa soeur et puis carrément la mère qui se jette aussi dans mes bras. Sur le coup j'étais un peu paniqué, car je ne savais pas comment réagir face à cela, et je suis rentré dans leur jeu...

Ce genre de moment est toujours extrêmement agréable pour nous, et je tiens à remercier les visiteurs qui ont encore une âme d'enfant et qui rendent aussi nos journées inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
oefremine

oefremine

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Inscription : 08/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:50

Une anecdote qui m'est arrivée à Blanche-Neige :

J'étais au débarquement, plusieures groupes de personnes avec des cartes d'acces facilités arrivent à mon niveau, je fais le signe à ma collègue de la console, et attends qu'elle m'indique le nombre de véhicules restants avant l'embarquement du prochain groupe...

Soudain un petit garçon arrive avec son père et sa mère, il porte un "blue badge", c'était la premiere fois que je voyais un enfant porter un badge bleu (pour info, les personnes qui portent un tel badge, pour des raisons de santé précaire ne peuvent pas tenir toute une journée physiquement parlant, c pkoi elles sont prioritaires sur Tout le monde, y compris les personnes qui détiennent une carte d'accès facilité)
J'explique au groupe de guests que cette famille va passer avant eux, en les rassurant sur le temps d'attente, je fais monter les guests, et je salue de la main le petit garçon lorsque le véhicule avance vers la console...
Deux minutes trente plus tard, le véhicule arrive à mon niveau, le gamin sort en dernier, je m'accroupis et lui fais un grand sourire " ça a été, tu n'as pas eu trop peur de la sorcière? Smile Ne t'inquietes pas, c'est fini !" il me regarde avec des yeux ronds, je regarde ses parents et ils échangent un air gêné " il ne peut pas parler.."

Je vois le gosse s'éloigner, je lui dis au revoir et la, grosse surprise, l'enfant éclate de rire, il se retourne, court vers moi , et m'entoure les jambes avec ses bras très fort... en riant.
Ses parents me regardent " dhabitude il se méfie des inconnus, je crois qu'il vous aime bien !"

J'étais encore sous le choc, ça peut paraitre ridicule, mais ça m'a ému ! Langue...

Bon je vous cache pas, que j'ai deja vu des enfants arriver à mon attraction, et certains étaient rattaché à plein de tubes, j'ai parfois demandé à être remplacée, car je ne peux pas rester de marbre en voyant ce genre de souffrances...on nous demandait de ne rien laisser paraitre, mais moi je suis trop émotive XD..........
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 13:14

J'adore vous lire! Et l'anectode à Blanche-Neige, je n trouve pas mes mots mais j'ai vraiment aimé, ça donne encore + l'envie d'être CM!!
Revenir en haut Aller en bas
oefremine

oefremine

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Inscription : 08/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 2:02

Une fois un guest arrive avec sa chérie, ils passent en caisse (c'est arrivé récemment, et je travaille en boutique Wink ) alors la je leur demande : " Vous parlez francais?" pas de réponse!
" Do you speak english?" Aucune réponse, j'en déduis qu'ils doivent quand même comprendre, je leur annonce le total des achats en anglais, puis en espagnol ( à tout hasard!)
Puis je demande " Would you like several bags or just one? If it is for gifts, it is better to have several bags, don't you think so?" ("Voudriez vous plusieurs sacs, ou juste un seul? Si c'est pour offrir, il vaudrait mieux avoir plusieurs sacs qu'en pensez vous?")
Et la je vois que la fille éclate d'un rire sonore et dit " vous pouvez nous le faire en espagnol aussi?"
et la je leur réponds, tout sourire " No esta un problema señora"

GRRRR... Ils ont attendu tout ce temps, franchement ya des claques qui se perdent!! LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 18:25

merchandise, au village :

Un client me tend un 50e pour payer 4,5e de porte clef. Je fais la gueule (debut de journé, fond de caisse HS). "pas de monnaie Mr ? Non..." J'phone un dut pour avoir de la monnaie, il tarde a venir. Presque 2 min après, Mr perd patience et sort un 5e pour écourter le pbl.
Ya vraiment des "perturbateurs"...


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 19:37

adam a écrit:
merchandise, au village :

Un client me tend un 50e pour payer 4,5e de porte clef. Je fais la gueule (debut de journé, fond de caisse HS). "pas de monnaie Mr ? Non..." J'phone un dut pour avoir de la monnaie, il tarde a venir. Presque 2 min après, Mr perd patience et sort un 5e pour écourter le pbl.
Ya vraiment des "perturbateurs"...

Ahah j'avais eu ce genre de problème aux Carts, un guest qui soit-disant n'avait pas de monnaie... Etant dans une impasse je lui suggère un autre point de vente : refus... Je lui annonce alors gentillement, plein de bonne volonté que je suis désolé mais je ne peux pas rendre la monnaie... Et là comme par magie arrive le billet de 10€ Laughing


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 23:40

les guests nous prennent pour la Banque de France

je hais quand ils font ça !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Img
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 2:58

Ba si vous voulez parler de monnaie, aujourd'hui:

-Escusez moi mme vous auriez peut etre 2centimes car je n'ai pas assez de monnaie (avec les remises on tombe toujours sur des chiffres impair...)
-Ah ben oui mais moi j'ai pas l'temps de regarder dans mon sac hein
-Ok très bien. Ah mince...
-Quoi ?
-Ben y'a du monde j'ai pas le temps de compté toute la monnaie que je vous dois, j'vais vous demander de patienté sur le coté svp j'vais m'occupé de mme derrière vous elle attend depuis 1minute


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:16

Myssa77 a écrit:
Ba si vous voulez parler de monnaie, aujourd'hui:

-Escusez moi mme vous auriez peut etre 2centimes car je n'ai pas assez de monnaie (avec les remises on tombe toujours sur des chiffres impair...)
-Ah ben oui mais moi j'ai pas l'temps de regarder dans mon sac hein
-Ok très bien. Ah mince...
-Quoi ?
-Ben y'a du monde j'ai pas le temps de compté toute la monnaie que je vous dois, j'vais vous demander de patienté sur le coté svp j'vais m'occupé de mme derrière vous elle attend depuis 1minute

[T'es pas super ami avec la conjugaison j'ai l'impression...!!]

Je vais encore m'engager sur un débat sans fin, mais tu n'as pas à parler comme ça aux guests! Elle est pressée, elle n'a pas envie de regarder dans son sac, elle est dans son droit! T'as pas à la faire patienter ni à lui parler comme ça, tout ça pour pas être short de 10 centimes. Beaucoup de gens ne considère pas les vendeurs, et ce n'est pas comme ça que ça va s'arranger, d'autant plus qu'on travaille à Disneyland et on doit offrir une certaine qualité de service, dont les sarcasmes ne font pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:26

Oui je comprends pas pourquoi tu la fais patienter pour compter la monnaie et prendre le client suivant? Il n'y a aucune raison pour ça !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 13:35

Emie a écrit:
Je vais encore m'engager sur un débat sans fin,
mais tu n'as pas à parler comme ça aux guests! Elle est pressée, elle
n'a pas envie de regarder dans son sac, elle est dans son droit! T'as
pas à la faire patienter ni à lui parler comme ça, tout ça pour pas
être short de 10 centimes. Beaucoup de gens ne considère pas les
vendeurs, et ce n'est pas comme ça que ça va s'arranger, d'autant plus
qu'on travaille à Disneyland et on doit offrir une certaine qualité de
service, dont les sarcasmes ne font pas parti.

Ouai mais vous n'ètes pas la non plus pour vous faire traiter comme de la merde... Myssa77 ne lui demande pas la Lune!
Juste de regarder au cas ou...je trouve qu'il a eu raison de la faire patienté poliment. Lors de mon dernier séjour j'ai fait l'appoint pour 2 centimes et en contrepartie, j'ai négocié un bisous "virtuel" de la par de l'hôtesse.


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 87274712 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:01

Merci à Bix! d'avoir compris où je voulais en venir, surtout que je n'ai pas été impoli. Je dirais rageant, avec toujours un petit sourire niais mais toujours respectueux... Alors, on bosse à Disneyland et on doit donc fermer sa bouche lorsqu'on tombe sur des gens impolis et irrespectueux de notre travail? On est des cleps ? Bouuuh allez je la ferme...
Encore merci à Bix! de re-doré le blason du guest pendant deux secondes j'ai cru que c'était moi le taré Rolling Eyes ...


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 15:50

Myssa77 a écrit:
Alors, on bosse à Disneyland et on doit donc fermer sa bouche lorsqu'on tombe sur des gens impolis et irrespectueux de notre travail? On est des cleps ? Bouuuh allez je la ferme...

Que tu bosses à Disneyland ou ailleurs, c'est partout pareil! Si les gens sont impolis c'est leur problème, ce n'est pas à toi de leur apprendre la politesse et le respect, je suis désolée mais t'es là pour le "servir" (dans le sens service, pas esclave), pas pour leur faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 16:04

Je suis désolé Emie... mais je n'ai jamais sortis à une hôtesse, j'ai pas le temps de regarder si j'ai de la monnaie(en d'autre terme: c'est pas mon problème) là, c'est le client qui est irrespectueux!!
Et la réaction de Mysa77 pourrai se justifier par le fait que peut-être les personnes suivantes aurons de la monnaie et ainsi, il pourra rendre celle pour qui la dame n'avait pas eu le temps de regarder.
Et je peux te dire que pour moi, au vue de la situation, je ne trouve à aucun moment que Myssa77 ai été impoli.


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 87274712 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 16:23

+1 un pour Bix ,ce n'est pas parceque le client est roi qu'il doit prendre ces aises,certes le guest est a disney et les attraction sont bondés mais sa va pas le(a) tué de regarder dans son sac pour sortir deux minables centimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 1:26

BIX! a écrit:
Je suis désolé Emie... mais je n'ai jamais sortis à une hôtesse, j'ai pas le temps de regarder si j'ai de la monnaie(en d'autre terme: c'est pas mon problème) là, c'est le client qui est irrespectueux!!
Et je peux te dire que pour moi, au vue de la situation, je ne trouve à aucun moment que Myssa77 ai été impoli.

On était pas là au moment où Myssa77 a répondu à la guest mais présenté comme ça, il a l'air sarcastique et je trouve pas que ce soit malin de répondre comme ça, même si le guest a été impoli.
Tu te prends en exemple BIX! mais tout le monde n'est pas comme toi, malheureusement, et on doit faire avec. Pour moi le fait d'être sarcastique comme ça avec les guests, c'est essayer de les remettre "en place" et on est pas là pour ça et on en devient nous aussi impoli!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 1:41

Tu n'étais pas là non plus donc ne dis pas que j'ai l'air sarcastique... Comme j'ai dis plus haut je suis resté poli et respectueux, je sais que je suis au taff ne prends pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas... De plus, tu n'a pas vue sur quel ton la dame m'a dis sa (genre "j'en ai rien à pété"), c'est pas comme si elle avais un truc d'urgent à faire elle en avais plus ras le bol de trainé dans la boutique qu'autre chose. Tu es la seule à te braquer alors qu'on te répète que c'était pas méchant, des fois j'aimerai juste que les gens se remettent en question et se disent "c'est vrai que c'est pas cool, si je peut arranger cette personne pourquoi pas". L'empathie tu connais ? Cette dame n'en avais pas pour moi, pourquoi pas lui apprendre ? Si toi tu te considère comme un pion qui fais uniquement ce qu'on lui dis de faire, ce n'est pas le cas de tout le monde Emie. C'est une notion de vie sa lui resservira un jour.
Bref, je vois que seul Bix! à compris ma réaction et que ce n'était en aucun cas moqueur. Si tu veut continué le débat je t'invite en MP...


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 6:07

Myssa77 a écrit:
L'empathie tu connais ? Cette dame n'en avais pas pour moi, pourquoi pas lui apprendre ? Si toi tu te considère comme un pion qui fais uniquement ce qu'on lui dis de faire, ce n'est pas le cas de tout le monde Emie. C'est une notion de vie sa lui resservira un jour.

Sans vouloir faire polémique ou critiquer qui que ce soit, je sais bien qu'il y a des guests absolument odieux avec les CM, en ayant moi même fait l'expérience, mais je ne pense pas que tenter de les remettre à leur place soit une bonne idée.

Chacun a son référentiel et, aussi étrange que ça puisse paraître, les gens qui agissent comme la guest de Myssa77 ne se rendent souvent pas compte de l'irrespect dont ils font preuve, ou n'en sont pas choqués. Aussi tenter de les remettre à leur place sera inutile et, pire, pourrait dévier en guest situation si la personne se sent agressée (nuance entre se sentir agresser et se faire agresser Wink ) ce que le CM ne souhaite pas !

Bref autant ignorer ces personnes, on ne les changera pas, et en essayant, en plus de porter atteinte à l'image de marque, ça peut vite devenir un cauchemard... Autant que possible j'ai toujours laissé passer ces événements et tenté de garder en mémoire les visiteurs agréables et locaces Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 6:50

A lire : http://calacon.free.fr/trains01.htm

=> des exemples de clients sans gène, qui se font remettre (gentiment) dans le droit chemin, sans insulte ni rien.

Aucun employé ne doit être pris pour un larbin, du moins c'est ce que moi je pense.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 9:38

Il y a tout de même une différence entre réclamer le respect des clients et les "dressés" comme il est précisé dans le lien.

Il et vrai que la guest de Myssa77 n'a pas été très délicate, elle aurait très bien pu lui dire qu'elle n'avait pas de monnaie. Mais cela ne justifie pas son attitude non plus, et le faite qu'il se soit abaissé à son niveau. Si tu veux donner des leçons de vie change de boulot!
L'indifférence est le plus grand de tous les mépris.

Et puis, la "leçon" que tu as voulu lui donner elle a même pas du la comprendre.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 12:28

J'ai tendance à être de l'avis de Bix. Myssa ne l'a pas non plus envoyer sur les roses, faut pas exagérer! Il est resté correct, et je ne vois pas pourquoi ce serait les guests de derrière qui devraient payer la mauvaise volonté du guest en caisse. Donc je ne suis pas choquée qu'il les ai "favorisés" en faisant attendre le guest en caisse qui était mal luné à pas vouloir regarder sa monnaie... Rolling Eyes

On récolte ce que l'on sème, si un guest n'est pas aimable avec un CM, je ne vois pas pourquoi le CM devrait se mettren 4. Et pitié, pas de "il a payé il a le droit".
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 22:11

Angeline a écrit:
J'ai tendance à être de l'avis de Bix. Myssa ne l'a pas non plus envoyer sur les roses, faut pas exagérer! Il est resté correct, et je ne vois pas pourquoi ce serait les guests de derrière qui devraient payer la mauvaise volonté du guest en caisse. Donc je ne suis pas choquée qu'il les ai "favorisés" en faisant attendre le guest en caisse qui était mal luné à pas vouloir regarder sa monnaie... Rolling Eyes

On récolte ce que l'on sème, si un guest n'est pas aimable avec un CM, je ne vois pas pourquoi le CM devrait se mettren 4. Et pitié, pas de "il a payé il a le droit".

+1

Ne pas oublier qu'en France, la loi dit qu'en cas de litige, c'est au client de faire l'appoint (même si derrière c'est une facilité que fait le caissier Wink)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Dans le Space Mountain
Inscription : 21/04/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 25 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:45

bonjour! Je ne suis pas CM (mais je compte le devenir ^^), mais j'ai vecu une petite anecdote avec un CM de TOT. Le 31 decembre, j'ai pris mon courage à deux mains pour faire la tot puisque mon copain insistait tant. De l'exterieur elle fait terriblement peur, donc je n'était pas tranquille tout le long de la file d'attente ^^. Lorsque j'arrive dans la salle de télé, je vois la silouette du cm puis je tourne la tete, et le vois proche de moi. Surprise, je fait racler ma gorge. 2 secondes plus tard, il était derriere moi et me fis le bruit le plus stupide qui existe "bouh!" jai quand meme eu tres peur, j'ai hurlé, et on s'es foutu de moi! Embarassed Mais c'était vraiment marrant, même si ça parait pas.


Sinon, je trouve les guest vraiment mal poli, et impoli
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Les cast members mamans
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-